Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#381 moltes

moltes

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 07 décembre 2008 - 19:06

coucouc c est le frangin j ai l impression que j arrive a m inscrire enfin au bon moment c est vrai que je n ai pas trop de news de toi en ce moment shield! j espere que cette phase ne sera pas trop longue parce que ma frangine me manque et tout le monde dira ouawwww quelqu un de ta famille te manque oui et c est pas la seul: il y a aussi damdam qui me manque, il n y a plus grand chose de drole dans nos putins de vie depuis plus d un an et c est super lourd d essayer de vivre avec cette chose horrible. DAM je me doute que tu n as pas choisis completement mais tu etais quand meme pas obliger de partir pour qu on comprenne tout ce qu on a compris depuis que t es plus la!!!!!!!!!!!!! bisous grande soeur

#382 ingawa

ingawa

Accro

• Membres
  • 1 291 messages
  • Interests:La moto, ça défull.

Posté 07 décembre 2008 - 23:26

J'aurais pas dû lire les vingt pages de ce post avant d'aller me coucher. Horrible. Tu écris et décris très bien ta déchirure Sabine. C'est fort, violent. Quel déssèchement. Je t'embrasse.
"Et cette odeur ? On dirait... on dirait du soufre !"

#383 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 11 décembre 2008 - 07:41

Mon Amour, emploi du temps hyper chargé, je cours , je cours , je cours toujours! Boulot, maison, loulous, Noêl etc.....une vraie ministre à part que je n'ai personne pour me seconder et là c'est encore "Toi" qui interviens et me donne ce foutu courage.... J'espère que tu reçois tous les messages que je t'envoie tu me manques atrocément et malgré ma vie surbookée mes plus douces pensées sont pour toi! Tu m'accompagne où que je sois et quoi que je fasse... Ca y est notre petit dernier a 10 ans, et comme d'hab il n'en loupe pas une:"Maintenant avec toi, je peux monter en voiture devant, mais je te signale que Papa me l'autorisait déjà!" M'a t-il joyeusement rappelé! Tu vois tu nous accompagne vraiment à chaque instant mon Ange Je t'Aime

#384 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 décembre 2008 - 11:13

Mon Amour, décidément les jours défilent et moi j'ai vraiment du mal à suivre, bientôt Noêl, mais cette année bien plus que Noêl dernier je n'ai pas goût à grand chose . Nous allons descendre dans le Sud, je n'en ai même pas envie, j'aurais bien envoyé les enfants en bas et je serais bien restée seule avec Toi..... J'ai vraiment le Mal de Toi, de Nous, je suis en peine et encore une fois mes meilleures, mes plus fidèles amies sont là, les larmes m'accompagnent rivées à moi, je suis une âme en peine qui n'est pas autorisée à rejoindre celui qu'elle Aime!!!Quel bordel mon Bébé!!!!

#385 moltes

moltes

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 13 décembre 2008 - 14:14

décidement encore un noel qui s annonce avec une couleur de tristesse, très peu de noel de bonheur dans notre vie, et cela ne s arrangera pas avec la vieillesse, mais noel c est quoi juste une nuit, où on se doit de rêver l impossible, d etre enfin un enfant content, sans personne de nuisible, et pourtant ce regret pertinant, de n avoir pas plus profiter avant, des si bons et rares moments, passés avec toi damien.

#386 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 décembre 2008 - 13:18

Mon Amour, premier arbre de Noêl de l'Orphelinat hier, si Dimi a apprécié cet aprés-midi, pour moi ce moment a été cruel, triste et franchement je n'ai pas pu retenir mes larmes, qui coulent encore aujourd'hui..... Je suis tellement en peine, tout en moi te réclame, je suis dans une impasse émotionnele telle que je suis perdue dans mon chagrin qui ne cesse de croître avec les jours....J'ai super mal!! Tu me manques tellement.....

#387 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 16 décembre 2008 - 07:36

Comment t'aider ? Accroche toi Moi ce que je me dis quand je touche le fond c'est que notre douleur ils la recoivent 1000 fois plus forte et cela les empêche d'être en paix Alors pour Damien soit forte ...

#388 famille de fab

famille de fab

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 16 décembre 2008 - 17:01

Courage à toi !! Ces fêtes ne sont pas évidentes. Pensées pour toi et tes enfants.

#389 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 décembre 2008 - 19:00

Mon Amour, c'est encore pas top aujourd'hui, je me surprends à repleurer au taf, à tout moment d'ailleurs, alors ça fait un peu désordre tout de même... J'essaie de me motiver, pensées positives, coup de pied mais ça ne marche pas vraiment !!. Seul rayon de soleil, notre petit dernier qui m'a ramené son bulletin scolaire, lui qui n'aime pas l'école il a cartonné grave.Je suis tellement fière de lui comme de son frère d'ailleurs.

#390 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 16 décembre 2008 - 22:37

... alors ça fait un peu désordre tout de même...

