Aller au contenu

Photo

Décès du Lt. Sébastien Chemoul de la CDI

maladie 77

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#481 escouade

escouade

Habitué

• Membres
  • 68 messages

Posté 14 décembre 2008 - 19:00

Une pensée pour vous mon Lieut'nant, je sais qu'il nous regarde de la haut ce grand gaillard... :ph34r:

#482 OM77

OM77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 14 décembre 2008 - 20:12

Une grosse pensée pour toi Séb. Gros bisous à Karine et les enfants... un an déjà !!!!

#483 gerard dit GG

gerard dit GG

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 25 messages

Posté 15 décembre 2008 - 10:23

bonjour Lt, ça fait un bail !!! Un an que vous nous manquez, un an que nos regards se croisent tous le jours soit chez moi, soit au boulot sur la photo que j'ai ressorti au milieu des coupes. Hier j'étais à Besancon. Je ne pouvais pas m'imaginer ne pas y être. Au fil du temps, j'ai trouvé en votre père quelqu'un de très attachant. On a créé des liens que ce soit par mail ou par téléphone. De plus j'avais des cadeaux de Noel pour les enfants que javais récoltés dans votre famille donc il fallait que j'y aille; Là bas j'ai pu voir Karine et Eithan, votre père votre frère votre grand père et son amie et votre oncle Robert lors d'un repas que nous avons imrovisé au resto. En effet, je devais me faire tout petit et rejoindre tout le monde à la fin d'un repas familial mais même celui ci a été annulé. Votre mère était malade. Cette date est très dure pour eux et on les comrends; Karine va à peu près bien. La periode est pour le moins difficile. Elle a trouvé un appartement à UPIE ce qui est super. Elle angoisse beaucoup de se retrouver seule je crois. Les enfants lui prennent enormément de temps et d'énergie. Eithan est super mignon et très "vivant" si vous voyez ce que je veux dire. On a piqué un fou rire tous les deux c'était génial. Anthony va peut etre voir le bout du tunnel au niveau du boulot. Ce serait bien; Toute la famille nous remercie tous pour tout ce que l'on fait. J'ai beau leur dire qu'il n'y à rien de plus normal mais bon........... Bernard va remettre notre venue à tous certainement au mois de février avant mon départ (si je pars). J'ai déposé sur votre tombe la gerbe de fleurs que le grand steak avait acheté avec nos écussons dessus; Ma femme et moi n 'avons pas pu retenir nos larmes, quant à Quentin, lui, se demandant pourquoi on pleurait, il nous consolait. Voilà nous avons quitté tout le monde vers 16H00 avec toujours autant de mélancolie; Karine nous a encore donné des gateaux que je distribuerai demain. Tout votre famille a beaucoup de courage mais c'est très dur. A bientot GG

#484 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 15 décembre 2008 - 13:23

Un an déjà que nous a quitté Seb , :( :( le vide que tu as laissé au sein du SOP ne sera jamais comblé Une pensée pour KA et les petits ainsi qu'a Myson et à la famille durant ces moments si difficiles.

#485 rico31

rico31

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 15 décembre 2008 - 16:32

Mon Lieut'nant, Mon Ami Le temps qui passe ne fait qu'adoucir la douleur de votre absence mais votre souvenir, lui, grandit dans chacun d'entre nous ... vous nous manquez terriblement ! Aujourd'hui et demain, nous serons toujours là pour Ka, vos enfants, vos parents, votre frère et tous vos prôches. Reposez en Paix !

#486 Psikopat77

Psikopat77

Adepte

• Membres
  • 226 messages
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 19 décembre 2008 - 23:57

Pensée à toi et à tes proches un an déjà...
En route pour de nouvelles aventures !

#487 Tonton_Ben

Tonton_Ben

D'après l'administration, je suis exceptionnel !!

• Animateurs
  • 3 597 messages

Posté 20 décembre 2008 - 02:27

Salut Seb, Un an déja.... Le temps passe, mais nous pensons toujours à toi et à ta famille. Veille sur ta femme, tes enfants, Anthony et Bernard.

#488 lephenix31, Chabal pour la CDI

lephenix31, Chabal pour la CDI

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 31 messages

Posté 21 décembre 2008 - 21:01

Un an et toujours la même amertume.... :cogne: J'ai souvent pensée à vous ces derniers temps.... Enfin, on ne reviendra pas en arrière malheureusement... Courage à votre famille.

