Aller au contenu

Photo

Décès du Lt. Sébastien Chemoul de la CDI

maladie 77

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#201 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 08 janvier 2008 - 17:50

Les derniers potins du SOP... Je préfère ne rien te dire SEB, tu serais écoeuré!!! Je le suis déjà mais je fais le canard comme tu me l'as souvent conseillé. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire!!! Sinon, la nuit dernière, avec les cousins, on a fait une petite opération que tu affectionnais tant : Une planque!!! On l'a attendu toute la nuit mais rien! Pas trop grave, il a été fait ce matin!

Modifié par Vic MACKEY, 08 janvier 2008 - 17:51.

#202 Flomucha

Flomucha

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 08 janvier 2008 - 20:04

Salut Séb, Hier, est passé au bureau ton collègue et ami, ton copain de promo qui est en FMU et qui venait régulièrement te voir. Il est venu se recueillir devant ton bureau et il a longuement regardé toutes les photos de toi. Il souhaitait pouvoir récupérer un objet quelconque de ton bureau pour avoir un souvenir de toi. Malheureusement, je ne sais même pas ce qui reste dans ce bureau si vide. Mais je vais finir le tri avec Alain et Frédo et si l'on trouve un objet qui pourrait lui convenir, on le contactera. Il m'a dit qu'il lisait régulièrement les post laissés sur le forum et je l'ai enjoints à y laisser ses propres messages. Mais visiblement, il ne peut pas pour le moment. Ce serait bien qu'il franchisse le pas et que lui aussi contribue à faire vivre ta mémoire. Hier, j'ai eu Ka au téléphone. Je l'admire tant tu sais! Elle est si forte! Je ne sais pas si j'aurais la même force qu'elle si une telle catastrophe s'abattait sur ma vie! Lorsque je parlais avec elle, j'entendais Eithan qui riait aux éclats. Apparemment, il fait ses premiers pas à allure de dingue! Ben, qui les a vus, me disait qu'il courrait plutôt qu'il ne marchait. Tout son père! Déjà à fond, à fond, à fond! Toi qui disait que c'était un gros fainéant parce qu'il ne marchait pas à 1 an. Tu vois, il rattrape le temps perdu! Je te laisse Séb et te dis à bientôt. AU REVOIR SEB. MYSON, Je tiens à rejoindre mes collègues dans tout ce qu'ils ont pu vous dire. Je m'incline devant vous et votre épouse et vous salue bien bas. J'ai connu l'un de vos fils et j'ai pu constater la merveilleuse éducation (empreinte de tant d'amour!) que tous deux aviez pu lui apporter. Je n'ai fait que croiser son frère Anthony et j'ai pu sentir aussi cette empreinte en lui. Vous avez plus que réussi dans cette grande entreprise qu'est l'éducation de vos enfants. Et lorsque Séb parlait de vous et votre épouse, on sentait transpirer l'amour filial à travers ses mots. Même lorsqu'il plaisantait comme ce fut le cas une des dernières fois que je l'ai eu au téléphone. Il était encore hospitalisé et me donnait de ses nouvelles. Les médecins ne savaient pas encore tout à fait de quelle affection il souffrait et Séb se disait que certainement il traînait une vilaine cochonnerie du côté de chez lui. Un germe quelconque qui toucherait les personnes au hasard. Et il m'expliquait que, d'ailleurs, sa mère avait "chopé une cochonnerie" la dernière fois que vous étiez venu en vacances chez lui, qu'elle avait été bien malade et avait perdu sa voix pendant quelques jours. Et Séb avait ajouté en riant : "quoique ça fait du bien quand votre mère ne peut plus rien vous dire pendant quelques jours, n'est-ce pas?" Et il y avait tellement d'amour filial dans ce rire! Merci Monsieur d'avoir fait de Séb ce qu'il était et merci à votre épouse.

#203 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 09 janvier 2008 - 10:50

SEB,

Je sais qu'il n'avait jamais vu le jour mais tu avais mis toute ton énergie à le créer pour nous tous, pour qu'il ressemble à quelque chose. Alors je le mets en ligne pour que l'on puisse admirer ton travail!!!

