Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#341 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 26 octobre 2008 - 10:56

Dam juste une pensée pour toi tu nous manque beaucoup En ce moment mais pensées vont vers toi je te dis merci d'avoir était a mes cotes il y a pas si longtemps cela ma aide j'ai vécus ce moment difficile avec beaucoup de tranquillité . Je me bat tous les jours , grace a toi et notre famille j'arrive ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Tu nous manque a tous beaucoup et tous les jours, mais je sais que tu ai la et que tu prend soin de nous et ca fait du bien merci ps: sabine je t'adore bisous au petits :wub:

#342 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 27 octobre 2008 - 21:37

Mon Amour,j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, notre petite troupe est arrivée ça fait du bien de les avoir avec nous! Nous sommes allés à Disney, c'était bien mais tu m'as énormément manqué mon Ange! Même si je sais que tu nous as accompagné tout au long de cette journée! Si tu me manques chaque jour davantage c'est dans ces moments là que j'ai le plus de mal à surmonter ton absence paradoxal ou non je ne sais pas!! C'est aussi dans ces moments là que je réalise que tu n'es plus là que nous ne sommes plus deux du moins physiquement et là je déguste intimement profondément !!! Il me faudra beaucoup plus de temps je crois!!! Je t'aime...

#343 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 octobre 2008 - 08:57

Mon Amour, je suis triste aujourd'hui , triste de toi, de nous........ Tu me manques inlassablement!!!

#344 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 octobre 2008 - 14:21

Mon Amour, comme tu le sais déjà Titi, Nad et Mimi sont repartis dans le Sud, ça fait vide dans notre maison, du moins physiquement..... Steff et Béa reviennent tout à l'heure, ton message sera transmis à Steff, je vois déjà sa réaction vu qu'il a les mêmes opinions que toi sur le sujet.... Merci pour tes précieuses réponses mon Amour, elles nous guideront certainement ..... :wub:

#345 toto0911

toto0911

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 30 octobre 2008 - 08:19

sincere condoleance a la famille

#346 famille de fab

famille de fab

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 30 octobre 2008 - 08:56

Comme tu dis tout au long de tes journées, il est avec toi, il ne te quitte pas, j'en suis sûre. Comme tout le monde dit le temps aide à apaiser ... mais juste cela. C'est comme quand tu as une blessure, il faut du temps pour que cela cicatrise, mais la marque restera présente. Courage à toi.

#347 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 octobre 2008 - 14:46

Mon Amour, ton pote part aujourd'hui pour NEW YORK faire le marathon , je pense que tu vas l'accompagner , prends soin de lui, vous êtes tellement semblable, même Mimi en a été scotché! C'est un bon choix mon Ange!!!! Je t'Aime :wub:

#348 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 novembre 2008 - 18:30

Mon Amour, je pense que cet hiver va être plus dur pour moi , tu me manques tellement je me sents tellement orpheline de nous, j'ai atrocément mal à l'intérieur. J'apprends à subir ton absence au quotidien quand je réalise que tu ne rentreras pas et je peut te dire que trés souvent je me dis que tu vas arriver! Je sais pourtant....... mais je ne n'accepte pas toujours... J'ai peur de demain, car ma peine, mon chagrin ne s'atténue pas et tout tourne autour de toi, mes journées, mes envies, mes projets, j'ai quelquefois l'impression de perdre la boule ras le bol!!!!! Tu es mon passé, mon présent et mon futur. Je n'arrive pas à me détacher de toi........

