Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#181 Alex1382

Alex1382

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 24 messages

Posté 01 avril 2008 - 14:53

Je t'embrasse.... Courage!!

#182 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 06 avril 2008 - 19:04

Mon Ange, la salle d'eau est terminée, si je suis contente de ça c'est à toi que j'ai pensé lorsque j'y suis rentrée pour la contempler et dire cash à Mimi qui a bien travaillé:"Elle lui plairait surement tu sais!" et je me suis mise à pleurer ..... Car si nos projets avancent tout doux rien, ni personne ne semble pouvoir me consoler c'est super chiant comme état!!!!et pour moi et pour tout le monde! Tu me manques terriblement....En ce moment la cocotte est en ébullition, j'ai comme dirait-on les fils qui se touchent dur dur!!!!!!!

#183 patoche35

patoche35

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 13 messages

Posté 07 avril 2008 - 18:42

gros bisous ma Sabine à toi et aux enfants, courage à toi, il me manque aussi mon Damien, il ne se passe pas une journée ou je ne pense pas à lui. Il est toujours présent et il veille sur toi et les enfants. Passe le bonjour également à tous les collègues de la BAC dept 93 que je connais. A plus ma Sabine au téléphone. A bientôt!!!!! Gros gros bisous

#184 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 avril 2008 - 20:19

Beaucoup de boulversement dans ma vie en ce moment, à l'aube de mes 36 ans je découvre et accepte non sans mal, que je suis vivante, que je suis une personne à part entière, que je t'aime bien plus que je ne m'aime et qu'il va falloir que je fasse sans toi à mes côtés, sans ton regard, sans ton toucher, sans ta voix.....Donc que je dois me reconstruire pour pouvoir avancer, moi qui n'avancé que dans tes pas, qu'à travers toi, pas facile bordel de merde.Mais je t'ai perdu alors je ne veux pas me perdre "moi", mais me trouver comme je t'avais trouvé toi mon Amour! Je suis seule face à moi même, seule vide de toi!!!J'ai l'impression d'être transparente.C'est dur de ne plus exister pour la personne que l'on aime, à qui on a tout donné, je suis épuisée de constater le chemin qu'il va falloir que j'accomplisse sans Toi!Recommancer à zéro!Toute seule! Les enfants semblent contents de cette prise de conscience, enfin Maman va changer me disent-ils.Rien n'échappent à nos deux fils! Si les mois passent à pas de géant, ton départ n'est toujours pas une évidence pour moi mais un fait inexpliqué, une réalité flou dénouée de tout sens! Tu me manques mon bébé............

#185 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 avril 2008 - 21:37

Message pour LOMIG: Ma réponse ne t'est pas parvenue semble t'il?Et bien je suis d'accord pour ce que tu m'as demandé j'en suis trés touchée, merci à toi et au collègue.

#186 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 14 avril 2008 - 22:30

Si si çà a fini par marcher ^_^ :top:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#187 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 avril 2008 - 14:51

J'ai malheureusement compris que le compteur ne s'arrèterait plus jamais! Sept mois aujourd'hui que tu as laissé deux bout'chous pas peu fiers de leur Papa, une femme qui tente d'en devenir une sans toi, nos proches, nos amis, nos voisins si merveilleux avec nous , un chien qui a bien senti que son maître n'était plus là, notre petite famille si compréhensible surtout avec moi, et nos collègues à qui je dois beaucoup................ Tu me manques chaque jour davantage, mais grâce à certaines personnes, j'accepte cette peine capitale! Merci à Christophe, Stéph, Pat et Carole,Mamie, Mimi,Marie, Luc et Nat Emmanuelle et Philippe L, Géraldine et Philippe H, Hubert et Flo D,ma petite troupe, Marraine, Philippe G, Xavier H, la 22, Lulu et Dimi. Votre amitié sincère au quotidien me touche au plus profond du coeur!

#188 William95

William95

Habitué

• Membres
  • 142 messages

Posté 19 avril 2008 - 19:53

Que toute sa petite famille soit forte devant l'adversité .....

Modifié par William95, 03 septembre 2008 - 17:24.

