Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#461 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 10 mars 2009 - 17:59

C'est génial de continuer à l'honorer ainsi!!! Tes fils portent en eux son exemplarité :top: :top:

Modifié par Vic MACKEY, 10 mars 2009 - 17:59.

#462 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 10 mars 2009 - 20:12

:top: :top: :top: :top: :woot:

#463 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 12 mars 2009 - 18:19

Coucou DAM tu me manque beaucoup en se moment Je pense souvent a toi et ton rire me manque :crying: Tu es present, dans nos vies tous les jours et a chaque minutes que les anges nous donne Bisous gros bisous a toi sabine e, a Ludo et Dimi je pense a vous

#464 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 13 mars 2009 - 18:51

Mon Amour, c'est le coeur trés lourd que je viens te parler ce soir, Stéphanie a été admise à St Louis, pour une leucémie. Je suis trés en colère, cette collègue a une hygiène de vie exemplaire et voilà qu'elle a chopé cette putain de merde et elle est dans le coma...C'est trop injuste!! Et là tu vois la colère se mèle à l'impuissance , Franck ne sait plus où il va, il se bat avec elle depuis le début et là , j'ai peur de connaître l'issue.... Depuis toi, et tout autour de moi, des gens qui perdent leur moitié, les gens qu'ils aiment ,moi ça me fait flipper, je ne veux plus aimer, je ne veux plus souffrir de perdre à nouveau.....Mon souhait le plus cher c'est vraiment de mourir avant nos deux fils!Putain de vie de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#465 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 13 mars 2009 - 20:51

courage :sick:

#466 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 mars 2009 - 22:49

Certains disent tout leur amour, Leur envie que ça dure toujours, C'est un crime comme on ombrasse, Un défi au temps qui passe, D'autres sont jetés au vent, N'importe où, n'importe comment, Ils ne comblent que le silence, Et retombent dans tous les sens, Il y a je t'aime et je t'aime, Je t'aime trop,je t'aime bien, Il ya je t'aime et je t'aime Je ne t'aime plus, je t'aime loin, Certains parlent du lendemain, Ils font mal ou font du bien On les chante, on les murmure, S'ils nous mentent ils nous rassurent, D'autres n'osent pas dire qu'ils cachent, Tant de choses qui se détachent, Ils demandent et toi tu m'aimes, Ils attendent qu'on les retienne, Il y a ceux qui brûlent et blessent, Et puis ceux qui hurlent et cessent, Il y a ceux qu'on n'oublie pas! Surtout ceux que tu dis TOI!!!!!!

Modifié par shield, 14 mars 2009 - 22:54.

#467 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 mars 2009 - 17:56

Mon Amour, il y a des jours où tu me parais si loin de moi, comme si rien de nous n'avait jamais existé.... Et puis d'autres jours où tu es si proche de moi que j'ai l'impression de pouvoir te toucher encore une fois, une dernière fois... Tu me manques!!! Et puis tous ces autres jours où je me découvre sans toi, je commence à apprendre à vivre sans toi pour quelqu'un d'autre que toi...moi!!! Pas facile, mais je crois que je suis sur le bon chemin... J'espère que tu ne m'en veux pas de penser un peu à moi? :mellow:

#468 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 mars 2009 - 18:01

Petit rectificatif, aprés le cross cadets , le jeudi 19 mars, il y a une course ouverte à tous!!!A vos baskets.....collègues!

#469 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 mars 2009 - 21:30

Mon Amour, quelle belle journée n'est ce pas? Le cross-chalenge Damien G s'est bien passé, comme tu as pu le voir les plus courageux ont couru, et le reste de nos collègues baceux était présent lors de l'émouvante remise des récompenses! Même ta petite femme a fait un petit tour avec la Bac. Un méga grand merci à David et Jean-Jacques, Christophe, SteffG, ma petite Lydie, Greg,Xavier, JulienD,Stéphanie,Lulu,Karine, collègue UMS, collègues moniteurs et formateurs , cadets, et tous mes petits branleurs de la Bac Dép (bande de faignasse.....), mais je vous aime quand même!!! Dix huit mois, jour pour jour ,que tu nous as abandonné mon Amour et je peux t'assurer que l'émotion est tellement intense en nous tous ,encore et encore... Jamais nous oublierons le grand homme que tu as été et que tu resteras à nos yeux et dans nos coeurs! :flower:

#470 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 22 mars 2009 - 22:16

Mon Amour, petite escapade en solo dans le sud, c'est la première fois depuis plus de quinze ans que je pars toute seule! Petit bol d'oxygène et retour à la solitude! J'ai appris une chose ce weed-end, je suis encore capable de déplacer des montagnes... Merci des émotions que tu me permets encore de ressentir!TOI

#471 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 22 mars 2009 - 22:19

Bravo Shield pour cette formidable leçon de courage que tu donnes à tous. :flower:
MERE FOUETTARDE

#472 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 23 mars 2009 - 07:02

coucou à toi si tu es vers chez moi, tiens moi au courant Biz et beaucoup de courage à toi Ka

#473 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 23 mars 2009 - 16:12

Mon Amour, je n'ai pas compris tout de suite ta réponse à ma question il y a quelques mois, maintenant je sais...Tu as merveilleusement bien fais ton choix...

#474 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 mars 2009 - 23:52

Mon Amour, et de deux. Dimitri a cartonné à l'école!!!! Je suis si fière de ce petit morpion qui déteste l'école.......comme son père! Tu te souviens tu me disais toujours de leurs lacher la grappe que j'étais trop dure pour les études, et bien comme d'hab je ne t'ai jamais écouté et voilà le résultat aujourd'hui! Ca me réconforte, ils suivent leur chemin....avec discipline, assiduité, ambition ouah!!!!Normal non avec les parents qu'ils ont...... Il y a vraiment une chose que nous avons brillamment réussi, leur éducation!! :wub:

#475 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 28 mars 2009 - 00:00

Super :top:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#476 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 28 mars 2009 - 09:18

pareil que Lomig :top:

#477 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 mars 2009 - 13:40

Un grand merci ça me permet de ne pas fléchir d'aller de l'avant ils auraient tellement pu se laissé aller! Lomig, as-tu repris le taf?

#478 LOMIG

LOMIG

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 28 mars 2009 - 18:23

Le 1er avril :woot:

Ma galerie Flickr...

#479 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 mars 2009 - 20:25

Lomig t'es ok physiquement , t'es aménagé????

#480 LOMIG

LOMIG

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 28 mars 2009 - 21:54

Temps partiel thérapeutique à 50% pour trois mois (pour l'instant :ph34r: ) ,IVP,avec arme et tenue ^_^ Physiquement y a du mieux quand même....Bien que ce ne soit toujours pas la forme olympique :sleeping:

Ma galerie Flickr...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)