Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#441 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 18 février 2009 - 17:32

Félicitations,tu ne l'avais pas clairement annoncé,mais je m'y attendais :top: :kiss:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#442 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 18 février 2009 - 17:38

Félicitations SHIELD :flower: :flower: :top:

#443 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 18 février 2009 - 18:03

Félicitations Shield ! :top: En espérant que cette démarche t'aide dans cette épreuve et qu'elle te fasse franchir un nouveau cap. Ce dont je ne doute pas un instant ! ;)

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#444 punta

punta

Affirmé

• Membres
  • 576 messages
  • Interests:Musique; sport,

Posté 18 février 2009 - 18:30

Félicitations SHIELD; c'est une belle preuve d'amour.

#445 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 février 2009 - 19:24

Mon Amour, je m'amuse comme une folle en faisant les démarches dans les différents services administratifs, avec des blancs énormes au bout du fil.... Alors déjà que nous sommes le premier mariage posthume dans notre mairie, nous sommes également en première position sur tout le val d'oise.....Les différentes administrations sont affolées!Ca m'éclate, car il y a quelques mois je n'étais "rien" aux yeux de certains services et j'ai trés souvent dû me faire entendre et là ,ceux sont eux qui sont super ennuyés de la situation, personne ne sait me répondre, on va étudier ça ,on vous rappelle madame..... J'ai vraiment l'impréssion de renaître une deuxième fois, non de naître tout simplement........ Merci mon Ange, c'est vrai ce que l'on dit sur l'Amour, le vrai Amour est celui qui meurt d'Amour et qui continue au delà de la vie!!! :sorcerer:

#446 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 février 2009 - 00:54

Mon Amour, gros coup de blues.............................................. Tu me Manques......................................................................... ...................

#447 johanyoyo

johanyoyo

Fidèle

• Membres
  • 453 messages

Posté 20 février 2009 - 16:27

Félicitations SHIELD :flower:
10ème sgap de versailles et 354ème national
GPX en brigade de nuit TRAPPES

#448 legoldenboy91

legoldenboy91

V.I.P.

• Membres V.I.P
  • 4 254 messages

Posté 20 février 2009 - 23:47

félicitations Shield, c'est magnifique ce que tu fais. Toute personne rêve d'être aimé comme tu aimes ta moitié. C'est très émouvant.. Tu es une Femme géniale avec un gigantesque F!
Si on commence à se battre il faut gagner,
Mais se battre n'est pas un but!
L'art guerrier est l'art de la paix, et
l'art de la paix est le plus difficile:
Il faut savoir gagner sans se battre

Risuke Otake

#449 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 février 2009 - 12:28

Mon Amour, c'est certainement le contre coup de tout, ça ne va pas fort en ce moment, mais bon tu me connais ça va le faire..... PS: Toujours croire en ses rêves , même les plus fous, c'est ce qui nous aide à tenir le coup et à avançer malgré tout!!! Carpediem.............Mes amis!!

#450 stephbac22

stephbac22

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 24 février 2009 - 01:57

merci à toi sab de tjs faire autant vivre damien à travers tout ce que tu fais.... gros bisous à très bientot steph

#451 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 février 2009 - 20:56

Mon Amour, tu as vu les miracles arrivent encore, notre StephGab a su se servir d'un clavier pour venir mettre un petit post. Plus sérieusement Steph, merci à toi d'être toujours là pour nous mon grand!Tu es un collègue exceptionnel, j'ai pu au fil de ces derniers mois te connaître un petit peu mieux et je sais désormais pourquoi Dam t'adorait et aimait tant bosser avec son StephGab! T'as un caractère de chien mais tu es un sacré gars...Bon j'arrête sinon tu va chopper la grosse tête. Je t'embrasse mon loulou et fais gaffe à toi et à nos collègues...... Sab

Modifié par shield, 24 février 2009 - 20:58.

