Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#521 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 23 avril 2009 - 20:08

il faut malgres tout trouver la force de tenir chercher au plus profond de nous cette force que nous ne soupçonnions même pas je pense fort à toi Ka

#522 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 24 avril 2009 - 08:38

Mon Amour, tu te souviens de mes plus fidèles amies???Et bien elles sont de retour et recommancent à couler... :cogne:

#523 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 avril 2009 - 07:59

Mon Amour, petite soirée chef ton chef, ç'a m'a vraiment changé les idées de voir les loulous, la 22 presque au complet Steph n'était pas là... La 22 d'ailleurs n'est plus , Steph est à la 21 et Antho est parti aux stups. Lorsque que nous sommes réunis il y a un toujours du "toi" qui plane sur nous, c'est si bon...Mais j'ai depuis appris à gérer les retours de ce genre de soirée et les aprés... J'appréhendais un peu, vu quand ce moment je ne suis pas au top, mais tout c'est bien passé!!!Et puis nous apprenons à parler de toi certes avec toujours autant d'émotion mais avec joie aussi, on gère,comme d'hab... gérer c'est notre mission n'est ce pas? Putain de vie de merde quand même...

#524 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 avril 2009 - 20:01

Mon Amour, la coquille s'est refermée et elle n'est pas prête de se réouvrir! PS:Et merde à ceux et celles qui interprètent en "off" tout ce que je te dis ici... Et merci aux autres... Voilà c'est dit!!!

#525 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:03

:lol: t'as raison te laisse pas marcher sur les pieds !
MERE FOUETTARDE

#526 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 28 avril 2009 - 11:22

d'accord avec Caliminou :angry: :angry: :angry: moi je suis de tout coeur avec toi biz

#527 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 avril 2009 - 17:16

Mon amour, je comprends mieux pourquoi tu pétais une durite lorsque tu ne pouvais pas aller au sport!! J'en fais maintenant chaque jour et franchement si ça ne me permet toujours pas de faire mes nuits, ça me détend vachement!!! J'ai vraiment besoin d'évacuer...Il a fallu que tu parte pour que je me bouge les fesses, tu vois encore une chose que tu seras arrivé à me faire faire malgré moi... Mais là c'est pour moi et vraiment j'adore ça. Tu me manques. :top:

#528 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 mai 2009 - 14:40

Mon Amour, ça y est notre bois est rentré, on a pas chomé avec les voisins entre hier et aujourd'hui 32 stères de stockées (22 pour les voisins 10 pour nous).Je suis un peu HS, mais c'est une bonne fatigue et puis ça change les idées, on était huit à faire la chaine c'est mieux que lorsque je le rentrais toute seule ... Il y a des moments comme ça certainement pas marquant mais qui vous réchauffent le coeur l'espace d'un instant, et comme me le répète toujours Mamie , il faut se tricoter des souvenirs, savourer les petits moments simples de joie, de bonheur que la vie nous offre! C'est dur de se tricoter des souvenirs sans toi mais ça fait partie des règles du jeu , je crois...

Modifié par shield, 02 mai 2009 - 14:41.

#529 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 mai 2009 - 18:12

Mon Amour, merci... :wub:

#530 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 mai 2009 - 17:54

Mon Amour, notre grand a les fils qui se touchent, ça faisait bien longtemps que ce n'était plus la guerre entre nous, il ne mange pas, passe des heures au téléphone et me ramène des notes de merde en math et physique...et pour se justifier il me répond qu'il pète un plomb car il ne peut plus faire de sport à cause de son bras et que je lui mets la pression! Monsieur n'accepte aucune remarque...il me répond du haut de ses 1m80, ça ne va pas tarder à me chauffer les oreilles et je pense que je vais vite fait lui rappeler qui est l'autorité dans cette putain de baraque!!J'avais vraiment oublié combien il te ressemble dans ces moments...et combien il peut-être détestable...Fait chié!!!!

