Posté 12 janvier 2008 - 20:26
Posté 12 janvier 2008 - 23:44
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres
Posté 13 janvier 2008 - 00:53
J ai appris depuis peu que l on pouvait te parler ici. Et j'en suis ravi. Car moi qui ne te connais que depuis un an, et te croise en reunion , je n'ai pas eu la chance de te connaitre plus. Moi oeuvrant sur le Sud et toi sur le Nord. Mais le peu de contact avec toi et surtout toutes ces lignes que j'ai lu sur le forum, confirment ce que je pensais de toi!!!
un etre Super! Extra !
Je me rappelle de ma premiere réunion. Lors du tour de table un de mes voisins m a dit, "IL" a toujours des questions (forcément toujours pour defendre ses gars ou demander pour ses gars quelque chose) et mon autre voisin m'a dit "Lui il est Extra". Je venais de faire connaissance avec Seb qui après cette réunion est venu me parler en m'appelant par mon prenom et me souhaiter la bienvenue.
Tout au long de cette année il y a toujours eu ces questions au reunion. Elles vont nous manquer tout comme ton humour.
La confirmation de l Extra, j'ai pu aussi constater lors d'evenements sur Roissy ou Emerainville où l on avait demander le renfort des sudistes. Mais bon, comme c'etait Toi qui gérait ces situations, elles étaient résolues à notre arrivée. Tu étais partout, t assurer que tout aller bien et content d'avoir fait des prisonniers et toujours en professionnel.
Une personne comme toi que l on croise une fois ne peut etre oubliée!
Alors sache que tu es toujours présent dans nos esprits.
A bientôt SEB
Posté 13 janvier 2008 - 01:35
Myson,
depuis un mois que Séb est parti, il ne se passe pas un jour sans que les collègues ne viennent lui rendre hommage et aient une pensée pour lui, encore une preuve extraordinaire de l'amitié et de l'admiration que ses gars vouaient à votre fils, je me répète mais avec un homme comme vous, il avait de qui tenir !
Je rentre de chez Pascal T (supermot), on avait prévu un apéro dinatoire.
Peu après notre arrivée, Pascal nous a montré les photos de Seb en sa possession qu'il a fait developper, les photos des journées sport formation que je n'ai hélas pas connus avec ses predecesseurs, les sorties accro-branches, Kayak ou encore Karting où il faisait co-pilote avec Pascal, où comme à leur habitude, ils ont finis premiers de la competition !
Puis il m'a passé des petits films des 30 ans de Nico où on le voit sous la direction d'un "animateur" ch'ti, faire des jeux et notamment se faire deposer un concombre sous le bras par Nico et traverser la salle avec le concombre sous le bras pour le déposer sous les aisselles de Flo avant de devoir faire la même chose avec le concombre entre les jambes.
Puis les discussions reviennent, les anecdotes encore, les souvenirs des uns et des autres passés en sa compagnie et l'eternelle question :
Quel homme de sa trempe va pouvoir lui succéder ! impossible !
Guest_Vic MACKEY_*
Posté 14 janvier 2008 - 14:02
Posté 14 janvier 2008 - 17:17
Posté 14 janvier 2008 - 20:09
Posté 14 janvier 2008 - 23:32
Modifié par rico31, 14 janvier 2008 - 23:42.
Posté 15 janvier 2008 - 14:28
Posté 15 janvier 2008 - 16:22
Posté 15 janvier 2008 - 21:08
Posté 15 janvier 2008 - 21:40
Posté 17 janvier 2008 - 11:37
Posté 17 janvier 2008 - 20:06
Je viens de connaître le sexe de bébé, c'est un garçon ! Je me sers de ce blog, en espérant qu'il y ait un vrai lien avec l'au-delà...ça me manque tes réponses par mail, "des vrais romans"...tu as toujours pris le temps pour nous répondre.
Je ne t'ai jamais tutoyé, car je te considère tel qu'un collègue à Olivier, même bien plus que ça, un ami. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour lui...
J'avoue qu'avant de te connaître, je ne t'ai pas toujours apprécié.
Un dimanche, Olivier m'a planté, alors que nous nous apprêtions à faire un tête à tête au resto, mais pour toi, il était toujours dispo car tu l'étais pour lui. Et parce que tu en valais la peine.
Son "lieut" c'était son "lieut" !
J'ai appris à te connaître depuis, et je ne m'oublierai jamais ta simplicité et ta gentillesse.
Lors des "sauteries", j'étais toujours rassurée de te savoir avec eux.
Il suffisait qu'Olivier me dise que tu étais son binôme ou celui en tête de ligne, et je partais travailler tranquillement...pour moi, il ne pouvait rien se passer si tu étais là.
J'appréhende les prochaines...tu seras peut-être là...
Olivier est très peiné par ton départ, tel qu'il l'aurait été pour un de ses frères.
J'espère que tu nous vois et que tu nous entends de là haut, et que le monde est plus beau...
On ne t'oublie pas,
Sabrina
Posté 18 janvier 2008 - 20:05
Posté 19 janvier 2008 - 13:19
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres
Guest_Vic MACKEY_*
Posté 19 janvier 2008 - 13:47
Posté 19 janvier 2008 - 14:32
Posté 19 janvier 2008 - 18:05
Posté 19 janvier 2008 - 23:49
Modifié par Goddern, 20 janvier 2008 - 13:30.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77
Annonces →
Hommage à nos collègues disparus →
Décès de Gaylord L. de la BAC de ChellesDébuté par Cdiste , 01 nov. 2018 |
|
|
||
Annonces →
Décès de Xavier Theiller, officier de sécurité de Muriel PénicaudDébuté par chrisdeparis , 05 déc. 2017 |
|
|
||
Annonces →
Décès d'un collègue de la CRS 4Débuté par Cdiste , 10 févr. 2015 |
|
|
||
Annonces →
Décès d'un collègue de la CDI à MeauxDébuté par Tom , 01 oct. 2014 |
|
|
||
Annonces →
Décès de Gilles Brazillet de NoisielDébuté par Guest_Reconquista_* , 20 avril 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)