#452 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 février 2009 - 17:56

Mon Amour, je crois que mon travail de deuil est bien avancé, notre mariage a si l'on peut dire ainsi, refermé notre magnifique histoire d'Amour, du moins ici-bas biensûr!! Tu me manques terriblement et il en sera ainsi jusqu'à mon dernier souffle, mais il faut aller de l'avant tu ne l'aurais pas voulu autrement. Alors oui je me donne des coups de pied au cul et essaie de vivre pleinement cette vie en faisant ce que je sais faire le mieux: donner et aimer tous nos proches, amis, collègues etc...... : J'espère aussi redonner du courage à toutes les personnes qui ont perdu un être cher!! Nous avons été Amour nous resterons Amour quoi qu'il arrive! Je t'Aime.

#453 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 27 février 2009 - 21:14

tu es extra Sabine tu es vraiment sur la bonne route biz à toi et aux garçons Ka

#454 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 février 2009 - 11:55

Mon Amour, tu me manques beaucoup en ce moment.. Je t'en veux de ne pas être là, car je ne serais certainement pas dans cet état affectif fragile qui commence un peu à me peser. Alors je me pose des tas de questions , et j'espère que tu m'aideras à prendre les bonnes décisions!!

#455 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 mars 2009 - 05:35

Mon Amour, tu me manques...J'étouffe dans ma vie en ce moment!!!!!

#456 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 mars 2009 - 22:06

Mon Amour, le cross des cadets qui aura lieu à la Courneuve le jeudi 19 Mars te sera dédié cette année!!! Encore un beau moment d'émotion au rendez-vous....... De nombreux collègues auraient aimé le courir également mais il n'est reservé qu'aux cadets, tant pis !! Beaucoup seront présents n'est ce pas l'essentiel????

#457 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 mars 2009 - 19:48

Le plus beau de tous les cadeaux du monde C'est de se donner à ceux qu'on aime C'est d'être là pour ceux qui vous aiment A chaque seconde Le sourire de ceux qu'on aime Le temps qu'on nous apprenne A leur dire un jour qu'on les aime Plus fort que soi-même Rien n'avoir rien que leur sourire Pour se sentir grandir Pouvoir toujours lire dans leurs yeux Etre prés d'eux Etre là pour eux A toi...

#458 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 mars 2009 - 22:42

Mon Amour, notre grand a encore cassé la baraque, il est toujours premier avec les féloches; ses profs ont même émis l'éventualité de le faire passer directement en Terminale S et tout ce qu'il m'a dit, c'est qu'il angoissait cette fois-ci de devoir accomplir son rôle de délégué et donc d'annoncer à ses potes leurs résultats, pas toujours trés bons!! Humble, sensible,gentil....Je suis trés, trés fière de lui mon Ange Quant à Dimi, il a brillamment réussi les tests nationaux de CM2 et, est pour sa maîtresse un élève exemplaire, responsable, matûre, trés exigent avec lui-même et discipliné. Nous avons vraiment deux fils merveilleux!Je suis trés, trés fière d'eux!!! J'ai vraiment l'impression que le pire est derrière nous, mais comme tu le sais la vie ne m'a jamais fait de cadeau alors je reste hyper vigilente.!!! Tu vois nous tenons nos promesses mon Amour... : :top:

#459 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 mars 2009 - 12:43

Mon Amour, petite forme trés petite forme en ce moment....

#460 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 mars 2009 - 17:06

Mon Amour, écoute ça: TG DDSP 93: "4EME EDITION DU CROSS DES CADETS DE LA REPUBLIQUE DE LA SEINE SAINT DENIS ET UN CROSS COUNTRY OUVERT A TOUS LE JEUDI 19 MARS 2009 AU PARC DEPARTEMENTAL DE LA COURNEUVE, ZONE DITE DE L'AIR DES VENTS, SECTEUR DUGNY/LE BOURGET. A L'OCCASION DE CETTE COMPETITION, UN CHALLENGE "Damien GERAERT" FONCTIONNAIRE DE POLICE AFFECTE A LA BAC 93, DECEDE EN SERVICE SUITE A UN MALAISE CARDIAQUE LE 19/09/2007, SERA REMIS PAR SON EPOUSE AU CENTRE DE FORMATION CLASSE PREMIER (CUMUL HOMMES ET FEMMES). C'est pas de la balle ça mon Ange... Je suis tellement fière de l'homme, du père, du sacré putain de bon flic et du mari que tu as été... Ca fait pétiller mon triste coeur ......

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)