Aller au contenu

Photo

UNE GERBE POUR PATRICE

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
380 réponses à ce sujet

#261 Theos

Theos

Accro

• Membres
  • 1 428 messages

Posté 02 janvier 2010 - 14:00

Si je compte 21 courrier AU top les amis ! :blush:

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.

Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA

#262 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 02 janvier 2010 - 14:47

Tu as raison , je suis complétement décalé avec ces fêtes. :stuart: :stuart:
Lundi le plus gros devrait arriver. :top:

Les obséques ont lieu mercredi
Le matin à 09h00 0au CSP CHESSY

#263 greg95

greg95

Habitué

• Membres
  • 97 messages
  • Interests:le foot, le dessin, la musique, le ciné, internet et mon taff

Posté 02 janvier 2010 - 14:53

Il y a possibilité de faire une liste de ceux qui ont payés par paypal ??
POLICE-SECOURS j'écoute ......

#264 thémis

thémis

Habitué

• Membres
  • 113 messages

Posté 02 janvier 2010 - 16:54

:stuart: :stuart:
Lundi le plus gros devrait arriver. :top:

Attention, il y a des grèves à la poste (lu dans le parisien de ce jour)

#265 Espelette

Espelette

les humains crétins !

• Membres
  • 812 messages
  • Interests:Tout et rien à la fois ...

Posté 02 janvier 2010 - 17:11

Je viens d'effectuer un don par paypal. Heureusement qu'entres collègues on peut encore compter les uns sur les autres. Cette gerbe sera une belle preuve d'unité face au drame qui nous endeuille tous. Repose en paix Patrice ...
212ème promo / D.S.P.A.P - B.P.Q

INVICTUS !

#266 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 02 janvier 2010 - 17:18

Attention, il y a des grèves à la poste (lu dans le parisien de ce jour)

J'espère que les chèques passeront à travers :whistling: :whistling:

J'espère que les chèques passeront à travers :whistling: :whistling:

Pour info les honneurs seront rendus à Patrice mercredi à 10h00 au Commissariat de Police de CHESSY

#267 Theos

Theos

Accro

• Membres
  • 1 428 messages

Posté 02 janvier 2010 - 17:30

Purè fallait qu'ils grèvent maintenant les ptits jaunes et bleu la poste quelle merde

Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA

#268 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 02 janvier 2010 - 17:54

je ne sais pas si c'est général, j'ai eu du courrier ce matin. de toute façon, on a passé le cap le plus difficile et on gère avec Fab. pas trop d'inquiétude à avoir. soyez rassuré. :whistling:

#269 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 02 janvier 2010 - 18:15

SI la ou les personnes en charge de réceptionner les cheques peuvent me contacter par mp.
Les dons affluent et voir ce que l on peut faire en commun.
Cet apres midi j en profiterai pour commander une gerbe de fleurs assez conséquente.
Merci.

Oui, ce serait bien que vous vous mettiez en contact pour éviter de faire doublon. ;)

Si les deux formes de perception de dons servent à acheter deux gerbes, ce serait un peu ballot. Autant en acheter une au nom de tout le monde et de faire don de l'argent qui reste à la famille.

je t'ai envoyé un MP
claude

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#270 Theos

Theos

Accro

• Membres
  • 1 428 messages

Posté 02 janvier 2010 - 19:39

Oui, ce serait bien que vous vous mettiez en contact pour éviter de faire doublon. ;)

Si les deux formes de perception de dons servent à acheter deux gerbes, ce serait un peu ballot. Autant en acheter une au nom de tout le monde et de faire don de l'argent qui reste à la famille.

je t'ai envoyé un MP
claude

+1 ! une gerbe suffit le reste est pour la famille !

