Aller au contenu


Photo

Décès d'un chef de police municipale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#41 shiva

shiva

    Nouveau

  • Membres
  • 3 messages
  • Gender:Female
  • Location:bordeaux
  • Interests:equitation

Posté 26 août 2007 - 11:55

Sincères condoléances. J'ai eu l'occasion de le cotoyer à Nancy pendant que je faisais ma FIA fin 2006- début 2007, un grand personnage!

#42 magnum

magnum

    Fidéle

  • Membres
  • 365 messages

Posté 26 août 2007 - 12:53

sınceres condoleances.

#43 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 26 août 2007 - 21:24

Toutes mes condoléances :(

#44 Totoffe

Totoffe

    Affirmé

  • Membres
  • 427 messages

Posté 27 août 2007 - 08:47

Sincères Condoléances. :(

#45 Superbird78

Superbird78

    Forcené

  • Membres
  • 660 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Interests:Vive le 2 roues

Posté 27 août 2007 - 09:33

Sincères condoléances et courage à la famille et aux proches

#46 koubiak

koubiak

    V.I.P

  • Membres
  • 1 522 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Je profite de la vie avec ma petite femme

Posté 27 août 2007 - 14:01

Mon bon JR, que dire? Un homme au coeur gros comme le tien va nous manquer -_- Pour reprendre une de tes phrases :"ça, c'est fait!" Mais j'aurai souhaité que cette terrible disparition survienne le plus tard possible... :( Bonne route JR, nous pensons à toi :crying: Repose en paix, tu le mérites avec tout le bien que tu as fait ici bas -_- Elle va être triste notre FCO de septembre à Auxerre, plus de nounours pour mettre l'ambiance...

#47 sergent higway

sergent higway

    V.I.P

  • Membres
  • 3 816 messages
  • Gender:Male

Posté 27 août 2007 - 14:32

Salut collègue!!!! Repose en paix!

#48 sly56

sly56

    Réservé

  • Membres
  • 33 messages
  • Gender:Male

Posté 28 août 2007 - 08:10

Je l'ai connu lors de ma FCO à Auxerre cette année, JR personnage extraordinaire, avec un gros coeur. Sincères condoléances à toutes sa famille, ses proches..... A un homme extra..... :crying:

#49 golgoth

golgoth

    Habitué

  • Membres
  • 171 messages

Posté 29 août 2007 - 09:11

toutes mes condoléances pour sa famille et les proches...

#50 kronos

kronos

    Accro

  • Membres
  • 857 messages
  • Gender:Male

Posté 29 août 2007 - 09:32

Sincères condoléances.

#51 chrisdle

chrisdle

    Habitué

  • Membres
  • 126 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gard (30)

Posté 29 août 2007 - 14:07

Sincères condoléances. Une pensée à sa famille, amis et collègues

#52 PERPLEX

PERPLEX

    V.I.P

  • Membres
  • 1 995 messages

Posté 31 août 2007 - 14:09

Sincères condoléances.

#53 PITTBULL89

PITTBULL89

    Accro

  • Membres
  • 763 messages
  • Gender:Male
  • Location:joigny
  • Interests:sports de combat<br>lecture<br>travail<br>mes deux enfants

Posté 01 septembre 2007 - 22:22

JR

Quelle sale nouvelle dès ce deuxième jour de vacances.

Et dire que nous venions de parler de ton prochain record du dernier week-end d'Août.

Lorsque je t'ai eu au téléphone il y a deux semaines, comme a ton habitude, tu t'en faisais plus pour moi et mon taf que pour la pluie et le beau temps.

Saches qu'ici bas, plus rien n'est pareil, comment un si énorme coeur peut il être si fragile.

A tous sachez que ce grand homme avait le plus gros coeur, sans cesse a s'impliquer et a se dépenser pour les autres, en particulier pour son association.
En ésperant que de la haut tu verras ton rêve aboutir.
Pour ma part, en ta mémoire, je suis prêt à participer de façon à continuer ce rêve selon mes possibilités.

trois records du monde officiel et reconnus, malheureusement le quatrième n'était pas reconnu, c'était celui du plus généreux, du plus ami et du plus tendre.

Courage à ta famille et a ta collègue pour qui nous sommes également présent en cas de besoins

Les collègues de Joigny se joignent a moi pour t'embrasser.

Comme dit KOUBIAK en effet la FCO de septembre ne va pas être top, limite pas envie de y aller, mais te connaissant en lisant ca tu me fouterais un sacré coup de pied au c.l.

Je t'embrasse mon ami et tu me manques

continu à m'aider de la haut

je t'aime.
Pittbull89

#54 Spartiate

Spartiate

    V.I.P

  • Membres
  • 3 351 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Boxe, football, cinéma, voyage

Posté 02 septembre 2007 - 19:58

Mes sinceres condoleances pour tout ses proches.

