Aller au contenu

Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

• Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#181 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 07 mai 2009 - 18:30

j'en ai marre d'être toujours en mode boulet :angry: il va vraiment falloir que je retrouve ma tête et mon attention aujourd'hui je me suis carrément tromper de carburant, ma voiture n'est pas très contente, en plus c'est celle du boulot !!!

#182 chipie85

chipie85

Adepte

• Membres
  • 200 messages
  • Interests:sport de combat et moto

Posté 07 mai 2009 - 19:45

la vie nous apporte son lot de douleurs et je compatie a la tienne sincerement on peut pas oublier un etre aimé mais sache que la vie elle continue malgré tout et je sais ce dont je parle courage !
aller en enfer sauver quelqu'un et revenir avec !

#183 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 07 mai 2009 - 20:47

je sais bien qu'elle continue mais la saveur n'est plus la même... :crying: merci à toi,

#184 chipie85

chipie85

Adepte

• Membres
  • 200 messages

Posté 07 mai 2009 - 20:52

je sais bien qu'elle continue mais la saveur n'est plus la même... :crying:

merci à toi,

je sais et elle le sera jamais plus, du moins elle sera différente avec des moments de joie aussi mais au fond le coeur lui il est ailleurs :( mais on dois avancé rien que pour eux car c'est ce que eux voudrai de nous. Ce n' est pas trahir que continuer a avancé et a reconstruire c'est juste rester fidèle au sentiment qu'il le voudrait ainsi que l'on soit heureuse. :kiss:

#185 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 07 mai 2009 - 21:05

Joiment dit chipie85 et tellement vrai. Courage Karineg, tout comme à Shield.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#186 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 08 mai 2009 - 08:30

vous avez tous raison, je le sais bien
je refais un peu confiance au temps, je crois que inconsciemment j'avais mis une échance trop courte
"Quand on ne peut plus revenir en arrière, on se doit de trouver la meilleur façon d'aller de l'avant"

je cherche...

#187 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 08 mai 2009 - 12:57

je cherche...

Et tu trouveras, laisse le temps au temps. ;)

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#188 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 08 mai 2009 - 18:16

Putain t'as raison Karine, c'est ce qu'on fait chaque jour "chercher" à vivre sans eux ou du moins avec eux mais autrement.... Mais bordel se reconstruire sur des sables mouvant c'est vachement dur mais on s'accroche juste pour rester fidèle et faire honneur à nos Amours!! Je pense à toi ma belle!

#189 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 08 mai 2009 - 18:27

moi aussi je pense à toi je suis impatiente qu'on se revoit :original:

#190 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 09 mai 2009 - 10:04

merci mon ange, j'adore quand tu me fais ce genre de clin d'oeil...Je m'explique en voiture j'écoute en boucle nos chansons qui me font tantôt sourire, tantôt pleurer et puis ce matin c'était les larmes qui étaient là, je me disais que tu devais te foutre de ma peine pour ne pas être là avec moi ou alors que tu ne comprenais rien à mon désespoire. Dans un moment d'agacement j'ai voulu éteindre mon poste mais je me suis trompée de bouton et ai basculé sur la radio, c'est la première que j'entendais cette chanson mais ça si c'est pas un message de toi alors j'y comprends plus rien, en tous cas je vois que tu me comprends et que tu es là pour me soutenir, et ceux qui pensent que cette fois je perd la tête et bien je leur dis que je m'en fou et que ça me fait un bien immense Ta main de Grégoire Tu sais j'ai du mal encore à parler de toi Il parait que c'est normal, il n'y a pas de règles dans ces jeux là Tu sais j'ai la voix qui se serre quand je te croise dans mes photos Tu sais j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop c'est comme ça c'est comme ça J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant Et tu sais, j'espère au moins que tu m'entends C'est dure de briser le silence, même dans les cris,même dans la fête C'est dure de combattre l'absence, car cette conne n'en fait qu' a sa tête Personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire On m'a dit qu'il fallait attendre que la peine devienne dérisoire C'est comme ça C'est comme ça J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant Et tu sais j'espère au moins que tu m'entends Je voulais te dire que j'étais fier, d'avoir été au moins un jour Un peu ton ami et ton frère même si la vie à ses détours C'est comme ça... une fois de plus, tu m'as comprise certains diront pures coincidences, moi je dis merci mon amour

Modifié par karineg, 09 mai 2009 - 10:26.

