Aller au contenu

Photo

Décès du Lt. Sébastien Chemoul de la CDI

maladie 77

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#341 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 07 avril 2008 - 15:07

Vos demandes sont des ordres Capitaine -_-
Image IPB

#342 gerard dit GG

gerard dit GG

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 25 messages

Posté 08 avril 2008 - 07:17

Une pensée pour vous, comme tous les jours, comme à chaque inter ou intepelle. C'est vrai qu'elle est belle cette plaque. Comme le dit VIC, ce bureau où ne reste que quelques effets, dont votre "lit", a quelque chose de surnaturelle. C'est notre sanctuaire. C'est aujourd'hui qu'Eithan par passer quelques jours aves ses 4 grands parents à BESANCON; kA angoisse de se retrouver seule mais malgré tout ca va lui faire du bien physiquement. Elle assure comme une bête votre femme. Je vous laisse et vous dit à bientot.

#343 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 08 avril 2008 - 11:05

Beau travail, merci pour la photo
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#344 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 08 avril 2008 - 13:03

Salut Seb, Encore une fois, ta Cdi a fait tres fort, en effet les collègues ont serré deux mecs auteurs de VMA !!....c'est une très belle affaire, et comme d'habitude...très propre !!...du travail comme tu l'aimais, c'est tout pour aujourd'hui, à bientot, beaucoup de pensées... Bonjour à vous Myson, à votre épouse, votre fils... Bises à Ka et aux petits....

#345 matheworld

matheworld

Accro

• Membres
  • 3 338 messages
  • Interests:Rugby

Posté 08 avril 2008 - 13:21

Je pensais qu'au fil des mois, les éloges et les pensées pour ce grand Lieutenant allait diminuer.. Il n'en est rien, bien au contraire !! :mellow: Les meilleurs partent malheureusement toujours trop tôt.. :crying:

Modifié par matheworld, 08 avril 2008 - 13:21.

L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse..

#346 blacksnake

blacksnake

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 08 avril 2008 - 18:12

Merci pour la photo Vic. une photo superbe. Elle est magnifique cette plaque. Félicitations aux gars pour les braqueurs. Ca c'est de la vrai police..... Seb m'aurait appelé pour me le dire. J'entends sa voix me dire "t'as vu c'qu'on a fait au nord.... on n'est pas des rigolos nous.....". Et je l'aurais charrié en lui disant ouais, bof, c'est que du braqueur... et il se serait énervé et on aurait fini par en rire, comme à chaque fois. Comme j'aurais aimé recevoir son appel...... :( J'ai cru savoir qu'une gratif. était demandée, j'espère qu'elle sera à la hauteur de l'affaire. Bon courage à tous. Force et Honneur !

#347 escouade

escouade

Habitué

• Membres
  • 68 messages

Posté 08 avril 2008 - 20:35

Une grosse pensée pour toi Lieutenant, Tu manques à tout le monde....................................

#348 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 10 avril 2008 - 07:58

Merci Vic pour la photo. Elle est vraiment belle. Toujours une pensée pour Toi Séb

#349 julpromo7

julpromo7

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 11 avril 2008 - 09:14

Pas très original mais tellement vrai: Seb, je pense à toi. J'ai obtenu ma mut dans un service + "péchu", je pars d'ici quelques semaines...on verra bien. Je penserai bien à toi parce que ce poste t'aurait surement plu. J'ai revu des potes de notre groupe et on s'est mis à parler de toi...Dur dur, avec tous les souvenirs de toi, quand on les met en commun... Pour répondre à Blacksnake, je bosse à Paris mais je passe de temps en temps à Chessy. J'y croise d'ailleurs Flomucha. Pour les photos, je peux les laisser (ou les négatifs) afin de les dupliquer. Je pense passer le semaine prochaine, ça pourrait se faire. Une pensée vers karine et les enfants. Une pensée pour Little brother ( je t'appelle la semaine prochaine). Une pensée pour les parents de Seb.

#350 hutch3477

hutch3477

Habitué

• Membres
  • 108 messages

Posté 13 avril 2008 - 16:01

Bonjour mon Lieutenant, cela fait longtemps que je n étais venu vous écrire un petit mot, et lire les nouvelles du front. Vous nous manquez. Magnifique la plaque, et félicitations aux collègues pour les braqueurs. Une affaire dont vous auriez été très fier. A bientôt
parti vers d autres cieux.....

#351 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 14 avril 2008 - 20:03

Vos messages sont toujours trés émouvants....
partie en vacances, enfin!

