Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#221 patoche35

patoche35

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 13 messages

Posté 07 juin 2008 - 21:12

salut ma sabine, bravo à tes deux hommes (car ils sont grands maintenant), ils ont hérité de la force et du mental infaillible de leur père. Fais leur un gros bisous de ma part et de celle de carole aussi. Damien doit être fier de sa petite famille. Il me manque toujours autant, je pense tous les jours à lui, je balance ses vannes qui m'ont tant fait rire à mes collègues, et ça ma fait chaud au coeur quand je repense à tous ce qu'on a fait ensemble. C'est dur. J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup. Je te fais de gros bisous, félicite tes bout de choux de ma part. A bientôt ma sabine.

#222 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 07 juin 2008 - 21:16

Collègues je ne sais pas si vous parcourez tous les sujets du forum, alors je vous informe que grâce à l'un de nos collègues via un collègue américain, un hommage a été rendu à Damien aux Etats-Unis, hommage trés émouvant surtout quand on connaissait l'admiration que mon homme avait pour la Police Américaine. Merci à toi "L" , vivement que tu reprennes le taf pour que je fasse ta connaissance!

Fichier(s) joint(s)

#223 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 juin 2008 - 21:29

Mon Patoche, c'est toujours avec grande émotion que je te lis, tu as une place particulière dans notre coeur, à travers toi une partie de Dam vit encore, et ça c'est trés important pour moi et les enfants!On pense trés fort à toi gros bisous à vous trois!!!

#224 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 07 juin 2008 - 22:56

Collègues je ne sais pas si vous parcourez tous les sujets du forum, alors je vous informe que grâce à l'un de nos collègues via un collègue américain, un hommage a été rendu à Damien aux Etats-Unis, hommage trés émouvant surtout quand on connaissait l'admiration que mon homme avait pour la Police Américaine.
Merci à toi "L" , vivement que tu reprennes le taf pour que je fasse ta connaissance!

D'ailleurs,en parlant de çà,honte à moi j'ai pas encore transmis :blushing: , mais notre anonyme m'a fait parvenir un patch de l'association américaine qui rend hommage aux collègues disparus, afin de te l'offrir ;)
Donc je t'envoie un MP :kiss:

Le patch en question:
Image IPB
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#225 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 juin 2008 - 15:31

Mon Ange, ça va pas fort aujourd'hui, tu me manques plus que les autres jours, la peine reste ma meilleure amie fais chié!!!Et merde le clavier est trempé!!!! Pourtant les enfants vont bien et moi je n'arrive pas à faire comme eux, j'ai envie de te prendre dans mes bras, de sentir ton odeur, de faire une bataille de chatouille, de toucher ton corps de dieu grec, t'entendre ta voix parle moi bordel de merde, ton silence devient insoutenable!!!dis moi que ce cauchemar va bientôt se terminer mon Bébé!!!!!! :cogne:

#226 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 09 juin 2008 - 20:52

Juste un petit mot pour te dire DAM que tu nous manque énormement chaque jours qui passe j'ai une pensée pour toi Tu nous manque, Il manque une personne a notre petite famille et pour la remplacer c'est impossible Tu fait parti de nous et de notre petite famille Encore merci a tous les collegues de soutenir sabine et les enfants je suis fière de mes neuves ils sont forts , ils bossent bien et meme si c'est pas facile tous les jour pour eux ils reussisent Sabine ,tu est ma grande soeur et je t'aime :wub: tu est une personne forte qui aime ton homme et grasse a toi il continue a vivre en nous et sache que chaque jour qu'il passe il est la avec nous pour nous dire d'avance la tete haute merci DAM, on t'aimes Fabrice , Oceane et marie anne ta belle soeur préfère :kiss:

#227 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 juin 2008 - 18:48

Mon Amour pour ton message: IDEM

#228 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 juin 2008 - 15:51

Mon Amour ça y est j'ai totalement protégé nos deux fils, j'éspère avoir fermé toutes les portes et ne t'inquiète pas, Chris, Fred, Stef, Mamie, Thierry et Nad prendront la relève si quelquechose m'arrivait, grand soulagement!!

#229 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 juin 2008 - 18:30

Mon Amour, moment d'émotion ce matin , lorsque que j'ai rangé les cahiers de Dimitri dans son cartable, en fait il avait comme d'hab fait un cadeau pour la fête des Papas, mais ne savait pas ce qu'il devait en faire.Je lui ai donc répondu et bien vient on va le lui donner, te voilà muni d'un beau porte-clés et d'une jolie carte! Je ne sais pas si j'ai eu la bonne réaction, tu vois c'est dans ces moments là que je te déteste de nous avoir laissé, car je n'oublierai jamais la tristesse dans les yeux de notre fils, tu n'avais pas le droit de leurs infligé ça merde!!!! :angry:

#230 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 15 juin 2008 - 19:20

Que tu es eu la bonne ou la mauvaise réaction,tu as fais comme tu le sentais....Personne n'a le droit de te dire,si c'est bien ou pas ;)
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#231 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 16 juin 2008 - 08:09