#349 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 novembre 2008 - 21:53

Mon Amour, Steff est revenu de NY, il est reparti ce soir auprés de sa petite famille. La maison est bien vide sans tout ce petit monde, mais ce soir je ne me sents pas seule.........Je sais que tu es là avec nous mon Ange. Il n'empêche que tu me manques, toi et seulement toi . Je t'aime..... :flower:

#350 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 novembre 2008 - 16:31

Mon Amour, séquence émotion ce midi lorsque une de nos collègues me téléphone, émue, génée même, me disant q'elle a voulu ces derniers mois m'appeler mais qu'elle avait peur de me déranger surtout à propos de toi, mais qu'elle pensé fort à moi et aux enfants! J'ai trouvé sa démarche trés touchante et trés courageuse! Je sais parmi vous toutes et tous famille, amis, collègues et autres que si vous n'appelez pas toujours je sais que vos pensées sont sincères, n'ayez aucune crainte ,aucun regret, il est parfois compliqué et gênant de parler dans ces moments là! Amitiés à vous toutes et tous!!!!! :flower: :flower:

#351 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 novembre 2008 - 13:57

Mon Amour, comme chaque année nous irons voir ta grand-mère juste avant Noël, à chaque fois que je l'ai au téléphone elle me chavire le coeur, elle a tellement subit au cours de sa vie et là elle a beaucoup de mal à surmonter ton absence. Tu étais tout ce qu'il lui resté de son unique fils et de son mari, comme elle me le répète j'ai perdu tous les hommes de ma vie!!! Ca me fend le coeur, je suis impuissante face à sa peine!Nous essayons les garçons et moi de compenser votre absence. Mais que la vie est moche et cruelle! Paradoxalement elle est bien la seule à pouvoir ressentir ce que je ressents.

#352 famille de fab

famille de fab

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 13 novembre 2008 - 08:44

Courage à toi !!

#353 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 novembre 2008 - 16:49

Mon Amour, trés mauvaise semaine, Mimi part en vrille et je crainds que malgré tout notre amour et ton aide, seul lui puisse se sortir de ce trou. Si physiquement tu étais avec nous je pense que la situation serait différente!! Du coup rappel brutal de ton absence parceque si je sais........, j'ai toujours envie de te parler, de te raconter.....Et là rien que le silence et mon coeur qui saigne deux fois plus!!!! Tu me manques tellement, je n'ai pas encore trouver le moyen de penser cette atroce plaie qui s'accentue de jour en jour...... :cogne: :cogne: :cogne:

#354 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 novembre 2008 - 10:25

Mon Amour, trés mauvaise nuit pour moi mais certainement trés réparatrice pour Mimi, c'est l'essentiel.Merci de me donner cette force mon Ange , comment puis-je passer à autre chose aprés ça, merci merci .Je t'aime...................

#355 emirov

emirov

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages

Posté 16 novembre 2008 - 05:29

condoléances a toute la famille

#356 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 novembre 2008 - 10:16

Mon Amour, les anniversaires de nos deux fils approchent ainsi que Noël, encore des jours précieux où tu ne seras pas "présent", je sais qu'il y en aura des dizaines et des dizaines d'autres toujours sans toi mais c'est encore trés lourd à vivre, à supporter dans mon coeur! Tu me manques tellement........

#357 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 novembre 2008 - 08:01

Mon Amour, il y a des jours où tout me paraît si loin.......

#358 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 18 novembre 2008 - 08:10

courage à toi Shield les fêtes approchent et toutes ces dates qui avant étaient bonheur aujourd'hui ne le sont plus... :( gros bisous à toi

#359 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 novembre 2008 - 17:33

Mon Amour, "plus qu'hier et moins que demain", si on associe la plupart du temps cette phrase à L'amour pour moi elle correspond aussi à ma peine et ma souffrance.....

#360 geo

geo

Forcené

• Membres
  • 889 messages

Posté 19 novembre 2008 - 19:24

c est toujours avec beaucoup d émotion que l on peut lire tes posts... sache que nous te soutenons énormément comme il est ecrit plus haut, les fêtes risquent d etre des moments délicats, compte sur notre soutien,car malheuresement, nous ne pouvons pas faire beaucoup plus que te "soutenir" shield tu as du monde qui te lit, qui te comprends(qui n est pas a ta place, certes...) et qui admire ton courage

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)