#55 amazone89

amazone89

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages
  • Location:puisaye
  • Interests:chevaux chats chiens internet photo cuisine

Posté 11 décembre 2007 - 23:24

Moi aussi j'ai connu JR et j'était en FCO avec lui à Auxerre j'ai apris la triste nouvelle Il ne sera plus la pour nous faire rire aux éclats :crying:

#56 yannick

yannick

    Fidéle

  • Membres
  • 300 messages
  • Gender:Male

Posté 12 décembre 2007 - 18:30

Désolé de ne voir ce sujet que 4 mois après. Je ne connaissais pas JR mais si ma mémoire est bonne, Biker notre ami Marcel, m'en avait beaucoup parlé il y a quelques années. JR voulait, me semble t-il, par ses records, apporter des fonds pour son combat contre des maladies atteignant des enfants. Avec beaucoup de retard j'aimerai apporter mes sincères condoléances à sa familles et ses collègues.

#57 Snaf

Snaf

    Réservé

  • Membres
  • 66 messages
  • Gender:Male

Posté 15 décembre 2007 - 01:52

sincères condoléances !!

#58 ROBERT GOREN

ROBERT GOREN

    Fidéle

  • Membres
  • 398 messages
  • Gender:Male
  • Location:Détachés à partir du 1er Mai 2015 aux Archives Nationales- Intégré depuis le 1er mai 2016 à la FPE
  • Interests:Je me suis éloigné de cette profession, malheureusement par écœurement, mais beaucoup de regrets à une profession prometteuse à mon sens.

    Je découvre une nouvelle profession comme Responsable Sûreté aux Archives Nationales - Ministère de la Culture
    Pas de regrets, sauf envers un travail que j'aimais et que j'aime toujours.

Posté 18 décembre 2007 - 18:05

:mellow: Sincères condoléances à un gars qui a suit tirer profit de la profession dans le bon sens. J'avais entendu parler de lui dans une revue de mon assurance, ou ils avaient fait un article fort elogieux. Repose en paix et condoléances à sa familles et ses proches :(

#59 chonchon06

chonchon06

    Habitué

  • Membres
  • 107 messages
  • Gender:Male
  • Location:cannes

Posté 19 décembre 2007 - 14:20

tout a déja été dit. Adieu l'ami, repose en paix.

#60 la fliquette89

la fliquette89

    Habitué

  • Membres
  • 193 messages
  • Gender:Female
  • Location:Yonne
  • Interests:roller, moto

Posté 24 janvier 2008 - 12:56

Je m'appelle sabrina, je suis gardien titulaire dans une jolie commune viticole. Un jour d'avril 2005, j'ai décidé de passer le concours PM et de le réussir. Après l'avoir obtenu en décembre 2006, j'ai passé une annonce sur un site de recrutement et c'est là que tout a commencé... Un chef de police m'a contacté par téléphone suite à cette annonce en juin 2006. Dès lors, il m'avait choisi et moi aussi, j'avais choisi d'apprendre le métier à ses cotés. Il était mon supérieur, mon tuteur, mon confident, mon ami. Je me rappelle d'une des premières phrases qu'il m'a dit pour planter le décor! : Tu sais, on va être plus souvent ensemble toi et moi qu'avec nos propres conjoints, il se peut même qu'on nous prête une liaison!!! J'ai rigolé car les nounours de 140 kg, c'était pas mon genre et lui, aimait les femmes "brindilles" donc je ne convenais pas non plus!! Des crises de fous rires, j'en ai eu avec lui! parfois, quand on était en patrouille, on a du s'arreter sur le bord de la route pour rire en sécurité tellement qu'on en pleurait! J'ai beaucoup appris à ses cotés, sa gentillesse, son dévouement, sa générosité aussi, l'amour qu'il portait aussi aux enfants était tellement magique! d'ailleurs, il les appelaient tous "ses copains". Il s'est confié à moi, des choses personnelles que j'emporterai avec moi, il est tous les jours dans mes pensées, pas une journée se passe sans que je me dise qu'il me manque. J'ai fait en sorte de tenir la promesse que je lui ai faite quand je lui ai dit adieu, le rendre fier de son gardien de là-haut. Je fais de mon mieux mais c'est dur.. Parfois je craque, aujourd'hui, je craque mais je sais que l'ai le soutien de toute la profession, collègues et amis, mes amis de la FIA 01-2007, merci à vous tous et merci à toi Chef de m'avoir tendu la main, donné la chance d'entrer dans la grande famille de la PM. je t'aime, tu me manque. sabrina




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)