Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#301 kamilia

kamilia

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 31 messages

Posté 19 septembre 2008 - 08:29

Je pense à toi, cette journée est très dur je le sais ma puce... moi même je la hais... pensée positive ma petite seild :flower:

Modifié par kamilia, 19 septembre 2008 - 08:29.

#302 Guest_SFOD-D_*

Guest_SFOD-D_*
  • Invités

Posté 19 septembre 2008 - 08:36

Un énorme soutien à la famille, aux amis et collègues en cette journée si particuliére ;) Courage shield :flower:

#303 ribel

ribel

Affirmé

• Membres
  • 638 messages

Posté 19 septembre 2008 - 08:56

Une pensée pour toi Shield, et pour tous ceux qui connaissaient ton homme en cette journée pas comme les autres. Courage :flower:

#304 Jewels13

Jewels13

Accro

• Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 19 septembre 2008 - 09:57

Courage et encore une fois, pleins de pensées pour toi et ta famille Shield.

#305 goelette

goelette

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 19 septembre 2008 - 12:39

Une grande pensée pour Toi , Ludo et Dimi et surtout pour Damien qui fait toujours partie de nos vies; Thierry et Math t'embrassent aussi

#306 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 19 septembre 2008 - 14:54

nous pensons bien à toi beaucoup, beaucoup de courage :(

#307 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 19 septembre 2008 - 16:07

:crying: Aujourd'hui ,cela fait un an que tu es parti et ton absence nous peseNT tellement. Notre Tristesse et notre Douleur sont toujours aussi grande . Tu as laissés un vide si grand, Un vide qu'on a du mal a remplir . TU NOUS MANQUES ................................................................. Tous les jours qui passent ,tu es présent dans un souvenir, un rire, une chanson,une photo, une phrase et dans nos coeurs . A chaque moment important de ma vie , j'entends toujours ta voie qui dis fonce, ne regrette pas tes choix ,ne reviens pas en arrière , c'est tes mots qui mon aider et qui m'aiderons toujours a avance . MERCI DAM D'AVOIR ET D'ETRE UN BEAU FRERE SI AIMENT ET HONNETE QUE LES ANGES PRENNENT SOIN DE TOI ET DE NIKO ON T'AIMES SI FORT ET TU NOUS MANQUES TELLEMENT PS :Une très grosse pensée a ma soeur Sabine , Dimi et Ludo courage et force . On vous aimes Marie ta belle soeur préférée Fab ton bof et un gros calinous d'Océane :crying:

Modifié par marie06, 19 septembre 2008 - 16:11.

#308 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 19 septembre 2008 - 16:19

Une pensée pour ce jour particulier... :flower:

#309 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 23 septembre 2008 - 05:24

Mon Amour , ça y est notre grand fait du Football Américain il veut devenir un beau bébé! entraînement intensif, et tout le reste ça ne te rappelle personne?.... Il est soucieux de savoir ce que tu en penserais, moi je sais que tu es fier de lui tu as toujours voulu qu'il ne fasse pas un sport de "tarlouse" et bien là c'est réussi n'est ce pas! Décidément dans tous les domaines la relève est assurée mon Ange. Chaque jour qui passe je te vois à travers nos deux fils et ça me fait un bien fou!! Tu me manques tellement je "comble" comme je peux... :stuart:

#310 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 23 septembre 2008 - 13:01

Mon Amour , ça y est notre grand fait du Football Américain il veut devenir un beau bébé!

Shield, tu vas te faire reprendre par ton fils ! :rolleyes:

On ne dit pas football américain, mais juste football ! ;)

Le sport de fille consistant à taper à 11 dans un ballon rond s'appelant soccer ! :P :D

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#311 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 septembre 2008 - 07:34

Reçu 5/5 Grandtom mais là c'est toi qui va te faire reprendre par mon plus jeune qui lui fait donc du "soccer" c'est ça! A tous mes autres collègues, amis, famille ....en ce mois trés particulier comme vous le savez tous, je voulais vous redire à nouveau combien je vous remercie du fond du coeur pour toutes vos pensées positives qui me soutiennnent lorsque le temps n'est pas au beau fixe dans mon âme..... Pensées et tendresse particulièrement à Patoche, Steff D mais aussi à Steff G Chris P, Fred R, Mimi. :flower:

#312 bushman

bushman

black sheep !

• Bannis
  • 1 898 messages
  • Interests:aventures ...voyages...motos..etc...<br />but : trouver un job honnête au bled.. .!

Posté 24 septembre 2008 - 07:45

que je sache bien que ne faisant pas de sport le foot américain existe bien , non ??!

http://www.fffa.org/

shield, tes messages sont trés touchants et nous laisse à tous un sentiment d'impuissance désagréable, j'espère de tout coeur que tu sauras faire face avec l'aide de ta famille et de tes amis proches.
Honneur, Valeur, Discipline, Patrie

#313 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 septembre 2008 - 05:26

Et oui qu'il existe bien le football américain, mais la discipline semble encore un peu tabou en France.

#314 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 septembre 2008 - 05:31

Mon Amour petit coup de blues aujourd'hui, je me sens épuisée de l'intérieur , je ne suis pas faite pour la vie sans toi mais je n'ai pas le choix!! C'est dur de ne pas partager "physiquement" le quotidien à tes côtés tu me manques terriblement Toi,Toi,Toi et personne d'autre que Toi!!!!!

#315 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 septembre 2008 - 05:31

Bonne fête mon Ange.

#316 Alex1382

Alex1382

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 24 messages

Posté 26 septembre 2008 - 13:47

J'y ai pensé ca matin aussi.... Alors bonne fête....

#317 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 septembre 2008 - 19:58

Mon Amour, je continue les modifications que l'on voulait apporter à notre maison, ton bar est fait mon Ange ! Mais plus rien n'a plus la même saveur, tu me manques inlassablement, j'ai tellement envie de te serrer dans mes bras, de sentir ton odeur, d'entendre ta voix. D'ailleurs ton binôme m'a envoyé un enregistrement de toi lors d'une prise de tête avec un loustique, alors quand j'ai le blues de toi je me le repasse en boucle! Cest si bon de t'entendre.....

#318 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 octobre 2008 - 20:32

Montmartre le Sacré Coeur, place du Tertre, un aprés midi, le premier Octobre il y a plusieurs années. Un couple seul au monde au milieu de la foule intense , s'embrasse tendrement... Mon Amour, je suis retournée aujourd'hui à l'endroit même où nous avons échangé notre premier baiser... L'émotion y était identique, les mains moites, le coeur battant , la foule et toujours la magie de ce moment que je n'oublierai jamais! Moment , où je ne me doutais pas un seul instant que notre Histoire et notre Amour seraient scellés pour toujours à la vie à la mort! Le temps s'est arrêté à nouveau, comme cet aprés-midi là, il n'y avait que nous deux...... Je me rappelle encore tes premières paroles aprés notre baiser: "tu es mon plus beau cadeau d'anniversaire"!

#319 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 octobre 2008 - 06:05

Mon Amour, si tu avais été physiquement là aujourd'hui j'aurais certainement était au taquet, tout était prévu , méga surprise, location de salle, repas,invitation de tous nos proches et amis pour cette journée spéciale à l'occasion de tes 40 ans. Où que tu sois ici ou ailleurs, dans mon âme et nos coeurs, bon anniversaire mon Ange................. :wub: :wub: :wub:

#320 ribel

ribel

Affirmé

• Membres
  • 638 messages

Posté 02 octobre 2008 - 08:49

une pensée spéciale pour toi et tes proches shield. :flower:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)