Aller au contenu


Photo

Entrainements Cynotechniques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#21 pm14

pm14

    Réservé

  • Membres
  • 31 messages

Posté 24 novembre 2004 - 21:55

Si cette belle aventure a lieu moi je dis chapeau :zorro: Des MC. PM. de toutes la France qui se rencontrent :wub:

#22 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 25 novembre 2004 - 11:37

Salut Damien, Je ne t' avais pas dit que je voyais Daniel? tiens! Je le rencontre assez souvent , je l' ai remplacé comme responsable de service . Nous nous voyons les mercredis pour faire mordre le pèpère , à signaler qu' à plus de soixante ans il met encore la toile! Par contre mon gros lui laisse de nombreuses marques ou traces de crocs aie aie aie! A plus!

#23 gwenn

gwenn

    Affirmé

  • Membres
  • 433 messages
  • Interests:Homme d'attaque

Posté 25 novembre 2004 - 14:41

Bah en fait ça a déjà eu lieu, comme je l'ai écris.Si ceux qui se rapellent où la rencontre avait eu lieu pouvaient se manifester,on pourrait prendre contact avec le collègue PM.

#24 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 27 novembre 2004 - 11:51

Salut l'ami. ^_^ Je sais que tu as remplacé Daniel car avant que tu arrives dans ta commune, j'avais fait la formation Tonfa et c'était lui le C/S... Mais pour les entraînements cyno, je savais pas!!! <_< Il y a que du bon à prendre avec ce Monsieur, il faut en profiter!!! :D Merci encore d'avoir renseigner mon collègue Vincent pour la création de sa B.canine, le maire est ok!!! :woot: Voilà un MC de plus... :ph34r: Amicalement. Damscyno :P

#25 gwenn

gwenn

    Affirmé

  • Membres
  • 433 messages
  • Interests:Homme d'attaque

Posté 27 novembre 2004 - 19:37

Je mets la toile sans problème(suis sélestionné). Pour le programme il s'agit d'exercice de mordant civil.Avec peut-être un peu de muselière. Pour ma part il s'agit de "gonflerr" les chiens, par conséquent pas d'exercices types mais du cas par cas,il faut en faire des" machines "sûre d'elles. Suis assez disponible et très dispo pour faire du chien. Bien amicalement à vous.

Modifié par gwenn, 27 novembre 2004 - 19:38.


#26 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 28 novembre 2004 - 17:42

Bon... :crying: Si tout le monde met la toile, il reste une place en cuisine. :blink: Je ferai cuire les saucisses et les merguez!!! <_< Damscyno

#27 gwenn

gwenn

    Affirmé

  • Membres
  • 433 messages
  • Interests:Homme d'attaque

Posté 28 novembre 2004 - 19:06

Je peux me mettre au bar et préparer les glaçons.

#28 thor

thor

    Réservé

  • Membres
  • 74 messages

Posté 29 novembre 2004 - 11:06

C'est beau la cote d'azur :huh: mais la normandie c'est encore plus sympas :wub: dommage que l'on soit envahie par les parisiens :angry: Le centre serait peut etre la solution :woot:

#29 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 29 novembre 2004 - 11:32

Oui je sais il m' a téléphoné ce matin tant mieux pour lui et son pèpère ou sa mèmère je ne sais plus! A plus!

#30 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 29 novembre 2004 - 18:05

Tu veux certainement dire: Son énorme pèpère!!! :woot: Damscyno ^_^

#31 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 29 novembre 2004 - 18:10

Gwenn faut choisir!!! :o Soit tu es au bar, soit tu mets la toile??? :whistling: Un peu de sérieux. C'est pas le tout de trouver une région, il faut surtout trouver les sites d'entraînements... :huh: Damscyno ^_^

#32 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 29 novembre 2004 - 18:13

il faudrait programmer cela pour Mai Juin pour laisser le temps à tous le monde de se retourner , lieu ,transport ,organisation etc....
En tous cas merci à tous ceux qui sont désireux de participer à cette manifestation.
Pour l' endroit je crois qu' une concertation s' impose entre nous , à vous de m'dire, pour ma part je peux avoir un terrain à 25 Kms au sud de lyon à Vienne ,éventuellement.
A plus les cynos!

Bah et ça c'est pas bon comme terrain en pleine nature sur les hauteurs de vienne?

#33 gwenn

gwenn

    Affirmé

  • Membres
  • 433 messages
  • Interests:Homme d'attaque

Posté 01 décembre 2004 - 19:11

Hep les filles,vous avez pas vu B) :il y a une rencontre APM en Mai à Moulin? :woot: :D Va pas falloir chevaucher...... :crying:

#34 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 02 décembre 2004 - 09:34

Bon Ok pour le recensement , faites vous connaître sur ma M.P , et après on voit pour les problèmes d' intendance! A plus!

#35 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 02 décembre 2004 - 15:59

Toutes les bonnes idées qui se concrétisent sont les bienvenues , merci Popov!

#36 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 04 décembre 2004 - 17:48

Vienne, ça me va!!! :D C'est pas trop loin et c'est joli... B) Damscyno ^_^ J'ai un autre collègue MC qui est OK aussi... ^_^ Ca fait 4!!! :D Damscyno

#37 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 07 décembre 2004 - 10:04

Pour le week end , impossible le terrain est pris par les adhérents du centre canin , malheureusement! en semaine et rien d' autre à vous proposer!

#38 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 19 décembre 2004 - 15:43

Moi je suis le mouvement!!! ^_^ Du moment qu'on fait du chien... :rolleyes: Damscyno

#39 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 18 janvier 2005 - 11:17

Pour les beaux jours Avril ,Mai je pense que c'est bien ! On vase mettre au point je crois qu' on est au moins 5 ,6 si je n'm'abuse! T' inquiète ça va se faire Popov!

#40 Damscyno

Damscyno

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dog City

Posté 20 janvier 2005 - 17:21

Avril ou Mai, ça serait bien... Juste avant les grosses chaleurs!!! :devil: Dès que je suis en vacances Cops; je passe te voir pour organiser ça. :blush: Damscyno :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)