Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#481 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 29 mars 2009 - 10:04

Bonne reprise Lomig! J'aurais une pensée pour toi mercredi et l'on se verra sûrement lorsque j'irais faire un petit coucou à mes baceux! A bientôt donc

#482 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 mars 2009 - 10:07

Mon Amour, mes nuits sont fort agitées mais je crois que tu le sais bien, je suis claquée ....et je n'ai pas compris ton message !

#483 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 mars 2009 - 16:40

Mon Amour, merci pour ton cadeau tu n'as pas fait les choses à moitié, comme d'hab, trés bon choix.... Qui aurait pu imaginer ça... toi biensûr! :wub:

#484 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 31 mars 2009 - 13:31

Coucou DAM, tu nous manque beaucoup et oui ça fait un moment que tu es partis, mais se vide que tu a laisser nous avons du mal a le comble. Chaque jours qui passe , une pensé est pour toi et je sais que ou que tu soit maintenant tu le sens Tu es dans notre coeur et dans notre vie pour toujours Parfois je me demande, pourquoi tu es partis comme ça, si vite, trop vite, Et en meme temps, je me dis que la vie c'est comme ça on ne peux pas choisir de quoi demain serra fait Je me dis aussi que peut etre, tu a choisi se moment pourquoi ,je ne sais pas Tu disais toujours que tu ne voulais pas partir vieux . Mais tu nous manque tellement DAM ton absence et souvent dure Je sais ,que tu près de nous tous les jours , que tu surveille , que tu nous me protège ,me donne des conseil pour avance et je sais aussi que tu protège ma soeur , ludo, dimi, mimi, fab et oceane MERCI DAM D'ETRE AVEC NOUS :crying: PS: bisous a toi sab et les enfants vous me manquer beaucoup je vous aimes fort

#485 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 avril 2009 - 17:14

LOMIG, j'éspère que la reprise n'a pas été trop dure !!

#486 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 avril 2009 - 17:21

Mon Amour, je sais que tu es à mes côtés en ce moment plus que d'habitude... Merci de partager tout ce bonheur, il y a tellement de choses qui se passe dans ma chienne de vie, mais ça valait la peine d'attendre... Plus de trente ans pour certaines, et un peu moins pour d'autres... J'aime cette femme qui naît en moi...

#487 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 avril 2009 - 05:30

Mon Amour, c'est un jour sans..... Ca faisait longtemps!

#488 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 03 avril 2009 - 13:00

J'aime cette femme qui naît en moi...

Mon Amour, c'est un jour sans.....
Ca faisait longtemps!

Rien que de plus normal.
Les jours sans iront en s'amenuisant ... Courage.

Son souvenir peut-être fier de toi et à la hauteur de ce que tu es.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#489 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 avril 2009 - 18:02

Mon Amour, j'ai le coeur en larmes, j'aimerais tant que tu sois là, il y aurait certainement des peines que tu m'épargnerais... Ne suis-je ici bas que pour souffrir!!!

#490 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 avril 2009 - 07:11

Mon Amour, je suis tourmentée, je ne dors pas plus de trois heures par nuit, les nuits sont longues je suis fatiguée de tout ça!! J'ai vraiment l'impression d'avancer d'un pas et de reculer de deux!!! Aide-moi un peu... Je deteste cet effet boomrang

#491 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 avril 2009 - 09:49

Mon Amour, week-end de réflexion , criant de vérité , ça fait un mal de chien!!! :cogne:

#492 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 06 avril 2009 - 11:17

MA belle tien le cous , iI y a des jours ou c'est plus dure que d'autre ,mais on a cette force d'avancer et d'y arriver EN ce moment je crois la vie est dure pour tous le monde pourquoi je ne sais pas Mais on reflechis et on cherche des solution pour aller mieux Et je pense que c solutions c de se battre contre la vie et d'avancer en la mordan tous les jours plus fort Je sais ,que se n'ai pas facile et que tes nuit son dure la fatigue est la et le manque aussi, mais il es la avec nous tous les jours et encore plus avec toi ma belle ta soeur qui t'aime et qui a vraiment hate de te voir DAM tu nous manque beaucoup on t'aime

#493 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 avril 2009 - 14:36

Mon Amour, je ne crois pas avoir besoin de cette peine supplémentaire, j'en ai marre que la souffrance rythme mes jours et mes nuits... Alors peut-être que je ne t'ai encore une fois pas écouté comme d'hab me dirais-tu, mais que voulais-tu que je fasse que je reste sans savoir, sans prendre une décision?Cette foutue décision qui m'arrache le reste de coeur que tu m'as laissé. J'ai quelquefois l'impression que tout cela relève de la folie... Putain de merde je recule encore une fois... Il n'y a donc personne à part Toi qui viendra refermer cette blessure?!

#494 lechasseur32

lechasseur32

Modérateur

• Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 06 avril 2009 - 15:59

Allez courage ! Ta famille est derrière toi, tes collègues aussi. On est aussi là pour te soutenir même si on ne te connais pas. Nous comprenons ta douleur.

#495 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 06 avril 2009 - 18:14

Courage ma belle je pense a toi Ta soeur qui t'aime TU DOIS CONTINUER A AVANCER

#496 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 06 avril 2009 - 18:32

toi aussi il faut t'accrocher... courage biz Ka

#497 moltes

moltes

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 07 avril 2009 - 01:27

Moi je dis que tu as cas dormir! apres tout ce que tu as changé dans cette vie est tu sure que tu ne puisses pas faire une jolie nuit de sommeil? a mon avis rien de plus facil il va juste falloir enlever cette depenance du retour de dam tard la nuit. tu reviens bientot chez nous et je te garantie que je vais tellement t epuiser le jour et la nuit que tu seras obligée de dormir comme un bébé! apres toutes ces années, de sauvagerie de sauvagerie dans la famille j ai aujourd hui deux frangines c est peut etre pas grand chose en comparaison avec certaines familles mais qui peux se vanter d avoir les deux plus jolies et merveilleuses soeurs que j ai. a tres vite frangine, j ai hate de perdre encore dix ans

#498 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 avril 2009 - 05:58

Hé p'tit frère, c'est bourré de fautes d'orthographe!! On n'est pas sur MSN ici...lol!

#499 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 avril 2009 - 16:52

Mon Amour, aprés la pluie le beau temps... Encore une pente que je remonte pour la "Xème" fois!!!

#500 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 avril 2009 - 05:51

Mon Amour, j'ai detesté la journée d'hier, notre grand s'est cassé le poignet (aucune plainte, aucune douleur, fabuleux, c'est bien le fils de son père!!!), j'ai quand même flippé comme une malade. Et puis cette putain d'attente à l'hosto, ça m'a chamboulé, de sales moments me sont revenus en plein coeur... Ouah!!!!Je me rends bien compte que depuis toi,je suis à fleur de peau...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)