Aller au contenu


Photo

Equipement BMO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#141 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 02 mai 2012 - 19:15

bon bah tout çà pour dire qu'on a quand même la classe nous les motards ... et les motardes, j'insiste :tongue: et en plus on est modestes !! bon ok je sors .......... :whistling:

#142 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 02 mai 2012 - 20:19

bon bah tout çà pour dire qu'on a quand même la classe nous les motards ... et les motardes, j'insiste :tongue:
et en plus on est modestes !! bon ok je sors .......... :whistling:


C'est vrai, tu sors...mais n'oublie pas ta petite laine, tu es fragile...

#143 Guest_stéphane74_*

Guest_stéphane74_*
  • Invités

Posté 02 mai 2012 - 21:21

C'est vrai, tu sors...mais n'oublie pas ta petite laine, tu es fragile...



:lol: :lol:

#144 sltmotard

sltmotard

    V.I.P

  • Membres
  • 2 050 messages
  • Gender:Male

Posté 04 mai 2012 - 18:42

bon bah tout çà pour dire qu'on a quand même la classe nous les motards ... et les motardes, j'insiste :tongue:
et en plus on est modestes !! bon ok je sors .......... :whistling:


Tout à fait d'accord contrairement à ce que certains pensent...La classe on l'a ou on l'a pas.

#145 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 04 mai 2012 - 21:57

C'est vrai, tu sors...mais n'oublie pas ta petite laine, tu es fragile...


ouais c'est vrai ...
sinon on a reçu nos nouvelles bottes avec mon collègue, des Jolly Scarpe, ca doit te parler ... :tongue: on a pris la version été qui est sympa aussi parce que pour l'hiver on a des bottes courtes pour mettre sous le pantalon coqué, va voir sur le site elles sont chouettes !! et ce sont de vraies bottes de moto parce que les éternelles bottes de cheval c'est vrai c'est la classe mais la classe quand on les deux chevilles ou les deux malléoles pétées ca sert à rien !! :blush:

#146 sltmotard

sltmotard

    V.I.P

  • Membres
  • 2 050 messages
  • Gender:Male

Posté 05 mai 2012 - 09:08

Fin du hors sujet, si tu veux me répondre merci de le faire par MP afin de ne pas pourrir le sujet -_-


J'ai bien pris note Monsieur le modérateur. :tongue:

#147 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 05 mai 2012 - 16:32

ouais c'est vrai ...
sinon on a reçu nos nouvelles bottes avec mon collègue, des Jolly Scarpe, ca doit te parler ... :tongue: on a pris la version été qui est sympa aussi parce que pour l'hiver on a des bottes courtes pour mettre sous le pantalon coqué, va voir sur le site elles sont chouettes !! et ce sont de vraies bottes de moto parce que les éternelles bottes de cheval c'est vrai c'est la classe mais la classe quand on les deux chevilles ou les deux malléoles pétées ca sert à rien !! :blush:

Les quoi t'elles que t'as pris???? Pour ma pat toujours en bottes JOLLY, ça va bien avec mon teint, imperméable, respirant, durée moyenne des semelles 4 ans, ressemelage 40 euros pour 4 ans de plus...protect tibia, malléole, nickel quoi... bottes et chaussures police

Nous sommes équipés chez nous avec des pantalons fabriqués par "Helston" qui est pourtant un équipementier moto mais effectivement dès qu'il fait chaud ca fait un peu étuve à l'intérieur :-(
Nous avons aussi des blousons été ajourés du même fabricant et même s'il fait chaud nous les portons avec le GPB en dessous parce que la moto en chemisette ou en polo c'est réservé aux super motards qui ne tombent jamais et à qui il n'arrive jamais rien comme les super héros et nous on n'est pas des super héros :zorro:
Maintenant qu'on a du matos digne de ce nom à disposition, bah on s'en sert !!

