Aller au contenu

Photo

Décès du Lt. Sébastien Chemoul de la CDI

maladie 77

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#441 karl35

karl35

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 20 messages

Posté 27 août 2008 - 18:48

Bravo à vous tous et félicitations pour votre amitié pour votre lieut et ami et pour le soutien que vous donnez à sa famille...il avait de quoi être fier de vous tous. Tous ces messages sont à la fois chaleureux et bien tristes...en tout cas ils sont très touchants. quelle tristesse...
"si mes guerriers doivent combattre, ils sont trop peu. Sils doivent mourir, ils sont trop nombreux [SIZE=7][COLOR=gray]

#442 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 30 août 2008 - 17:16

SEB, Je viens te donner des nouvelles... Mes vacances se terminent et depuis hier je suis à Upie dans la drome. Et oui, comme promis, je me suis arrêté, sur le chemin du retour, voir KA et tes trois enfants. Eithan grandi à vitesse grand "V" et est un sacré marcheur amoureux des tracteurs. Jeanne toute mignonne avec ses grands yeux découvre son monde. Arthur a déjà un physique de lutteur voir d'haltérophile et ne pense qu'à manger. Il approche des 6 kgs et c'est dur de le tenir tellement il est tonique! La nuit dernière, KA m'a montré son étoile dans le ciel, celle qui brille le plus, toi son Béboul. A bientôt

#443 gerard dit GG

gerard dit GG

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 25 messages

Posté 03 septembre 2008 - 08:42

BONJOUR LT, CA FAIT UNE ETERNITE QUE JE NE SUIS PAS VENU VOUS DIRE UN PETIT BONJOUR ( EN TOUS CAS SUR LE FORUM); COMME L'ONT DIT LES COLLEGUES ON A CHANGE DE MAISON; J'AI HATE QUE L'INAUGURATION AI LIEU AFIN QUE L'ON PUISSE VOUS SORTIR DU LOCAL DANS LEQUEL VOUS ETES CONFINE. J'AI QUAND MEME MIS L'UNE DE VOS PHOTOS DANS NOTRE SALLE COMMUNE, CE N'ETAIT PAS NORMAL QUE L'ON NE VOUS VOIT PLUS TOUS LES JOURS; CET ETE, UN PETIT PASSAGE A UPIE M'A PERMIS DE VOIR LA FAMILLE; JE N'INSISTERAI JAMAIS ASSEZ SUR LE COURAGE DE KA; JE COMPTE BIEN ALLER VOIR VOS PARENTS A BESANCON. LES CONTACTS QUE J'AI AVEC EUX SONT TELLEMENT CHALEUREUX.....AVEC LES CONNERIES QUE M'ENVOIE BERNARD PAR MAIL ON DEVINE LE BON VIVANT QUE C'ETAIT. VOILA, LA VIE A LA CDI CONTINUE AVEC TOUJOURS CE VIDE INTERSIDERAL QUE VOUS AVEZ LAISSE. JE PENSE A VOUS TOUS LES JOURS;

#444 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 septembre 2008 - 08:58

Petit bonjour à Ka et aux pitchoun's, on ne se connaît pas mais je pense souvent à toi...Amitiés

#445 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 13 septembre 2008 - 16:38

Salut SEB, Toujours une pensée pour TOI qui veille sur NOUS TOUS Bisous à KA et à la petite famille Egalement une pensée pour Myson et la famille.

#446 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 17 septembre 2008 - 10:38

Bonjour Seb, Je passe te donner quelques nouvelles, en effet nous rentrons d'une mission à Lourdes, nous avons fait la connaissance d'un collègue qui travaille avec ton frère, il nous a dit a quel point il l'aprecie... On a également fait la connaissance d'un officier qui est vraiment proche de ses hommes comme tu l'étais....on en a parlé d'ailleurs et ca fait vraiment du bien de voir que certains officiers sont comme ca !!!... malheureusement c'est vraiment trop rare .....beaucoup de pensées.... Bonjour à Ka, aux enfants et à toute la famille...

#447 angus62

angus62

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages

Posté 18 septembre 2008 - 14:39

une pensée pour vous lieutenant..... alex.

#448 PHARAON GSN

PHARAON GSN

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 23 septembre 2008 - 21:08

Lieutenant Je viens de découvrie le forum Je pense souvent à vous depuis le sud de la France. Je suis fier d'avoir travaillé avec vous

#449 GOLUM

GOLUM

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 8 messages
  • Interests:amis, sports, ciné, profiter de chaque instant...

Posté 25 septembre 2008 - 20:28

Pas une seule journée de passée sans penser à toi Seb....Encore plus demain... 26 septembre.... :( :( ...Comme tu le vois, rien n'est oublié.... Bisous affectueux à Ka, aux enfants et toute la famille...

#450 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 26 septembre 2008 - 05:28

Beaucoup de courage et d'Amour en ce jour particulier. Toutes mes pensées sont pour toi KA, tes pitchoun's et ton homme qui est certainement super fier de toi ma belle!

#451 Guest_Morgane_*

Guest_Morgane_*
  • Invités

Posté 26 septembre 2008 - 05:40

Pensées.

