Aller au contenu

Photo

Décès du Lt. Sébastien Chemoul de la CDI

maladie 77

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#221 myson

myson

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 12 janvier 2008 - 20:26

Je continue bien sûr régulièrement à vous lire et à relire vos témoignages , jusqu'au moment où l'émotion est trop forte et que je sois obligé de fermer le site. La douleur est toujours aussi vive pour sa famille . Je souffre de l'absence de mon fils et de son silence. J'avais pour habitude d'une discussion quotidienne ou d'un simpe "coucou" mais au moins un contact. Nous parlions alors , bien évidemment de police , ce qui avait le don d'exaspérer mon épouse . On ne se refait pas . Je ne suis pas rentré dans la Police par hasard , lui non plus , Anthony également. Nous avons ça chevillé au corps. Certains ne peuvent pas le comprendre . Ce métier Sébastien l'avait choisi depuis longtemps . Il a réalisé son rêve , il a vécu ce qu'il voulait vivre, il a rencontré des hommes et des femmes qui l'ont conforté dans son choix . Il est parti trop tôt , si tôt et il nous laisse désemparés . Merci encore à vous tous de l'honorer ainsi .

#222 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 12 janvier 2008 - 23:44

Myson, Vous avez raison. on entre pas par hasard. Des fois on se demande ce que l'on fait encore là plus de vingt ans aprés. Mais pour ma part, il a suffit que je croise le chemin de mes vaillants camarades dont votre fils fait partie pour que chaque jour qui passe, lorsque je prend le chemin du travail, c'est avec un petit sourire en coin que je le fais. Parce que je sais que chaque instant que je passe avec eux sera riche en amitié, en émotion, et tant de sentiments encore. Je devrai commencer à être un "vieux soldat" mais sans cesse ils sont là pour encore et toujours relancer la "machine". La boite tourne grâce à cette volonté qu'ils ne perdent jamais. Et votre fils avait ce don. Ce don de volonté. Je ne l'ai jamais vu se décourager. Je dis souvent, et vous m'en excuserez je l'espère, qu'il y a bien longtemps qu'un "Officier ne me fais plus trembler" Mais là, c'est de l'admiration que j'éprouvais. Une admiration et un profond respect pour l'Homme et le Lieutenant qu'il était. Je l'aurai suivi au bout du monde. J'ai même été jusqu'à essayé de lui faire traverser la cour pour rejoindre mon Unité lorsque nous nous sommes retrouvés sans Officier............... Sachez tout notre dévouement Myson et vous pouvez compter sur nous comme sur vos plus fidèles amis. Nous ne vous décevrons pas.
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#223 Patator

Patator

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 24 messages

Posté 13 janvier 2008 - 00:53

Bonjour SEB

J ai appris depuis peu que l on pouvait te parler ici. Et j'en suis ravi. Car moi qui ne te connais que depuis un an, et te croise en reunion , je n'ai pas eu la chance de te connaitre plus. Moi oeuvrant sur le Sud et toi sur le Nord. Mais le peu de contact avec toi et surtout toutes ces lignes que j'ai lu sur le forum, confirment ce que je pensais de toi!!!

un etre Super! Extra !

Je me rappelle de ma premiere réunion. Lors du tour de table un de mes voisins m a dit, "IL" a toujours des questions (forcément toujours pour defendre ses gars ou demander pour ses gars quelque chose) et mon autre voisin m'a dit "Lui il est Extra". Je venais de faire connaissance avec Seb qui après cette réunion est venu me parler en m'appelant par mon prenom et me souhaiter la bienvenue.

Tout au long de cette année il y a toujours eu ces questions au reunion. Elles vont nous manquer tout comme ton humour.
La confirmation de l Extra, j'ai pu aussi constater lors d'evenements sur Roissy ou Emerainville où l on avait demander le renfort des sudistes. Mais bon, comme c'etait Toi qui gérait ces situations, elles étaient résolues à notre arrivée. Tu étais partout, t assurer que tout aller bien et content d'avoir fait des prisonniers et toujours en professionnel.