Je décèle un peu d'humour là, Shield. ;)
Ca fait plaisir à lire même si c'est le chagrin qui en est à l'origine ! Ton homme sera toujours à tes côtés, dans ton coeur, comme un complice toujours présent sans être là.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#391 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 17 décembre 2008 - 18:44

Coucou Dam, sa fait longtemps mais je pense a toi tous les jours Les fetes approche est cette année c très dur je viens es plus de voir que noel ensemble d'après mes souvenirs jamais En ce moment ,la vie c très dure mais je pense que tu le sait déjas puisque tu partage tous nos secrets ,nos envie ,nos douleurs ,mes aussi nos peines tu nous manque physiquement mais je sais que tu est la dans nos coeurs et que tu nous protége de ou tu est Gros bisous DAM de Océane ,Fab et Marie ta belle soeur qui t'aime Sabine ,je sais que c pas facile en ce moment mais , tien le coups pour les petits , pour tes amies et pour notre petite famille si fragile je t'aime ma belle

#392 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 décembre 2008 - 07:33

Mon Amour, j'ai un peu de mal à sortir de ma bulle-douleur, en ce moment, où il n 'y a que Toi et moi! Je suis imperméable à toute réaction extérieure, c'est plus fort que moi je me complais dans cet état un peu végétatif douloureux, ma foi comme d'hab j'attends que ça passe......Mais les nuits recommençent à être longues et je suis HS!

#393 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 décembre 2008 - 19:19

Mon Amour, ça y est nous sommes en vacançes les loulous et moi-même.Je vais essayer de me reposer car si la fin de l'année ne va pas être folichonne,le début de l'année prochaine va être hyper chargé! Tu me manques terriblement...

#394 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 décembre 2008 - 18:33

Mon Amour, bientôt Noêl , je n'arrive encore moins bien que l'année dernière à me faire à l'idée que tu ne seras pas avec nous, du moins "physiquement". Ce que je réalise par contre trés, trés bien c'est que je te suis encore trés fortement, intiment, fusionnellement attachée, liée !Tu as encore tellement d'emprise sur moi , c'est impréssionnant...... Ah oui, ce qui me fait doucement marrer, c'est que certaines personnes de notre entourage, collègues,amis proches ou pas, commençent à se poser " La question" et prennent de sacrés chemins détournés pour me la poser!Comment peuvent-elles s'imaginer qu'il y a ou a eu quelqu'un d'autre dans ma vie ou dans mon lit depuis ton départ, franchement elles n'ont rien compris.....Tu ne crois pas? J'ai une question à mon tour, avez-vous déjà connu le Vrai Amour.......Celui qui fait aimer autant que souffrir celui qui survit à toute épreuve, celui dont on ne revient pas?

Modifié par shield, 21 décembre 2008 - 18:37.

#395 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 22 décembre 2008 - 08:23

euh, moi... je crois que oui... :wub: :wub: :wub:

#396 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 22 décembre 2008 - 12:33

OUI LE GRAND AMOUR EXISTE MA BELLE Et je sais que Dam est le tien pour toujours Un amour aussi fort et aussi beau ne disparaitra jamais Je sais que sais dure en ce moment mais tien bon Ta soeur qui t'aime très fort Dam une pensée particulière pour toi les fetes approche est cette année c très dur mais on va faire face Marie qui t'aime

#397 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 22 décembre 2008 - 18:47

Merci ptite soeur! Oh que oui Karine, il n'y a pas de doute tu as connu le vrai Amour......

#398 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 décembre 2008 - 11:51

Mon Amour, ce soir réveillon de Noêl avec nos deux fils, et même si nous n'avons pas besoin de cette fête pour ressentir ton absence, ce soir sera le deuxième Noêl que nous passons sans toi, et comme l'année dernière les enfants ont fait le choix de le passer qu'entre nous trois. Mais je sais au plus profond de moi que nous serons quatre comme d'habitude..... Ce que je sais aussi, c'est que tous notre famille, amis et collègues penseront à nous et surtout à Toi mon Ange. Je ne remercierai jamais assez le noyau de fidèles personnes qui m'entoure depuis ton départ et ce dans les bons comme dans les mauvais moments! Merci à mon frère et à ma soeur, à ma troupe, notre patoche et Carole, Luc et Nat, Fred et Val, Chris et Solehn, Steff, Seb et Vaness, toff, Antho, Jordy, Mamie, Mr et Mde H etc... Nos deux Fils. Et vous toutes et tous du forum..... :rolleyes:

#399 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 24 décembre 2008 - 15:31

Lorsque nous trinquons, en famille, nous n'oublions jamais de lever notre verre aux "meilleurs qui partent les premiers" ... C'est peut-être con comme toast, mais bon, nous ça nous parle ! Alors je lèverais mon verre, ce soir, et dans ces meilleurs qui partent les premiers, j'incluerais Damien ... si tu le permets.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#400 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 24 décembre 2008 - 16:26

On aura tous une pensée pour nos collègues partis trop tôt. Bises shield :flower:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)