Aller au contenu

Photo

Décès du Lt. Sébastien Chemoul de la CDI

maladie 77

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#421 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 11 juillet 2008 - 19:03

Voilà, ça y est SEB, la famille s'est agrandie... :wub: Elle se prénomme Ema. Comme dit KA, cela rendrait bien Ema CHEMOUL :D :D

#422 Psikopat77

Psikopat77

Adepte

• Membres
  • 226 messages
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 11 juillet 2008 - 20:05

Felicitations VIC MAKEY ! Pensée à toi Seb et à ta famille
En route pour de nouvelles aventures !

#423 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 11 juillet 2008 - 21:51

Tout ce qui nous touche nous ramène à toi SEB. Félicitations VIC et gros bec aux filles. :kiss:
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#424 blacksnake

blacksnake

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 12 juillet 2008 - 17:38

Félicitations à la maman, bon courage au papa..... Longue et heureuse vie au bébé !

#425 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 13 juillet 2008 - 09:37

Féloches Vic :top: :flower:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#426 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 18 juillet 2008 - 16:58

Félicitations et bon courage à la maman Plein de bisous à cette petite famille!! Un peu de bonheur pour tenir le coup. :wub:

#427 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 24 juillet 2008 - 12:25

Hier, on a quitté Chessy aprés 14 ans de bons et loyaux services. Je ne me suis même pas retourné. J'y ai laissé mes plus beaux souvenirs de la boite mais le pire aussi. On t'a emporté avec nous. Chacun à sa manière. J'ai croisé le regard de tes compagnons de baroudes. Pas d'engouements, pas de regrets. Digne de toi tout simplement. Les miens m'ont fait sourire. Ils étaient paumés dans le batiment au bout de trois minutes. On s'est attaché a vider des cartons en évitant de parler de l'avenir. Ta voix résonne toujours mon ami. Chaque jour.
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#428 blacksnake

blacksnake

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 24 juillet 2008 - 21:07

Ca y est, le nouveau SOP est là, bien réel et tu ne l'as pas vu. J'ai quitté Chessy sans un regard vers ton bureau, j'avais trop les boules. un bureau est attribué à l'Officier CDI. J'y entre mais je n'y reste pas. Je n'y ai absolument rien mis. Pour moi, c'est TON bureau. Le déménagement s'est à peu près bien passé, avec tous les imprévus habituels d'un déménagement et d'un bâtiment neuf mais tout le monde y a mis du sien et a bossé sans rechigner. Ton bureau est à côté de celui de Poker. Vous auriez fait un sacré binôme tous les deux. Il est plus grand qu'à Chessy, le bureau. T'aurais même pu y mettre un lit, à la place des quatre chaises... C'est plus loin de Vaux le Pénil que Chessy et tu aurais encore plus râler pour venir aux réunions hebdo mais c'est comme ça. Jeudi prochain, j'essaye d'organiser un regroupement Nord-Sud. On va refaire la guerre de sécession..... Tout le monde a l'air motivé. j'espère que le beau temps sera de la partie et qu'on passera un bon moment (à s'entraîner bien sûr !) Voilà pour les news pour le moment. Il y en aura d'autres........

#429 angus62

angus62

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages

Posté 25 juillet 2008 - 21:52

une grosse pensée pour vous lieutenant....je n'ai pas eu le courage de retourner à CHESSY...votre absence....ma brigade.....tous ces souvenirs. FELICITATIONS a madame CHEMOUL Et que dieu préserve le rock........malgré tout.... Alex.

#430 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 26 juillet 2008 - 13:32

Seb, Comme tu le sais, nous avons emménagé dans notre beau SOP nord à Meaux. Les avis sont partagés, ceux que cela avantage et ceux que cela désavantage au niveau kilométrage pour y aller. Le problème principal est bien sûr la distance pour intervenir sur les circos, mais cela tu le sais, on en avait discuté et ce n'est pas de notre ressort... Ce qu'il faut retenir, c'est que pour une fois, nous sommes chez nous dans des locaux neufs et bien pensés tout de même. Qu'est ce que j'aurais aimé que tu sois avec nous. Il faut avouer que la CDI a perdu un peu de son âme sans toi. L'envie n'est plus la même, tu savais nous galvaniser. Alors, quand on a un peu le vague à l'âme et que l'on se traîne, on pense à toi, on parle de toi et d'un seul coup on relève la tête et on avance. Nous sommes toujours tous plus ou moins en contact avec KA, d'ailleurs fin aout je passerai la voir ainsi que tes trois enfants. Comme je le disais il y a quelques mois, il ne pouvait y en avoir qu'un pour reprendre le flambeau de la CDI à juste titre et c'est fait. A partir du 1er septembre, POKER, chapeautera le SOP nord et donc la CDI. Je lui fais confiance, il saura nous bouger les fesses à grand coup d'AUDIARD : "EH les gars, vous commencez à m'briser les noix, alors ouvrez vos esgourdes, va pas falloir faire les barbeaux avec meszigues, si vous me marchez sur les nougats c'est direct dans mon burlingue et j'vous arrange le damier. J'veux pas de branques qui ont le traczir, alors allez au turbin!!! " SEB, je sais que tu le connaissais bien et que vous vous entendiez à merveille! A bientôt mon ami...