Une personne comme toi que l on croise une fois ne peut etre oubliée!
Alors sache que tu es toujours présent dans nos esprits.

A bientôt SEB

#224 Psikopat77

Psikopat77

Adepte

• Membres
  • 226 messages
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 13 janvier 2008 - 01:35

J'ai lu ce soir un post de Shield sur ce forum. Courage à toi aussi Shield dans les epreuves que tu traverses, je ne connaissais pas ton homme mais je ne pense pas me tromper, je l'ai croisé lors des soirées de L'ESIEE à champs sur marne limite noisy le grand et quand des collègues ancien du 93 me l'ont décris physiquement, je me suis souvenus de lui car il était très discret mais son physique colossal ne passait pas inaperçu.

Myson,
depuis un mois que Séb est parti, il ne se passe pas un jour sans que les collègues ne viennent lui rendre hommage et aient une pensée pour lui, encore une preuve extraordinaire de l'amitié et de l'admiration que ses gars vouaient à votre fils, je me répète mais avec un homme comme vous, il avait de qui tenir !

Je rentre de chez Pascal T (supermot), on avait prévu un apéro dinatoire.
Peu après notre arrivée, Pascal nous a montré les photos de Seb en sa possession qu'il a fait developper, les photos des journées sport formation que je n'ai hélas pas connus avec ses predecesseurs, les sorties accro-branches, Kayak ou encore Karting où il faisait co-pilote avec Pascal, où comme à leur habitude, ils ont finis premiers de la competition !
Puis il m'a passé des petits films des 30 ans de Nico où on le voit sous la direction d'un "animateur" ch'ti, faire des jeux et notamment se faire deposer un concombre sous le bras par Nico et traverser la salle avec le concombre sous le bras pour le déposer sous les aisselles de Flo avant de devoir faire la même chose avec le concombre entre les jambes.
Puis les discussions reviennent, les anecdotes encore, les souvenirs des uns et des autres passés en sa compagnie et l'eternelle question :
Quel homme de sa trempe va pouvoir lui succéder ! impossible !
En route pour de nouvelles aventures !

#225 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 14 janvier 2008 - 14:02

SEB, Ta petite famille va bien, nous prenons des nouvelles tous chacun notre tour. On passe voir KA régulièrement pour lui donner notre soutien et notre aide. Nous l'aidons pour l'organisation de son déménagement et je sais qu'il y aura du monde pour descendre jusqu'à destination. Cela fait un mois aujourd'hui que tu nous a quitté et la blessure est toujours béante, tu nous manques tant!!! Au pot des cousins, j'ai parlé longuement avec la patronne et j'ai essayé de lui faire comprendre quel était notre état d'esprit au nord. Que nous étions fait à ton image et qu'il serait bon que cela dure comme cela en ta mémoire et aussi pour le bon fonctionnement de ton service. Je l'ai fait avec mes mots et mes tripes, tu sais, façon brut de décoffrage :D Elle est à notre écoute et je pense qu'elle nous comprend, maintenant avec le temps on verra... Mais nous tiendrons je le sais, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le village d'astérix. Nos pensées vont vers toi, ta femme, tes enfants, tes parents!!! Myson, "MouMoul" est en nous!!! :wub:

#226 angus62

angus62

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages

Posté 14 janvier 2008 - 17:17

Son ombre plane désormais sur toutes vos patrouilles... mes condoléances à sa famille.... C'est le RAID qui méritait un gars comme vous et non l'inverse au revoir LIEUTENANT alex

#227 azia77

azia77

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 26 messages
  • Interests:la moto, les grosses voitures et mon fils

Posté 14 janvier 2008 - 20:09

un mois aujourd hui que tu quittais les tiens pensée pour toi et ta famille nous ne t'oublierons jamais

