Aller au contenu

Photo

Karl Amoussou

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Richi

Richi

Adepte

• Membres
  • 182 messages

Posté 07 octobre 2011 - 16:57

J'ai pas regardé dans le détail, ok, je pensais qu'il n'y avait pas du tout de technique.

PAS DE TECHNIQUE!!!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE DIRE DES TRUCS PAREILS !!!!!!!!

Le MMA PAS TECHNIQUE!!!! FAUT VRAIMENT ETRE UNE GONZESSE MA PAROLE POUR OSER DIRE QUE LE MMA N'EST PAS TECHNIQUE!!!
:cogne: :cogne: :cogne: :cogne: :cogne: :cogne: :cogne:
ET NON, MOI NON PLUS JE NE M'ENERVE PAS !!!!! MON DIEU, LE MMA PAS TECHNIQUE !!!

ps: Désolé Jewels mais c'était juste pour en remettre une couche... :P (tu l'as un peu mérité en même temps... ;) )
Pour info le collègue sur la video, il a 20 ans de judo derrière lui.
Tiens cadeau...petite video pour mieux comprendre.

Modifié par Richi, 07 octobre 2011 - 17:18.

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien et de personne,
alors, c'est là en toute beauté et en toute jeunesse le début de la tyrannie"
(Platon)

#22 vincent

vincent

Accro

• Membres V.I.P
  • 3 166 messages

Posté 08 octobre 2011 - 07:30

Le seul truc qui me dérange dans le MMA et dans nombre de rencontre de boxe française, c'est la gangsta attitude. Arrivé avec une cagoule au son d'un rap sur le ring, j'accroche pas trop.
"Puisque je suis l’un d’eux, je ne renierai jamais les miens quoi qu’ils fassent. Je ne parlerai jamais contre eux devant autrui. S’il est possible de prendre leur défense, je les défendrai. S’ils sont couverts de boue, j’enfermerai ma honte dans mon cœur et je me tairai. Quoi que je pense alors d’eux, je ne servirai jamais de témoin à charge" Saint-Exupéry.

#23 reynaldlem

reynaldlem

Adepte

• Membres
  • 247 messages

Posté 08 octobre 2011 - 09:49

Je connais le père Karl, c'est un très bon combattant très complet et humble. Un très bon collègue.

Le seul truc qui me dérange dans le MMA et dans nombre de rencontre de boxe française, c'est la gangsta attitude. Arrivé avec une cagoule au son d'un rap sur le ring, j'accroche pas trop.

#24 vincent

vincent

Accro

• Membres V.I.P
  • 3 166 messages

Posté 08 octobre 2011 - 11:12

Je connais le père Karl, c'est un très bon combattant très complet et humble. Un très bon collègue.

J'en doutes pas, des reportages qu'on peut voir sur lui c'est un mec carrée et posé. D'ailleurs il explique le "pourquoi" du show avant match. Mais c'est comme Fabrice Fourment qui est un grand nom du Kyoku français, quand il arrivait pour combattre avec ses bandanas sur le crâne, je n'arrive pas à accrocher. Alors qu'il est un mec adorable et très humble.
"Puisque je suis l’un d’eux, je ne renierai jamais les miens quoi qu’ils fassent. Je ne parlerai jamais contre eux devant autrui. S’il est possible de prendre leur défense, je les défendrai. S’ils sont couverts de boue, j’enfermerai ma honte dans mon cœur et je me tairai. Quoi que je pense alors d’eux, je ne servirai jamais de témoin à charge" Saint-Exupéry.

#25 micro

micro

Accro

• Membres
  • 4 219 messages

Posté 07 mai 2012 - 22:13

http://www.police-in...showtopic=19671

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)