#489 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 22 décembre 2008 - 08:30

-_- courage à sa famille .
MERE FOUETTARDE

#490 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 23 décembre 2008 - 21:45

Toujours une pensée pou TOI Séb, :angry: Merci à tous les collègues qui ont participé au tournoi de football en salle pour l'assoc de Séb dans une ambiance conviviale. ;)) ;)) ( à part les blessures en jouant lol) Merci à Patrick et aux collègues du CSP CHESSY pour l'organisation et le bon déroulement de ce tournoi. En espérant être plus nombreux l'année prochaine. Une pensée pour KA et les petits , pour Myson et sa famille Bon courage à vous dans ces périodes difficiles.

#491 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 24 décembre 2008 - 16:29

SEB, Cette soirée ne se passera pas sans une tendre pensée à ton égard! Comme pour ma signature, tu resteras dans nos cœurs à tout jamais. Bises à KA, Eithan, Arthur, Jeanne, Myson et sa femme, Anthony sa femme et sa fille... :wub:

#492 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 décembre 2008 - 09:02

Pensées à toi et à ta petite famille.

#493 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 26 décembre 2008 - 17:17

Salut Seb, En cette periode de joie et de bonheur qu'est Noel, je me permets de t'écrire ces quelques mots en pensant très fort a toute ta famille. Merci encore à GG, pour les nouvelles très régulière qu'il nous donne, de Ka les enfants, tes parents, ton frère, je dirais meme que j'ai pas envie qu'il nous quitte GG !! On a participé à un tournoi de foot, en ton honneur, on a tous un maillot au nom de l'association...meme si nos performances ont été plus que laborieuses....on a passé un moment fort sympathique ! voila Seb, je te laisse pour aujourd'hui, beaucoup de pensées...

#494 gerard dit GG

gerard dit GG

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 25 messages

Posté 08 janvier 2009 - 10:25

bonjour Lt, hier je parlais de vous, comme souvent, et je me suis dit que j'allais parcourir un peu le forum. Bien mal m'en a pris; Je me remets à chialer comme au premier jour. Oh ça va rigolez pas!!! Vous me manquez en ce moment. Je ne sais pas si c'est parceque le départ approche mais je suis sur que j'aurai eu besoin de certains de vos conseils aujourd'hui. C'est dur. Je m'en rends compte aujourd'hui, même si je m'en doutais un peu, mais l'âme de la CDI est partie le jour de votre disparition; J'en parlais avec POKER hier soir (heureusement que c'est lui qui vous a "remplacé", quelle figure celui là, je regrette de ne pas l'avoir connu avant). L'âme d'une brigade c'est certainement son chef et pour nous tous c'était vous; En ce moment je suis nostalgique de ces années passées avec vous; En ce moment il y a trop de changements, trop d'arrivées. Les collègues arrivés n'ont rien à voir la dedans mais depuis mon retour, il y a un an, ca va vite. Je dois vieillir!!! N'empêche que c'est la mort dans l'âme que je vais quitter cette CDI; J'ai beau me dire que je vais trouver une vie meilleur avec plus de soleil et que le challenge proposé la bas est super interressant mais bon........Je vous avait dit que quand vous partiriez pour un RAID ou autre je quitterai la CDI à la première opportunité. Ben voilà on y est. 6 ans dans le même service, c'est la première fois que je reste aussi longtemps; J'aurais beaucoup de bons souvenirs et c'est le principal. Maintenant je vais essayer d'exporter votre façon de voir les choses à Toulouse. On va entendre parler de vous la bas vous pouvez en etre sur. Ka et sa famille a eu encore un coup dur hier soir. vous devez encore plus lui manquer en ce moment. Bon je vais vous laisser j'ai des idées trop noires aujourd'hui et je plombe l'ambiance; Demain MAM viens nous voir au SOP et je vais enfin pouvoir remettre tous les cadres aux murs après sa visite; Ca me pèse que vous ne soyez plus là avec nous. Oh lala, ca vous aurait mis hors de vous de voir ce qu'il faut faire pour sa venue; On dirai qu'on va tourner un film. a bientot Lt et j'espère que vous faites peter des portes la haut!!!

#495 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages

Posté 08 janvier 2009 - 17:37

Bonjour lieutenant ! Je viens faire mon petit tour sur le forum, comme pour beaucoup c'est devenu un moment incontournable quand l'ordinateur est en fonctionnement. GG va bientot nous quitté, j'ai eu l'occasion de lui dire une nuit et en coup de vent que l'on souhaiterait qu'il reste parmi nous, c'est pour le taquiner bien sur !! I l a fait son choix et comme il le dis juste avant, depuis que tu n'es plus des notres l'ame de la CDI a forcement changé !! Quoiqu'il en soit GG est et restera une personne que je ne pourrai oublier, même si on a jamais vraiment travailler ensemble, y'a eu quelque chose de tellement fort lors de son discours à Besancon, ca marque....Sinon, la semaine prochaine c'est notre "pot" annuel et bien evidemment les anciens de la CDI et encore plus ceux du GSN penseront énormément à ce vide que tu as laissé...voila Seb, beaucoup de pensées.....