Ptit bonhomme , la journée à du être dure pour lui et son frère ....
Tu as bien fait , son papa n'est peut être plus la physiquement mais il l'est par la pensée, il est autour de vous dans les objets , les odeurs , les photos.La mort d'un proche ne signifie pas la fin de l'amour qu'on lui porte. Offrir ce cadeau à son papa a du être tout un symbole pour lui , il a maintenu ce lien.
Le deuil est long ,très long à faire pour un adulte , pour un enfant c'est pire je pense, ils ont une relation à la mort qui est assez complexe , tu as l'air de l'aider à le faire dans la douceur , dans le souvenir de son papa , c'est tellement important .....Je t'admire , tu es vraiment courageuse, ne te culpabilise surtout pas d'avoir des doutes sur tes capacités à bien faire avec tes garçons , fais les choses avec ton amour de maman , c'est de çà donc ils ont besoin.

Image IPB
MERE FOUETTARDE

#232 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 16 juin 2008 - 13:16

Shield, nous ne sommes que des humains ... Je crois qu'à te lire, pas un ou une, ici, n'oserait dire que tu fais mal ! Je ne crois en rien, mais je suis sûr que tu fais honneur à la mémoire de ton homme ... Sois forte. C'est dur d'être une super maman, mais t'es équipée pour ... :) Tes fils n'ont plus leur père mais ils ont une tapée de tontons et de tatas à travers toute la France. ;)

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#233 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 juin 2008 - 07:09

Mon Amour, en cette fin d'année scolaire, je voudrais tant partager toutes ces superbes choses , la réussite de nos deux fils, les surprises qu'on avait l'habitude de leurs faire à cette période en récompense de leurs résultats, rien mais vraiment plus rien n'a plus le même goût je n'arrive toujours pas à me réapproprier ma vie en solo. Je reste bancale, vide de toi, je sais que tu es "DCD", mais je ne l'accepte pas, Lulu me dit d'arrêter de m'obstiner! Mais aprés toutes ces années comment vivre normalement sans l'homme avec qui on a tout construit, nous sommes partis de rien et nous avons petit à petit à force d'Amour, de courage, de ténacité et de nombreuses galères construit une famille essayé de l'agrandir, passé nos examens ensemble, acheté une maison, rêvé à l'avenir...... Pas grand chose ne me paraît bon aujourd'hui.....juste un goût amer de la vie sans toi!Tu me manques tellement!!! :cogne:

#234 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 juin 2008 - 06:05

Mon Amour, je prépare notre départ sans goût ni joie rien n'est vraiment plus comme avant. Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu me manques tellement!!!!!!

#235 maitre-tonfa

maitre-tonfa

Adepte

• Membres
  • 154 messages

Posté 21 juin 2008 - 08:32

sincères condoléances et grosse pensée à sa famille repose en paix collègue :(
user posted image

#236 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 23 juin 2008 - 17:38

Mon Amour, Ludo repart en live, il me parle comme à un chien, je vais avoir du mal avec lui, c'est chaud chaud quant à Dimi il joue moins que Lulu il me craint encore un peu!!!Je pense qu'il va y avoir dans peu de temps distribution de baffes histoire de remettre certaines idées en place!!Tu peux m'aider un peu bordel!! Je suis oxy, ça va être beau au taf.....

#237 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 juin 2008 - 07:06

Trés mauvaise nuit mon Ange, je n'ai dormi que 3 heures et me suis réveillée dans le gaz en pleurant, je ne suis pas au top de ma forme, c'est plutôt la déprime en ce moment je suis triste,j'aimerais tant que ce cauchemar cesse, je remonte une marche et j'en descend deux !!!j'en ai marre de cet état léthargique car mon physique ne suis plus! Je suis fatiguée de tout ça , donne moi un peu la force ... Tu me manques tellement .....Ca fait mal bordel!!!! :cogne:

#238 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 24 juin 2008 - 08:27

Il faut que tu te fasse aider shield , mentalement et physiquement. Fais venir tes parents chez toi ou autre personne susceptibles de te permettre de souffler avec les garçons et consulte , il faut que tu puisses parler avec un professionnel.
MERE FOUETTARDE

#239 punta

punta

Affirmé

• Membres
  • 576 messages
  • Interests:Musique; sport,

Posté 24 juin 2008 - 11:39

Caliminou a raison. La charge familiale que tu dois porter seule dorénavant est très lourde, tu peux te faire aider ou assister. En attendant je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie tous mes encouragements.

#240 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 juin 2008 - 17:25

Le pire c'est que je consulte, mais je n'arrive pas à me séparer de lui, de moi quoi!!!nous ne formions qu'Un depuis des années, je n'arrive pas à revenir à la vie sans lui ça me flingue car j'ai un putain de caractère de merde mais là pas possible de faire autrement je subis sans pouvoir rien faire pour l'instant! J'aurais aimé avoir été moins fusionnelle avec mon homme car c'est trop dur!!!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)