Aller au contenu


Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#41 Ar82

Ar82

    Adepte

  • Membres
  • 216 messages

Posté 20 mai 2010 - 13:27

Je viens d'entendre la nouvelle à la radio. Condoléances à la famille de la collègue et a ses proches.

#42 nikos93

nikos93

    Nouveau

  • Membres
  • 4 messages

Posté 20 mai 2010 - 13:29

toutes nos condoléances à sa famille, à ses proches et collègues... La Police Municipale de Migennes

#43 jmarck1

jmarck1

    Adepte

  • Membres
  • 274 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 13:40

Sincères condoléances à la famille, une pensée pour ces collègues.

#44 Guest_F.O.P.M._*

Guest_F.O.P.M._*
  • Invités

Posté 20 mai 2010 - 13:45

Condoléances et voeux de soutien à la famille de notre Collègue. Je propose que dans chaque poste un courrier soit adressé aux élus et qu'une minute de silence soit respectée en hommage à notre regrettée Collègue. Chaque apm participant à la manif du 1 juin devrait être proteur d'un brassard noir. Que les collègues de Villiers S/Marne nous tiennent informé et organisent un soutien ( à définir).

#45 la malice

la malice

    Fidéle

  • Membres
  • 323 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 13:46

condoléances aux proches, famille et collègues RIP Aurélie

#46 boboche

boboche

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 20 mai 2010 - 13:49

A TOUTES ET A TOUS, EN HOMMAGE, PENSEZ AU RUBAN NOIR SUR VOTRE INSIGNE RF... MERCI COURAGE AUX APM DE VILLIERS

#47 EnrySansH

EnrySansH

    Adepte

  • Membres
  • 212 messages
  • Gender:Male
  • Location:Province
  • Interests:Volley, moto, mes chéries, mes potes et la famille

Posté 20 mai 2010 - 13:55

Toutes mes condoléances, à la famille, aux collègues et aux amis d'Aurélie Ici, à Pontault-Combault, le ruban noir est mis pour chacuns d'entre nous en son honneur. Je ne sais quoi dire... J'ai une boule au ventre!...

Modifié par EnrySansH, 20 mai 2010 - 13:57.


#48 batista

batista

    Réservé

  • Membres
  • 44 messages
  • Gender:Female
  • Location:landes

Posté 20 mai 2010 - 14:05

que dire de plus devant tous ces témoignages, étant jeune maman et pm j'ai évidemment une pensée pour sa famille, les élus oublient parfois que notre métier présente un danger comme toutes forces de l'ordre, nous sommes des cilbes... sincères condoléances à toute sa famille

#49 le toss

le toss

    Réservé

  • Membres
  • 91 messages
  • Gender:Male
  • Interests:parachutisme

Posté 20 mai 2010 - 14:08

véhicule munis de brassard noir drapeau au poste en berne et une grande pensée pour toi collégue repose en paix, car ici en bourgogne ton départ, ne nous est pas indifférent que la lutte continue pour nous tous et pour ta mémoire. martins philippe chef de la police municipale de Pougues les eaux

#50 dety

dety

    Adepte

  • Membres
  • 243 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 14:27

Sincères condoléances à la famille et aux proches de notre collègue :( Repose en paix

#51 allan93

allan93

    Nouveau

  • Membres
  • 6 messages

Posté 20 mai 2010 - 14:28

Sincères condoléances à la famille, courage au collègue blessé. PM 93600.

#52 brune_

brune_

    Habitué

  • Membres
  • 113 messages
  • Gender:Female
  • Location:71

Posté 20 mai 2010 - 14:28

Sincères condoléances à toute sa famille, aux collègues pm. Brune_ (PM de Saône et Loire)

#53 Eagleone

Eagleone

    Adepte

  • Membres
  • 265 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 14:29

Sincère condoléances à la famille , ses proches , ses collègues ... repose en paix .... LA POLICE MUNICIPALE DE VILLENNES SUR SEINE s'engage a suivre le mouvement du brassard noir la tenue et la l'enseigne du poste de police ....

#54 DBS 62

DBS 62

    Nouveau

  • Membres
  • 9 messages

Posté 20 mai 2010 - 14:30

Triste nouvelle! toutes mes condoléances et courage à la famille de la collègue DCD en ce douloureux évènement qui attriste aussi l'ensemble de la profession prompts rétablissements et courage à l'ensemble de la pm de villiers sur Marne.

#55 relax94

relax94

    Forcené

  • Membres
  • 678 messages
  • Gender:Male
  • Location:94

Posté 20 mai 2010 - 14:31

Sincères condoléances pour la famille. RUBAN NOIR SUR VOTRE INSIGNE RF...

#56 seblyon69

seblyon69

    Nouveau

  • Membres
  • 11 messages
  • Gender:Male
  • Location:1350

Posté 20 mai 2010 - 14:31

Mes plus sincères condoléances aux proches et à la famille

#57 le squale

le squale

    Elu de la République

  • Membres
  • 1 184 messages
  • Gender:Male
  • Location:France
  • Interests:Ma devise SERVIR comme sur ma première pucelle.

    Gonesse et Cie

Posté 20 mai 2010 - 14:35

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui nous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine. Le Deuil inattendu qui vous frappe m'émeut profondément. Je voudrai pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié. Prompt rétablissement aux collègues bléssés. Le squale.

#58 Cunningham

Cunningham

    Habitué

  • Membres
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Yvelines

Posté 20 mai 2010 - 14:37

Sincères condoléances et prompt rétablissement au collègue blessé. Soutien moral aux collègues de la PM de Villiers sur marne

#59 LILI60

LILI60

    Réservé

  • Membres
  • 62 messages
  • Gender:Female
  • Location:OISE

Posté 20 mai 2010 - 14:38

Condoléances à la famille et soutien à ses collègues, Etant mère de 4 enfants et mon mari en PM de nuit, nous nous dévouons tous les jours pour protéger la population et nos familles mais pas sans la peur de l'accident ou du drame. Tous les jours, avant de partir au boulot on dit une petite phrase à nos enfants qui est censé les rassurer "maman ou papa partent au travail pour vous protéger" mais nous? Qui nous protège??? Je suis au boulot mais j'ai une boule au ventre, je suis choquée. Notre PM est dans l'attente d'infos pour une mobilisation de soutien. Courage.

#60 bacgpm

bacgpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:soleil
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 20 mai 2010 - 14:39

Aurélie ce matin tu nous as quittés brusquement dans une fusillade qui a eu lieu dans ta commune, toutes les polices municipale sont endeuillées par ce drame. Sincères condoléances à la famille, amis et collègues, nous ne t'oublierons pas..




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)