Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#421 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 19 janvier 2009 - 17:11

Coucou ,DAM cela fait un moment que tu ai parti et tu nous manque grave, mais bon je sais que tu ai avec nous tous les jours . En ce moment, la vie est pas facile c dure d'avancer et de poser les bonnes questions au bon moment Mais je pense faire les bon choix pour l'avenir Ton signe ma fait du bien , merci d'etre la quand sa va pas tu ai un beau frere extra De te parler me fait du bien merci Tu nous manque a tous beaucoup sabine je t'aime et tu me manque grave Bisous aux enfants

#422 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 22 janvier 2009 - 16:40

Mon Amour, tu es particulièrement à mes côtés en ce moment, merci de me soutenir à ta manière! Je t'aime!

#423 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 janvier 2009 - 05:30

Mon Amour, petit coup de pression l'échéance se réduit, mais j'ai hâte de retrouver toutes les personnes qui sont chères à nos coeurs!!

#424 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 janvier 2009 - 18:03

Mon Amour, gros coup de blues !!!!Malgré tout ça, je réalise que j'ai du mal à admettre que t'es plus là!!!! Dans mes moments de lucidité je percute et là j'ai mal au bide, en fait je crois toujours que tu vas rentrer, je me rends bien compte que je vis toujours comme si tu étais encore là..... Ton décés n'est pas réel la plupart du temps, je sais que c'est dingue de tenir de tels propos aprés tous ces mois, mais c'est la vérité!!! Je crève de cette solitude que tu m'impose, ça devient trés lourd! Et puis si tu étais encore à mes côtés je ne vivrais pas certaines choses, je ne ressentirais pas certaines émotions de plus en plus dures à contenir pour moi!

#425 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 février 2009 - 15:18

Mon Amour, je ne suis pas super motivée en ce moment il y a tellement de choses auxquelles je pense, que les nuits sont extrèmement courtes...Alors je suis en vrac douleurs un peu partout, maux de tête , bouton de fièvre c'est pas top tout ça.Je n'ai même pas pû donner mon sang .... Je crois que j'ai le contre coup "fatigue", je voudrais seulement que tu rentre maintenant!!Ca commence à faire long!!!!!

#426 moltes

moltes

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 03 février 2009 - 21:49

COUCOU c est le frangin il ne vient pas souvent mais il ne se passe une journée ou je regarde ta photo poser tout pres de ton lieu de predilection c est a dire juste a coté de l ordi. c est une drole d année qui commence pour tout le monde marie est chamboulée, bine au bout du roulot et moi tout triste a cause d une femme. autant que c est pas la joie bordel. aide nous dam a prendre soin de nous et a vivre de facon plus joyeuse. avoir une vie remplie de bonnes choses cela changerait un peu la donne. j aimerai que tu ailles au moins quelques minutes voir le grand pere de nathalie il est a l hosto et va subir une grosse intervention du coeur, soutien le et aide le a se reveiller stp apres l intervention. je t embrasse dam et merci pour tout ce que tu fais

#427 rechryse

rechryse

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 8 messages

Posté 04 février 2009 - 14:37

C'etait un très bon collègue que je croisais pendant le job et pendant la vie privé vivant dans la meme ville que lui. La vie peut etre injuste, on y peut rien....:(