#496 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 15 janvier 2009 - 17:33

SEB, Ce soir, comme tous les ans, c'est le pot et le repas annuel de la BAC D et malheureusement, encore une fois, il ne se fera pas sans une certaine amertume. Tu ne seras pas des notres, nous trinquerons à ta santé... De plus, Ronnie nous fait quelques frayeurs avec ses soucis de santé, mais les différents examens qu'il a subi sont encourageant pour l'avenir. Comme KA ne cesse de le dire, n'hésitons pas à dire et à montrer à ceux qui nous sont chers qu'on les aime. Pour la BAC D 77, l'année 2009 ne commence pas de manière enthousiaste mais nous sommes une vraie famille et ensemble nous surmonterons ces épreuves. Au cours de ce pot, nous saluerons aussi POKER qui a pris officiellement ses fonctions de RULP au premier janvier et qui par conséquent à quitter la BAC D. Nous remettons les petites réjouissances prévues pour lui à plus tard afin que Ronnie soit avec nous. Comme tu le sais, SEB, une vieille histoire les lie ces deux là ;)) Tu seras comme toujours avec nous ce soir, d'ailleurs nous faisons le pot dans la salle du SOP qui porte ton nom et nous ne manquerons pas de lever notre verre en ta mémoire! A bientôt

#497 Squal93

Squal93

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages

Posté 16 janvier 2009 - 20:02

Collègues de la CDI 77 Nord, J'appartiens à la CDI 93, et je viens de parcourir vos posts, et pour certains, je dois dire que mes yeux ont été noyés de larmes, la gorge nouée par la douleur et l'émotion. Venir sur ce forum et vous lire m'a donné l'impression d'être des vôtres, en effet, dans la peine et la perte de quelqu'un comme Votre Lieutenant, qui me semble t il était, est et restera un phare pour vous qui vous permettra de grader le cap dans les moments difficiles qui vous attendent sur la VP, dans les moments de doute.... Faites simplement vivre cet Homme à travers vos souvenirs communs, à travers ce qu'il vous a appris pour certains, suggeré pour d'autres. N'oubliez jamais les bons moments, ils vous apporteront la chaleur de celui que vous chérissez tant. Je vous souhaite à tous une année faste et surtout que nos pensées aille à "Ka" et les petits, ainsi qu'à sa famille, dont vous faites partie. Gardez le cap, et bon courage à tous

#498 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages

Posté 17 janvier 2009 - 18:10

bonjour Seb, Ca y est notre petite soirée a eu lieu, comme tous les ans, nous nous sommes retrouves et avons passé un bon moment tous ensemble. Nico te l'a dit precedemment, lolo est souffrant actuellement, nous avons tous hate de le revoir en pleine forme au service, il nous manque, en plus en tant qu'ancien de la CDI est du GSN. Voila Seb, a plus, beaucoup de pensées... Bisous a Ka et aux enfants, à Myson et l'ensemble de la famille.

#499 jb62

jb62

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 16 messages

Posté 18 janvier 2009 - 12:12

je n'avais osé intervenir jusqu'ici, malgré tout le bon que j'ai pu entendre de vous lieutenant. En effet je ne vous ai que peu connu, une semaine! Mais en cette date de titularisation pour moi, peut etre par simple hasard, j'ai revé de vous! la gorge nouée je me suis réveillé. Alors parler de simple hasard je ne crois pas , je pense plutot que meme de la ou vous etes vous garder un oeil sur votre groupe et sur un "tiot" jeune comme moi qui aurait aimé vous connaitre plus et passer cette année en votre compagnie, malgrè un "exellentissime" GG pour me guider dans mes premiers pas(t'emballe pas GG c'est pour faire beau que je dis ça!lol). Je vous salue et souhaite mes voeux à votre famille.

#500 REGINHART

REGINHART

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 01 février 2009 - 12:07

Bonjour Lieutenant, cela fait un bout que je ne vous ai pas contacté.Je pense a vous quotidiennement, le temps passe mais les souvenirs bons ou mauvais s'estompent à peine.La vie est moins intéressante depuis que vous nous avez quitté.Même si je ne travaillais plus avec vous, je savais que d'autres pouvaient compter sur vous et vous sur eux.Le temps passe, et je mesure la chance que j'ai d'être là alors que sensiblement au même âge vous vous en êtes allé.Dans l'adversité j'ai adopté le conseil de KA tu sais sûrement lequel...KA je pense a toi et à tes enfants et j'espère que tu fais front.Dur d'exprimer ses émotions.Hommage à toi mon Lieutenant.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)