Aller au contenu


Photo

Avis de suppression de la partie "Syndicats"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#61 kojak

kojak

    V.I.P

  • Membres
  • 3 251 messages
  • Gender:Male

Posté 27 septembre 2007 - 11:02

:huh: une question faut il que je change ma signature?????

#62 rosquette

rosquette

    V.I.P

  • Membres
  • 1 494 messages

Posté 28 septembre 2007 - 23:52

délivrez vous du mal !


Pas de religion Madame Brima, pas de religion.................. :D je crois qu'il faut dire AMEN :woot:

Rosquette, ne soyez plus victime de la censure de police 1faux


Je ne vous savez pas aussi fragile Madame Brima, défendez vos victimes et n'en cherchez pas d'autres. Quand à ce forum c'est POLICE INFO, INFO pas 1faux, pffff :wacko:

Bonne soirée à vous.

#63 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 29 septembre 2007 - 00:01

Quand à ce forum c'est POLICE INFO, INFO pas 1faux, pffff :wacko:

Les fautes d'orthographe arrivent à tout le monde, la preuve ...

Je ne vous savez pas aussi fragile Madame


Tribal :innocent:

#64 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 29 septembre 2007 - 01:01

Juste deux mots: Sage décision.

#65 rosquette

rosquette

    V.I.P

  • Membres
  • 1 494 messages

Posté 29 septembre 2007 - 01:25

Merci Prof, je mets un Te à quant et ais à savais, Ouf c'était pas facile, à cette heure-là, je suis pardonné :D

#66 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 04 octobre 2007 - 17:11

De plus, tout avatar représentant un syndicat est proscrit, et aura les mêmes sanctions que ci-dessus ... tout comme les signatures où tout liens internet, images, textes ou autres, qui concerne de près ou de loin un syndicat sera supprimé d'office, l'auteur averti et sanction lourde si récidive (jusqu'à la suppression de compte).

Néanmoins, je laisse quelques jours pour que vous puissiez changer votre signature afin qu'elle respecte ces nouvelles règles.

Pour votre information, je viens de modifier la signature du membre BIKER qui vient uniquement sur le forum police-info pour la propagande et j'invite également le membre CALLAHAN a modifier dans les plus brefs délais sa photo personnelle sans quoi je me ferais un plaisir de la remplacer ...

#67 kojak

kojak

    V.I.P

  • Membres
  • 3 251 messages
  • Gender:Male

Posté 04 octobre 2007 - 22:23

:huh: une question faut il que je change ma signature?????

:unsure: toujours pas de réponse à ma question.

#68 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 04 octobre 2007 - 22:27

:huh: une question faut il que je change ma signature?????

:unsure: toujours pas de réponse à ma question.

Kojak, ta signature rentre t'elle dans une des conditions que Folken a décrit dans son premier post ? Relis bien et tu auras la réponse ...

#69 loopingcop

loopingcop

    V.I.P

  • Membres
  • 2 683 messages

Posté 05 octobre 2007 - 18:46

tribaldogue Ecrit le 04.10.2007 à 17:11
  QUOTE (Folken @ 20.09.2007 à 16:30)
De plus, tout avatar représentant un syndicat est proscrit, et aura les mêmes sanctions que ci-dessus ... tout comme les signatures où tout liens internet, images, textes ou autres, qui concerne de près ou de loin un syndicat sera supprimé d'office, l'auteur averti et sanction lourde si récidive (jusqu'à la suppression de compte).

Néanmoins, je laisse quelques jours pour que vous puissiez changer votre signature afin qu'elle respecte ces nouvelles règles.


Pour votre information, je viens de modifier la signature du membre BIKER qui vient uniquement sur le forum police-info pour la propagande et j'invite également le membre CALLAHAN a modifier dans les plus brefs délais sa photo personnelle sans quoi je me ferais un plaisir de la remplacer 


Euh Tribal... Mon avatar te plait ou je le change ?!!? :D :lol: ;)

#70 pcat

pcat

    Accro

  • Membres
  • 740 messages
  • Interests:La famille, le travail et...le rugby

Posté 22 octobre 2007 - 16:27

Je trouve que c'est bien ennuyeux car malgré la présence de "furieux" bien sympatiques et de certains autres "furieux" se rendant très indigestes (et dans le genre chronique en plus), cette rubrique était très intéressante (à condition de faire le tri dans tout ce binz).

Mais bon, que voulez vous, certains d'entre nous semblant avoir une vocation de joyeux trublions ne parvenant pas à maîtriser leurs nerfs, nous sommes tous condamnés à devoir nous passer de cette riche lecture.

Alors, il faut remercier ces brillants intervenants pour l'efficacité de leur travail et pour leur nouvelle grande victoire (pour le coup on va leur en laisser la gloire incontestée)...et OUI, Mesdames et Messieurs, ils seront parvenus à renvoyer dans ses foyers et ses cartons non pas le Directeur Tartempion ou la Ville d' ABCD, ou ceci ou celà....mais la rubrique syndicats....S'il vous plait :woot: :wacko: :wacko: !!