Image IPB

#204 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 09 janvier 2008 - 16:34

Seb, il est tout simplement superbe l'ecusson que tu as créer, il dégage tant de choses, tant de valeurs qui te caractérise, te ressemble........quand tu fais quelque chose tu le fais bien ou sinon tu t'abstiens. Beaucoup de pensées.... merci Nico por cette trouvaille.

#205 delta-fr

delta-fr

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 09 janvier 2008 - 17:53

Mon bien cher Seb.. Certains pensent, évoquent ou même disent ce que doit être la vérité comme si elle pouvait se maculer de l’absolue et de l’unique. Ils ont sans nul doute raison en ce qu’elle représente leur vérité. Mais tu sais bien que les distorsions existent entre l’impression sourde et sournoise et la réalité que tu as vécue avec nous. Le SOP n’en déplaise à certain, n’est pas cette machine inhumaine, loin s’en faut, géré par des carriéristes ou une hiérarchie sourde à ta philosophie. Elle n’en n’a pas la prétention et encore moins l’envie. Mais il est vrai que l’on ne parle jamais aussi bien de ce que l’on connaît vraiment et toi seul à l’apanage de pouvoir le faire. Ton caractère n’aurait pas souffert que l’on le fasse à ta place ; toujours prêt au combat et souvent vainqueur.. Je me souviendrai encore de nos joutes verbales interminables sur des sujets qui te tenaient particulièrement à cœur et qui faisaient notre admiration pour finalement céder devant ta pugnacité en ne cherchant qu’à limiter les dommages collatéraux pour toi et tes garçons. Qu’importe la forme pourvu que le fond nous soit commun ! J’ai rencontré des garçons de ta section ; attachants comme tu savais si bien les décrire ; avec cette intelligence d’esprit si ce n’est du cœur pour tendre la main vers l’autre, comme tu savais si bien le faire, et d’essayer de nouer un contact histoire de se faire une idée personnelle et non pas d’adopter celle que l’on sert. Je salue cette initiative parce qu’elle fait chaud au cœur et qu’elle perpétue ton sens du contact humain ne te laissant pas débordé par des idées préconçues. Comme quoi ta démarche n’est pas perdue pour tout le monde et j’en suis content pour toi, tu peux en être fier. La peine comme la considération pour toi ne sont pas l’attribut de quelques-uns, elles sont universelles. Le silence et la discrétion ne doivent pas s’opposer aux larmes et aux lamentations, personne n’est assez grand pour préjuger des sentiments des autres à ton égard, mais toi seul le sait. Nul besoin de polémiquer ni de se justifier, à quoi bon aujourd’hui. Tu sais, nos discussions animées, ces boutades lancées à la cantonade pour me faire réagir épisodiquement avant d’en finir par un rire nous manquent ici dans le grand sud. Aujourd’hui je pense à Karine, que nos repas entre collègues nous ont permis de connaître et d’apprécier. Je pense encore à toutes ces concertations avec Pat.,J.M ;Fred et la patronne sur le choix judicieux des brassières et autres ustensiles utiles à un jeune papa. Il n’est pas un jour ou ton nom et ta mémoire ne soit évoqué entre nous ; sans que nous oubliions tes proches et le respect qu’incline la dignité de tes parents dans le malheur. Nous aurions aimé les connaître dans d’autres circonstances.

#206 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 10 janvier 2008 - 13:55

Voilà aujourd'hui c'est le pot de la BAC 77 Nord et TOI Séb, tu ne seras pas là auprès de ceux qui tu appréciais beaucoup (les cousins d'en face). Sache que tous les collègues qui seront présents auront tous sans exception une pensée pour TOI, et aussi pour Karine, le petit Ethan et toute ta famille. Et comme dit Lolo à qui vais-je raconter mes anecdotes du boulot ce soir à table? je me le demande. Sache Séb, que jamais j'oublierai le pot de l'an dernier où je crois tu avais rigolé à en pleurer avec ces conneries que je te racontais sur les manouches et l'histoire du chevreuil (il y a quelques collègues sur le forum qui savent!!!!). Voilà je te dis à bientôt Séb, pour te raconter la soirée du pot BAC. Repose en Paix Séb.