#189 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 avril 2008 - 17:09

Merci LOMIG pour le lien, j'y suis allée c'est magnifique j'en ai la chaire de poule alors de penser que cette année se sera pour Dam j'en suis trés émue encore merci merci!!!Lui qui adorait et admirait cette police , quel beau cadeau tu lui fais là!!

#190 patoche35

patoche35

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 13 messages

Posté 20 avril 2008 - 21:28

gros bisous ma sabine et aux enfants ainsi qu'à tous ceux qui ont connu et aimé mon Damien autant que moi, plus particulièrement aux anciens de la CDI 93 du bon vieux temps. Que de souvenirs avec tous ces frères d'armes, et mon Damien qui était notre fer de lance. Jamais, je dis bien jamais on ne pourra t'oublier. Tu es éternel mon Damien mon frère, tu vivras à jamais dans mon coeur et dans mon esprit. Bisous à tous.

#191 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 avril 2008 - 17:45

Mon Amour, j'ai posé deux jour histoire d'être un peu à la maison avec les enfants et afin de remettre notre jardin en état.Depuis que tu es parti je n'avais plus remis les pieds dedans et là vraiment il a fallu que je m'en occupe .Le plus dur a été de faire ce que toi tu y faisais tondre et nettoyer la terrasse au karcher!Je te revoie encore hurler j'ai chaud, fais chi...cette pelouse, en sueur au bout de 05 minutes jurant à tout bout de chant, ç'a été dur de repasser derrière toi mon Ange j'en ai chialé, seule, encore un moment de solitude dont je me serais bien passé une fois de plus! Les beaux jours semblent être de retour peu importe d'ailleurs tu n'aimes pas la chaleur quant à moi ce n'est pas de celle là dont j'ai besoin!Bref déprimant c'est 02 jours, je n'aime pas quand je replonge en nous, car j'ai bien compris maintenant et ça me fait un mal de chien bordel de m..... Les enfants semblent aller, tu es trés souvent dans nos conversations, tu peux être fier de nos 02 fils, ils sont à l'image de l'éducation qu'on leur à donner et que je vais fidèlement poursuivre.Pourvu que ça dure!!!!! Tu me manques inlassablement.................IDEM.....................................

#192 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 26 avril 2008 - 19:25

bonjour et Merci a tous pour le soutien que vous aporte a ma soeur et aux petit Damien ,fait partis d'une petite famille et d'une grande famille la votre ,toute deux l'aime et le respecte enormement et ca c impoertant merci Damien ,tu aurras marque toutes les personnes qui ton connu ou juste croises Fabrice Oceane et ta belle soeur préférée t'embrasse tres fort et pense a toi chaque jours PS:sab toutes notre petite famille t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

#193 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 avril 2008 - 05:52

Mon Amour notre petit dernier est en colo avec l'Orphelinat depuis hier, ça me fait tout bizarre lui qui n'a jamais voulu partir, est trés content d'y aller.Avant hier au soir alors que je préparé sa valise, Dimi m'a dit Maman je suis content de partir avec des enfants comme moi, surprise je lui ai demandé comment des enfants comme toi? Et là il m'a regardé et m'a répondu et bien des enfants qui ont perdu un papa ou une maman comme moi!ça m'a tordu le bide.C'est dans ces moments là que je réalise les dégâts que procure ton absence, et cette pudeur qu'ont nos deux fils à ne pas me rappeler sans cesse leur douleur, je suis fière d'eux et tellement triste de les voir souffrir en silence! Tu n'avais pas le droit de partir et de me laisser une fois encore, toute seule face aux problèmes, mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à t'en vouloir! c'était certainement mon destin de perdre l'homme de ma Vie!!!!!!!!!Et de devoir finir seule ce que nous avons commencé à deux! fait ch.......

#194 lechasseur32

lechasseur32

Modérateur

• Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 29 avril 2008 - 07:09

Je pense qu'aucunes de nos paroles ne pourront jamais apaiser ta peine. Mais sache que nous te soutiendrons quoiqu'il arrive et que Damien est toujours à nos cotés, dans chaque CSP de ce foutu département.

