Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30/01/2007, 15:18
|
|
![]() Administrateur Principal Groupe : Administrateurs Messages : 2,079 Inscrit : 13/01/2006 Membre no 3,554 |
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater, Police-Info à parfois quelques souci de stabilité, et de rapidité dans les heures de pointe. Afin d'améliorer le service et votre confort, j'ai demandé à passer à la formule supérieure. Cette upgrade du serveur a été planifié par l'équipe de Sivit et aura lieu mercredi 31 janvier vers 13h00. Cette coupure durera à peu près 1h selon l'hébergeur. Je tiens à m'excuser de la gêne occasioné, et en espérant que cette amélioration vous plaira. Bon surf, Folken, webmaster de Police-Info -------------------- Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux. Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli. Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes. (Tiré de la 1ère Révélation) |
|
|
|
30/01/2007, 15:56
|
|
![]() Membre d'honneur Groupe : Honneur Messages : 7,296 Inscrit : 20/02/2004 Lieu : France Membre no 58 |
Arf, on prendra notre temps à la cafette Cordialement |
|
|
|
31/01/2007, 13:50
|
|
![]() Administrateur Principal Groupe : Administrateurs Messages : 2,079 Inscrit : 13/01/2006 Membre no 3,554 |
Bonjour,
L'upgrad a durée un peu plus longtemps que prévu, le serveur apache ne voulant pas redémarrer tous de suite. Maintenant, il ne devrait plus avoir de souci. En m'excusant de la gène occasionné. Bon surf, Folken, webmaster de Police-Info -------------------- Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux. Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli. Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes. (Tiré de la 1ère Révélation) |
|
|
|
31/01/2007, 16:28
|
|
![]() Membre d'honneur Groupe : Honneur Messages : 7,296 Inscrit : 20/02/2004 Lieu : France Membre no 58 |
Ca va à donf de mon côté
Merci pour tout |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/05/2013, 04:58 |