#228 rico31

rico31

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 14 janvier 2008 - 23:32

Mon lieut'nant, mon Ami Cela fait un mois que vous nous avez quitté et nous avons encore cette peine immense en chacun d'entre nous, une plaie encore ouverte et qui a du mal à se refermer, d'ailleurs je ne veux pas, il est encore trop tôt pour moi pour vous laisser partir de mon esprit, de mon coeur. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à vous et à votre famille... MYSON, je voudrais que vous sachiez que c'a été pour moi un Honneur d'avoir servi votre fils et que jamais, non jamais, je ne pourrai l'oublier. Parcequ'il a été bien plus à mes yeux qu'un officier, il était pour moi un Ami. Un ami, parceque jamais il ne m'a laissé tomber, pour exemple: une nuit, lors d'une patrouille, un manouche nous a tirer dessus avec son fusil puis s'est refugié dans son camp. Bien heuresement pas de blessé chez nous, mais personne de notre hiérarchie ne voulait entrer dans ce camp pour aller l'interpellé, trop de peur pour les uns, une responsabilité trop lourde pour les autres. J'ai alors téléphoné a Sébastien et le voilà près de nous une heure après les faits, nous sommes alors entré dans ce camp de gdv. Nous n'avions pas pu interpellé le tireur, il avait fui, mais nous avions pu l'identifier. J'ai une femme et une fille de l'âge d'Eithan, je suis flic et je connais les risques de ce métier, mais ne nous sommes jamais préparé à une telle épreuve, se faire tirer dessus et personne pour nous soutenir sauf par votre fils...et pour cela et bien d'autres choses, je ne pourrai jamais l'oublier. Il était un très grand policier, mais surtoût une personne d'une très grande humanité, un monsieur, vrai et entier. J'aimerais trouver les mots justes, ces mots qui font du bien dans ces moments, des mots qui nous encourage à nous relever et aller de l'avant, des mots qui nous font oublier le chagrin mais pas le souvenir de sébastien, car il faut l'honorer, honorer sa mémoire, ce qu'il a été pour nous tous, ce qu'il a fait(on lui doit tellement) et ce qu'il a donné(il nous tant donné)... Si il m'était seulement possible d'absorber une part de votre immense chagrin, ainsi que celui de votre femme, de votre autre fils et de karine, pour qu'il soit moindre, pour que vous puissez enfin trouver un peu de réconfort dans ce si grand malheur. Je pense très fort à vous. Karine, je serai toujours là pour toi et tes enfants, ni le temps, ni la distance ne me feront vous oublier. Mon lieut'nant, mon Ami, tu me manques terriblement.

Modifié par rico31, 14 janvier 2008 - 23:42.

#229 rougail

rougail

Habitué

• Membres
  • 70 messages

Posté 15 janvier 2008 - 14:28

Mon Lieutenant, Un mois dejà, pas un jour ne passe où une pensée, une anecdote nous traverse l'esprit! Aujourd'hui fait parti des journées auxquelles vous etiez attaché, une journée que vous auriez commencé aux cotés du GSN, le lundi soir, et que vous auriez fini avec nous et "knock knock", avec la SD. On vous revoie dans votre bureau après votre vacation de nuit, "bon les gars, je mange un bout et on y vas", et oui un arrêt au stand s'imposait, toujours prêt à partir et repartir, pas un instant à perdre, malgrès la fatigue accumulée de la nuit, il est bien là avec nous! On ressentait votre présence à nos cotés ce matin! Le moral des troupes s'améliore, des rigolades et des farces, comme vous les appréciez commence à ressurgir ( le coup de la fameuse bouteille d'eau dans la rigole du Jumpy!! votre fameux rire retentit encore dans nos oreilles). Sachez que ne vous oublierons jamais, vous étes graver à jamais dans nos coeurs. Repose en paix Grand Frère.

#230 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 15 janvier 2008 - 16:22

Séb, Un mois que nous a quitté et pas une journée sans que l'on pense à TOI. Tu sais le pot de la BAC a eu lieu mais ce n'était pas comme les autres années. Il manquait un visage, une voix avec un léger accent et surtout ce rire si communicatif. Merci à POKER, MR DE FURSSAC et la Patronne d'avoir saluer Ta Mémoire. A table je me suis retrouvé en face du gros Toine ,tu sais celui qui chanter une chanson "made in Chaumont" l'année dernière. Je crois que de là haut tu dois encore en rire. La soirée s'est très bien terminée. Voilà les dernières nouvelles A bientôt Séb. Repose en Paix.

