Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#281 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 26 août 2008 - 09:14

Tout va bien!!

#282 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 26 août 2008 - 15:00

J'ai eû un mp bref mais rassurant de Shield. Mais je pense qu'elle a constaté que sans la connaître, beaucoup avait de la peine pour elle. Pas de la pitié, juste de la peine et le soutien qu'on lui apporte, fut-il virtuel, doit lui montrer qu'en étant "seule", elle ne l'est pas.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#283 Guest_SFOD-D_*

Guest_SFOD-D_*
  • Invités

Posté 26 août 2008 - 15:06

Malgré ta grande douleur, saches que tu n'es pas seule comme le dit grandtom....courage. ;)

#284 sevbo93

sevbo93

Forcené

• Membres
  • 757 messages

Posté 26 août 2008 - 15:23

shield courage :flower:
"En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui". S.GUITRY

#285 Rgnice

Rgnice

Habitué

• Membres
  • 141 messages

Posté 28 août 2008 - 19:28

Hello ma CheF! Je n'ai pas connu ton homme mais je le sens en toi, merci pour la force que tu dégages car tu permets à beaucoup de gens (dont moi) de réaliser qu'il y a des choses à faire et des personnes à rencontrer. J'espère te voir très bientôt avec toujours autant de Franchise et d'Humeur. Le Pti mec du sud!!!
GPX VERSAILLES

"être flic est plus qu'un métier, c'est une façon de vivre" .MM.

#286 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 septembre 2008 - 09:16

Mon Amour, je suis enfin rentrée chez nous, j'ai enfin compris pourquoi j'ai tant pleuré ces deux derniers mois, tu es resté chez nous et je t'ai enfin rejoint! Depuis plus de quatorze ans que nous sommes éxilés en banlieue parisienne et bien c'est la première fois que je remonte du Sud le coeur joyeux!! Je ne regrette pas d'être partie nous en avons besoin autant sur le plan sentimental que financier, et puis il y a tous les gens que nous aimons...Thierry et Nadège ont été formidables, mon petit frère aussi, Béa, Nat, Fab, Marie notre petite troupe avec Steff.......Tu lui as sans doute confié la mission de veiller sur nous, nous nous sentons bien les enfants et moi avec lui...un ange gardien sur Terre en somme n'est ce pas?...... Voilà, maintenant nous reprenons la routine,mais avec plus de serenité et je sais que tu sais pourquoi!Alors c'est plus facile d'accepter ton départ "physique", même si la peine et la tristesse sont encore bien présente dans mon coeur, j'apprends au fil des jours comment suivre la voix et je sais que j'ai assez d'Amour pour y arriver, il me faudra juste un peu de temps mais je dois apprendre à être patiente et à travailler sur moi-même pour atteindre notre but!Je t'aime infiniment. Merci à vous tous qui m'aidez à travers votre présence, vos messages, votre soutien, famille, ami(e)s, collègues et autres........

#287 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 septembre 2008 - 09:25

Petit message à l'un de mes "chouchous", ce fut un plaisir de travailler à tes côtés, tu es quelqu'un de bien et tu seras encore mieux si tu accomplis la mission de protection de l'être chère, si tu vois de quoi je veux parler..... Je t'embrasse trés fort ainsi que la tchoun, à bientôt!

#288 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 03 septembre 2008 - 10:05

:flower: Tu es vraiment une femme exceptionnelle Shield !
MERE FOUETTARDE

#289 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 septembre 2008 - 14:55

Mon Amour je m'en veux d'avoir le cafard, car il faut que j'aille de l'avant...Je dois accepter l'absence du Damien physique pour retrouver le Damien spirituel....Et ce n'est pas une mince affaire, j'ai encore un sacré travail à accomplir, mais c'est tellement dur de ne pas sentir ton odeur, te serrer dans mes bras, entendre le son de ta voix, ton sourire, ton regard,ton toucher.....Je sais que les larmes, la peine, la tristesse font obstacle à nous, mais donne moi le temps mon Ange.....

#290 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 septembre 2008 - 17:43

Mon Amour, je poursuis cette quête qui me mènera vers ton "toi spirituel", pour ce faire je lis avec attention et passion les ouvrages que j'ai emprunté à Carole!Je me sens plus sereine à l'intérieur de mon corps et surtout de mon coeur, mais j'ai encore du chemin à parcourir.... Les garçons doivent ressentir mon état, il plane à la maison un climat de bien-être, de calme ...pourvu que ça dure..... Leur rentrée scolaire s'est super bien déroulée,nos deux garçons deviennnent de vrai petit bonhomme je retrouve en eux tellement de toi mon Amour, charisme, droitûre,principes, discipline,caractère de m.....,humour....Ton absence a été trés douloureuse ce jour là pour moi, mais je suis sûre que tu nous as accompagné à ta manière n'est ce pas mon Amour? Tu me manques infiniment mon Ange, je t'Aime profondément!