#452 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 26 septembre 2008 - 09:44

Fox One, aujourd'hui tu aurais eu 34 ans... :crying: :crying: Une grosse pensée pour KA et les bout d'choux :wub: Sinon, SEB, on a réussi, Escouade fait maintenant parti des nôtres, il a rejoint le GSN et nous sommes en route pour de sacrés aventures :ph34r:

#453 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 26 septembre 2008 - 19:50

FOX ONE Si il y a un endroit où je suis sur que tu es, c'est dans nos Coeurs Tu aurais eu 34 ans aujourd'hui. Pensées multiples à KA, aux enfants, à Myson et son épouse, à ton frère. Comme j'aimerai te serrer cette main que tu n'as jamais hésité à tendre.
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#454 chrisdeparis

chrisdeparis

Accro

• Membres V.I.P
  • 22 298 messages

Posté 27 septembre 2008 - 20:17

Bien que ne connaissant pas cet Officier, en lisant les post on se rend bien compte à quel point il devait être un bon collègue. Ayant eu l'occasion de parler avec Vic hier, j'en ai appris plus sur lui. En effet, c'était un bon et grand flic mais aussi, ce qui est de plus en plus rare, un grand homme. Toutes mes salutations à un officier qui pensait que son groupe faisait partie intégrante de sa famille et qui, tout en sachant faire respecter ses ordres, minimum pour un officier, savait aussi se faire respecter et apprécier. Bravo lieutenant pour avoir su aimer et soutenir vos fonctionnaires. Je suis sur que de là haut vous êtes fier d'eux, de ce qu'ils font et de voir que vous leur avez apporté énormément

Modifié par chrisdeparis, 29 septembre 2008 - 09:37.

Celui qui parle dans mon dos parle à mon cul

#455 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 28 septembre 2008 - 22:41

C'était un homme juste, courageux, bon et qui t'aurait donné sa chemise même si tu ne lui avais pas demandé. Il avait dans le regard ce petit quelque chose qui me faisait marrer à chaque fois. Je ne pouvais pas m'empecher de le chambrer dès que je le pouvais et des fois, je me demande si il ne le faisait pas volontairement. On se marrait comme des bossus........... Galère.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#456 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 07 octobre 2008 - 15:11

Salut Seb, Je passe aux news, cette nuit j'ai pensé à toi, en effet en fin de vaccation, des collègues ont levé un convoi, une mégane Rs et un fourgon dans une ZI. Les occupants de la mégane ont fait en sorte que le fourgon prenne de la distance en tentant de percuter les collègues, grandes embardées etc.....et ils sont parvenus à leur fin...l'ensemble du convoi a été retrouvé à Aulnay, vide d'occupant bien sur !! Cela m'a rappelé la meme chose avec l'audi A3 et le fourgon sur la N2, la nuance est que cette nuit la c'était toi le chef de bord....Le conducteur de l'Audi doit s'en souvenir !!! avec le résultat dont nombre d'entre nous se souvienne, interpellation sur la N2 et sans casse...du bon boulot en fait....du boulot de pro !! beaucoup de pensées Seb... bisous à Ka et aux enfants....ainsi qu'à toute la famille...

#457 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 07 octobre 2008 - 16:25

Seb, Tu vois comment cela se passe maintenant depuis que l'on ne peut plus leur tirer dessus... ;)) ;))

#458 lechasseur32

lechasseur32

Modérateur

• Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 07 octobre 2008 - 17:16

...en effet en fin de vaccation, des collègues ont levé un convoi, une mégane Rs et un fourgon dans une ZI. Les occupants de la mégane ont fait en sorte  que le fourgon prenne de la distance en tentant de percuter les collègues, grandes embardées etc.....et ils sont parvenus à leur fin...l'ensemble du convoi a été retrouvé à Aulnay, vide d'occupant bien sur !! ...

La RS a été vue sur Aulnay, apparemment.
Mais la Camionnette à été retrouvée sur Villepinte...
De plus deux gars auraient été interpellés par les gendarmes !!!

Dommage que les infos n'arrivaient pas à passer entre le 77 et le 93.

#459 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 07 octobre 2008 - 22:02

La preuve que l'info est tout de même passée..........qui sait? Bon dieu, si ça pouvait être vrai........................... :shifty:

#460 lechasseur32

lechasseur32

Modérateur

• Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 08 octobre 2008 - 06:47

La preuve que l'info est tout de même passée..........qui sait?
Bon dieu, si ça pouvait être vrai........................... :shifty:

Oui...
Mais sur la prise en charge en elle même, aucune infos ! :huh:
On a su que les gars étaient enfouraillé 10min apres le 1er appel !!! :pinch:

Et aucune direction ou position des collègues... Il nous a fallu plus de 30min pour les retrouver. Faut dire qu'il se sont perdus au milieu de nulle part... -_- :shifty:

Bon aussi, faut dire que les moyens radio des Baceux 77 ne fonctionnait pas terrible apparemment, puisque même leur station directrice les à "perdu" pendant un bon moment !
Merci à la téléphonie mobile ! :flower:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)