UNE GERBE POUR PATRICE
Posté 02 janvier 2010 - 14:00
La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.
Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA
Posté 02 janvier 2010 - 14:47
Tu as raison , je suis complétement décalé avec ces fêtes.
![]()
![]()
Lundi le plus gros devrait arriver.
Les obséques ont lieu mercredi
Le matin à 09h00 0au CSP CHESSY
Posté 02 janvier 2010 - 14:53
Posté 02 janvier 2010 - 16:54
![]()
![]()
Lundi le plus gros devrait arriver.
Attention, il y a des grèves à la poste (lu dans le parisien de ce jour)
Posté 02 janvier 2010 - 17:11
Posté 02 janvier 2010 - 17:18
J'espère que les chèques passeront à traversAttention, il y a des grèves à la poste (lu dans le parisien de ce jour)
Pour info les honneurs seront rendus à Patrice mercredi à 10h00 au Commissariat de Police de CHESSYJ'espère que les chèques passeront à travers
![]()
Posté 02 janvier 2010 - 17:30
Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA
Posté 02 janvier 2010 - 17:54
Posté 02 janvier 2010 - 18:15
SI la ou les personnes en charge de réceptionner les cheques peuvent me contacter par mp.
Les dons affluent et voir ce que l on peut faire en commun.
Cet apres midi j en profiterai pour commander une gerbe de fleurs assez conséquente.
Merci.
Oui, ce serait bien que vous vous mettiez en contact pour éviter de faire doublon.
Si les deux formes de perception de dons servent à acheter deux gerbes, ce serait un peu ballot. Autant en acheter une au nom de tout le monde et de faire don de l'argent qui reste à la famille.
je t'ai envoyé un MP
claude
"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard
Posté 02 janvier 2010 - 19:39
+1 ! une gerbe suffit le reste est pour la famille !Oui, ce serait bien que vous vous mettiez en contact pour éviter de faire doublon.
Si les deux formes de perception de dons servent à acheter deux gerbes, ce serait un peu ballot. Autant en acheter une au nom de tout le monde et de faire don de l'argent qui reste à la famille.
je t'ai envoyé un MP
claude
Emile ZOLA
Posté 02 janvier 2010 - 19:39
Posté 02 janvier 2010 - 20:05
Emile ZOLA
Posté 02 janvier 2010 - 20:09
Modifié par yo29, 02 janvier 2010 - 20:16.
http://yobreizh.labrute.com
Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.
Posté 02 janvier 2010 - 21:19
Posté 02 janvier 2010 - 22:58
Posté 03 janvier 2010 - 10:58
Posté 03 janvier 2010 - 11:19
Posté 03 janvier 2010 - 15:00
bonjour je ne suis pas policier mais je connaissais très bien patrice . je ne pourrais malheureusement pas être n'y le 06 janvier n'y le 09 janvier car maintenant j'habite dans le sud. mais j'aimerai vous envoyé un chèque qui partira demain matin si vous pouviez me contacter par email pour que je puisse avoir votre adresse pour l'envoi du chèque. je suis en contacte avec un collègue et ami de patrice qui m'a dit l'heure et date de ses funérailles. je vous en remercie et encore toutes mes condoléances à sa famille ses amis et collègues.Je suis partant et je suis collègue du 77
Posté 03 janvier 2010 - 15:07
hommagepatricechessy@gmail.com
Posté 03 janvier 2010 - 15:11
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé