Pas besoin de merci Karine.
Ce n'est proposé que dans ce but, te permettre de poursuivre ce que tu fais et qui t'es nécessaire, en attendant de voir venir pour ton ordi.
Si besoin est, n'hésite surtout pas. Ne pense pas que ça pourrait être difficile ou autre à faire; non pas du tout, c'est juste un aller retour entre Cagnes et Cannes : Rien du tout quoi, comparé à cette peine qui te bouffe.
Je suppose que tu es bien entourée, soutenue.
Mais je ne peux m'empêcher de penser que dans cet esprit de solidarité, nous pouvons faire plus. Bien souvent, il suffit de très peu. Un peu de chaleur humaine comme tout bêtement prendre un café, peut peut être t'amener beaucoup en fait.
Qui plus est et tout comme beaucoup ici, même si tu te sens seule souvent, Nous sommes là, Tous unis pour t'apporter un peu de joie ou de gaité, te soutenir dans ces moments de douleur ou bien tenté de te faire sourire, voir rire. Je ne doute pas que tu dois en avoir l'occasion de toi même. Mais au cas où, si nous pouvons être moralement là, certains d'entre nous peuvent être facilement physiquement là.
La Police est une grande famille... Dans la joie et dans la douleur. J'ai également perdu des Collègues, des Ami(e)s. Le soutien que chacun apporte à l'autre est important dans ces différentes phases à traverser.
Je suis sûr que Bruno veille sur toi de là haut. Il ne peut qu'être fier de toi. Tu fais preuve d'un immense courage pour surmonter son absence, tiens bon Karine, votre Amour le mérite. Dans tous les cas, ta démarche n'est pas idiote, elle est à toi et à Toi Seule. Personne ne doit avoir le droit de te juger (je ne dis pas ici que quelqu'un le fait, hein) Nous ne savons pas ce qui nous attend "après". Chacun le pense ou l'imagine comme il le veut.
Je t'avoue facilement que lire tes messages m'a été difficile. Qui ne pourrait retenir ses larmes en te lisant. Mais en même temps, je suis sûr que beaucoup se sont posés cette question : Que ferait ma femme (mon mari) après mon décès ? Que se passerait-il ?
J'ai fais lire ce topic à ma p'tite femme. J'ai senti sa gorge se resserrée. Elle m'a juste dit : Que croit tu que je ferais si ça t'arrivais ? Je l'ai embrassée et lui ai dit que je l'Aimais.
Aussi, pas question de te laisser seule Karine. Permets moi juste de t'apporter tout mon soutien, d'une manière ou de l'autre. Tous ensembles, nous pouvons toujours faire quelque chose pour l'Autre.
Alors, si tu as besoin mon adresse msn est dans mon profil. N'hésite pas, prendre un café, te passer le PC, qu'importe quoi en fait, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. Tu ne me dérangeras pas, sache le.
Modifié par SuperChrist, 27 juillet 2009 - 13:00.