#231 Flomucha

Flomucha

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 15 janvier 2008 - 21:08

Salut Séb, Aujourd'hui avec Frédo, on a enfin osé franchir le pas! Nous sommes entrés dans ton bureau et nous avons commencé à faire du rangement dans ce qu'il reste. Grand Dieu! Que d'émotions! Il reste tout compte fait tant de tes souvenirs. Cela va des photos aux cartes postales en passant par des tas de "saisies administratives" et des tas de rapports. De ces rapports écrits par certains de nos collègues et que tu n'as jamais transmis (et pour cause, il valait mieux pour eux!), ou de ces autres rapports écrits par des collègues qui voulaient juste te faire rire! Des années de service au sein de la CDI Nord se trouvent dans tous ces documents administratifs. Avec Frédo, nous avons mis de côté quelques monuments ou grands moments de police que nous mettrons dans la boîte souvenir (Elle se nommera "Tranche de vie : ce que fût Sébastien") Ainsi Eithan et les jumeaux pourront se rendre compte de l'homme, de l'officier que tu étais. Certains documents te reflètent tellement bien! Comme cette mention main courante au sujet d'un OPJ de Noisiel avec qui tu avais eu maille à partir à propos d'un individu interpellé pour un motif dont la légalité lui échappait totalement. Cette mention avait été plutôt comique et acerbe à la fois. Et je pense que nous aurons quelques autres souvenirs de cet acabit à mettre dans la boîte. Il faudra juste qu'avec Frédo et Alain, nous finissions le rangement. Tout cela nous rappelle tant ton absence et le vide qu'elle crée autour de nous. AU REVOIR SEB.

#232 escouade

escouade

Habitué

• Membres
  • 68 messages

Posté 15 janvier 2008 - 21:40

Bonjour Lieutenant, Aujourd'hui il y eu une sauterie de bonne heure et de bonne humeur, comme à l'accoutumée à la C. Avec Sylvain on étaient de "KNOCK KNOCK" vous savez l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré...(il vient toujours au bon moment avec les pinces et les croissants offerts par la SD d'ailleurs) ^_^ Et bien, vous n'allez pas y croire, on n'a même pas pété la lourde. Tout en douceur; alors qu'avec vous je me suis déjà vu passer d'eternelles minutes a donner des coup de bélier, et des coups de masse pour venir à bout de portes blindées. Un mois déjà de passé, et votre manque auprès de nous pour ce genre d'opération est toujours aussi présent. A chaque fois que je regarde ce fichu bélier je pense à vous et je me remémore nos faits d'armes...... :cogne: A plus tard "Lieut' nant".

#233 mr de fursac

mr de fursac

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 17 janvier 2008 - 11:37

SEB partagé de te raconter toutes les anecdotes, partagé de te tenir informé de tout et en même temps impossible de trouver mes mots. Je sais que là où tu es tu es au courant de tout et tu dois bien en rire parfois (tu me comprends) qu'il est dur de ne plus te voir, ne plus t'entendre.

