Aller au contenu

Photo

Décès du Lt. Sébastien Chemoul de la CDI

maladie 77

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#401 OM77

OM77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 29 mai 2008 - 15:12

et bienvenue au nouveau binôme Chemoul !!! De gros bisous à Karine qui est vraiment d'un courage admirable, il doit vraiment être très fier d'elle de là haut...

#402 OM77

OM77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 29 mai 2008 - 15:17

Félicitations à la Maman, et bienvenue au nouveau binôme Chemoul !!! De gros bisous à Karine qui est vraiment très courageuse, il doit être vraiment très fier de la haut...

#403 gerard dit GG

gerard dit GG

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 25 messages

Posté 30 mai 2008 - 11:52

VOILA LES GARS, NOTRE PLAQUE EST ARRIVEE A DESTINATION. APRES AVOIR DEMANDE A LA FAMILLE QUI TROUVE CELA TRES BIEN, JE ME PERMETS DE DIFFUSER CETTE PHOTO DE LA DERNIERE DEMEURE DE NOTRE LT MEME S'IL N'Y EST PAS SOUVENT VU QU'IL EST TOUJOURS PRESENT A NOS COTES!!!!!!

Fichier(s) joint(s)

#404 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 30 mai 2008 - 11:56

Encore une fois un bel hommage à Votre Lieutenant. Avec tous les messages que vous lui envoyez, c'est sur, il vous entend. Bienvenue à ses enfants qui n'auront pas le bonheur de connaitre physiquement leur papa mais qui j'en suis certaine sauront quel homme il était. En surtout, courage à son épouse.
partie en vacances, enfin!

#405 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 30 mai 2008 - 12:24

Très bel hommage que vous rendez à cet homme. et quel soutient pour ses proches Il doit vraiment être fier d'avoir des amis et collègues comme vous.

#406 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 30 mai 2008 - 12:47

Jolie plaque :top:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#407 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 05 juin 2008 - 14:37

Je viens de passer à la salle de sport des SP où la premiere de l'association "Sébastien Chemoul" est actuellemnt en cours. Merci à Flo, VIC, Grand steack et tant d'autres...........Une mention spéciale pour GG car il a eu les "noix" de venir s'affronter aux colosses de son unité. Pensée pour toi SEB.
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#408 myson

myson

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 06 juin 2008 - 03:26

Voilà bien longtemps que je n'ai eu le courage de lire vos messages de sympathie et d'amitié . Le temps qui passe n'arrange pas tout , bien au contraire parfois . Néanmoins , la lumière et le soleil sont venus nous retrouver à BESANCON : Une dizaine d'entre vous avait fait le déplacement pour déposer une plaque de marbre sur la tombe de notre fils . Un moment émouvant fixé sur la pellicule et que vous retrouvez sur ce site . Par delà la plaque et les inscriptions , c'est toute cette gentillesse , cette présence , cette fidélité à sa mémoire que nous saluons , mon épouse , mon fils et moi-même . Deux petits jumeaux viennent de naître et nous donnent , avec Eithan et notre autre petite fille , la force de continuer dans la vie . Hélas d'autres informations dramatiques sont venus s'ajouter sur ce site . J'aurais aimé que ADIEU MON AMI soit la dernière mais nous savons tous que ce n'était malheureusement pas possible . Drôle de métier où l'on considère que tous les jours l'un d'entre nous peut nous quitter . Même si je ne parle pas souvent sur ce site, croyez que je suis attentif à vos messages . Merci à vous tous

Modifié par lechasseur32, 06 juin 2008 - 04:10.

#409 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 06 juin 2008 - 03:44

Myson, Je peux vous assurer que SEB est tous les jours avec nous et il ne se passe pas une nuit sans que l'on évoque son souvenir, son nom, une anecdote... Cet après midi pour la première de l'association, sa photo était là, près de nous dans le gymnase... Courage à vous et à votre famille

#410 Bisounours29

Bisounours29

Habitué

• Membres
  • 131 messages

Posté 06 juin 2008 - 07:32

Vraiment je suis émerveillé de cette cohésion et de cet amour autour de Seb qui est encore avec nous tous les "Soldats de la Loi".
Il est bien vivant par vos écrits, votre esprit, vos actions et vos actes.
Oui vraiment nous la « grande » maison d'à côté, nous avons beaucoup de choses à apprendre avant 2009.
Je vous salue pour ce feu que vous alimentez et qui permet de donner de la chaleur et du bonheur à ceux qui n'ont pas oublié et qui sont toujours dans la peine en pensant à cet homme formidable que je n'ai pas eu le bonheur de connaître réellement.

ed
aeasl

Modifié par Bisounours29, 06 juin 2008 - 07:35.

#411 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 06 juin 2008 - 14:53

Mille pensées à Karine et à ses pitchoun's, prenez tous bien soin d'elle et de sa petite famille! Un rayon de soleil vient égayer ce ciel!!!!

