Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00
Posté 18 avril 2007 - 12:36
Posté 18 avril 2007 - 12:40
Posté 18 avril 2007 - 12:41
A l'issue de la manif, ce sera même le meilleur moment pour rendre les cartes syndicales aux délégués nationaux qui ne manqueront pas de venir faire les beaux devant les caméras
Pour le syndicat de policiers Alliance, (deuxième syndicat de gardiens de la paix) son secrétaire général, Jean-Claude Delage, a indiqué à l'AFP que le report de la marche "est plus raisonnable": il a appelé ses "collègues adhérents à respecter le deuil et la famille ainsi que la volonté des organisateurs".
Mais quel manipulateur ce Delage ! On se croirait revenu au temps du S.A.C
J'espère qu'il ne lui restera plus beaucoup d'adhérents pour suivre ses mots d'ordre

mon blog : http://policierunmet...x.blogspot.com/
La page Facebook du blog : Policier un métier dangereux
Posté 18 avril 2007 - 12:50
Modifié par lolo2bordeaux, 18 avril 2007 - 12:50.
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).
Posté 18 avril 2007 - 13:24
Posté 18 avril 2007 - 13:30
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.
Posté 18 avril 2007 - 13:33
Posté 18 avril 2007 - 13:42
Je soutiens la proposition, et j'espère que l'ensemble des policiers suivent une démarche qui va faire bouger les choses. Les délégués syndicaux ne pense qu’à leurs promotions, la preuve aucun syndicat n'a suivit vendredi....A l'issue de la manif, ce sera même le meilleur moment pour rendre les cartes syndicales aux délégués nationaux qui ne manqueront pas de venir faire les beaux devant les caméras
Posté 18 avril 2007 - 14:00
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.
Posté 18 avril 2007 - 14:00
Modifié par Nowhiteshirt, 18 avril 2007 - 14:01.
Guest_tweetie_*
Posté 18 avril 2007 - 14:14
Posté 18 avril 2007 - 14:28
L'administration a t elle eu l'obligenace de respecter notre décision ?Tsss... tsss... pas de paroles outrancières s'il vous plait !J ai honte d etre français et de servir ce pays !!!!!
L'administration aura réussi son coup et tous les collegues auront baissé leur froques, encore une fois !!!
(...)
Jene vous dis pas au 11 car j ai encore un honneur.![]()
Et ne pas tomber dans l'écueil trop facile de dire il fallait faire ceci, il fallait faire cela... car que savez-vous des circonstances de leur désicion ??
- d'une part on ne renie pas SON pays parce que quelle chose ne tourne pas comme vous eussiez souhaité qu'il tourne !
- d'autre part, ayez l'obligeance de rester respectueux du libre choix de vos collègues...
![]()
Quand à l'honneur... on pourrait beaucoup en dire... mais bon est-ce bien utile ??
De celle que l'admnistration nous a imposée ?!!!!!!!!!
Des parlos outrancières.....tu dois pas sortir souvent toi !!!
Et puis reflechissez un peu !!!
Pourquoi l administration a fixé cette marche le 11 mai ?
La réponse m'a été donnée par un collègue.
La réponse est simple, tous les effectifs de la PP seront concentrés autour du Stade de France pour la finale de coupe de France de football.
Et oui !!!!!
A bon entendeur, salut.
Pour info, je vous invite à relire l'article 12 des droits de l homme et du Citoyen.
Modifié par Nowhiteshirt, 18 avril 2007 - 14:31.
Posté 18 avril 2007 - 14:30
Pas de place pour la haine.....No comment.....
Dites j'ai comme l'impression qu'on s'égare là....Pas de place pour la haine et la bêtise dans ces post, ne serait ce que par respect pour ceux qui s'investissent.....
Je pense que tu parles là du mépris que nous a porté l'administration en ne respectant pas notre décision.
Pas de place pour la bêtise....
Je pense que tu parles du fait que le 11 mai date de la nouvelle marche, il y a un gros service de maitien de l'ordre au Stade de France......
Guest_tweetie_*
Posté 18 avril 2007 - 14:34
Guest_tweetie_*
Posté 18 avril 2007 - 14:36
Tu t'égares et t'emportes, modéres tes propos et réfléchis, nous allons tous dans le même sens en se respectant les uns les autres....Pas de place pour la haine.....No comment.....
Dites j'ai comme l'impression qu'on s'égare là....Pas de place pour la haine et la bêtise dans ces post, ne serait ce que par respect pour ceux qui s'investissent.....
Je pense que tu parles là du mépris que nous a porté l'administration en ne respectant pas notre décision.
Je pense que tu parles du fait que le 11 mai date de la nouvelle marche, il y a un gros service de maitien de l'ordre au Stade de France......
Posté 18 avril 2007 - 14:43
J'aurais aimé plutot que tu réagisses sur le fait que le 11 mai la mobilisation sera moindre car , comme un pur hasard, une pure coïncidence, il y a la finale de la coupe de france qui va mobiliser beaucoup de collègues.Tu t'égares et t'emportes, modéres tes propos et réfléchis, nous allons tous dans le même sens en se respectant les uns les autres....
Pas de place pour la haine.....No comment.....
Je pense que tu parles du fait que le 11 mai date de la nouvelle marche, il y a un gros service de maitien de l'ordre au Stade de France......![]()
Certes, je m'emporte et je le reconnais mais je suis révolté quand j'ai su pourquoi l administration fixé la marche le 11 mai.
Merci néanmoins de ton soutien.
Modifié par Nowhiteshirt, 18 avril 2007 - 14:43.
Posté 18 avril 2007 - 14:43
Le coup de gueule fait du bien, mais restons polis et courtois, ne nous laissons pas déborder par la colère à l'instar de quelques pompiers syndiqués qui ont fait dégénrer la manif face aux moblos.
Résultats ils sont tous passés pour des casseurs.
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.
Posté 18 avril 2007 - 14:45
Je te rassure, je gueule car cela me fait du bien mais loin de moi de passer pour un violent.Sachons souffrir en silence.
Le coup de gueule fait du bien, mais restons polis et courtois, ne nous laissons pas déborder par la colère à l'instar de quelques pompiers syndiqués qui ont fait dégénrer la manif face aux moblos.
Résultats ils sont tous passés pour des casseurs.
Quand j ai su à quoi correspondait le 11 mai j ai vu rouge.
Posté 18 avril 2007 - 14:49
Posté 18 avril 2007 - 14:50

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)