Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#321 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 02 octobre 2008 - 13:01

gros bisous à toi :original:

#322 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 octobre 2008 - 05:26

Mon Amour, super coup de blues depuis hier soir! Je ne suis pas franchement au top, beaucoup trop d'émotion d'un seul coup pour mon moral et surtout mon coeur. Décidement les larmes semblent être encore pour un certain temps mes meilleures ennemies!! Fait chié, car j'ai l'impréssion de régresser dans la peine, dans mon deuil, tu es partout avec moi je suis tellement encore liée à toi, c'est si charnel, si profond..... A ce jour je suis incapable de mesurer mes capacités à accepter ton non retour. Je réalise au plus profond de moi que je n'ai pas encore accepté...... :cogne:

#323 nanouwaza

nanouwaza

Habitué

• Membres
  • 93 messages
  • Interests:Plus que tout : mes filles! Puis mes amis, le sport, la lecture, rire!

Posté 03 octobre 2008 - 22:41

Shield, je découvre ce post et la photo de ton Amour... Les mots me manquent mais pas les larmes.... Je ne peux pas imaginer ta peine mais de loin, je t'envois tout mon soutien...
"La police c'est comme Dieu. Personne n'y croit mais on l'appelle quand on est dans la merde"

http://nanouwaza.labrute.fr
http://nanouwazabi.labrute.fr

#324 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 octobre 2008 - 17:10

Mon Amour, c'est pas le top en ce moment je me sents absente d'ici bas, je végète, je n'aime pas me voir comme ça mais je ne maîtrise absolument pas mes états d'âme................ Tu me manques terriblement, c'est super dur de vivre ton absence "physique" au quotidien ça dépasse vraiment tout ce que j'ai pû imaginer...Le temps est certainement la clé de tout cela n'est ce pas mon Ange???? Ras le bol quoi :cogne: :cogne: :cogne:

#325 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 octobre 2008 - 06:00

Mon Amour, merci d'avoir aidé ma petite soeur dans cette dure épreuve, j'étais intiment persuadée que tu serais à ses côtés et lorsqu'elle m'a raconté ça m'a réchauffé le coeur! C'est pour ça aussi que je t'Aime, ta présence qui perdure au delà de l'espace et du temps!

#326 rimamylene

rimamylene

Fidèle

• Membres
  • 356 messages
  • Interests:course à pied, volley-ball ^^

Posté 09 octobre 2008 - 18:34

c'est tres joli dis donc
Marie, 23 ans ancienne ADS s'est reconverti à la SNCF catégorie SUGE ^^

#327 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 octobre 2008 - 08:06

Mon Amour ton chef et Seb, se démènent pour isoler notre garage, ils taffent comme des malades, et oui p'tit coeur tu dois bien rigoler en les voyant bosser et en te disant cool j'ai échappé à ca! Comme tu peux le voir peu de gens sont encore présents depuis ton départ mais ceux qui sont restés sont de vrais amis sur qui on peut compter!Et ça, ça me bouste un peu! En parlant d'ami, Titi, Nad, Steff et Béa arrivent bientôt quel bonheur, tu dois attendre cette arrivée autant que moi! :top: Tu me manques mon Bébé......

#328 famille de fab

famille de fab

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 10 octobre 2008 - 09:53

Quel courage, cça c'est ce que je vois en toi dis donc !! Merci pour tes mots réconfortants et tu as raison après plusieurs séance je sentirai certainement le changement. Et puis à 22ans c'est pas évident tout ca, quoiqu'à n'importe quel âge cela ne change pas ... Continue comme ça en tout cas, sois forte pour tes enfants et moi je le serai pour ma vie future ma foi. Merci beaucoup à toi, si besoin je suis là aussi. Bisous

#329 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 octobre 2008 - 13:23

Mon Amour, je suis un peu claquée, Fred et Seb, ont fini l'isolation de notre foutu garage et depuis Samedi je fini, je découvre les joies du ponçage de la peinture etc.... je suis rouillée de tous les côtés..... Toute seule j'ai l'impression que ça n'avançe pas, c'est surtout dans ces moments là que je suis en colère contre toi!!!!!J'en ai ras le bol d'être à la fois le maître et la maîtresse de maison, je me demande souvent où je puise cette putain de force qui me fait continuer??? De notre Amour certainement!!!!!! :sick:

#330 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 octobre 2008 - 20:09

Mon Amour, ça y est j'ai fini notre garage et franchement si j'en ai sacrément bavé depuis Samedi, le résultat est plus que bien, garage isolé, peint, rangé tout neuf mon Ange! Les garçons m'ont félicité ,ça c'est ma plus belle récompense! Nous n'aurons désormais plus 1°c dans notrs chambre l'hiver, mais toi tu t'en fout tu adore le froid! Tu me manques, fais moi un petit signe je commence à trouver le temps trés long!