#234 filou77

filou77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages

Posté 17 janvier 2008 - 20:06

J'avais pour habitude d'envoyer mes photos de mon suivi de grossesse, à toute une liste de destinataires, dont le "Lieut."
Je viens de connaître le sexe de bébé, c'est un garçon ! Je me sers de ce blog, en espérant qu'il y ait un vrai lien avec l'au-delà...ça me manque tes réponses par mail, "des vrais romans"...tu as toujours pris le temps pour nous répondre.
Je ne t'ai jamais tutoyé, car je te considère tel qu'un collègue à Olivier, même bien plus que ça, un ami. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour lui...
J'avoue qu'avant de te connaître, je ne t'ai pas toujours apprécié.
Un dimanche, Olivier m'a planté, alors que nous nous apprêtions à faire un tête à tête au resto, mais pour toi, il était toujours dispo car tu l'étais pour lui. Et parce que tu en valais la peine.
Son "lieut" c'était son "lieut" !
J'ai appris à te connaître depuis, et je ne m'oublierai jamais ta simplicité et ta gentillesse.
Lors des "sauteries", j'étais toujours rassurée de te savoir avec eux.
Il suffisait qu'Olivier me dise que tu étais son binôme ou celui en tête de ligne, et je partais travailler tranquillement...pour moi, il ne pouvait rien se passer si tu étais là.
J'appréhende les prochaines...tu seras peut-être là...
Olivier est très peiné par ton départ, tel qu'il l'aurait été pour un de ses frères.
J'espère que tu nous vois et que tu nous entends de là haut, et que le monde est plus beau...
On ne t'oublie pas,
Sabrina

#235 Peyo

Peyo

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages

Posté 18 janvier 2008 - 20:05

Depuis le début de l'année, je suis en stage sur Cannes Ecluses...J'appréhendais un peu mon arrivée à cette école et cette formation de 3 mois..., et puis j'ai pensé à Séb. Je me suis imaginé le voir arriver devant cette école, avec un regard d'enfant naïf, mais heureux devant son nouveau joué. Quand j'ai franchi pour la première fois le portail de l'école, ma première pensée a été pour LUI. Cela va faire deux semaines, que je suis à Cannes Ecluses, je suis entré en même temps que la nouvelle promotion de Lieutenant. Bien sur, ma première réflexion a été de chercher dans cette relève, l'existence d'un HOMME au regard attentif, admiratif, et curieux. J'ai cherché dans cette nouvelle promotion, un MONSIEUR, débrayé, en train de courir dans tous les sens, fatigué, parce que la veille, il serait venu avec nous pour s'entrainer à la boxe, ou au combat au sol, et qu'il aurait été comme un gamin sur le tatami avec des gars du GIPN, du RAID, de la DST...J'ai cherché CET HOMME qui nous aurait accosté parce qu'il aurait vu un ecusson sur un blouson, et qu'il aurait voulu tout savoir sur ce service.... Un humain curieux quoi. J'ai cherché ce LIEUTENANT qui nous aurait pas snobé, et nous aurait offert au bar, son petit chocolat au lait du soir (et surtout pas de café), histoire de se raconter nos petites journées...Pour le moment le chocolat a un gout amer. J'ai cherché, j'ai cherché, mais pour l'instant rien. Quel dommage... pour lui et pour nous. Je me suis trouvé face à des personnes qui, deux jours après avoir reçues leur tenue, nous faisaient des saluts des plus réglementaires accompagnés, d'un "Bonjour Gardien ! ". Tout est dit. Maintenant c'est sûr, et je n'ai aucun doute, Seb était unique, et il est certain qu'il a du passer auprès de certains de ces collègues pour un extraterrestre.... J'ai croisé un homme qui avait une belle âme, qui m'a marqué au fer rouge... Je ne veux pas enterrer la génération arrivante, car je suis sûr que des hommes de la dimension de Seb existent, et au fond de moi c'est qui me permet d'avancer et d'aller vers les autres,... J'appréhende seulement le fait que des Sébastiens potentiels ne soient qu'une sorte d'étoile filante, et là pas de bol pour moi, parc'que pour voir une étoile filante et il faut poser le regard au bon moment et au bon endroit..... Ma quête n'est pas finie...Je pense souvent à Seb, et j'aurai tellement voulu qu'il soit là, dans cette foutue école... Merci à toi Seb.. Ta présence m'accompagne..En espérant ne pas de décevoir.. Ludo.

