Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#561 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 07 juin 2009 - 20:02

ça fait plaisir de te voir comme ça :original: moi aussi je suis impatiente de te voir, tu arrives quand? je te fais pleins de gros bisous Ka

#562 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 07 juin 2009 - 21:49

Ka, du 02 Juillet au 30 Aôut, deux mois d'oxygène pur...Si je n'avais pas les loulous j'aurais déjà muté... Plus grand chose ne me retient ici!

#563 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 juin 2009 - 17:28

Mon Amour, tu es là en ce moment, mais ce n'est pas comme d'hab...Comme si tu voulais me dire quelque chose que je n'arrive pas à capter, ça fait suer tout ça! Frustrant, épuisant... :cogne:

#564 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 juin 2009 - 20:17

Mon Amour, je ne sais pas pourquoi, mais trés trés gros coup de blues aujourd'hui???? Avec tout ce qui va avec: Toi, moi, nous et le reste... Depuis ton départ ce qui m'est le plus dur à comprendre et à accepter c'est cette putain d'humeur en dents de scie, tout va bien et la minute d'aprés c'est l'enfer! Je ne suis vraiment plus la même.BORDEL

#565 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 juin 2009 - 21:40

Mon Amour, j'avais bien compris que ton message concernait Mimi, mais bordel je ne pensais pas que c'était à ce point là... Comment ne puis-je plus croire en Toi lorsque tu es aussi présent et pour cause... Je vais gérer comme d'hab, tu as toujours su que mon petit frère a été le "premier petit homme de ma vie", alors il lui faut mon, notre aide, promis je vais faire de mon mieux! Merci mon Ange, tu es donc toujours avec moi...

#566 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 juin 2009 - 12:59

Mon Amour, un peu d'aide serait la bienvenue, les journées sont longues trés longues et mes nuits courtes trop courtes , je suis claquée... Mon corps commence à m'envoyer des signaux d'alerte, le contre coup de ces deux dernières années trés certainement! C'est pas top tout ça, mais bon...

#567 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 juin 2009 - 00:05

Mon Amour, waouh!!!Cet aprés midi j'étais dans notre salon en train de repasser et là je ne sais pas pourquoi j'ai regardé le canapé et là un bon dans le passé tout éveillée : je nous ai revu la dernière fois que tu m'as prise dans tes bras, lundi 17 Septembre 2007 dans la soirée.... Je ne sais pas pourquoi ça aujourd'hui, mais c'était comme si cette scène se déroulait là devant moi, comme si je pouvais te toucher, ça m'a chamboulée!! Je crois que tu me manques vraiment trop mon Ange.

#568 dabar

dabar

Accro

• Membres
  • 1 255 messages

Posté 14 juin 2009 - 00:33

Tes messages sont tellement beaux, poignants et plein d'un Amour incroyable... je t'admire... Tout mon courage puisse t'accompagner...
Ni Français Ni Breton, Malouin.

#569 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 juin 2009 - 21:20

Mon Amour, il y a aussi ces choses, de bien jolies choses d'ailleurs... Le plus surprenant c'est qu'elles me font revenir vers Toi, c'est la peur tu crois?? Une trés belle chanson de Johnny dit que pour qu'un Amour vive toujours il faut qu'il meurt d'Amour, nous avons eu "cette chance" , celle que notre Amour ne subira ni le temps, ni les tempêtes, rien de tout cela, il vit par delà l'espace et le temps et se consomme mais d'une autre manière... Et ces mots ont encore tout leur sens, du plus profond de mon coeur et de mon être : Je t'Aime :wub:

#570 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 juin 2009 - 20:01

Mon Amour, toi tu sais exactement ce qui se passe dans ma tête et mon coeur, guide-moi...

#571 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 juin 2009 - 13:57

Mon Amour, je suis allée voir tes frères d'armes, ça faisait un petit moment que je n'étais pas retourné dans ton fief, il y un toujours un parfum de toi qui règne en maître des lieux... Ton officier était là aussi nous avons longuement discuté, les gars vont toujours faire le marathon de New York en Novembre, ton binôme sera de la partie sauf si Steff réussi ses tests, c'est tout ce qu'on lui souhaite ,il s'est préparé à bloque! Je me sens toujours bizarre lorsque je repars de là...

#572 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 juin 2009 - 08:20

Mon Amour, c'est un peu le quatorze juillet dans ma tête en ce moment, je ne sais plus où j'habite... Peux-tu m'éclairer un peu???un petit coup de pouce serait le bienvenu... :sick:

#573 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 juin 2009 - 07:32

Mon Amour, fête des Papas aujourd'hui... A l'école, comme cadeau Dimi a fait des sablés, nous avons donc Lulu et moi mangé ces derniers, en félicitant Dimi pour ses prouesses culinaires... J'ai gardé le beau ruban bleu qui entouraient ces derniers, non mécontente que cette année ton cadeau se mange... Bonne fête mon Amour, ce qui me manque aussi c'est la surprise que l'on te préparé chaque année, tout passe, tout casse , tout lasse... Heureusement aujourd'hui est le premier jour de l'été c'est censé réchauffé le coeur..

#574 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 juin 2009 - 05:49

Mon Amour, compte à rebours lancé, pour une petite virée de deux mois dans le sud. Les enfants ont hâte, maman aussi, c'est notre bol d'oxygène, on recharge les batteries auprés des personnes que l'on aime... Nous tenons le coup grâce à leur amour et à leur soutien inconditionnel!!! Une grosse pensée pour Titi? qui a aujourd'hui quarante ans.

#575 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 24 juin 2009 - 21:07

moi aussi suis contente... ;))

#576 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 juin 2009 - 10:55

Mon Amour, emploi du temps à bloc le départ arrive, en plus je descends dans une ambiance tendue, mais je sais que tu sais ... Donc moral et physique en baisse constante, mais ça va le faire comme d'hab mon Ange, putain de merde tu me manques tellement... J'en ai marre de ton absence ramène toi bordel :cogne: !!

#577 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 juin 2009 - 09:10

Mon Amour, j'ai des choix capitaux à faire en ce moment, un conseil serait le bienvenu... Si tu étais là toutes ces questions, toutes ces peurs, ces angoisses n'auraient même pas lieu d'être... Et pourtant, tu ne me quitte pas d'une semelle...Je t'Aime mon Ange PS: Une pensée pour SteffGab qui a raté ses tests fait chié (j'ai vraiment les boules pour lui), et une autre pour Steff (sans notre king of the pop).

#578 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 juin 2009 - 22:05

Mon Amour, je ne comprends pas toujours ce qui se passe en moi....depuis Toi! Ton départ a vraiment brisé quelquechose dans mon coeur et mon âme, je ne suis pas sûre de pouvoir colmater tous ces dégâts et ça me bloque pour avançer dans certains domaines qui me paraîssent si loin de moi, si inaccessibles, si flippant... Waouh!! je n'aurais jamais songé à ce point là...

#579 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 juillet 2009 - 05:47

Mon Amour, message reçu 5/5, je vais essayer de t'écouter pour une fois!!! Soulagée de savoir que tu es toujours à nos côtés, excuse-moi d'en avoir douté... Je t'Aime mon Ange... :flower:

#580 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 juillet 2009 - 15:26

Mon Amour, ca y est, nous sommes arrivés dans le sud, l'installation s'est bien passée comme d'hab... Depuis hier humeur trés mitigée, te serais-tu trompé????

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)