Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#241 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 24 juin 2008 - 17:42

Mon Amour, moment de flippe en apprenant que ton binôme a eu un AVP hier au taf, heureusement rien de méchant à ce qu'il m'a dit! Nous partons bientôt avec les enfants deux mois ça me fait un peu flipper cette année, tu n'es pas là pour me soutenir.J'aimerais tant pouvoir repartager tous ces moments avec toi ( un coucher de soleil enlassée dans tes bras, juste un regard pour se comprendre, nos sorties à quatre, nos délires à deux, tes petits mots doux, nos engueulades.....)!Je suis lasse de mon désarroi! Aide moi un peu. Tu ne crois pas que je vais te laisser comme ça? m'avais tu dis un jour........... tu parle que des conneries!

Modifié par shield, 24 juin 2008 - 17:44.

#242 saint maur

saint maur

Fidèle

• Membres
  • 381 messages

Posté 24 juin 2008 - 19:20

vous me touchez beaucoup. bon courage SHIELD.

Modifié par lechasseur32, 25 juin 2008 - 18:13.

#243 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 26 juin 2008 - 15:07

Un coucou a mon bof ,que j'aime enormement J'ai hate que sabine et les petits arrivent, ils me manquent cette annee tu ne viendras pas nous voir, meme juste un peux. Pour nous aussi, c'est tres dur de ne plus te voir DAM tu nous manque merde ca fait mal ;;;;;;;;;;;;;;; :crying:

#244 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 juin 2008 - 20:41

Mon Amour, tu seras avant nous dans le Sud, nous arrivons Lundi! Lulu a passé son BEPC nous espérons qu'il décrochera une mention!Quant à Dimi il est heureux d'être en vacance, je n'ai pas dérogé à nos habitudes pour leur fin d'année scolaire, soirée bowling avec leurs potes et surprise pour Dimi (dvd de Zizou et tee-shirt OM), comme d'habitude quel plaisir de le voir ouvrir ses cadeaux, tu te souviens? cette flamme dans ses yeux bleux turquoises......il a ouvert son paquet et m'a serré fort dans ses bras, nos regards se sont croisés mêlés de joie, de tristesse, de manque de toi!!!! Nous pouvons être fiers de nos fils!!Ca me fout les boules de ne pas partager ces moments de plaisir avec toi, ça leurs enlève toute leur saveur!

#245 boulax

boulax

Accro

• Membres
  • 2 045 messages

Posté 28 juin 2008 - 21:16

J'ai lus les messages que toi, Shield, tu envois dans le Paradis des Policiers; depuis la première page jusqu'à la dernière. Je n'ais que 17 ans, et quand je lis ça, ça me pince le coeur...

Modifié par boulax, 28 juin 2008 - 21:54.

#246 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 juillet 2008 - 13:05

Mon Amour, nous sommes arrivés à destination, j'ai commençé le taf.Bizarre de me retrouver ici sans toi même à 1000 bornes ma peine, ma tristesse me suivent j'ai un cafard monumental! Et puis ça me fait tout bizarre de tourner avec Seb, me retrouver avec le nouveau binôme de ton binôme c'est beaucoup d'émotion!!!Il chauffe comme toi décidément cette 22 a vraiment une identité bien à elle.Ces renforts ont donc un goût trés particulier!Je suis un peu déphasée...... Tu me manques mon Amour, ton absence n'a pas de frontière, je ne suis vraiment plus la même ici où ailleurs rien n'est différent, les larmes sont toujours au rendez-vous c'est vraiment pénible!! Je pense fort à mes loulous de la 22 que j'ai laissé dans le 93 à leur chef de mission à l'étranger, à leur officier et à toi mon Patoche!Bisous à vous tous ! :(

#247 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 juillet 2008 - 12:51

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!! A qui le dis-tu mon Amour! Un semaine déjà que nous sommes ici et je n'arrive toujours pas réaliser que mon séjour se déroulera sans toi, j'ai cette foutue habitude de regarder mon portable au cas où tu m'aurais laissé un message, ma vie n'a décidement plus les mêmes saveurs, toutes ces choses que j'aimais retrouver, mes racines , ces odeurs du Sud dont je me ressourçait , la lavande, le mimosas, le vieux nice, le soleil, les embruns, les cigales, rien plus rien!! Tout est fade je me demande même pourquoi je suis revenue ici? J'ai l'impression d'être une inconnue qui ère parmis tous ces gens même notre famille, nos amis, c'est frustrant ce sentiment de transparence, je ne me sens plus moi-même d'ailleurs je ne suis plus la même, et je n'y peu rien je ne contrôle ni mes pensées et encore moins mes émotions. Ici où chez nous ma douleur est toujours aussi intense car où que j'aille tout me parle de toi, et plus rien n'a aucun sens puisque que tu n'es plus là! J'ai envie de briser ce marbre pour que tu reviennnes, j'en ai marre de souffrir de pleurer à tout moment de la journée, de vivre comme un robot c'est dur bordel! :cogne:

