Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#541 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 12 mai 2009 - 16:36

Mon Amour, tu es souvent à mes côtés ces jours-ci...juste au bon moment comme d'hab!! Aide-moi à faire les bons choix!

#542 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 mai 2009 - 15:07

Mon Amour, humeur du jour... M'entends-tu quand je te parle dans la prison de ton coeur? Je connais le poids de tes larmes Et des questions intérieures Je comprends bien que tu te protèges De tous les maux et tous les pièges En taisant tes douleurs Je connais la liste longue De ces barrières entre nous Quand pour faire comme tout le monde On fait semblant jusqu'au bout Mais je veux une place différente Etre l'Ãme soeur et la présence Qui comprend tout Fais tomber les armures Viens casser pierre à pierre tous les murs Et combler les distances qui t'éloignent de moi Je partage tes blessures Je comprend tes erreurs, tes ratures Si tu me dis les mots que tu pensais tout bas Viens jusqu'à moi, viens jusqu'à moi Je suis là dans le silence Quelque soit le jour et l'heure J'attendrai que tu t'avances Pour avouer ce qui t'es lourd Je veux cette place différente Celle de l'âme soeur, de la présence Qui sait porter secours Viens te raccrocher à moi Mon coeur est une terre d'asile Pour que tu trouve les pas tranquilles Vers notre amour...

#543 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 14 mai 2009 - 18:03

trop beau c'est exactement ce qu'ils doivent nous dire de nous voir si triste... pleins de bisous pour toi Ka

#544 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 mai 2009 - 09:13

Mon Amour, ce matin aller-retour à la poste dans notre bled paumé! Je suis donc au volant, je roule tranquille et d'un seul coup mon coeur se serre un max je sents une angoisse monter du plus profond de mon corps, les larmes aussi arrivent et là une petite voix me dit que tu n'es plus là et que tu ne reviendras pas!Je suis en une fraction de seconde à la ramasse, bilan éclair de ma vie .... Je n'aime pas cette vie sans toi, je veux serrer ton corps fort dans mes bras, t'entendre me parler, que tu pose encore ton regard sur moi pour qu'en je ressente encore ces frissons , ton toucher, ton odeur ... Je suis en manque de Toi!!!C'est trop dur, encore une journée qui va être joyeuse, bordel... :cogne: :cogne:

#545 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 mai 2009 - 17:57

Fichier joint  NY_03_03_2009_115.jpg   2,3 Mo   90 téléchargement(s)Mon Amour, ça fait un moment que je veux mettre cette photo alors désolé pour le retard. Connaîssant ton attachement pour les States, ton Officier m'avait promis que quand il irait là-bas il t'emmenerait avec lui c'est chose faite et dans l'une de tes villes préférée NY. Christophe est un Officier comme on n'en fait plus, les gars sont fiers de servir sous ses ordres, comme tu l'étais d'ailleurs... Fichier joint  NY_03_03_2009_109.jpg   2,33 Mo   81 téléchargement(s)

#546 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 mai 2009 - 06:08

Trois questions en ce moment: Pourquoi m'as-tu abandonné? Comment continuer à vivre sans toi? Combien de temps cela va durer?

#547 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 mai 2009 - 11:59

Mon Amour, je me rends compte que je suis toujours dans cette bulle ...Je ne pense pas vouloir en sortir même si les occasions se présentent... Peut-être est-ce un moyen de protection contre cette peur de souffrir encore une fois...

#548 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 23 mai 2009 - 07:47

Mon Amour, malgré tout le travail que j'éffectue sur moi, j'ai vraiment la désagréable sensation de ne pas être là... Depuis ton départ un état "robotique" s'est installé en moi et je n'arrive pas à le chasser de ma vie. Je vis comme une machine, les jours se suivent ne se ressemblent pas forcément du moins de l'extérieur!! Il y a des jours où tu es si présent et d'autre où tu ne semble ne jamais avoir existé!!frustrant comme sentiment, je ne comprends pas toujours tout.... Cette nuit j'ai rêvé que je vendais la maison et toi tu me criais de ne pas le faire ça m'a secouée!

#549 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 mai 2009 - 20:08

Mon Amour, c'est pas que je n'ai pas le moral mais en ce moment je suis fatiguée de ma vie, de cette vie où je cours tout le temps, je vis à 300% pour nos deux fils mais là j'ai un peu de mal à suivre, mais ils ne doivent en aucun cas ressentir ton absence du moins sur le plan matériel, confort de vie etc... Et puis je dois être à la hauteur de la confiance que tu as toujours eu en moi pour eux, la maison et tout le reste!!! Ca y est je pleure à nouveau, je te pleure mon Ange...Tu manques tellement.

#550 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 25 mai 2009 - 20:53

Courage Shield :kiss:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#551 Garand

Garand

L'ancien

• Membres V.I.P
  • 4 285 messages

Posté 25 mai 2009 - 21:01

Faut tenir shield, je sais ce que ça fait de perdre un être cher ;) Très beaux poêmes !

"Lorsque les armes sortent, il n'est plus question de morale, de justice ou de quoique ce soit d'autre. Survit celui qui a les meilleurs réflexes, et une part de chance. C'est terrible, mais c'est ainsi." 

