Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#261 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 18 juillet 2008 - 16:50

Mon Amour, j'ai enfin récupéré nos deux fils qui squattaient chez tonton et tata,mes journées sont donc bien remplies du coup je suis un peu claquée et je pense moins....Mais comme je le dit souvent il suffit d'une odeur, d'un mot, d'une musique, d'un endroit pour replonger en nous et là, la chute est toujours difficile, il faudra certainement que je laisse le temps au temps parce que je ne peux pas combattre l'imprévisible, l'inattendu! Je dois boucler la boucle mais tu me manques tellement!!!!!! Demain est un mauvais jour, je vais essayer de ne pas trop y penser.

#262 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 21 juillet 2008 - 12:06

merci à toi pour ton soutien ton histoire me touche beaucoup, je t'ai d'ailleurs lu pendant des semaines avant oser t'adresser ma sympathie. Je désespère que le temps fasse son boulot, quelques fois on dirait un mieux mais pour l'instant c'est juste pour replonger plus fort derrière beaucoup de courage à toi aussi

#263 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 juillet 2008 - 16:52

Mon Amour, quel cafard en ce moment je regresse dans la peine, les larmes sont décidement mes meilleures ennemies! Je suis triste, lasse de tout, j'ai l'impression d'être spectactrice de ma vie sans pouvoir rien n'y changer. Je suis physiquement avec nos fils, amis, famille et collègues mais je me sens ailleurs pas avec eux psychologiquement, profondément fatiguée, rien ne semble m'atteindre le robot est de retour!!!C'est frustrant et bizarrement paisible comme si je ne recherchais rien d'autre.....à part Toi.Il n'y a que ce qui me rapproche de toi qui me touche, m'interpelle!! Tu me Manques trop mon Ange, je trouve le temps long, trop long!!!!!! Je pleure car je sais au plus profond de mon coeur que ce n'est pas encore le moment de te retrouver et c'est insoutenable!! :cogne:

#264 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 juillet 2008 - 14:59

Mon Ange, hier Marie s'est mariée tu aurais trouvé ta belle soeur magnifique dans sa superbe robe! Dure journée pour moi, de grande émotion, de tristesse, de peine j'ai passé de sales moments, tu m'as atrocément manqué, quelle douleur de se sentir seule au milieu de 80 personnes!Vide, ailleurs, deconnectée j'en ai marre de ne pas arriver à vivre sans toi, de ne pas partager la joie des autres, c'est plus fort que moi je ne peut pas!!!!Je déteste cette solitude qui m'habite mais je suis incapable pour le moment de réagir autrement! Tu as été avec moi à chaque instant, j'ai tant pleuré tout au long de cette journée qui aurait du être de fête, d'amour, de joie.............Je n'aurais jamais imaginé en te perdant que mon chagrin se prolongerait, si fort, si intense, si cruel!.... On dit que le temps fait bien les choses aujourd'hui il me fait profondément souffrir!! :cogne:

#265 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 juillet 2008 - 13:27

Mon Ange, il faut vraiment que tu m'aides sur ce coup là, envoie moi un petit signe, car mes nuits et mes jours n'ont n'égal que tristesse et larmes..... Tu mas souvent répété que si un jour tu partais, je n'aurais aucun mal à te remplacer mais comment as-tu pû penser cela ne serait ce qu'une seconde tu es toute ma vie, tu es partout où je vais, tu m'accompagne quoique je fasse... Et plus les jours, les mois passent et plus "ton absence" me déchire ce coeur qui ne bat que pour toi!!!....Je t'Aime

#266 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 28 juillet 2008 - 13:44

Te lire me fait mal :o Faut pas lacher Sabine,courage :kiss:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#267 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 28 juillet 2008 - 14:12

Je pense comme Lomig... Il est facile certes de notre côté de te dire de tenir bon, mais nous sommes beaucoup à te lire et à prendre part à ta tristesse sans que l'on puisse faire grand chose. Mais sache que tu as tout notre soutien moral :flower:

#268 Alex1382

Alex1382

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 24 messages

Posté 29 juillet 2008 - 07:42

Comme dit Vic, oh que oui, tu as tout notre soutien.... Chaque jour qui passe je pense à toi, et surtout au courage dont tu fais preuve, chaque jour je parle de toi et de ton courage.... Tu dois tenir le coup, et puis tu as tes deux p'tis hommes à la maison :wub:

#269 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 juillet 2008 - 10:44

Je n'idolâtre pas Dam, mais c'est déjà dur de perdre quelqu'un que l'on aime, alors Dam pour toutes celles et ceux qui l'on connu ...charismatique,une grande gueule brut de pomme qui inspirait intégrité, respect, gentillesse.... Et surtout pour le couple si fusionnel si profond que nous formions, l'un n'allait pas sans l'autre, des années à ne former qu'UN et du jour au lendemain "on m'impute" de lui, on m'arrache l'homme avec qui j'ai tout construit de A à Z!! Franchement sans exagerer tous les jours je me dis que je ne me relèverais pas, que cet Amour si intense me tue un peu plus chaque instant et même si je ne songe pas à en finir parceque j'ai nos deux fils à élever, je crève de l'intèrieur et ne suis plus grand chose ici bas!!