#207 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 10 janvier 2008 - 14:07

Je serai avec toi Fab et on en racontera encore des anecdotes pour lui rien que pour lui!!! Je sais qu'on aura tous une pensée pour toi SEB et on entendera encore ton fameux rire

#208 ronnie77

ronnie77

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages

Posté 10 janvier 2008 - 17:44

seb, comme dit fab, ce soir c'est le pot, il y a un an presque jour pour jour, tu etais avec nous, pret a faire la fete. tu t'etais éclaté, comme a chaque fois, heureux d'etre parmi nous. ce soir, tu ne seras pas la physiquement, mais tu seras en chacun de nous, présent dans nos coeurs. Apres le pot a chessy, nous irons tous manger a villeparisis, a l'hotel restaurant où nous avions monté une planque commune cdi bac dep. encore une planque dans laquelle tu t'etais investi. Je me souviens encore t'avoir relevé de cette surveillance dans une chambre, et comme d'habitude tu ne voulais pas lacher cette planque de peur de rater l'affaire. manque de bol cette fois personne n'avait reussi cette affaire!!! enfin bon avant d'aller me preparer pour le pot, je tenais a te laisser ce petit mot, te montrer que tu es et que tu seras toujours parmi nous. tu nous manque Seb

#209 filou77

filou77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages

Posté 10 janvier 2008 - 18:17

Lieutenant, c'est la premiere fois que je vous ecrit depuis votre départ au ciel. Je me souviens encore de notre première rencontre, fraîchement sorti de l'ecole, j'attendai à l'accueil du cp, l'ads m'a dit votre officier arrive. Moi, dans ma tête, officier voulait dire tenue d'officier, très serieux, enfin bref tout ce que m'avait raconté à l'école. Lorsque je vous ai vu arriver, j'ai tout de suite compris que j'étais bien tombé. Large sourire, c'est moi, Sebastien, votre lieutenant, bienvenu. Vous m'avait conduit ensuite au service à une allure vous ressemblant, sur la pointe des pieds à grande vitesse. Je me sentait déjà comme chez moi. Dans votre bureau un drapeau ornait le mur, deux trois cadres (comme l'a dit votre père dans son courrier, au nom prestigeux, le RAID), un rangement que vous seul avez le secret. Dans ma tête, je me suis dit : "là, mon gars, tu es arrivé sur une autre planète"sans compter les app du caf qui effectuaient des pompes dans le couloir. Secrètement, je m'étais dit, tu ne pouvais pas mieux tomber. Vous me presentez le service sous ces meilleurs angles, un rêve qui se réalisait. Votre façon de parler me mettait tout de suite à l'aise, bref super content et impatient de montrer ma motivation. Déjà sans me connaitre, j'avais l'impression que vous m'auriez decroché la lune. Ce qui me vais chier lieutenant, c'est le temps qui est passé trop vite, je vous admirez, vous étiez un model pour moi, vous avez déjà accompli tellement de choses pour moi que je ne pourrais jamais vous être aussi reconnaissant, encore merci. A cet instant que je vous écrit, il me revient en mémoire l'épisode de mes menottes, la fois que vous m' avez convoqué dans votre bureau pour me demander où etaient passées mes menottes. Tout le monde étaient au courant à part moi. Belle surprise. Au fond, j avais remarqué que vous n'étiez pas franchement à l'aise à me faire la morale, vous m'aviez appelé le soir en me disant , Olive c'était pour rire, tout était monté, même si vous gardiez une distance, j'avais compris. Lieutenant, a l'heure actuelle je souffre encore énormement de votre absence, vous me manquez beaucoup, le matin même du jour de votre décès,lorsque je vous ai eu en ligne, vous m'avez dit :" Olive, le premier qui revient au service a gagné". Quand j'ai repris mon service, je me suis dit : "tu parles d'une victoire" et là j'apercois votre porte de bureau grande ouverte, Carine était là, et qui c'est, vous aussi. Après coup, je me suis dit c'est lui qui à gagné mais pas toi. Quelque part j'étais vraiment content. Lorsque j'ai vu Carine, ça m'a bouffé le ventre, comment est ce possible ? Les photos qui hentent les murs me rappellent sans cesse l'homme que vous étiez. Tout le monde à un grand sentiment d 'imconpréhension, vous l'homme si fort !Vous m'avez toujours dit, le plus important c'est de renter chez soi le soir en