#236 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 19 janvier 2008 - 13:19

L'image est magnifique. Une étoile filante. Et je l'ai vu. Alors je ferai un voeu. Un seul. Que nous ayons la force de poursuivre ensemble ce qu'il avait si bien engagé.
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#237 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 19 janvier 2008 - 13:47

SEB, La nuit dernière... Une de celles que tu adorais!!! Une chasse par les cousins sur l'A4, puis sur le 93 pour finir avec une planque au dom... Plus tard ce fut une chasse par une bac locale qui finit dans un camp de kiki avec demande de renforts car ils sont pris à partie. Là, nous arrivions en premier... Le match avec nos grands amis de toujours fut viril mais force est restée à la loi!!! :D :whistling: Tu te souviens d'Emerainville en Sept 2006? Et bien, la même en couleurs!!! :D Avec Stéfaux, on s'est dit : "Il doit bien se marrer de la haut!". Et enfin, fin de service avec les cousins et la galette du grand Manu. Bien sûr, ce coup ci il fallait bien que la fève tombe sur un de nous car je pense qu'ils en ont assez de payer. Merci Eddy!! :huh: :P KA vient manger demain midi à la maison et je sais que tu seras des nôtres mon Ami!! P.S : Je tiens à remercier tous les collègues de tous les services de Seine et Marne ainsi que les collègues du SOP 93 (dont sa femme a fait partie) et les collègues du csp Clichy sous bois pour leurs dons envers sa femme et ses enfants, cela va bien les aider!

#238 Perceval

Perceval

Éboueur social

• Membres
  • 1 816 messages

Posté 19 janvier 2008 - 14:32

Sincères condoléances à ses amis et à sa famille de la part d'un bleu.

#239 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 19 janvier 2008 - 18:05

bonsoir lieutenant, Et oui en ce moment, on arrete pas de partager la galette avec le GSN, c'est tellement conviviale et agréable de rester après le service en compagnie de "tetes" que l'on apprecie et que l'on respecte...je sais que tu aimais également ces instants ou le GSN et la BAC se retrouvaient pour parler, rigoler,....cette nuit le GSN a travaillé efficacement, tu peux en etre fier Seb, beaucoup de pensées...

#240 REGINHART

REGINHART

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 19 janvier 2008 - 23:49

Mon Lieutenant, Depuis votre départ, je pense à vous, je suis révolté (une habitude que vous me connaissez). Je ne comprends pas ce qui arrive depuis cet événement dramatique. Je ne trouve pas de réponse, je ne trouve pas de leçon, je ne trouve que le silence, un silence pesant. Organiser mes pensées à votre sujet demande beaucoup de concentration car je ne sais par quel bout commencer. Je ne veux ni choquer no rester silencieux, je voudrais hurler ma colère et mon incompréhension mais qui blâmer ? Je vous estime pour ce que vous étiez aussi bien dans l’action que dans la gestion de notre service. Les policiers que vous avez côtoyés vous doivent beaucoup et j’espère qu’au travers de notre travail et de notre loyauté, vous saviez à quel point on vous appréciait. La CDI, je la connais bien, je l’ai vu s’épanouir à votre contact. Vous avez eu le don de fédérer toutes les énergies qui la composent et ça, c’était une mission !!! Alors que je devais quitter le service pour une soit disant promotion, je me disais que le pire qui pouvait arriver, c’était de perdre l’un des membres de l’unité. Je me serais senti responsable car ces mecs, je les aime pour ce qu’ils sont et font…et c’est arrivé. Je pense à vous tous les jours du matin au soir et même la nuit. Depuis la triste nouvelle, je cherche un moyen de te rendre un hommage, quelque chose que je souhaite d’intime mais qui à la fois pourrait être pratique pour d’autres collègues. Ce soir à minuit, le 19 janvier 2008 au moment où l’on basculera sur le jour de la Saint Sébastien, j’allumerai une bougie en ta mémoire et ce jusqu’à ma mort. Cette bougie, je l’allumerai dehors, là où tu te sentais bien. J’espère que tu me verras te rendre cet hommage depuis là où tu te trouves. Je te dis à tout de suite.

Modifié par Goddern, 20 janvier 2008 - 13:30.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)