#552 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 25 mai 2009 - 21:02

beaucoup de courage, accroche toi et n'hésite pas à m'appeller si tu as besoin de parler je t'embrasse et pense fort à toi

#553 azazel

azazel

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 48 messages

Posté 26 mai 2009 - 08:57

Courage Sabine. Plein de gros bisous. Je pense à vous trois.

#554 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 mai 2009 - 06:52

Mon Amour, je sais que l'on sait parlé cette nuit mais je ne sais plus du tout ce que l'on s'est dit!!! Je me sents toute bizarre ce matin.

#555 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 juin 2009 - 20:37

Mon Amour, c'était peut-être quelque chose comme ça... Derrière l'amour il y a Toute une chaîne de pourquoi Question que l'on se pose Il y a des tas de choses Les pleurs qu'on garde sur le cœur Et des regrets et des rancœurs Des souvenirs éblouissants Et des visions de néant Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Derrière ton amour qu'est-ce qu'il y a ? Qui est cette femme auprès de moi ? Quand tu me dis : "je t'aime" Est-ce bien moi que tu aimes ? Et lorsque tu me fais l'amour Est-ce que tu fais vraiment l'amour ? Derrière ce grand rideau noir Tu m'interdis d'aller voir Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire J'ai besoin de tes mains sur moi Et de ton souffle et de ta voix De tes joies de tes plaintes De tes cris de tes craintes J'ai tant besoin de ton corps Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire C'est toi qui avais raison...J'aurais du voir ça...

#556 gmo69

gmo69

Fidèle

• Membres
  • 344 messages

Posté 02 juin 2009 - 14:06

Je suis une personne inconnu à vos yeux, mais j' ai pris le temps de lire vos messages qui m' ont ému et je vous souhaite avec le temps trouver le réconfort auprès des vôtres et de vous accrocher,( c est si facile à dire...) Juste un mot " courage.."

#557 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 juin 2009 - 06:39

Mon Amour, tu veux certainement me faire comprendre par où tu es passé, et bien on n'est pas sorti de l'auberge c'est quand même un beau bordel tout ça non? Tu dois bien te marrer...

#558 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 03 juin 2009 - 19:30

cc DAM, sa fait longtemps; mais tu sais que en ce moment pas facile la vie puisque tu s a mes coter aussi et je te remercie sa fait du bien tu me manque et je sais que si tu etais se que tu dirais et comment tu reagirais . Mais, ton soutien es la et c tres bon merci je taime mon boff de tous mon coeur Prend soin de sabine et je sais que tu le fait elle a besoin de ta presence et de ton amour merci pour sa aussi Tu sais Oceane ma parler de toi et tu lui manque alors on regarder tes photos et elle c souvenue de toi et de ton rire tres fort comme elle ma dis bisous et callins de la puce. Sabine, tien le coups , je sais que DAM ne serra jamais dessus tu es une femme et mere et soeur super et on t'aimes tres fort je ne connais pas de personne qui se bat et tiens le coup comme tu le fait et qui reste droite et forte et qui aide et aimes les siens JE TAIME

#559 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 juin 2009 - 21:37

Mon Amour, on dit souvent qu'il faut s'aimer soit-même pour aimer les autres, je n'ai pas suivi cette règle. Je suis née en aimant les autres avant de "me" rencontrer et d'apprendre à appréhender et aimer la femme qui se cachait en moi depuis toutes ces années. Ce qui ne tue pas rend plus fort, tu m'as rendue plus forte mon Amour. J'ai puisé dans le meilleur comme dans le pire de "nous" pour avancer, j'ai laissé de côté tous les regrets, les remords, les rancoeurs, les claques, les dégoûts, les déceptions, les peines... ne prenant que la force, la pugnacité, le bonheur, la vie, la joie, la beauté, l'accomplissement de notre "Amour", pour me reconstruire. Et me voilà , "vivante", sereine aimant encore plus toutes les personnes qui partagent ma vie: Nos deux fils,famille de sang, de coeur, ami(e)s, collègues etc... Je n'ai pas fini de parcourir le chemin mais l'espoir m'accompagne chaque jour et puis il y a... Je t'Aime :wub:

#560 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 juin 2009 - 12:55

Mon Amour, emploi du temps surchargé en ce moment, je goûte vraiment à fond "les joies" de la monoparentalité avec l'horloge dans la tête jusqu'au coucher et encore... Heureusement comme le dit Nad, je suis la reine de l'organisation, mais il m'arrive trés souvent de me demander comment j'arrive à boucler toutes ces journées? En même temps je préfère toujours courir, comme ça je pense moins à nous, et comme je recommence à faire mes nuits mon esprit se repose un peu enfin.... Tout semble rentrer dans "l'ordre" petit à petit, grâce aussi avec le soutien et l'amour inconditionnel de certaines personnes. Une pensée toute particulière à Mamie, Mimi, Marie, Steff, Nad et Titi, Steffgab, Sylvie, Phiphi. Et puis mon Ange ,c'est la fête des mères, je suis une mère comblée avec deux fils exemplaires. Ils me scient parfois, Lulu me dit qu'il faudrait que je pense à retrouver quelqu'un et Dimi veut toujours une petite soeur : mission impossible pour l'instant!! Si tu n'es plus là physiquement avec nous, tu as laissé des trâces indélébiles, profondes en chacun de nous.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)