famille. Lieutenant, ce que je peux vous dire, c'est que tout le monde est attristé, j'ai l' impression que tout le monde fait semblant de bien aller, je surprends souvent des collègues qui pensent à voix basse. Vous étiez à mes yeux un homme extraordinaire, un homme qui a toujours su puiser le meilleur de chacun pour l' emmener au combat. Je ne sais pas, ce que va devenir le CDI, tout ce que je sais c'est qu'elle ne sera plus jamais comme avant. On a passé trois années ensemble, j'ai l'impression qu'il s'est écoulé "trois mois". Après tout, je ne vais pas raconter ma vie et mes pensées, comment c'est là bas ??? tout ce que je peux vous dire c'est que j'iriais au bout de ce que vous avez commencé et je tiendrai ma promesse que vous savez. Un jour vous m'avez dit à la CDI il y a vraiment des mecs sur lesquels vous pouvez toujours compter. C'est vrai lieutenant, beaucoup de monde entreprent des choses, qui je sais ne vous fera pas revenir, mais bon franchement je leur tire mon chapeau. Lieutenant, sachez bien une chose, je ne vous oublierez jamais de toute ma vie, tout ce que je pourrais faire en votre hommage sera realisé avec mes tripes. Un jour, j'ai subi ma première déception professionnelle, vous m'avez alors parlé pendant plus de deux heures en me disant vraiment comment était la Police et comment il fallait l'interpreter. Merci encore, à ce jour je reste toujours motivé à deux cent % même si le moral en a pris un coup, mais je me dit que pour vous je n'ai pas le droit de baisser les bras. Moi aussi, j'essaie de faire de cette passion, une raison de vivre. Je me souviendrai toujours de notre dernière discussion. Je me suis toujours demandé d'où venait se savoir de vivre, et quand j'ai rencontré votre famille, j'ai compris. Même si votre père, je l'avais déja rencontrer auparavent, pour ce que vous savez... Disponible, c'est un mot qui te colle à la peau, je le resterais toujours pour ta petite famille c'est promis. Petite apparté, lieutenant, je te donne des nouvelles de Sab, elle entame son cinquième mois de grossesse, tout se passe bien, le ventre se voit de plus en plus, je ne peux plus vous faire parvenir des photos mais je sais que vous nous regardez du ciel. Sab m'a dit ." j'aurais aimé qu'il soit là, à la maternité". J'ai une pensée pour Carine. J'ai conservé tous les mails et celui du jour, enfin Bref.Sab et moi, avons envoyé un texto à Carine pour savoir si on pouvait se rendre utile et passer la voir. Vous savez, Carine c'est vous tout craché, même à travers le message je n 'arrive pas à vous tutoyer, même si quelques fois pendant le sport, il m'arrivais de le faire. Pour moi, Lieutenant , j'ai l'impression que vous avez été muté, même pendant le discours solonnel du directeur, j'esperai vous voir revenir, "alors les furieux, j'ai attendu en vain cet instant". Je pourrais parler de vous pendant des heures. Excusez moi, si je n'écris pas tous les jours , mais moi j'ai encore du mal à penser à vous sans verser une larme. Apres tout salut seb, repose bien en paix, je ne comprends toujours pas :cogne: , mais bon, on pense à toi, j'aimerai revenir en arrière pour de dire en face vraiment ce que je pense de toi, la fonction et le respect me l'a toujours empecher de le faire. Carine a dit, tu sais lorsqu'il t'appelait "petit Olive" ça voulait tout dire, j'espère. Moi, que je vous disait Lieut. et la petite tape sur l'épaule, ça voulait en dire beaucoup ! Signé Filou ou petit Olive, comme tu me disais. :crying:

Fichier(s) joint(s)

#210 Flomucha

Flomucha

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 10 janvier 2008 - 22:23

Salut Séb, Aujourd'hui, je suis de tout coeur avec les collègues présents au pot de la BAC car je sais que ton absence leur sera cruelle. Je sais, pour t'avoir entendu en parler, que tu affectionnais particulièrement ce moment. Et demain aussi ton absence se fera fortement sentir. Frédo nous régale pour fêter la naissance de son petit dernier et tu étais convié à festoyer de concert avec nous. Tu l'étais d'ailleurs pour chacun de nos anniversaires et autres événements marquants de nos vies. Tu ne feras plus partie de la tablée désormais. Tu nous manques tant et ton départ nous parait encore si irréel! AU REVOIR SEB.