#412 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 07 juin 2008 - 23:22

Suite à l'hommage rendu par notre anonyme américain ( http://www.police-in...20 ), celui ci m'a fait parvenir un patch de l'association américaine rendant hommage aux collègues disparus afin de le faire transmettre à la famille de Sébastien.

Image IPB
Vic je te MPise ;)
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#413 kato

kato

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 22 juin 2008 - 20:40

Bonjour à tous, Comme tous ceux qui parcourent ce forum je suis profondément touché par la solidarité, l'amitié, l'admiration, le respect... que vous témoignez à Sébastien CHEMOUL et bien entendu très touché par sa disparition. J'ai à plusieurse reprises rencontré cet homme exceptionnel et à chaque fois j'ai été frappé par la cohésion qui unissait ce lieut et ses équipages. Pouvez vous faire un petit récapitulatif du stage qui a été organisé pour son association début juin.Quel était le contenu, vos impressions, vos aspirations..est ce à renouveler? Bon courage à tous et encore bravo pour cet état d'esprit.

#414 blacksnake

blacksnake

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 25 juin 2008 - 21:57

salut Seb, salut à tous. Je constate que les messages sur le forum s'espacent doucement. C'est normal et c'est humain, la vie continue........ Mais je suis persuadé que tu restes dans les mémoires de tout le monde chaque jour qui passe. J'ai eu Ka au tel. il y a quelque temps. Ca a l'air d'aller. Les petits poussent bien et sont en bonne santé. Leur maman a tant d'amour à leur donner. Il est vraiment courageux ton p'tit bout de femme. Toujours déconnecté du boulot pour cause stage APP (putain, 12 semaines, c'est long....) j'ai appris qu'il y avait plusieurs mutés mais je n'ai pas eu ni le nombre, ni les noms. Je leur souhaite bonne continuation dans leur carrière. Qu'ils sèment l'esprit de la CDI Nord dans leur nouveau service, ça ne pourra que faire grandir la grande maison. A très bientôt.

#415 Psikopat77

Psikopat77

Adepte

• Membres
  • 226 messages
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 25 juin 2008 - 22:19

Merci à la Brigade A (mon ancienne brigade) pour m'avoir fait partager avec eux un morceau de pogne envoyée par Ka à chaque brigade pour la naissance des bouts de choux ! Que ce geste leur apporte du bonheur pour leur longue vie qui débute et merci encore à la A Black snake, il y a bien des départs au Nord, Mickael D part à Lens, Eddy L à Lille et David J à la reunion, benoit C aussi part je crois à la CS et Arnaud B moniteur APP à paname je crois. Si vous voulez de moi, je veux bien revenir à la CDI mais faut me détacher et je sais pas si la DDSP sera OK lol Un article aussi sur l'association sebastien CHEMOUL est paru avant hier dans le parisien, je l'ai conservé, il est court mais à le mérite de faire connaitre l'association Flo je vais passer m'inscrire bientôt...

Modifié par Psikopat77, 26 juin 2008 - 20:40.

En route pour de nouvelles aventures !

#416 mangin62fr

mangin62fr

Fidèle

• Membres
  • 431 messages

Posté 25 juin 2008 - 23:53

Merci à Karine qui nous tient régulièrement informée par photos de l'évolution de sa petite famille, elle a des bout-de-choux adorables :wub:

#417 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 02 juillet 2008 - 14:21

Une pensée pour toi SEB. Comme tous les jours. Parce que tu nous manques
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#418 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 02 juillet 2008 - 14:32

Exactement, tous les jours on a une pensée pour toi SEB! Et encore plus dans des moments comme ces derniers temps où on a vraiment l'impression que l'on nous presse un maximum et que l'on ne voit rien venir en retour. Un message de KA ce matin pour me donner des nouvelles des jumeaux et d'elle. Malgré la fatigue que cela lui procure, elle est dans un havre de paix avec vos trois enfants. A bientôt SEB

#419 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 10 juillet 2008 - 14:28

Toujours une pensée pour TOI Séb. Bisous à KA et aux trois petits bouts. Une pensée également pour Myson et sa famille.

#420 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 11 juillet 2008 - 15:46

salut Seb... Depuis quelques semaines, je n'ai pu te rendre visite, à cause d'une panne d'ordinateur, ca y est c'est résolu !! J'ai donc lu les dizaines et dizaines de messages qui te sont adressés, c'est toujours aussi poignant et boulversant, j'ai également regardé un bon moment ta dernière demeure, c'est vraiment insupportable... D'après les informations, les enfants se portent bien, c'est génial, un gros bisous à Ka et aux petits bouts.... On a parlé de toi avec GG recemment suite aux agissements des.....je ne sais meme pas comment les qualifier, des montagnes....il ne manquait que toi, on peut dire que c'est une chance pour eux que tu n'étais pas des notres...tu aurais aimé je pense !!....quel dommage que tu ne sois plus la...... Un bonjour à toute ta famille,.... beaucoup de pensées...........

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)