#248 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 07 juillet 2008 - 23:28

sois forte ! je sais que je suis mal placée pour donner des conseils mais en tous cas je te souhaite la bienvenue chez moi dans les alpes-maritimes :flower:

#249 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 juillet 2008 - 14:19

Tu vois mon Amour ici où ailleurs rien n'est décidement différent. Je tournais avec Seb sur notre secteur, lorsqu'il rencontre une personne, aprés quelques minutes tous les deux s'avançent vers moi et Seb me présente cette personne à la fois trés contente et émue de me rencontrer..........c'est un collègue de la BAC de st Denis qui balbutie qu'il est heureux de me connaître enfin et qui me raconte avec une émotion qui me brise le coeur, qu'il était à tes côtés dix minutes avant ce foutu chauchemar et qu'il ne sait toujours pas remis de cette soirée! Aprés tous ces mois mon Ange la peine, la tristesse, le manque de toi......tout reste encore intact autour de moi, tu as tellement marqué les gens par ton charisme, ton putain de caractère, ta grande gueule mais aussi ta gentillesse, ton intégritè, ton dévouement que je réalise que si moi je galère à surmonter ton absence il en est ainsi pour de nombreuses personnes! Mais ce que je n'avais pas prévu en venant ici c'est que mes émotions seraient plus palpables plus intenses je suis à fleur de peau, ayant un caractère de merde je me dis qu'il me faut peut-être ça pour avancer que tout cela fait parti du processus de semi guérison car de toi je ne guérirai jamais! Ce qu'il ya de beau en nous mon Ange c'est que notre Amour n'a pas eu le temps de s'abîmer, de se déchirer il est resté intact mais au fond n'est-ce pas ça le plus dur???????

#250 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 juillet 2008 - 18:08

Mon Amour, notre grand a réussi son brevet des collèges avec mention "Trés Bien", je suis fier de lui et je sais oh combien ça lui manque de ne pas pouvoir partager ça avec toi!

#251 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 09 juillet 2008 - 18:27

Moi je dis apéroooooooo B) :lol: :top:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#252 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 10 juillet 2008 - 08:40

dis moi Lomig tu ne crois pas que ça vaut le champagne... B) Félicitation, un peu de ciel bleu ça fait du bien :top:

#253 nathan77500

nathan77500

Habitué

• Membres
  • 104 messages
  • Interests:Sports (tennis, course à pied, muscu, paintball, ...)<br>Cinéma.

Posté 10 juillet 2008 - 09:22

Heu... Salut Theshield ! Je suis invité pour l'apéro au champagne ? :P Je suis content pour toi ! Sois forte !
National du 07/02/08 : entre 80 et 90eme sur 898.
RG : OK
VM : OK
Lettre définitive : OK

En attente d'incorpo !

Ainsi va la vie...

#254 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 juillet 2008 - 15:24

Je me repète encore mais un grand merci à vous tous pour votre soutien, vous ne savez pas à quel point vous me donnez la force de continuer! Car bordel de merde les jours, les mois passent mais c'est toujours aussi dur! Et oui mon petit rebel d'intellectuel de fils lui, continue de tenir sa promesse et ça ça vaut tout l'or du monde et attenue un peu son comportement et tout ce qu'il m'envoie dans la gueule! :wub: :sorcerer: Pour le champagne c'est quand vous voulez!

#255 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 juillet 2008 - 15:28

En septembre, nous nous réunirons certainement pour rendre hommage à mon homme, toutes celles et ceux qui le désirent, seront les bienvenus je vous tiendrais au courant.......

#256 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 11 juillet 2008 - 16:40

Si celà m'est possible,j'en serais ;)
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#257 nathan77500

nathan77500

Habitué

• Membres
  • 104 messages
  • Interests:Sports (tennis, course à pied, muscu, paintball, ...)<br>Cinéma.

Posté 11 juillet 2008 - 16:53

Je vois que c'est toujours les memes pour les plans apéros !!!
Heu perso, je tentais juste l'incruste car je suis un peu loin mais mes pensées vous suivront...

Bises !
National du 07/02/08 : entre 80 et 90eme sur 898.
RG : OK
VM : OK
Lettre définitive : OK

En attente d'incorpo !

Ainsi va la vie...

#258 boulax

boulax

Accro

• Membres
  • 2 045 messages

Posté 13 juillet 2008 - 21:29

Si tu peux... :woot:

#259 pam-pam

pam-pam

Accro

• Membres
  • 1 016 messages

Posté 14 juillet 2008 - 14:28

Ouep très très bonne idée tiens! Moi parcontre suis pas là du 12/9 au 28/9 mais SHIELD organises comme tu veux et comme tu peux. T'occupes pas de moi. L'essentiel est que j'y pense et je passerai mes pensée et toussa à mon LOMIG!

#260 Alex1382

Alex1382

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 24 messages

Posté 15 juillet 2008 - 16:06

Je verrais ça avec l'homme, mais je pense que nous nous joindrons à vous trois... Je t'embrasse bien fort et félicitations à ton fils, tu peux être fière de lui :wub:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)