#191 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 09 mai 2009 - 13:04

Ils sont toujours là où l'on s'y attend le moins, je crois bien que cette chanson a été écrite pour nous, la première fois que je l'ai entendue il y a quelques mois je suis restée hypnotisée, bouche bée, le coeur serré, une émotion demesurée a envahi mon corps... Elle est magnifique et tellement triste à la fois... Et t'as raison Karine envoie balader ceux qui ne comprennent rien à cette connexion par delà l'espace et le temps!!Toi tu sais c'est l'essentiel! Courage!!!! :top:

#192 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 11 mai 2009 - 20:02

je vois que des personnes t'aiment vraiment, qu'ils pensent toujours à toi des personnes qui connaissaient ta vrai valeur humaine ben moi je suis heureuse de voir que ton souvenir perdure dans le coeur des personnes qui t étaient cheres je pense fort à toi mon ange

#193 chipie85

chipie85

Adepte

• Membres
  • 200 messages

Posté 11 mai 2009 - 20:27

y a pas de doute karine ils sont la autour de nous ou que l'on soit dans le chant d'un oiseau pour apaisé tes larmes dans une chanson que tu entends a la radio ils nous lancent des petits signes et tu n'es pas plus folle que moi simplement tu es un peu plus receptive que les autres car tu as une bulle autour du coeur qui s'est créée ne creve pas cette bulle mais laisse en une se reformer autour de la premiere ! et je sais que reconstruire sur des sables mouvants c'est dur mais ils existent des etaies a toi de les placer au bon endroit pour avancer bisous la belle ! :flower:

#194 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 11 mai 2009 - 21:45

merci chipie tu as une très belle façon d'exprimer les choses et tu me touches enormement...

#195 chipie85

chipie85

Adepte

• Membres
  • 200 messages

Posté 11 mai 2009 - 22:20

merci chipie
tu as une très belle façon d'exprimer les choses et tu me touches enormement...

je te comprends je te l'ai dit on a vecu une chose similaire bien que differement j'ai la chance d'avancer mais j'ai toujours une pensée derriere aussi hesite pas quand tu as besoin je suis la a ton ecoute et tu as mon numéro ok bisous la belle il veille sur toi ! et on m'a toujours dis que lorsqu'on pleure ca brule les ailes des anges alors releve la tete seche tes larmes montre lui que tu es forte et qu'il peut etre fier de toi ! car il te vois il te porte a bout de bras meme si tu le vois pas car il est devenu un souffle pour te faire remonter alors bat toi pour lui c'est ce qu'il voudrait j'en suis certaine :flower:

#196 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 12 mai 2009 - 02:05

:flower: ok alors je vais me coucher car la nuit va être bien courte ..;

#197 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 14 mai 2009 - 18:06

coucou mon ange ce soir je fais un effort je vais au cinema avec une copine je vais voir "prédictions" depuis le temps que je voulais y aller je te racontrai hey, tu sais quoi?...chut c'est un secret :wub:

#198 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 19 mai 2009 - 19:37

les mots me manquent en ce moment pour exprimer mes ressentis j'erre dans la vie comme une âme en peine quand je repense à tout ce gachis pour rien qu'est ce que j'ai pu être conne quand même... :cogne:

#199 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 21 mai 2009 - 06:56

aujourd'hui tu aurais eut 38 ans... :flower: j'ai une pensée particulière pour toi, mais aussi pour ta famille, tes proches, pour ceux qui comme moi ont du mal à accepter je pense fort à toi...Moi

#200 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 21 mai 2009 - 14:18

Fichier joint  nr_00410_1_.jpg   123,61 Ko   41 téléchargement(s)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)