Aller au contenu

Photo

Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#181 koubiak

koubiak

Habitué

• Membres
  • 94 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:17

Quelle honte, il n'y a vraiment aucun respect pour les forces de l'ordre et l'honneur de ceux qui ont payés de leur vie :crying:

#182 Vintersorg

Vintersorg

Rendez-moi mes acquis

• Membres
  • 6 139 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:18

Très bonne idée : mobiliser nos petit(e)s-ami(e)s, époux(ses) qui ont la trouille au ventre quand ils (elles) nous voient partir au taf ! Les gendarmes le font très bien pour faire passer leur revendication, je crois ! C'est un piste à creuser vu que le syndicalisme officiel a montré toutes ses limites voir ses compromissions

#183 yoyo67

yoyo67

Adepte

• Collectif
  • 201 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:23

patience...nous ne sommes que lundi soir, les choses peuvent évoluer. la presse peut être informée de cet état de fait.... attendons la réponse au mail de "le flic" à la soeur de raynald. attendons des nouvelles de "vendredi" si c'est la famille de notre collègue qui relaie l'appel pour une marche en mémoire de raynald, quelle réponse de la part de la pp si par hasard des policiers se joignent au cortège?
Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile)

D'stille wàsser fresse auj d'stàde (les eaux tranquilles rongent aussi les berges)

#184 fedor

fedor

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:29

et si on l'organisait à l'intérieur même de la foire, avec l'accord de marcel campion le responsable de la foire du trône qui a l'air de nous être assez favorable?

#185 ToM's

ToM's

Administrateur

• Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 16 avril 2007 - 21:31

Cela a pris tellement d'ampleur que tout le monde ne sera pas au courant de la décision du Préfet ... Des collègues viennent du Sud, sans compter la petite et grande couronne...

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.

#186 Vintersorg

Vintersorg

Rendez-moi mes acquis

• Membres
  • 6 139 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:38

Il va falloir les aviser rapidement alors Je pense que si les OS ne se bougent pas, il va falloir passer par d'autres relais ! Mais lesquels ? Dur à trouver en si peu de temps

#187 Bosco75

Bosco75

Habitué

• Membres
  • 75 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:38

J'espere que ça ne va pas ce transformer en bras de fer, je ne pense pas que ce soit le but..... En tout cas si vous avez des infos ou des changements envoyé des MP vu qu'on doit etre surveille.....
Servire et protéger

#188 DRUSS

DRUSS

Adepte

• Collectif
  • 173 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:40

Affligeant. :cogne:

#189 fedor

fedor

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:44

et organiser un week-end maladie pour les élections comme cela s'est fait en irlande, c'est jouable ou pas?

#190 robocop

robocop

Affirmé

• Membres
  • 636 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:51

Bonsoir à tous.... Je reve la marche en hommage à Reynald serait interdite... Changeons de plans, faisons un autre parcour, ou alors on se deguise en "zivas"... Ou va t'on? Serieux.... je suis triste de voir cela... nous sommes laché par notre état que nous représentons que que nous defendons... Et si un jour on ne les defender plus!!! Ras le bol... Je me suis engagé, c'etait parceque j'avais des idées... Aujourd'hui à quoi bon nous exposé, ou pire, quand je suis chef de bord... Pourquoi je vais mettre mes collègues en danger pour essayer de sauver une Republique qui ne nous aime pas!!! Merci, Catherine... Merci... Pour ce que tu fais... On a pas assez de personne comme toi chez nous! Je pense qu'aujourd'hui un Lieutenant de Police m'a donné une grande leçon de solidarité... Qu'il ne t'arrive rien car tu n'es pas seule, nous sommes avec toi!!! En attendant une reponse claire de la part de la PP... Moi je vous dis à Vendredi 14 heures, sur la pelouse de Reuilly... Et svp, pour Catherine et en hommage à Reynald faisons un marche unie et silencieuse, dans le calme et la PAIX que nous cesserons de garder......... PS: J'aimerais entrer en contact avec la famille de Reynald car Vendredi j'aurai des fonds à lui remettre... Restons unis!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par robocop, 16 avril 2007 - 21:53.

PRISE DE SERVICE = OUVERTURE DE LA CHASSE = REGULATION DES NUISIBLES

STUPS820

#191 Goddern

Goddern

Modérateur

• Modérateurs
  • 5 274 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:53

Message du bureau national sur le forum Alliance:

"Compte tenu de l'agressivité que nous connaissons depuis maintenant près de 72 heures....

Même si nous comprenons la colère et que nous la partageons, il est cependant inadmissible et inacceptable que des policiers, en espérant qu'ils soient dignes de ce nom, puissent afficher autant d'agressivité pour un avis, une opinion divergente engendrant menace, chantage, et insultes en tout genre....

Vu tous les écrits sur ce forum, mais surtout tous les messages d'insultes à mon encontre, celle des modérateurs et plus généralement envers ALLIANCE reçus par mail,

Je vous informe, en toute transparence, que notre forum a été paramétré afin de relever systématiquement à chaque connexion l'adresse IP de la personne se connectant sur notre forum !

Ainsi, tout message outrageant voire diffamant fera l'objet d'une transmission en bon éduforme à qui de droit pour les poursuites qui s'avèreraient éventuellement nécessaire.... (je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire un dessin)

naturellement, cela n'enlève rien au fait que tout message contraire aux consignes que j'ai donné hier sur ce forume, subira une suppression instantanée par l'un de nos modérateurs....

Cette fois c'est dit, vous ne direz pas que vous n'avez pas été prévenu....

Heureusement que cela ne s'adresse qu'à une minorité qui étrangement, apparaissent subitement sur notre forum pour déverser leur fiel.....Ou seront-ils après le 20 ? nul l'ignore".

