Projet de service National de Demande Armement
#1
Posté 30 mai 2010 - 06:31
pour permettre à ceux qui ne sont pas armés d'en faire la demande à leur Maire, que pensez-vous de l'élaboration d'un projet de service commun de demande d'armement ?
Nous pourrions le concevoir ici tous ensemble et une fois finalise, il pourrait être envoyé aux Maires des PM non armés !
Ce projet serait donc commun sur tout le territoire mais modulable en fonction de spécificités locales. De plus, cela montrerait également que la PM sait se rassembler et s'uniformiser !
De plus, cela permettra aussi à tous d'avoir le retour des Maires sur la question et de réagir en cas de réponses négatives !
Pour ceux qui ont déjà élaboré un tel projet, pouvez-vous me l'envoyer en MP car je suis à l'ébauche d'un tel projet ?
A vos claviers et à vos réactions !
Cordialement.
#2
Posté 30 mai 2010 - 08:25
#3
Posté 30 mai 2010 - 08:31
#4
Posté 30 mai 2010 - 11:38
Ce projet serait donc commun sur tout le territoire mais modulable en fonction de spécificités locales.
Très bonne idée mais un doute subsiste dans mon esprit, que veux-tu dire par "modulable en fonction de spécificités locales"...?
#5
Posté 30 mai 2010 - 13:05
#6
Posté 30 mai 2010 - 14:50
#7
Posté 30 mai 2010 - 18:08
A mon grand regret il faut aussi constater la disparité d'opinion dans les postes même car certains d'entre nous ne trouve pas utile l'armement systématique
![]()
Alors comment convaincre son Maire quand ses propres collègues sont opposés à l'armement ....
Ca décourage un peu.
Tu as malheureusement bien résumé la situation Saw
A+
#8
Posté 01 juin 2010 - 17:42
Modifié par cmoijm, 01 juin 2010 - 19:00.
#9
Posté 01 juin 2010 - 22:19
#10
Posté 01 juin 2010 - 22:49
#11
Posté 09 juin 2010 - 13:36
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)