Belle victoire en vérité :huh:

Moi, je garde ma signature, mon avatar et tout le bastringue...et on va vite soutenir Admi et nos modés pour qu'une nouvelle formule de rubrique voit le jour.

#71 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 22 octobre 2007 - 17:00

Moi, je garde ma signature, mon avatar et tout le bastringue...et on va vite soutenir Admi et nos modés pour qu'une nouvelle formule de rubrique voit le jour.

Nous sommes en train de voir cela ;)

#72 Jean-François

Jean-François

    V.I.P

  • Membres
  • 6 166 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Ma famille, mes amis, la pêche à la mouche, le site présent, la guitare, le syndicalisme...

Posté 22 octobre 2007 - 17:12

Bonsoir à tous La forme que prenait cette rubrique devenait difficile à admettre. Cela devenait un conflit d'intérêts pour certains et l'ambiance était devenue délétère. Des mesures drastiques ont été prises, il le fallait, à ce jour on ne voit plus certains provocateurs sur le Forum !!!!! Mais l'information syndicale ne peut plus circuler et c'est dommage. Même si l'on ne partage pas les idées de telle ou telle pensée, il y a des demandes communes de chaque syndicat. Et même si à un moment, il a été donné un coup de canif dans le contrat avec le signature du protocole, beaucoup se sont aperçu qu'il n'était pas possible d'avancer sans union. Je pense que les modés devraient bien repenser une forme d'expression qui se voudrait plus "modérée" :vieux: :vieux: :vieux:

Modifié par Jean-François, 22 octobre 2007 - 22:25.


#73 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 22 octobre 2007 - 17:44

Je pense que les modés devraient bien repenser une forme d'expression qui se voudrait plus "modérée" :vieux: :vieux: :vieux:

Nous y pensons, nous y pensons ... mais nous aurons aucune "indulgence" pour les provocateurs ça c'est une certitude.

#74 selenia

selenia

    Fidéle

  • Membres
  • 362 messages
  • Gender:Female
  • Location:Essonne (91)

Posté 22 octobre 2007 - 19:20

Je pense que les modés devraient bien repenser une forme d'expression qui se voudrait plus "modérée"  :vieux:  :vieux:  :vieux:

Nous y pensons, nous y pensons ... mais nous aurons aucune "indulgence" pour les provocateurs ça c'est une certitude.

Moi aussi je suis d'accord avec ça. ;)

#75 chico

chico

    Réservé

  • Membres
  • 81 messages
  • Location:Mayotte
  • Interests:"Servir"

Posté 22 octobre 2007 - 20:48

vivo a liberdade de expressão. Chico. :D

#76 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 23 octobre 2007 - 09:55

Pour l'auteur du message que je viens de supprimer.

Ensuite, tous message/compte rendu, pub ou propagande sera supprimée immédiatement et l'auteur averti.



#77 Guest_oscar70_*

Guest_oscar70_*
  • Invités

Posté 23 octobre 2007 - 10:55

:D

Modifié par oscar70, 26 octobre 2013 - 16:28.


#78 Jean-François

Jean-François

    V.I.P

  • Membres
  • 6 166 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Ma famille, mes amis, la pêche à la mouche, le site présent, la guitare, le syndicalisme...

Posté 23 octobre 2007 - 14:13

Bonjour, Je crois qu'on a loupé un épisode !! :rolleyes: On ne pourra pas faire de compte rendu avec les instances par exemple ?

Modifié par Jean-François, 23 octobre 2007 - 14:15.


#79 Guest_oscar70_*

Guest_oscar70_*
  • Invités

Posté 23 octobre 2007 - 14:42

:D

Modifié par oscar70, 26 octobre 2013 - 16:29.


#80 Jean-François

Jean-François

    V.I.P

  • Membres
  • 6 166 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Ma famille, mes amis, la pêche à la mouche, le site présent, la guitare, le syndicalisme...

Posté 23 octobre 2007 - 20:18

Pourquoi ne pas créer un consensus, c'est à dire qu'il pourrait y avoir un débat d'idées lancé suite à des informations syndicales lancées par des délégués en titre, les intervenants s'engageant à se conduire en toute intelligence et correction appropriées. Ex: Un syndiqué annonce une action de son syndicat, il la poste. Débat pour améliorer ou critiquer cette proposition en évitant les positions agressives, celles dénuées de fondement cohérent. L'anti-syndicalisme primaire n'aurait pas sa place dans le forum ! Il est sûr que pour ce genre de débat, il est souhaitable que les informations données soient de sources fiables. Actuellement, et je peux le dire pour en avoir débattu avec des personnes responsables d'organisations syndicales, l'heure de la discussion est arrivée afin que le sommeil de l'intersyndicale arrive à terme. Les responsables syndicaux, ceux qui se battent pour les intérêts de notre profession, n'ont aucun intérêt à faire cavalier seul sachant que c'est le meilleur moyen pour rester sur place.. Cela me fait penser qu'il faudrait peut-être insister sur le fait qu'il s'agit d'un débat d'idées, d'initiatives ou de décisions mais en aucun cas un débat sur les personnes ou les syndicalistes.

Modifié par Jean-François, 23 octobre 2007 - 20:38.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)