#270 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 août 2008 - 19:25

Mon Amour, j'attaque ce mois d'Août avec anxiété, je sais ce qui va suivre, la boucle va être bouclée et le mois de Septembre s'annonce déjà trés difficile pour moi! Je pense également à ton équipage et à ton officier, la fête de l'huma ne sera plus jamais la même pour eux sans toi...... Un être vous manque et tout est dépeuplé, quelle cruelle vérité!!!

#271 goelette

goelette

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 05 août 2008 - 14:35

Bonjour Sabine, Des lilas je voulais te dire que nous pensons tous les 3 (4 avec sushi) tres fort a toi et aux garcons. Ca me fait mal de te lire et de voir combien tu as du mal a continuer ta route, c'est vrai que meme s'il nous manque aussi enormement, ca ne peut en rien etre comparable avec ce que toi tu vis. Je voudrai pouvoir t'aider mais je ne sais pas trop comment faire sinon te dire que nous t'aimons tres fort ainsi que tes petits hommes (et le gros sac!!!) je t'embrasse

#272 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 août 2008 - 16:19

Mon Amour, je suis un peu à l'Ouest en ce moment, une seule idée occupe mes pensées Toi!! Je suis là physiquement mais mon esprit est prés de toi. J'aimerais bien retrouver les saveurs de la vie, la chaleur du soleil, le souffle du vent sur ma peau, le plaisir d'être avec notre famille, nos amis, le goût des choses!!!J'ai quelquefois honte d'être dans cet état où rien, ni personne ne m'atteint. Il n'y a que ce qui me rattache à toi qui me fait réagir, pleurer,sourire, aimer...... J'ai du mal à penser à demain sans toi d'ailleurs je ne pense plus à demain! Je ne trouve pas la force de te vivre au passé merde c'est trop dur! J'ai vraiment envie de me réveiller de ce cauchemard à tes côtés! :cogne:

#273 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 août 2008 - 16:30

Mon Amour, les journées passent à une allure folle avec les garçons je n'ai pas le temps de m'embêter du coup c'est la nuit que je recommence à ruminer, je dors super mal et là je commence vraiment à être claquée et avec la rentrée qui s'annonce trés chargée c'est pas top.......Tu occupes toutes mes pensées!

#274 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 août 2008 - 13:56

Mon Amour, j'ai eu ton Officier au tel, il redoute déjà Septembre et la fête de l'huma qui ne sera jamais plus la même sans toi. C'est manifestation basée sur le volontariat se fera cette année sans gaîté de coeur!!!Il ne passe pas un jour sans que tes collègues pensent à toi, tu les accompagne dans chacune de leur mission et c'est certainement dans les plus dures que tu leur manque le plus! Il est vrai qu'ils t'auraient suivi au bout du monde les yeux fermés!! Rien n'est vraiment plus comme avant mon Ange, tu nous, tu Me Manques à l'infini!!!

#275 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 août 2008 - 15:49

Mon Amour j'ai un cafard monumental, claquée, moral à zéro,les larmes sont décidement mes plus fidèles amies! Là j'étouffe, je ne suis pas au top de ma forme.Je recommence à ne pas dormir lorsque je rentre du taf, alors je pense....à toi, à nous, à nos rêves inachevés, nos projets à l'eau ma vie foutue sans toi, je n'existe plus sans toi mon Ange! Je ne retrouve pas ce goût, cette envie qui m'ont guidée ces quinze dernières années, je ne suis plus qu'une âme en peine qui ère ici bas sans but! Et je pleure....................... :cogne: :cogne: :cogne: :cogne: :cogne: :cogne:

#276 saint maur

saint maur

Fidèle

• Membres
  • 381 messages

Posté 14 août 2008 - 19:28

soyez forte Shield. je vous lis avec beaucoup d'émotion.

#277 Jewels13

Jewels13

Accro

• Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 14 août 2008 - 19:48

Sois forte. Je pleure dès que je te lis.

#278 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 août 2008 - 17:34

Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai pris ma plume pour toi mon Amour! J'ai scruté le ciel Mais je n'ai vu aucune étoile, J'ai regardé l'horizon Mais je n'ai aperçu aucune voile, J'ai mélangé toutes les couleurs Mais je n'ai peint aucune toile, Je t'écris ces mots pour te dire combien j'ai mal! J'ai parcouru la foule dense Mais je n'ai rencontré que le silence, J'ai senti les parfums de Provence Mais je n'ai retrouvé aucune saveur intense, J'ai nagé dans la mer immense Mais je n'ai pas tenu la cadence, Je t'écris ces mots pour te crier ma souffrance! J'ai écouté les chansons de notre histoire Mais je n'ai entendu que tristesse et déboire, J'ai regardé les films de nos soirs Mais je n'ai vu que du blanc et noir, J'ai parcouru ce long couloir Sans plus jamais te revoir! Je t'écris ces mots pour te dire mon désespoir!!!!!

#279 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 août 2008 - 12:18

Mon Amour, dernière partie d'Août la plus dure sans aucun doute! Qui aurait pensé il y a un an, que se seraient nos derniers moments en famille! Toi , mon Bébé ne supportant pas plus de 20°, aprés cette semaine de vacances songeant à muter dans le Sud, des projets pour nous plein la tête, comme au premier jour...... J'ai beaucoup de mal à atterir de tout ça! Je m'ennuie de toi, tu me manques tellement davantage chaque jour, c'est déprimant mon Ange......

#280 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 août 2008 - 10:19

Mon Amour rendez-vous manqué, mais il y en aura d'autres!!Tu me manques tellement essaie de comprendre s'il te plaît!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)