Aller au contenu

Photo

Décès du Lt. Sébastien Chemoul de la CDI

maladie 77

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#541 gerard dit GG

gerard dit GG

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 25 messages

Posté 18 juin 2009 - 09:40

bjr Lt, quelques nouvelles de Toulouse où tout est calme, trop calme. Si à la rigueur ca pouvait etre le calme avant la tempete..... Je me rends compte tous les jours qu'e^tre un meneur d'homme respecté et aimé comme vous l'étiez n'est pas à la hauteur de tout le monde. Je ne m'étendrais pas, on sait jamais mais on est pas aidé à Toulouse si vous voyez ce que je veux dire!!! En plus ils ont une façon de travailler ici, c'est incroyable. On marche sur la tête. C'est pas un poil qu'ils ont dans la main, c'est une perruque!!!! Forcément la CS passait pour une bande d'extra terrestre, mais là on passe pour des fous. Ben oui, on veut bosser !!! Enfin il va falloir veiller à ce que certains ne prennent pas le pli, mais là on veille. J'ai régulièrement Karine au téléphone, elle est toujours aussi courageuse. Voilà, tous les jours qui passent dans la boite nous montrent à quel point vous étiez hors norme. Je pense à vous. GG

#542 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 19 juin 2009 - 13:51

bonjour Seb, Un petit bonjour de la part d'un de tes nombreux et fidèles "admirateurs"...je viens donner les dernieres nouvelles du SOP nord, qui marche sur des roulettes, tout va bien apparement, en tous cas à la nuit c'est le cas, le GSN est toujours aussi performant, ils ne sont pas nombreux mais ils "abbatent" un travail titanesque !! Malgré le temps qui passe tu es toujours aussi présent dans nos têtes et on parle tres régulièrement de toi ! Comme le dit GG, je crois que l'on ne recroisera pas de si tot, un officier de ton envergure...l'essentiel pour nous, c'est que l'on te connaisse. Beaucoup de pensées... Bisous à Ka, aux enfants, ainsi qu'à la famille.

#543 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 22 juin 2009 - 11:51

SEB, Le temps passe mais rien ne change, on pense toujours à toi. J'ai eu une pensée particulière le jour du BBQ SOP, car la BAC nord et la CDI étaient plus que représentées et on a sacrément déconné, ton rire aurait pu retentir à nos oreilles. On serait allé faire un ptit tour à 200 sur les bord de seine avec La Meule! Je suis toujours en contact régulièrement avec KA, elle construit sa vie autour de vos enfants. Tu nous manque toujours autant!!!!!!!

#544 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 30 juin 2009 - 16:55

Seb, Le temps passe très vite mais il ne se passe pas une journée sans que l'on pense à TOI. Bisous à KA et aux trois petits bouts Bonjour à Myson et à la famille

#545 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 02 juillet 2009 - 16:27

Une grosse pensée pour toi, mon Séb!!! :crying:

#546 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 02 juillet 2009 - 19:03

Sincères condoléances aux proches et à la famille

#547 lo77

lo77

Habitué

• Membres
  • 84 messages

Posté 10 juillet 2009 - 15:27

une pensee pour toi seb le temps passe mais tu es toujours présent. pas un jour ne passe sans penser a toi .

#548 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 15 juillet 2009 - 07:21

SEB, Un petit compte rendu suite à la nuit du 13 au 14 juillet. Comme prévu, nos gentils jeunes nous avaient préparé une nuit d'enfer, des tirs de mortiers de partout ainsi que des feux de véhicules, de containers et de nombreuses rixes. Une haute hiérarchie en tenue et sur le bitume mais complètement débordée avec des décisions qui tardent à venir. Sans parler de celle que l'on appelle désormais pedra alta, qui non seulement est incapable de gérer une situation sur le terrain, mais aussi rigole de voir ses fonctionnaires tournés en ridicule par une bande d'une trentaine de jeunes alcoolisés et insultants. Par contre, elle sait très bien faire quelques réprimandes car il faut bien camoufler son incompétence par quelques excès d'autorité. Ah mon SEB, j'entends encore dans la voiture, la Grande et Jeff dirent : Si le Lt CHEMOUL était là, cela se passerait autrement!!! Et oui, toi au moins, ces situations là tu savais les gérer, tu percutais de suite sans perdre tes moyens et l'ordre était préservé ou rétablit de suite. En tout cas, on a pu voir que notre nouveau patron savait à quoi s'en tenir et comme il dit : je suis blindé! Une chose est sûre, j'ai connu l'époque où l'on maintenait et rétablissait l'ordre, maintenant on fait des rapports pour les dégradations sur les vls administratifs, des rapports de bs et des TGs pour faire état des dégâts au domaines privé et public et cela sans aucune interpellation. Moi je dis BRAVO!!!! A bientôt mon SEB

#549 esteban94

esteban94

Habitué

• Membres
  • 126 messages

Posté 15 juillet 2009 - 13:15

TU FERAIS PAS ALLUSION A UNE SUPER INTER A BUSSY ? LOL ;
UNITE POLICE, LAISSE MOI RIRE

#550 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 15 juillet 2009 - 13:49

Exactement!!! SEB aurait été fou de rage de voir l'ampleur des dégâts! Je n'avais jamais vu autant de froc en bas des chevilles!!! :wacko:

#551 esteban94

esteban94

Habitué

• Membres
  • 126 messages

Posté 15 juillet 2009 - 16:36

Exactement!!! SEB aurait été fou de rage de voir l'ampleur des dégâts! Je n'avais jamais vu autant de froc en bas des chevilles!!! :wacko:

j y suis allé et je comprenais pas pourquoi elle faisait pas disperser les mecs sur place, je lui ai dit mais elle m a dit qu il fallait que la tension tombe!

Modifié par esteban94, 15 juillet 2009 - 17:52.

UNITE POLICE, LAISSE MOI RIRE

#552 Psikopat77

Psikopat77

Adepte

• Membres
  • 226 messages
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 17 juillet 2009 - 18:44

De pire en pire cette boite ! comme disait l'autre, tu leur mets une olive dans le cul, ils font un litre d'huile !
En route pour de nouvelles aventures !

#553 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 27 juillet 2009 - 15:25

Slt Seb, Tu t'aurais encore bien marrer ces jours ci avec mon histoire de boite de vitesse sur la Mondéo ;)) ;)) Toujours une grosse pensée pour TOI Séb Bonjour à KA et aux enfants

#554 FATAL77

FATAL77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages

Posté 03 août 2009 - 10:46

Bonjour Lieutenant, Enorme pensée à vous et vos proches depuis Strasbourg, où je suis congédié jusqu'en fin d'année. Au programme: 1h30 rééduc' tout les jours, et ce jusqu'au mois de décembre (la rupture du croisé antérieur ça rigole pas). En attendant je ronge mon frein, en espérant être en mesure de me présenter dans de bonnes conditions aux tests l'année prochaine... Mon chirurgien et mon kiné sont confiants dans tout les cas. Sinon, je ne vous cache pas que le travail et les collègues commencent à sérieusement me manquer. Mais bon, patience... Bien à vous et vos proches.

#555 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 27 août 2009 - 14:57

bonjour Seb, Cela fait un bon moment maintenant que je ne suis pas venu te donner quelque nouvelles des "troupes"... Après quelques jours de vacances très agréable, l'heure de la rentrée au "boulot" à sonner ! Les nuits sont tès calmes en ce moment, y'a pas un chat dans les rues, on se fait vraiment ch...même !! Y'a peu etre quelques changements qui vont avoir lieu dans les mois à venir avec la création de la CS dans le 77 mais pour le moment on en sait pas plus ...Tu nous manque toujours autant Seb, et on parle très régulierement de toi et des excellents souvenirs que tu nous as laissé a tous !! Voila Seb à plus, beaucoup de pensées... Bisous à Ka et aux enfants, ainsi quà toute la famille.

#556 yan77

yan77

Habitué

• Membres
  • 120 messages

Posté 28 août 2009 - 15:09

Mes respects Lieutenant. J'crois que je suis jamais passé vous faire signe auparavant, ..... Je viens de relire toutes ces pages depuis votre départ, ouah.... Putain de chiée de vie de con.... Je me vois encore au resto pour mon birthday quand mon téléphone sonne: je vois que LA MEULE pense à moi, je me dis c'est cool, et bah non c'était pas cool...... Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, mais reste tout ces bons moments partagés.... une paire de fois depuis il a manqué à certains votre exemple ..... depuis on a vu une paire de barettes venir nous expliquer comment tourne le monde, mais chez nous à chaques fois on peste ...... On se dit que si vous aviez été là, on se serait encore bien marré.....ca se serait sans doute pas passé comme ça... Le titre du sujet c'est ADIEU MON AMI, mais au final quand on écoute les collègues, quand on lit les messages, on s'aperçoit que vous ne nous avez jamais quitté..... Quand on sert un mec, quand on se met sur la courge avec des branleurs, ...... On se dit si le LIEUT. avait été là, on se serait encore bien poilé.... On vous voit plié en quatre en train de vous poiler sur le compte de ceux qui s'disent encore eux.... Vous avez du vous marrez en voyant le TEUTEU nous servir sa salade de soupapes, ou en regardant le DERBICHE expliquer la vie à un Juilletiste en 14........ Y'en aura d'autre si si si, Promis .... Je vous tient au jus .... A bientôt alors.

#557 blacksnake

blacksnake

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 05 septembre 2009 - 18:23

Juste un petit mot en passant pour te dire que je continue à penser à toi souvent. J'ai reçu une photo de ta petite famille par ka. Ils sont magnifiques tes enfants, tu peux être fier. Fier de leur mère également qui tient la route et fera d'eux de solides gaillards et une belle plante. Voilà, rien de plus. A bientôt.

#558 stefaux

stefaux

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 14 septembre 2009 - 20:10

Mon cher Seb, Bientôt deux ans que nous a quitté mais tu nous manques toujours autant. Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense pas au bons moments que nous avons passé ensemble. A bientôt stéf

#559 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 15 septembre 2009 - 13:22

Seb, Il y a peu de temps je pensais la même chose, bientôt deux ans que tu nous as quitté physiquement, mais ton esprit est toujours là, on pense toujours à toi et tu es dans nos cœurs! J'ai reçu récemment les photos de ton ainé qui faisait sa première rentrée scolaire, un rude gaillard digne de toi! A bientôt Seb.

#560 OM77

OM77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 17 septembre 2009 - 20:19

Salut Séb. j'ai reçu les photos de tes enfants, ils sont magnifiques... nous pensons souvent à toi au caf, le couloir est vraiment vide ! Chris.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)