#195 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 avril 2008 - 06:26

Merci LC32, il est vrai que si rien ni personne ne peut adoucir ma peine.Comme je suis contente et fière de ma deuxième famille, car vraiment lorsque je touche le fond, je me ressource auprés de certaines ou certains d'entre nous et vraiment vous me donnez toutes et tous un peu de votre force et ça, ça vaut tout l'or du monde!Vous avez été et resterez encore ma bouffée d'oxygène! Nous faisons vraiment un taf particulier avec un vécu professionnel hors du commun, que seuls nous collègues pouvons comprendre, alors lorsqu'il arrive un coup dur à l'une ou l'un d'entre nous je pense qu'au delà de la famille, de nos enfants, nous sommes les mieux placés pour nous entraider. Merci du fond du coeur à vous toutes et tous.............collègues :rolleyes:

#196 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 mai 2008 - 18:09

Mon Amour j'ai pas la pêche ni le moral aujourd'hui c'est un super mega jour sans! Sans Toi.................................,je parcours notre jardin et je pleure comme une môme perdue, je suis triste, j'ai mal!Bordel je donnerai n'importe quoi pour te serrer dans mes bras!!!Tu me Manques tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

#197 rachel62

rachel62

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 23 messages

Posté 01 mai 2008 - 21:48

Bonsoir Shield! Tes paroles m'ont beaucoup ému... Mon conjoint travaille à la BAC D93, je ne connaissais pas Damien mais lui oui. On pense à toi et tiens le coup!

#198 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 mai 2008 - 11:52

Mon Ange, dur dur avec Lulu en ce moment, je m'en prends plein la figure!Je déguste et je lui dis que si tu étais là il n'oserait pas me parler comme il le fait!Si me dit-il tu parles................Pour couronné le tout il me ramène des mauvaises notes, contre coup ou non j'en ai marre.Heureusement que Dimi couraguex mais peu téméraire se dit sûrement de ne pas en rajouter!En plus j'ai perdu ma baguette magique alors s'il te plaît viens engueler ton fils!!! Dur dur sans toi!!

#199 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 mai 2008 - 14:38

Mon Amour, Dimi est revenue de colo super content, surtout d'avoir rencontré des enfants qui ont vécu la même chose que lui!Non seulement ce petit bout'chou sera aussi costo que son Papa mais qu'est ce qu'il grandit moralement!Quel maturité pour son âge il me scie!!Quant à Lulu égal à lui même il a ton foutu caractère alors que veux-tu que je fasse de lui, je t'assure que la relève est bien assurée!Tu n'as pas fait semblant sur ce coup là! Demain est un jour particulier que tu aurais apprécié, toute la 22 y compris son officier vient à la maison dîner, je sais que cela te tenait à coeur depuis longtemps, là aussi quel bel héritage amical tu m'a laissé mon Amour, quel lien magnifique nous avons tous lié grâce à toi! Je t'Aime mon Ange!!!!!!

#200 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 mai 2008 - 18:35

Quelle merveilleuse soirée mon Amour la 22 à la maison tu l'avais si souvent voulu bordel, il faut des drames comme ton départ pour que des amitiés qui ne demandaient qu'à s'épanouir, naissent au grand jour, comme disent les gars la 22 a une identité et tu y es pour beaucoup!Quelle sacrée équipe, soudée ,unie comme jamais, si tous les collègues pouvaient en prendre de la graine.... Bref superbe moment, tout le monde a apprécié, avec simplicité et bonheur où chacun se plaît à être avec les uns et les autres,j'apprends à connaître chacun de tes collègues et les aime autant que tu les aimais, avec leurs défauts et leurs qualités pile poil comme tu me les avais si bien décrit. Jamais une seule seconde je n'aurais pensé faire partie de leur vie comme tu en faisais partie, c'est merveilleux ils me reboustent tellement chacun avec leur truc bien à eux.En plus il y avait femmes et enfants c'était super tous réunis grâce à toi!Merci mon Amour de m'apporter un tel bonheur!!! Le lendemain a été rude, dur réveil plus personne avec en prime un mal de crâne et une envie de vomir monumentale!!Première cuite oblige c'est tellement bon de tout oublier un court instant à part que je n'ai plus vingt alors dur dur! Tu m'as manqué tout au long de cette fabuleuse soirée!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)