Cool les gars !!! Détendez-vous !
Nous parlons des obsèques d'un collègue et du moyen de lui rendre hommage.
Ce n'est pas le lieu pour une guerre contre les DDSP ou l'administration.
Que ceux qui veulent venir en civil, le fassent. Que ceux qui veulent porter la tenue d'honneur, prennent la résponsabilité de le faire.
Il n'y a que très peu de risque que des sanctions tombent pour ceux qui porteraient la tenue. C'est pour des obsèques, pas pour une manif.
D'ailleurs, par contre, vaut mieux éviter la tenue pour le rassemblement du 9 à mon avis ... Ce ne sera pas la même chose.
Pour les modalités de la haie d'honneur, contactez Fab77 ou Starsky382 qui sont en contact avec la famille, parce que s'il y a beaucoup de monde, va falloir organiser ça vite et bien une fois sur place.
D'ailleurs Fab ou Starsky, il faudrait donner deux ou trois explications sur la composition de la haie d'honneur pour que les collègues ne soient pas trop paumés à leur arrivée.
Les collègues du Chessy, puis du 77, puis du reste de la RP et ensuite de province en partant de l'entrée de l'église ?
First arrived first served ?
Si le nombre est suffisant, deux rangées (voire trois) ?
Concernant la haie d honneur, elle se fera en fonction du nombre de collegue, au plus nombreux au plus elle sera longue.
Un collegue est en train de gérer cela avec les photos de la circo.
Les collegues du ciat seront je pense en place dans le ciat.
Pour le 9, je n ai jamais parlé de tenue, et cela est bien entendu écarté.