Emile ZOLA

#271 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 02 janvier 2010 - 19:39

je ne pense pas que leur grève nous pénalise au final, qui en a entendu parlé. grève nationale, je ne crois pas. parfois, ce n'est que certains centres de tris, par région. il nous reste lundi et mardi, de toute façon, pour les dons, fab et starky pourront toujours les donner plus tard, surtout qu'à mon avis, il va en avoir encore d'autres et que tout ne sera pas clos mercredi. c'est pour cela, qu'il faudra je pense mettre un truc au point pour palier en cas d'urgence. on verra après pour trouver une solution. genre caisse de secours, etc....

#272 Theos

Theos

Accro

• Membres
  • 1 428 messages

Posté 02 janvier 2010 - 20:05

Au pire , on peux en privé envoyé à fab le chiffre ou le nombre de la somme envoyée parla poste pour établir le cheque final à signer .... Si mardi il manque des lettres à l'appel !

Emile ZOLA

#273 yo29

yo29

Accro

• Membres
  • 1 980 messages
  • Interests:famille, aikido, bandes-dessinées et WWII

Posté 02 janvier 2010 - 20:09

j'ai du mal à comprendre la paiement par paypal pour faire un donsi quelqu'un peut m'explqiuer le fonctionnement exact c'est bon, je viens de comprendre le fonctionnement.

Modifié par yo29, 02 janvier 2010 - 20:16.

http://aikiyo.labrute.com

http://yobreizh.labrute.com

Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.

#274 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 02 janvier 2010 - 21:19

je te rassure, moi, j'ai un compte chez eux, mais j'ai tout perdu, mdp, email qui n'est plus le même, etc... un sacré bordel; et comme entretemps, j'ai changé de n° de téléphone fixe, le site caramail n'existe plus, je te dis pas le bazard, surtout que je dois avoir 10 euros qui se trimbale dessus depuis plus d'un an. je m'en été servi pour ebay une fois nananere :blushing: mais bon, je dévie, je ne suis plus dans la bonne rubrique. restons sérieux un moment et menons notre mission. :sleeping:

#275 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 02 janvier 2010 - 22:58

Pas d 'inquiètude pour la gerbe au nom du forum c'est bon l'argent que j'ai reçu couvre les frais :top: :top: Le reste sera remis à la famille même reçu après les obséques seront remisà la famille Je vais filer mes coordonées à Starsky832 pour faire un point On vous tient tous au courant Un GRAND MERCI ENCORE A VOUS. ;)) ;))

#276 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 03 janvier 2010 - 10:58

dernière info du fils de patrice. les collègues qui veulent assister en tenue à la cérémonie le peuvent. au contraire, sa femme est pour et en sera fière. sinon, pour les autres, tenue civile.

#277 starsky382

starsky382

Habitué

• Membres
  • 127 messages

Posté 03 janvier 2010 - 11:19

Pour info, j'ai à ce jour 67 donneurs. Une gerbe a été commandée à Monceau fleurs Place d Ariane à Serris. Comme bandeau; "A NOTRE COLLEGUE PATRICE".
"Cela ne peut plus durer, il nous faudra un jour ou l'autre entrer en résistance, il faudra un jour ou l'autre nous révolter, et bien mes amis, ce jour là est arrivé"

#278 fredbabeth

fredbabeth

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 11 messages

Posté 03 janvier 2010 - 15:00

Je suis partant et je suis collègue du 77

bonjour je ne suis pas policier mais je connaissais très bien patrice . je ne pourrais malheureusement pas être n'y le 06 janvier n'y le 09 janvier car maintenant j'habite dans le sud. mais j'aimerai vous envoyé un chèque qui partira demain matin si vous pouviez me contacter par email pour que je puisse avoir votre adresse pour l'envoi du chèque. je suis en contacte avec un collègue et ami de patrice qui m'a dit l'heure et date de ses funérailles. je vous en remercie et encore toutes mes condoléances à sa famille ses amis et collègues.

#279 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 03 janvier 2010 - 15:07

FredBabeth,pour Faire un don par Paypal:
hommagepatricechessy@gmail.com

:top:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#280 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 03 janvier 2010 - 15:11

merci à toi pour ce geste. et merci à lolo.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)