Aller au contenu

Photo

Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#521 bénédicte_d

bénédicte_d

Fidèle

• Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 18 avril 2007 - 17:55

will.83 Ecrit le : 18.04.2007 à 16:01 

QUOTE (Le_Flic @ 18.04.2007 à 13:24)
Salut

Je viens de recevoir un mail du grand frère de Reynald Caron.
C'est lui qui m'avait laissé un message sur mon blog.
Il me précise qu'il n'y aura pas de marche vendredi, mais le 11 mai, que c'est officiel, autorisé par la PP, et qu'il s'agit d'une demande familiale.
Il me dit aussi que notre solidarité lui fait tenir le coup, mais que c'est très dur...

On est sûr qu'il s'agit de son grand frêre ? Attention à la manip...

Avec un mail au nom de Caron et un numéro de téléphone, non ce n'est pas une manip.

Pour le reste, et l'attitude des syndicats dans tout ça, je me rappellerai simplement que la mort de Reynald Caron n'aura pas justifié un mot bien visible sur les pages d'accueil de leurs sites web.
Leurs combats sont ailleurs et en tout cas loin de la VP.
Sinon, rien à ajouter parce que la grossièreté me tente. :angry:

#522 Guest_tweetie_*

Guest_tweetie_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 17:57

MOUHAHAHAHAHAHAHAhahahahahrrrrgggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les sushis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot: :cogne:

#523 bénédicte_d

bénédicte_d

Fidèle

• Membres
  • 426 messages

Posté 18 avril 2007 - 18:02

MOUHAHAHAHAHAHAHAhahahahahrrrrgggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tweetie ! Respire par le nez, expire par la bouche, ça va aller :blink:

#524 Vintersorg

Vintersorg

Rendez-moi mes acquis

• Membres
  • 6 139 messages

Posté 18 avril 2007 - 18:03

vu sur le forum alliance:
morceaux choisis de webbn:

Ouais et moi je pense que le collègue n'aurait certainement pas apprécié que d'autres profitent de son drame pour leurs seuls petits intérêts personnels car, mais déjà aurais-tu oublié (cela métonne de moins en moins vous avez la mémoire très sélective quand cela vous arrange) mais cette marche anonyme avait quand même un but revendicatif avant d'honorer la mémoire du collègue, c'était les conditions de travail de ceux qui sont encore vivant

cette marche n'était organisée par personne, sans garde fou, sans "service d'ordre" interne, vous y alliez la fleur au fusil sans vous souciez des éventuels dérapages qui pourraient y avoir

j'ai du louper un épisode, parce que moi à part l'hommage à raynald, j'ai rien vu d'autre dans la démarche de catherine.

C'est vrai que c'est parti en coui*** anti-syndical, mais le sujet a toujours été recentré.

Il ne manque pas d'air celui-là

Il me dégoute

#525 bubulle1110

bubulle1110

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 7 messages

Posté 18 avril 2007 - 18:44

Je suis une petite fliquette de Suisse et je suis de tout coeur avec vous et en hommage à Raynald. La police est une grande famille et nous devons nous serrer les coudes dans l'adversité. Vous avez tout mon soutien et je serais avec vous en pensée le 11 pour la marche :top:

#526 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 18 avril 2007 - 18:49

:cogne: alliance n'est pas le seul syndicat qui ben .... bref j'ai fais le tour de tous et je suis écoeuré... un seul dont je tairais le nom disait que l'idée de la marche était bonne mais que les sanctions pleuveraient etc.... je me suis désincrit du forum de mon futur ex syndicat

#527 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 19:25

La marche silencieuse de vendredi annulée

Les organisateurs de la marche silencieuse prévue vendredi après-midi à Paris en mémoire du policier Reynald Caron tué le 9 avril à la Foire du Trône (XIIe) ont renoncé à leur intention de manifester. Selon la Préfecture de police, un moment de recueillement à la mémoire du policier, dont la forme et la nature n'ont pas encore été arrêtées, devrait se dérouler à l'initiative de la famille le 11 mai, soit après le second tour de la présidentielle. La proximité de la marche de vendredi et du premier tour de l'élection présidentielle embarrassait tant la hiérarchie que les syndicats policiers, qui craignaient les débordements ou une récupération politique.

:sick:

Modifié par spi, 18 avril 2007 - 19:26.

#528 Guest_tweetie_*

Guest_tweetie_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 19:34

Pas de vagues les gars, pas de vagues........... :ph34r:

#529 bubulle1110

bubulle1110

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 7 messages

Posté 18 avril 2007 - 19:41

Pas de vagues les gars, pas de vagues........... :ph34r:

Quand on remue la m........il y a forcément des vagues........