Modifié par shield, 12 septembre 2008 - 06:34.

#291 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 07 septembre 2008 - 17:53

Mon Amour, je poursuis cette quête qui me mènera vers ton "toi spirituel", ..... Je me sens plus sereine à l'intérieur de mon corps et surtout de mon coeur, mais j'ai encore du chemin à parcourir....
Les garçons doivent ressentir mon état, il plane à la maison un climat de bien-être, de calme ...pourvu que ça dure.....

Tu es sur la bonne voie Shield, tiens bon ! :top:

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#292 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 septembre 2008 - 06:32

Mon Amour, je suis à nouveau dans la peine aujourd'hui notre Niko, t'as rejoint hier.Tu dois être content de retrouver ton chien et lui son maître. Notre maison se vide de ses habitants, et à part notre plante verte il ne reste plus que nous trois et vraiment ça me fais flipper! Depuis toi le mois de Septembre n'était que malheur et là encore Septembre ne m'épargne pas! Parceque ce n'est pas seulement Niko qui est parti mais "notre chien" à nous deux, et puis quoi encore, que cette putin de vie ne s'amuse pas à toucher à l'un de nos deux fils parceque là je vais péter un cable! :cogne: :cogne: :cogne:

#293 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:47

accroche toi Shield :wacko: je sais à quel point c'est difficile, mais pour les enfants nous n'avons pas beaucoup le choix. la vie a son lot de mauvaises surprises et il faut bien les encaisser, continuer à avancer malgres tout sois forte comme tu l'as toujours été et parle tant que tu en auras besoin, nous serons toujours là pour t'écouter Damien aussi t'écoute, écoute ton coeur pour entendre ses réponses KA

#294 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 septembre 2008 - 06:02

Mon Amour, humeur mitigée à l'aube de cette putain de date qui je le sais ne doit pas être journée de tristesse, de peine mais la douleur est encore trop présente dans mes tripes! Il me faudra bien plus de temps que je ne le croyais.....Je puise toutes les forces dont j'ai besoin dans notre Amour mon Ange. Et je te remercie de l'inestimable cadeau que tu viens de me faire car je sais que sans toi il n'aurait pas pu se réaliser je t'Aime.......................Ta petite femme......

#295 famille de fab

famille de fab

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 16 septembre 2008 - 08:13

Courage à toi aussi. Les mots pour t'enlever le chagrin n'existent peut-être pas mais je suis sûre que tu as ta famille et surtout pense à tes 2 petits. Pour eux, je suis certaine que tu peux tout faire et arriver à tou. COURAGE !!!!

#296 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 17 septembre 2008 - 20:30

Je n'aurais pas internet pendant plusieurs jours...Mes pensées vont vers toi Shield,les enfants et ta famille... Un an... -_- Courage et gros bisous :kiss:

Modifié par LOMIG, 17 septembre 2008 - 20:31.

"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#297 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 19 septembre 2008 - 03:23

:flower: Shield ,Une grosse pensée pour toi aujourd'hui , pour les enfants et pour DAMIEN .
MERE FOUETTARDE

#298 Guest_Morgane_*

Guest_Morgane_*
  • Invités

Posté 19 septembre 2008 - 05:04

Que nos Pensées pour ton Mari, tes enfants et toi t'accompagnent, te soutiennent et te réchauffent un peu le coeur en ce jour, Shield. Tu n'es pas seule. :kiss: Gloire à votre Amour, et que ses fabuleux éclats nous illuminent tous un peu! :kiss: :flower:

#299 lechasseur32

lechasseur32

Modérateur

• Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 19 septembre 2008 - 06:12

Nous pensons tous à toi et tes enfants. Comme le dit Morgane, tu n'est pas seule.

#300 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 septembre 2008 - 06:47

"Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner T'es sûrement baie des anges Sûrement là-bas, mon Ange Sûrement là-bas Sûrement là-bas Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où que tu sois Je voudrais que tu saches Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon Ange Il manque un temps à ma vie Il manque un temps à ma vie Il manque un temps, j'ai compris Il me manque toi Mon alter ego Tu es parti mon Amour Tu m'as laissée seule ici Mais partout tu me suis Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon Ange Il manque ton rire, je m'ennuie Il me manque toi, mon Amour" Je pense que c'est comme ça que tu veux que nous passions cette journée avec toi! Je t'aime fort mon Amour.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  A.JPG   34,79 Ko   23 téléchargement(s)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)