#428 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 février 2009 - 21:42

Mon Amour, que d'années passée à tes côtés, à vivre et respirer que par toi, pour toi!!!!Et puis un jour plus rien, l'oxygène est coupée.......mais on vous dit que vous, vous êtes toujours vivant et qu'il va falloir continuer toute seule ce long chemin qu'est la Vie.Cette putain de vie qui ne m'a jamais épargnée avant toi et en laquelle j'ai voulu croire à travers toi, avec Toi!! On recommence, on reconstruit en se croyant à l'abris normal!!!!avec l'Amour on défie tous les obstacles qui se mettent en travers de notre chemin...... Et puis tu m'a laissée seule, là, un 19 Septembre avec cette putain de vie en laquelle j'ai depuis cessé de croire mais pas cessé de combattre.... Depuis 17 mois que tu es parti je me bats pour réapprendre à me connaître sans toi, seulement moi en tant que personne à part entière, à vivre pour moi à ressentir des émotions autres que procurées par toi, à prendre conscience que j'éxiste aussi.......que Ce chemin est long et pénible à parcourir!!! Car me découvrir de jour en jour me fait m'éloigner inévitablement de toi, non pas de l'Amour Infini que je te porte mais de ton toi physique, charnel, verbal......Si ton emprise est toujours palpable sur moi je pense qu'elle s'atténue un peu désormais, il le faut pour me reconstruire psychologiquement, émotionellement, mais ce n'est pas sans peine je souffre tellement de cet état! Etat paradoxal où celui d'avancer pour continuer s'oppose à celui de freiner pour ne pas te perdre mon Amour!! De tout façon on ne ressort jamais indemne de l'Amour fusionnel, je ne regrette rien et t'aurais tout pardonné, mais ça je crois que tu le sais déjà.....n'est ce pas? Je t'Aime mon Ange plus qu'hier et trés certainement moins que demain!

#429 val13

val13

Habitué

• Membres
  • 138 messages

Posté 04 février 2009 - 22:21

De grosses pensées pour toi SHIELD !!!!! Tout le monde lit ta souffrance, ..........et c'est dur de s'immiscer...... l'impression que c'est votre post à vous deux......... Le temps passe, mais les cicatrices restent ........ Vos souvenirs, c'est vos trucs à vous et personne ne vous les enlèveront jamais !!!!!!!!! Courage à toi et aux enfants, et puis je pense que de là haut, il serait heureux de te voir sourire à nouveau........... Personne ne te reprochera d'essayer de te reconstruire..... pour ton bien être et celui des enfants......... Il restera toujours dans ton coeur, il vivra toujours au travers de vos enfants !!!!!!!! C'est ce qu'il vous laisse.......... de l'amour éternel....... Mais tu es là Miss !!!!!!! Et bien là !!!!!! Pense à toi maintenant, ne serais-ce que pour le bien être de tes enfants... Puis surtout pour toi !!!!!! Grosses bises !!!!!!!!!!!! Val

#430 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 février 2009 - 16:56

Mon Amour, à une semaine de l'échéance je suis en panique totale!!Je flippe un max, cette journée va être boulversante, hallucinante, irréelle même, ça me chamboulle un max!!! Donne-moi le courage d'aller jusqu'au bout de ce projet, un des plus dur de ma vie je crois!

#431 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 07 février 2009 - 22:15

accroche toi ma belle si tu as un projet, ne le lache pas il faut que tu ailles au bout gros bisous Ka

#432 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 février 2009 - 22:54

Mon Amour, ne déconne pas, je sais que tu aimes la pluie et le froid, mais pour samedi n'en commande pas trop!! A J-4, les finitions se profilent je vais essayer de ne rien oublier, j'ai des penses bêtes un peu de partout!!!!

#433 moltes

moltes

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 12 février 2009 - 02:18

SAMEDI 14 FEVIRER 2009 JE PENSE AU PLUS PROFOND DE MON COEUR QUE JE VAIS ENFIN VIVRE UNE VRAIE ST VALENTIN PLEINE D AMOUR, PAR QUE C EST BIEN DE L AMOUR AVEC UN GRAND "A" COMME IL N EN EXISTE PLUS DANS CETTE VIE POURRIE QUE TU NOUS A LAISSE MON BOF, MERCI DE L AVOIR TRAVERSEE CETTE TRISTE VIE CAR QUAND TU ETAIS PARMIS NOUS TOUT ETAIT SI SIMPLE, SI PAISIBLE. RIEN QUE POUR AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAITTRE UN HOMME COMME TOI JE SUIS FIER, RIEN QUE POUR NE PAS FAIRE LES MEMES ERREURS ENCORE ET TOUJOURS JE RESTE !!!! ALLER MON BOF A SAMEDI ET FAIS TOI BEAU BIZZZZ

#434 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 février 2009 - 00:03

Mon Amour, pour une fois ce n'est pas toi qui me fait pleurer mais mon petite frère..... Et oui, je crois que cette St Valentin va rester gravée dans les 41 coeurs qui seront avec nous deux Samedi et tous les autres qui auront une pensée pour nous en ce jour si particulier!! Merci de réaliser mon rêve mon Ange! PS:Ca valait le coup d'attendre....

