Aller au contenu

Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

• Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#221 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 27 juillet 2009 - 14:43

Bonne vacance ma Ka, rdv est déjà pris pour la prochaine fois, Nad sera avec nous... Gros bisous Sab

#222 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 27 juillet 2009 - 19:12

c'est quand tu veux ma petite Sabine plein de bisous à vous deux merci pour cet excellent moment

#223 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 07 août 2009 - 09:31

et ben me voilà de retour de vacances ça fait du bien de me retrouver chez moi ces vacances fûrent un mélange de grands moments d'émotion, de joie, de larmes, de tristesse j'ai l'impression que c'est mon destin je ne naviguerais jamais sur une mer calme... il me semble qu'on a des comptes à régler tous les deux... :angry: quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à se retrouer face à face... tu m'attends, n'est ce pas...? il faut que je me trouve une motivation pour le WE sinon c'est la déprime assurée... :crying:

Modifié par karineg, 07 août 2009 - 09:36.

#224 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 août 2009 - 14:34

Coucou ma Ka, je ne t'oublie pas il faut juste trouver un moment avec Mimi (overbooké), mais on va y arriver j'en ai aussi hyper besoin!! Je te tiens au jus Bisous :flower:

#225 pirouette

pirouette

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 11 août 2009 - 10:25

une pensée pour toi Bruno, une rose rouge aussi, comme celles que tu aimais tant. le temps passe, il ne s'arrêtera jamais, le souvenir d'un homme aux qualités humaines exceptionnelles demeure à tout jamais, tu es et demeures mon meilleur ami. une pensée pour toi Karine, tu sais que je suis toujours présente si tu as besoin.

Fichier(s) joint(s)

Modifié par pirouette, 11 août 2009 - 10:26.

#226 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 septembre 2009 - 00:59

Coucou KA, merci pour ton message, prends soin de toi, et à trés vite... Bisous :flower:

#227 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 01 septembre 2009 - 09:37

merci beaucoup moral à zéro...j'en peux plus de cette vie j'espère que pour toi ça va mieux que pour moi en tous cas plein de bisous à tous

#228 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 septembre 2009 - 15:50

Putain, c'est trés souvent que j'en ai marre de cette chienne de vie, mais j'essaie de tirer plein de positif de tout ce merdier.Bon sang je suis impuissante face à ton malheur,ça me bouffe, mais appelle quand tu veux jour et nuit, je serais toujours là pour toi à n'importe quel moment ok. N'hésite en aucun cas, je présume donc que ta situation ne s'est pas améliorée???...Fait chié. Faut pas que tu reste trop longtemps dans cette impasse ça va t'épuiser!

#229 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 02 septembre 2009 - 08:18

merci ma petite Sabine pour le moment je m'isole complètement, bientôt 2 ans que ma vie est un enfer... depuis l'accident tout s'enchaine et là je commence à être fatiguée de cette vie plein de gros bisous Ka

#230 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 septembre 2009 - 20:59

Ouaih je sais comme ça fait mal!!!!!! Le pire c'est quand même plus nos enfants sont notre raison de vivre et de continuer ,là c'est grave!!! Ka je t'en prie accroche toi ma belle putain pour eux, lui, Toi... Je sais que tu rame mais bordel nous ramons tous et malheureusement certains plus que d'autres, je fais partie de ceux-là alors crois-moi si la vie ne nous aime pas envoyons la chier et aimons-la nous... Tiens le coup......

#231 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 13 septembre 2009 - 18:53

Fichier joint  images2.jpg   2,1 Ko   8 téléchargement(s) ton ame est elle assez sensible pour entendre le soupir d'une rose qui se fane...

#232 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 septembre 2009 - 07:11

Putain ton post me fend le coeur,mais ça me fait plaisir de te retrouver ici ce matin! Je pense fort à toi Accroche-toi ma belle, accroche -toi!!! Gros gros bisous Sab

#233 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 20 septembre 2009 - 11:20

je me déteste à me voir m'accrocher comme ça, je lutte pour mettre de la distance mais j'ai beau tout mettre en oeuvre pour retourner dans l'ombre, rien n' y fait je m'efforce de suivre ce chemin que tu as l'air d'écrire pour moi mais que tu ne veux plus parcourir avec moi... une partie de moi est partie avec toi tu m'impose une si longue absence, pourquoi ? je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie mais quand même... donne moi une chance meme si on est plus du meme monde quel enfer de se taire...comment faire pour se parler ne serait ce qu'une seconde

#234 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 24 septembre 2009 - 12:51

JUSTE PARCEQUE :

Fichier(s) joint(s)

#235 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:26

ton silence est insupportable un quelque chose d'impalpable tourne autour de moi il est tard dans ton absence, impossible de dormir, de t'oublier pourtant mon corps le voudrait bien, mes paupieres sont lourdes mais mon esprit te pense encore tu es de ces souvenirs aves lesquels il faut vivre je garde le meilleur de nous pour continuer à avancer...

#236 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:14

merci pour hier soir c'est ce qu'on appelle un bon coup de pied au cul mais j'en avais bien besoin c'est toi qui a raison comme souvent et comme toujours tu es le seul a pouvoir me tirer vers le haut toujours les mots justes au bon moment je sais que ce tête à tete était risqué, mais je n'ai pas pu m'en empêcher je ne sais pas par quelle magie tout ça se produit mais je pense qu'il vaut mieux que le mystère demeure quel est le con qui a pensé que la mort nous séparerait...? au delà du terrestre notre lien demeure...

#237 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 septembre 2009 - 20:10

Trop fort, j'ai voulu le faire des millions de fois WAOUH!!! Respect

#238 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 29 septembre 2009 - 06:56

oui mais là je me demande si je n'ai pas ouvert des portes que je n'aurai pas dû en tous cas ça ne fait pas peur... on va apprendre ensemble... :wub:

#239 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 06 octobre 2009 - 08:52

[size="7"]BONNE FETE MON ANGE[/size]

Fichier(s) joint(s)

Modifié par karineg, 06 octobre 2009 - 08:54.

#240 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 octobre 2009 - 16:04

Oui bonne fête Bruno et merci. :flower: Merci à toi aussi KA...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)