#331 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 octobre 2008 - 13:21

Mon Amour, la tristesse est de retour les larmes aussi d'ailleurs, je m'ennuie de toi ! Si tu es ma plus belle force tu es aussi mon plus grand chagrin!!!Tu me manques tellement toi, toi, toi et rien ni personne d'autre..... Tu es mon passé, mon présent et mon futur c'est plus fort que moi!Je t'Aime......

#332 nanouwaza

nanouwaza

Habitué

• Membres
  • 93 messages
  • Interests:Plus que tout : mes filles! Puis mes amis, le sport, la lecture, rire!

Posté 18 octobre 2008 - 13:36

Shield, je peux pas m'empêcher de lire tes posts mais franchement, ça me tue :crying: Sincerement, je pense très fort à toi et à ce que tu peux ressentir.
"La police c'est comme Dieu. Personne n'y croit mais on l'appelle quand on est dans la merde"

http://nanouwaza.labrute.fr
http://nanouwazabi.labrute.fr

#333 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 octobre 2008 - 04:29

Mon Amour, en ce moment dés que je me lève, quoi que je fasse tu occupes toutes mes pensées...Je suis en manque de Toi c'est difficile le quotidien sans toi! Ton absence est de plus en plus dure à surmonter!!!!Je te vois partout! Même nos prises de bec me manquent.....Donne moi des nouvelles de nous! :cogne: :cogne: :cogne:

#334 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 20 octobre 2008 - 08:35

beaucoup de courage à toi gros bisous KA

#335 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 octobre 2008 - 18:05

Merci Karine. Mon Amour, cela me fait réaliser que de penser trop à toi me fait oublier d'autres personnes chères à mon coeur, que je ne remercierais jamais assez de leur soutien ( quelqu'il soit), depuis ton départ! Pensées affectueuses à mon petit frère, à ma petite soeur, à mon Patoche et Carole, à Mamie, Pierrot et les filles, à Sylvie, Thierry et Mathilde, à Marie ..... A vous tous du Forum, cordialement....

Modifié par shield, 20 octobre 2008 - 18:06.

#336 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 22 octobre 2008 - 20:20

J'ai franchement envie de monter au plus haut des cîmes et de crier au monde entier combien tu me manques de plus en plus chaque jour! Je suis fatiguée, lassée de ce combat quotidien perpetuel, palier à tout et tout le monde! J'ai envie de crier ma peine qui ne cesse de s'emplifier et je sais pertinement que de t'écrire tout ça ici n'arrangera rien du tout, mais ça me soulage ici et maintenant! Rien n'est plus frustrant que de réaliser que même si la Lune et tout ce qui va avec m'était décrochée et donnée sur un plateau d'argent, ça ne me ferait ni chaud ni froid! Je me "meurs" de Toi, et rien ni personne ne peut changer ça! Paradoxalement tu reste ma force!Guide-moi jusqu'au bout de nos rêves et pour nos deux fils! Je t'Aime plus qu'Hier et moins que Demain! :cogne: :cogne: :cogne:

#337 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 22 octobre 2008 - 20:23

On s'accroche,on s'accroche ;) :flower: :kiss:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#338 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 22 octobre 2008 - 20:35

Tiens bon Sabine, tiens bon ! Pour tes fils, en souvenir de ton Homme, mais aussi pour TOI ! Tu n'es pas arrivé jusque là pour rien, pour tout lâcher ! Alors lâche pas l'affaire ! T'as pas fini d'en chier, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Sois forte ! Dis toi aussi que tu as de bons collègues ici, toujours prêt à te soutenir ! :flower: Edit : Confusion dans le prénom (merci Ponch).

Modifié par grandtom, 22 octobre 2008 - 20:52.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#339 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 23 octobre 2008 - 09:25

accroches toi ma belle moi quand je suis dans ces moments là, je ne cesse de me répéter que lorsque l'on souffre, ils souffrent encore plus pour nous et pour rien au monde je ne veux qu'il ne soit pas en paix je sais combien c'est difficile :flower:

#340 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 octobre 2008 - 14:07

Man Amour, j'attends une partie de notre petite troupe, Mimi est déjà là! Il me tarde de les voir et je sais que toi aussi tu te réjouis de cette venue ! Je sais que tu seras avec nous tout au long de leur séjour dans notre maison! Je t'Aime

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)