Modifié par shield, 06 mai 2009 - 17:56.

#531 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 06 mai 2009 - 18:09

Pas facile d'élever seules deux fils. Comment savoir ce qui se passent vraiment dans leur têtes? et comment eux ils gèrent la situation.....pas simple..Courage !
MERE FOUETTARDE

#532 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 06 mai 2009 - 20:22

1m80 :o Un conseil.......Vise les genoux :D
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#533 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 mai 2009 - 05:55

Quedale LOMIG, si je vise c'est la tête...LOL Je compte pour deux , son père va bien me donner un petit coup de pouce si je dois attaquer!

#534 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 07 mai 2009 - 18:27

fais quand même attention à toi, il à l'air costaud ton garçon... :original:

#535 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 mai 2009 - 18:08

T'inquiète Karine, Dam me disait toujours "Tu es une maman poule mais tu peux aussi être une lionne lorsque que tu es en colère contre eux surtout en ce qui concerne les études!". C'est pour ça qu'il me laissait gérer...le reste aussi d'ailleurs!!!

#536 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 mai 2009 - 23:12

Mon Amour, petite soirée flash back pas prévue mais qui fait mal ... Georges mickael passe en boucle et c'est des flashs qui reviennent... La première fois que l'on s'est vu, tu venais d'avoir le coup de foudre et moi j'étais en train de me dire qu'elle tête de con celui-là, c'est comme ça qu'il accueille les nouveaux collègues... Puis nous deux , Place du Tertre notre premier baiser j'en ressents encore les frissons...Puis ta voiture qui s'éloigne ton clein d'oeil et ton signe de la main...Puis ce bruit de pas sur les graviers, le périph bouché, soudain cette sensation "je sais!"...et toi allongé sur ce lit glacial dans cette blouse verte, recouvert de ce drap blanc et moi incapable de te toucher...et puis toi qui me sourit toujours allongé mais dans ton dernier lit... Trois jours où je vais arriver à te toucher, t'embrasser, te parfumer, te parler, te dorloter pour la dernière fois, mais déjà tu n'es plus , tu m'as déjà abandonnée ...et ce n'est pas la chaleur de mon Amour qui te ramènera à moi!!! Et puis ce cortège qui n'en fini pas...et toi qui part derrière cette porte qui m'arrache cette moitié de moi qui ne renaîtra jamais!! Je ne savais pas à cet instant combien ma vie ne serait jamais plus la même, et maintenant que je sais je la donnerais bien si je n'étais pas si lâche pour te rejoindre mon Ange... Que c'est dur la vie sans toi, tu ne t'imagine même pas!

#537 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 08 mai 2009 - 23:23

Je préfère quand tu parle de la facon dont tu vas remettre votre grand sur le droit chemin ^_^ Courage :flower:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#538 Guest_Morgane_*

Guest_Morgane_*
  • Invités

Posté 08 mai 2009 - 23:31

Shield, ta douleur est un arrache-coeur.... :( J'aimerais tellement te prendre dans mes bras et que tu vides un peu de cette souffrance qui te fait si mal ... Dur d'avoir des mots qui soulagent...quels mots peuvent soulager de ça? ... :( Alors, à défaut de parler, on écoute et on rend hommage, à ton si bel Amour .... Je t'embrasse, Shield. Courage !

#539 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 08 mai 2009 - 23:44

voilà mes larmes qui reviennent ta douleur, cette douleur que je connais si bien me crêve le coeur il faut qu'on s'accroche, pour ceux qui restent pensent aux enfants, ils sont la vie pleins de bisosu petite Sabine juste pour toi :flower:

#540 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 mai 2009 - 22:18

Mon Amour, Qui me dira les mots d'amour qui font si bien du mal? Qui me tiendra quand tu iras décrocher toutes les étoiles? Qui me voudra avec le nez rouge et le coeur en larme? Qui m'aimera quand je ne serais plus que la moitiè d'une femme? Qui dis-moi qui à part Toi!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)