Modifié par shield, 13 février 2009 - 00:05.

#435 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 février 2009 - 09:33

Mon Amour, je suis enfin devenue officiellement ta femme.... Cette journée a été merveilleuse pour moi, nos deux fils et pour l'ensemble de toutes les personnes venues partager ce bonheur tant attendu!!! Merci mon Ange d'avoir permis notre union. Je t'Aime..... Merci à vous tous qui m'avait encouragé dans cette démarche , je vous aime profondément.

#436 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 15 février 2009 - 09:54

Image IPB

Félicitations à toi .
Cette démarche devait être très importante pour toi et les enfants . Encore un lien indissoluble....
MERE FOUETTARDE

#437 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 15 février 2009 - 20:35

toutes mes félicitations je suis de tout coeur avec toi gros bisous et une grosse pensée pour vos garçons Ka

#438 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 février 2009 - 23:02

Mon Amour, premier jour en tant que Madame .....OUAH!!!!!!! J'ai certes depuis toutes ces années eu l'habitude que l'on m'appelle Madame ......, mais là je vais enfin pouvoir porter ton nom "officiellement" et ça c'est magnifique... Comme tu l'as certainement vu, toutes les personnes présentes ont passée une superbe journée, ce fut un mariage dans toute sa splendeur empli de joie, d'émotion et surtout plein d'Amour...Tu as été avec nous à chaque seconde,mais avec tellement de serenité, que le bonheur de chacun d'entre nous était palpable!! Tout le monde s'est senti à l'aise et tant mieux, car chacun d'entre nous appréhendait cette journée si particulière!!! J'avais tellement peur de la réaction de nos proches, mais l'Amour est encore sorti vainqueur !!! De toute mon éxistence j'ai toujours agit naturellement au feeling et là je dois dire que j'ai encore bien fait, car agir avec son coeur ne trompe jamais!!!! Tout était parfait, 42 personnes ne faisant qu'Un comme si un lien magique nous unifié en un coup de coeur!!!!!! Une jolie St Valentin pour les personnes que nous aimons profondément mon Amour.... Une journée de rêve, merci à toi mon Homme Je t'Aime.............

Fichier(s) joint(s)

#439 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 17 février 2009 - 21:24

quelle émotion :top: KA

#440 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 février 2009 - 17:21

Mon Amour, bien entendu comme prévu petite retombée de forme, la vie reprend son cours normal.. Je repars dans les formailtés mais cette fois-ci avec plus de joie puisque c'est pour régulariser mon statut d'épouse-veuve.... J'ai attendu 37 ans pour exister et bien aujourd'hui ça y est j'existe!!!! En tant que femme à part entière et en tant que personne qui porte enfin un nom qui signifie quelquechose. Merci pour cette superbe preuve d'Amour que tu m'as offerte!!!!Je t'Aime!!! Merci à: Lulu et Dimi;Mamie, Pierrot, Laurence, Sandrine et Yann;Thierry et Nadège; Mimi, Marie-Anne; Mon Patoche et Carole; Steff,Béa et Lolo;Luc, Nat, Rodolphe, Fabiola et Nell;Fred, Val et les enfants;Christophe,Solhen et la boutch'ou;Steff,Seb,Toffe,Antho et Jordy;Patrice et Agnés;Sylvie, Thierry et Mathilde;Emmanuelle, Papy et MChristine;Aline...................Juju;Phillipe;François;Patrick;Julien et tous les autres, amis, collègues, voisins, vous tous du forum!!! Vous avez toujours cru en moi et m'avez soutenu dans les moments les plus durs comme les plus beaux!!...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)