#530 CurtisNewton

CurtisNewton

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 18 avril 2007 - 19:42

Tout comme Bubulle (salut à toi) c'est de Suisse que je poste ! Par chez nous, le superbe hommage rendu à Raynald a fais le tour de la plus part de nos postes de police. Bravo à sa"rédactrice". N'ayant pas pu suivre comme il faut les différends qui oppose la plus part des collègues de ce forum à leur(s) syndicat(s), j'évitreai de dire ce que je pense !!! Toujours est-il, sachez que même en dehors des frontières, la police est une grande famille et que c'est de tout coeur que je serai avec vous pour cette marche. Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je présente toute ma sympathie à la famille du Lieutenant Raynald Caron, ainsi qu'aux collègues présents lors des faits !

#531 bubulle1110

bubulle1110

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 7 messages

Posté 18 avril 2007 - 19:44

Salut à toi camarade Suisse :top:

#532 Guest_tweetie_*

Guest_tweetie_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 19:47

Hola ma BUBULLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Ca fait chaud au coeur de vous voir là mes suissounets!!!!!!!!!!!!! :blush:

#533 bubulle1110

bubulle1110

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 7 messages

Posté 18 avril 2007 - 19:52

Hola ma BUBULLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Ca fait chaud au coeur de vous voir là mes suissounets!!!!!!!!!!!!! :blush:

Tu pensais bien qu'on allait pas laisser tomber les ptits poulets bleu,blanc.rouge...non mais :flower:

#534 lolo04

lolo04

Habitué

• Membres
  • 80 messages

Posté 18 avril 2007 - 20:00

Coucou amis suisses ! Vous n'imaginez pas à quel point vos mots d'amitiés nous touchent et nous boostent ! Un grand merci à vous !

#535 bénédicte_d

bénédicte_d

Fidèle

• Membres
  • 426 messages

Posté 18 avril 2007 - 20:02

Salut

Pour info :

J'ai eu un contact par mail avec Sylvain Caron et j'ai eu longuement au téléphone un de ses collègues de travail avec qui il organise ce qui suit :

Sylvain Caron, sa famille et ses ami(e)s rendront hommage à Reynald Vendredi 20 avril 2007 et déposeront une gerbe de fleurs à 11h00 devant le manège le maximum sur le site de la foire du Trône.
la Famille appelle à une Marche silencieuse en mémoire de Reynald Caron le 11 Mai 2007.

DÉPOT DE GERBE AVEC SYLVAIN
VENDREDI 20 AVRIL À 11h00
MANÈGE LE MAXIMUM
FOIRE DU TRONE

Sylvain Caron me précise que vendredi, la Foire du trone sera fermée au public à cette heure là, et que tout se passera rapidement pour ne pas être débordé.
Lui et son collègue ne sont pas opposés à ce qu'on se joigne à eux à titre amical et solidaire.

Modifié par Le_Flic, 18 avril 2007 - 20:04.

#536 bubulle1110

bubulle1110

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 7 messages

Posté 18 avril 2007 - 20:15

Coucou amis suisses ! Vous n'imaginez pas à quel point vos mots d'amitiés nous touchent et nous boostent !
Un grand merci à vous !

C'est normal ma belle :wub:

#537 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 20:19

Le Flic, je ne pourrais pas y etre malheureusement mais le 11, je viendrais :top:

#538 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 18 avril 2007 - 20:37

Merci Le Flic pour cette info importante......
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#539 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 18 avril 2007 - 21:12

bonsoir,

je passe vite ce soir car je viens de "récupérer" mon mari et mes enfants en vacances durant la tempête.
Je vous remercie encore pour tout ce soutien et ces encouragements.
Pour ce qui est du collectif, il faut vraiment que nous nous retrouvions pour en discuter, ne serait-ce que pour la forme juridique et les buts , j'ai vu qu'il y a un post exprés, je vais y aller.
Je sais que j'en ai déçu certains et j'en suis désolée, mais je veux continuer ce que nous avons entrepris car nous l'avons fait avec coeur.
Bonne nuit.
Catherine
vous savez pas quoi: Synergie a affirmé qu'ils m'avaient "viré" de leur syndicat car j'étais une "agitée"
sans commentaires...synergie, alliance, même con-bat
partie en vacances, enfin!

#540 Guest_La Stephy_*

Guest_La Stephy_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 21:18

tu n'as déçu personne ici, peu de monde aurait fait ce que tu as fait au point de risquer sa carrière.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)