#352 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 20 avril 2008 - 03:32

SEB, Voilà quelques temps que je ne t'ai pas écrit mais je pense toujours beaucoup à toi... Cette nuit encore, tu nous as accompagné... On s'est remémoré la fois où étant Officier Ordre Public, je te conduisais, et à la Renardière, tu es sorti de la voiture telle une furie en direction de nos jeunes oisifs désœuvrés et tu as ouvert le feu au cougar avec une bliniz !!! Quel grand moment !!! Tu me fais penser à cet Officier dans "We were soldiers" qui était toujours avec ses hommes au feu et si possible devant eux en les ralliant à sa cause... Bientôt POKER va être RULP à la tête du SOP nord 77... J'aurais tellement aimé vous voir tous les deux aux commandes de ce nouveau SOP. Je pense qu'en septembre on intègrera les lieux, on t'emmène avec nous bien sûr!!! :wub: A bientôt SEB

#353 OM77

OM77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 22 avril 2008 - 10:49

Salut Seb. Je me lance enfin, depuis le temps que je suis sur le forum. juste un petit mot pour te dire que pour l'ensemble des branleurs d'app, tu manques énormément. Les demi-circulaire ou tu disais "tranquille les gars", et ça partait à bloc comme des gros cons. Les séances de tatami ou tu disais "aujourd'hui travail technique, je suis fatigué", et puis elles se terminaient en boucherie... Et les formations du jeudi, tu venais me voir en disant "j'ai pensé a faire ça...", forcément un truc de fou !!! alors je te disais ok mais on rajoute ça pour bien les exploser !!! désolé les gars.... et lui repartais avec un grand sourire et était toujours le premier à vouloir commencer... tu me manques, mais aussi à mes collègues mono. Bisous à toute la famille.

#354 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 22 avril 2008 - 10:56

Il est clair que, avec votre équipe de "branleurs", il a passé de super moments!!! Votre hommage avec les gants de boxe dans le dojo est génial! Un grand merci à vous les "branleurs" :top: :D Dans peu de temps, KA mettra au monde deux nouveaux petits "Moumoul" et on sera tous là pour leur raconter qui était leur père! Le petit Eithan grandit si vite, on sent en lui la vigueur et la force de son père. Un sacré gaillard, cela promet. SEB, tu nous manques tant, on voudrait pouvoir encore parler, rire avec toi. Quelque chose s'est détaché de nous, j'aurais tant aimé faire un long chemin encore avec toi :crying: :crying:

Modifié par Vic MACKEY, 22 avril 2008 - 11:03.

#355 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 22 avril 2008 - 11:53

Je crois que jusqu'à la fin, Il roulera avec nous. Impossible d'oublier un gaillard comme celui-la. Impossible.....
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#356 ben842

ben842

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 12 messages

Posté 22 avril 2008 - 16:09

De nouveaux internet alors de nouveaux avec vous et avec toi Seb, qui nous manque toujours autant, le petit coucou symbolique quotidien lorsque nous passons devant l'entrée de ton bureau nous pince le coeur, encore plus apres une bonne bonne affaire ou apres quelques frayeur comme sauteries, VAM en flag ou pire lorsque l'on laisse le volant a Simon............certains véhicules du parc en portent encore les stigmates....désolé collègues c'était trop lourd à porter j'étais obliger de le dire....dire que...queuuuuuuuu.......que rien.....oups. lol Seb je suis certain que tu suis nos aventure d'en haut ........J'entends encore ton rire souvent...... :lol:

#357 ben842

ben842

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 12 messages

Posté 22 avril 2008 - 17:48

Voici un essai pour le logo de l'association Sébastien Chemoul, qu'en pensons vous j'attends vos suggestions ou d'autres idées et dessins....

Fichier(s) joint(s)

#358 ben842

ben842

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 12 messages

Posté 23 avril 2008 - 11:20

et ça?

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Coeur03.jpg   268,1 Ko   28 téléchargement(s)

#359 ben842

ben842

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 12 messages

Posté 23 avril 2008 - 11:22

et ça?

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Coeur04.jpg   455,35 Ko   31 téléchargement(s)

#360 ben842

ben842

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 12 messages

Posté 23 avril 2008 - 11:28

Que représente ce logo? déja un gros coeur semblable à celui de Seb, bleu pour la tenue si chere à ces yeux.....bleue la couleur de l'espoir....les deux bandes horizontales du grade de Lieut......

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)