#431 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 26 juillet 2008 - 15:39

Salut mon excellent Lieutenant, Eh oui, ca y est, comme te l'ont dit les collègues, nous sommes arrivés au nouveau SOP.....J'ai parlé de toi avec un ami hier et on espère vraiment qu'u ne belle salle portera ton nom, c'est tellement logique en fait !! Cette nuit nous sommes egalement repassés à Chessy, ca fait vraiment un sacré vide . . .Il ne manque plus que toi avec nous dans ce nouveau batiment, allez te laisse...beaucoup de pensées....

#432 Psikopat77

Psikopat77

Adepte

• Membres
  • 226 messages
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 27 juillet 2008 - 13:31

Encore une raison d'être fière d'eux seb : PEU après midi, hier, un homme de 29 ans s’est retranché sur le toit d’un pavillon à Trilport, près de Meaux. La compagnie d’intervention de Seine-et-Marne a été envoyée en urgence sur place. L’individu, soupçonné d’avoir séquestré la veille son ex-petite amie, a grimpé sur le toit de son pavillon et a insulté la police. Maîtrisé au bout de 45 min, il a été placé en garde à vue. Source : le parisien 27/07/2008

#433 pepita

pepita

Fidèle

• Membres
  • 341 messages

Posté 27 juillet 2008 - 13:47

:flower:

Born to lose, live to win Ex-ADS à Lyon, s'éclate maintenant en sécurité privée !!
RIP Dom .... || mon avatar ? une perche en action ....

#434 lephenix31, Chabal pour la CDI

lephenix31, Chabal pour la CDI

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 31 messages

Posté 02 août 2008 - 13:09

Bonjour Lt, Une pensée pour vous et pour votre famille, comme tous les jours.... Le déménagement dans le nouveau SOP se fait tranquillement, on prend ses marques...mais il manquera toujours ce plus... :( La journée de jeudi, organisée par blacksnake, était bien sympathique et agréable.... J'espère qu'il y en aura d'autres, cela a permis de faire plus ample connaissance avec les collègues du sud.... et ça a laissé quelques traces.... :rolleyes: Je pense que cette gueguerre vous aurez plû...lol :flower:

#435 ronnie77

ronnie77

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages

Posté 08 août 2008 - 15:30

Seb, il y a bien longtemps que je ne t'avais laissé un petit mot, et pourtant je passais chaque jour, ou presque. c'est toujours aussi insupportable ce vide que tu laisse. comme tu as pu le lire dans les posts des collegues on a quité chessy, et laisser sur place de nombreux souvenirs. nous voici dans ce nouveau SOP, celui dont on parlait depuis tant de temps. on est tous un peu perdu, mais on finira par prendre nos marques. il ne manque que toi, surtout avec notre monsieur rulp, parce qu'apres avoir été exceptionnel, poker est devenu rulp, quelle ascencion!!!! lol. on le verra un peu moins mais a part lui je ne voyais pas qui pouvait reprendre ton flambeau. on a tous des nouvelles de KA, et de tes enfants, elle est vraiment tres forte ta petite femme. Pour nous les patrouilles ont repris, et pourtant on parle toujours de toi, comme si tu allais venir patrouiller un de ces jours. On l'espere tous, ton absence est inacceptable. je pense a toi chaque fois que je prends la nationale 3 pour aller bosser, ils ont installé un nouveau radar et nul doute que tu l'aurais fait flasher regulierement avec ta seat de competition. le mois d'aout s'annonce bien long, nos clients semblent en vacances, pas de potins mondins du sop, vivement la rentrée qu'on puisse te raconter des anecdotes croustillantes comme tu les aimes. a bientot mon lieutenant, amitiés a KA, aux enfants, myson et toutes ta famille Seb tu fais partie de ces hommes qui ne s'eteignent jamais

#436 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 16 août 2008 - 20:29

Seb,

A la demande de KA, je mets ce faire-part en ligne, pour te montrer comme tu peux être fier d'elle et de tes trois enfants. Elle vient de passer 5 jours à la maison, c'est vrai que c'est rock'n roll des jumeaux mais quel bonheur de voir KA si forte et de voir à quel point ils te ressemblent. Ce faire-part sera affiché dès demain à la CDI pour que tout le monde le voit.

Image IPB
Image IPB

#437 Psikopat77

Psikopat77

Adepte

• Membres
  • 226 messages

Posté 16 août 2008 - 21:49

Quel Courage KA ! Une belle leçon pour nous tous

#438 boulax

boulax

Accro

• Membres
  • 2 045 messages

Posté 16 août 2008 - 22:06

C'est des bébés baigneurs, :P très mignions :wub: Bon courage à vous

#439 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 20 août 2008 - 13:50

Merci Vick de nous montrer des photos de la petite famille de Séb. Bisous à tout ces petits bouts et à KA. Toujours une pensée pour TOI Séb . Une pensée également pour Myson et la famille.

#440 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 22 août 2008 - 15:25

Bonjour Seb, Après quelques jours de vacances, tout le monde rentre petit à petit et par la force des choses reprend le travail..... Mon passage sur ton forum m'a permis de découvrir ta petite famille au complet, qu'ils sont mignons tes enfants...et surtout en pleine forme. Merci Ka et donc Via mickey pour le faire part....beaucoup de pensées... Bisous à Ka et aux enfants.... Bonjour à Myson, votre épouse et votre fils....

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)