Affligeant.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.

#192 will.83

will.83

Adepte

• Membres
  • 196 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:55

Il faut obtenir l'appui des médias.... J'ai entendu parler à la radio de la grogne dans nos rangs... Mais avant tout il faut connaitre la position de la famille pour la marche silencieuse et puis mettre le paquet... Invitez les civils a y participer J'imagine que la famille va subir des pressions "officielles" leur demandant de s'y opposer

#193 fedor

fedor

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 16 avril 2007 - 22:00

C'est vrai, merci à Catherine! Un officier digne de son rang que j'aurais plaisir à saluer et à dire "mes respects Lieutenant"!

#194 Guest_Pardise city_*

Guest_Pardise city_*
  • Invités

Posté 16 avril 2007 - 22:01

Salut, Je pourrai pas aller sur PARIS mais je ferai une pause à 16 heures et j'entamerai une minute de silence pour notre camarade;

Modifié par Pardise city, 16 avril 2007 - 22:01.

#195 robocop

robocop

Affirmé

• Membres
  • 636 messages

Posté 16 avril 2007 - 22:07

Fedor.... Quand tu diras "mes respects Lieutenant"... Catherine te répondra: " Appelle moi Catherine..." Ce qu'elle m'a dit ce matin.... Et c'est la que tu la respecteras le plus! comme moi!
PRISE DE SERVICE = OUVERTURE DE LA CHASSE = REGULATION DES NUISIBLES

STUPS820

#196 will.83

will.83

Adepte

• Membres
  • 196 messages

Posté 16 avril 2007 - 22:12

Lisez ceci....

http://www.rtl.fr/in...sp?dicid=527948

#197 rony751

rony751

Accro

• Membres
  • 4 902 messages
  • Interests:mon divorce avec la boite

Posté 16 avril 2007 - 22:19

Le mieux c'est d'y aller sans les cartes de réquisition,CNI ect.....les crap's le font bien eux quand on les contrôle beaucoup n'ont pas leur fafs sur eux. Tiens Alliance n'a fini de se ridiculiser "avec l'adresse IP dépot de plainte à l'encontre de quiconque qui insulte ou exprime son mécontentement" :cogne: Collègues delégués syndicaux des Ciats mais reveillez vous bordel rendez donc vos mandat de délégués, oubliez un instant vos priviléges, les jours que vous posez sois disant pour aller aux reunions alors que vous restez planqué chez vous, vos mutations magiques et qu'allez vous dire dans les amphi syndicat dans les ENP aux EGPX? Que vous les défendez? Revenez un peu sur terre messieurs cette marche est SILENCIEUSE, on demande pas d'augmentation de salaire ou une nouvelle machine à café mais simplement un hommage à Reynald.Vos adhérents qui sont prets à se plier en quatre pour la nation sont des hommes, des femmes, pères et mères de famille pour certain(e)s qui aiment leur metiers qui n'est pas du tout facile à cause d'une administration intolérantes envers les siens et vous les syndicats jouez leur jeu. NOUS NE SOMMES PAS VOS ENNEMIS ne vous trompez pas et n'oubliez surtout pas qu'après le 6 Mai le reveil risque d'être trés brutale et se retournera contre vous.Les flics de France( ceux qui bossent) vous demanderons des comptes.

Modifié par rony751, 16 avril 2007 - 22:33.

Actuellement en mise en disponibilité à Los Angeles.

Attention suis flik................................é moi

Rend bientôt la casquette mais je la garde en souvenir ça peut toujours servir

#198 col 37

col 37

Forcené

• Collectif
  • 953 messages
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 16 avril 2007 - 22:20

Comme disait Brassens, "Mourir pour des idées d'accord mais de mort lente ..."

Le Policier à le droit à la retraite, la mort en service d'un flic n'a pas à être banalisée, j'aimerai bouillir et exploser mais voilà me voici trop las, alors je resterai silencieux.... avec vous par la pensée, je retransmets largement les courriers de ma petite province.

Si un jour je tombe en service, je refuse les honneurs nationaux, après m'avoir mis plus bas que terre plusieurs fois .
Si le respect des dernières volontés est plus fort que la première page d'un canard alors qu'ils me la foute la Paix...

Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#199 will.83

will.83

Adepte

• Membres
  • 196 messages

Posté 16 avril 2007 - 22:44

A l'attention du modérateur : Peux tu créer une rubrique "CO-VOITURAGE pour la marche silencieuse..." pour les collégues de Province

#200 bénédicte_d

bénédicte_d

Fidèle

• Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 16 avril 2007 - 22:49

N'Y ALLEZ PAS !
MANIFESTATION INTERDITE PAR LE PREFET
COMITE D'ACCUEIL A L'ARRIVEE EST PREVU.
SUR PLACE ATTENDRONT LE CITED, L'IGS, L'IGPN ET UN ESCADRON DE GENDARMERIE.
RESPECTEZ CECI POUR VOUS MEMES ET EN LA MEMOIRE DE REYNALD
MERCI.

Mort de rire !!! C'est quoi cette intox !??
La réponse de la PP n'est pas encore tombée !
Mais putain, c'est hallucinant cette énergie déployée à faire capoter cette marche :sick:

Et Alliance qui menace avec les IP mdrrrrrrrrr ...
Tiens, allez cadeau :
http://tools.rosinst...m/cgi-proxy.htm
C'est du proxy et du bon :lol:

Blague à part, que la marche soit autorisée ou non, c'est évident qu'il y aura un comité d'accueil, les boeufs, les carottes et les RG.
Voire, ils sont déjà là... :blink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)