#211 Psikopat77

Psikopat77

Adepte

• Membres
  • 226 messages
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 10 janvier 2008 - 22:27

Très émouvant ton message Olive. Sortir de l'école et être reçu par pareil homme ! il a du tout de suite te rassurer sur les craintes que tu devaient avoir en découvrant ton premier poste, il a du te mettre à l'aise immédiatement avec sa bonne humeur et sa simplicité !
En route pour de nouvelles aventures !

#212 blacksnake

blacksnake

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 10 janvier 2008 - 22:51

Juste un petit mot pour souhaiter, malgré tout, une bonne soirée aux 'cousins d'en face', même si, j'en suis sûr, elle n'aura pas le même goût que les autres. Je voulais juste rebondir sur l'écusson CDI un peu plus haut. Oui, il est magnifique. On en a beaucoup parlé ensemble Seb et on s'est échangé de nombreux projets. On avait eu une longue conversation phylosophique sur celui-ci. En effet, je considérais le dragon comme un animal noble, fort et respecté et tu l'avais assimilé à un ennemi attaquant un policier, d'om notre désaccord sur le fond. Bien que l'image soit magnifique, le concept me heurtait. Je te l'avais exprimé et tu avais je crois compris mon sentiment. Maintenant, il m'était personnel et la discussion restait ouverte. Tu m'avais alors présenté un autre projet présentant le dragon devant le département, et celui-ci m'avait beaucoup plu. Ton projet n'a pas vu le jour mais contrairement à ce que certains peuvent penser, il n'était pas enterré. On pensait le faire pour une date anniversaire de la CDI.... A suivre. J'ai passé la matinée avec tes gars. Un bon moment même si on est resté le cul posé dans une voiture pendant trois heures. J'apprends à connaître tes gars et je comprends mieux tes propos quand tu me racontais les faits d'armes de tes brigades. Par contre, il y a quand même de sacrés caractères.... Mais j'aime ça les caractères forts. Je vais essayer de mieux les connaître sans pour autant, et j'espère que ça va être compris comme ça, prendre ta place. Personne ne pourra jamais prendre ta place. A bientôt mec, tu me manques.

#213 hutch3477

hutch3477

Habitué

• Membres
  • 108 messages

Posté 11 janvier 2008 - 04:06

Bonjour à tous, je viens de rentrer du Pot Bac Dep... Dur de le passer sans vous Lieutenant. Dur de ne pas craquer lors de l'allocution de notre officier et de notre patronne. Dur de ne pas oser se regarder dans les yeux, entre nous, tant la douleur est tenace. Le lieu de la réalisation du pot a été bien choisi, je n'aurais pas pu y assister si il avait été à son endroit habituel. Trop de souvenirs et puis , tout..... Qu'est ce que j'ai pu l'appréhender ce pot .... Mais le pot s'est passé, même bien passé. Vous étiez avec nous, et comme disaient Vic et fab, j'ai entendu votre rire savoureux. On a rigolé, on était ensemble, Cousins d'en face, GSN 's boys, Anciens, nouveaux cousins et nos chers collègues que nous côtoyons et apprécions. Mais ce n est pas pareil. On parle de vous, et même si pudeur masculine, on fait les fiers , on a vraiment mal dans nos tripes. Show must go on, comme dirait l autre, et il ne s'arrêtera pas le spectacle!!! On va continuer, à se faire plaisir, à ramener des affaires, espérons bonnes!!!! Mais , ce qui est est sur, c'est qu'on ne vous oubliera pas, jamais!! A bientôt mon lieutenant
parti vers d autres cieux.....

#214 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 11 janvier 2008 - 09:11

J'appréhendais un peu cette soirée pour tout ce qu'elle représentait. Mais maintenant qu'elle est terminée, je ne regrette rien. Merci à tous d'avoir fait vibrer les murs de ses souvenirs. J'ai croisé Son regard dans tous les regards. J'ai vu Son sourire dans tous les sourires. Une mention particulière à Stéfaux que j'ai découvert hier soir en quelques minutes mais qui ont suffit pour apprécier l'Homme. D'où Il est, Il continue sa mission. Il est notre phare. Il ne cesse de nous rassembler et c'est bien ainsi.
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#215 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 11 janvier 2008 - 18:04

SEB, oui tu étais là dans chacun de nous!!! Lors du pot tu as fait briller les yeux de tous les collègues présents... C'est ce qu'il se passe quand on évoque ton nom, ta façon d'être... Le sourire nous vient naturellement, nos yeux brillent d'émotions et l'on échange nos souvenirs. Moi aussi j'ai appréhendé cette soirée, mais elle s'est déroulée merveilleusement et voir ces deux messieurs, POKER et Stéfaux, deux grands bonhommes, (sans faire de jeu de mots), parler de toi, ce fut si fort!!! Cela a dû te faire chaud au coeur, deux fortes personnalités qui parlaient de leur petit frère. Tu as plané au dessus de nous toute cette soirée et on l'a tous vécue pour TOI!

Modifié par Vic MACKEY, 12 janvier 2008 - 02:50.

#216 parain77

parain77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 11 janvier 2008 - 22:05

Lieutenant, j'ai croisé dans ma jeune carrière (11ans) des collègues qui avaient en eux une motivation "perpétuelle", d'autre une grandeur d'esprit, un sens du devoir, certain un sens du dialogue et de l'écoute assez prononcé...personne avant vous n'avait réussi à rassembler toutes ces qualités. A vos côtés tout paraissait simple et facile...Meme des cocktails molotof lancés du 16ème étage d'une tour ne nous arrêtaient pas... J'ai partagé un peu plus de 4 années à servir à vos côtés,...pour vous...Rien ne me semblait impossible j'aurai, comme beaucoup d'autre, décroché la lune...pour vous. Je ne réalise toujours pas...Je rêve que vous êtes en stage,...que vous allez bientôt reprendre votre place, auprés de votre famille, de Karine et Eithan, de nous...mais la porte fermée de votre bureau me rapelle combien la vie est triste et dure par moments. Mon coeur pleure chaque jour votre absence. Je reste marqué au fer rouge par un Homme d'exception, un Monsieur. Merci pour tout ...A bientôt Lieutenant

#217 mr de fursac

mr de fursac

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 11 janvier 2008 - 22:29

Merci séb, merci de m'avoir soutenu pendant cette intervention. Je m'arrête là pour ce soir, trop d'émotions, les larmes aux yeux encore...

#218 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 12 janvier 2008 - 15:22

Bon comme tu t'en doutes, j'ai retrouvé les restes le lendemain. La fine équipe..............pas vraiment complète d'ailleurs mais les poids lourds. Flo est trés active et on la remercie de cet engagement. Ton nom n'a pas fini de résonner dans les couloirs de la boite. A bientot
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#219 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 12 janvier 2008 - 16:15

bonjour mon lieutenant, Comme le dise les amis, le traditionnel pot pour la nouvelle année, a été une reussite et ce des le début...le ton était donné par poker qui au cours de sa brève ellocution n'avait de pensées que pour toi...puis notre officier ainsi que la patronne te rendait hommage.....cette soirée avait vraiment une saveur particulière du fait qu'interieurement chacun d'entre nous qui t'avons cottoyé se demande toujours pourquoi tu n'étais pas des notres !...c'est tellemnent vrai qu'l ne manquait que toi pour que ce moment soit un pur bonheur...beaucoup de pensées...

#220 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 12 janvier 2008 - 18:52

Les meilleurs partent les autres restent mais ce qui est sûre c'est que votre lieutenant vous suivra et vous protégera encore trés longtemps collègues! Peu de nos supérieurs font corps et âme avec nous, mais il y en a encore une poignée heureusement pour qui ont ferait n'importe quoi et vice et versa!Vous avez eu la chance de connaître cet homme merveilleux que sa mémoire perdure à travers vous tous et qu'il vous apporte le courage de continuer à faire votre taf collègue de la CDI77, comme vous l'avez toujours fait merveilleusement! Je pense trés fort à son épouse et à son pitchoun, tiens le coup ma belle je sais ce que tu vis , c'est atroce , Damien mon homme collègue à la BACDEP93 nous a quitté le 19 septembre 2007, brutalement.Alors courage tiens bon et si tu as besoin de parler de tout ça n'hésite pas.....

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)