Pour avoir aussi eu le matos distribué par GK et fabriqué par "Béring" dans ma précédente PM, je le trouve de meilleure qualité ... mais ce n'est que mon avis ... :blush:

Heuuuuu t'aurais pas une photo de toi n.., heu non c'est pas ça, t'aurais pas une photo de vos blousons helston???

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  BO.jpg   134,33 Ko   39 téléchargement(s)
  • Fichier joint  Sans_titre.jpg   41,83 Ko   29 téléchargement(s)

Modifié par cmoijm, 06 mai 2012 - 08:14.


#148 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 06 mai 2012 - 13:41

nous c'est celles de la 2ème photo qu'on a pris parce que les 1 ères sont trop courtes en hauteur de tige. je prendrai des photos de nos blousons et te les enverrai, ils ressemblent aux Béring mais pas la même couleur, que du bleu foncé.

#149 outchak

outchak

    V.I.P

  • Membres
  • 2 471 messages
  • Gender:Male
  • Location:69

Posté 06 mai 2012 - 18:05

Salut Lulu28, pourrais-tu également prendre les photos des pantalons été renforcés si tu en portes bien sûr. A++

#150 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 06 mai 2012 - 19:39

Salut Lulu28, pourrais-tu également prendre les photos des pantalons été renforcés si tu en portes bien sûr.

A++


bah des photos oui je peux en prendre, sauf qu'après je sais pas les mettre ici sur le forum ... :crying:

#151 Flyback

Flyback

    V.I.P

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 07 mai 2012 - 18:16

Salut Lulu28, pourrais-tu également prendre les photos des pantalons été renforcés si tu en portes bien sûr.

A++

De la part de Lulu28.... ;) .....

J'ajoute que pour le pantalon, c'est une matière plastique toilée qui est idéale si l'on, désire transpirer...... :crying:

Fichier(s) joint(s)



#152 outchak

outchak

    V.I.P

  • Membres
  • 2 471 messages
  • Gender:Male
  • Location:69

Posté 07 mai 2012 - 18:31

Merci pour les photos, par contre quel est le fournisseur et est-ce bien adapté pour l'été sachant que lorsqu'on est à l'arrêt on a du mal à supporter la chaleur. À ++

#153 Flyback

Flyback

    V.I.P

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 07 mai 2012 - 19:00

Merci pour les photos, par contre quel est le fournisseur et est-ce bien adapté pour l'été sachant que lorsqu'on est à l'arrêt on a du mal à supporter la chaleur.

À ++


Le fournissseur est Andorstar, ils font fabriquer par Helston's qui est un fournisseur d'équipements moto. Le blouson été est bien mais le pantalon est vraiment trop chaud.....
En ce qui concerne le parka hiver : :crying:

Salutattions.

#154 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 07 mai 2012 - 19:05

Pour nos modèles, le fournisseur c'est Balsan et ce sont des vêtements fabriqués par Helston (équipementier moto).
Sinon GK propose des équipements fabriqués par Béring qui sont très bien aussi, je les portais dans ma précédente PM.
Pour ce qui est du pantalon coqué il n'est pas très adapté pour l'été car il fait vraiment chaud la dedans !! Alors nous on le met que pour la pluie et quand il fait froid et le reste du temps on met nos éternelles culotte moto, ce n'est pas l'idéal certes alors on a au moins choisi des vraies bottes moto bien montantes avec protections malléoles et renforts, ca limite les dégats ... plutôt que des bottes type "cavalières" qui sont plus classes certes mais on peut pas tout avoir !!

Le fournissseur est Andorstar, ils font fabriquer par Helston's qui est un fournisseur d'équipements moto. Le blouson été est bien mais le pantalon est vraiment trop chaud.....
En ce qui concerne le parka hiver : :crying:

Salutattions.


Balsan ... Andorstar ??

#155 Flyback

Flyback

    V.I.P

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 07 mai 2012 - 21:46

Balsan ... Andorstar ??

C'est idem....

#156 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 08 mai 2012 - 12:09

C'est idem....


t'as toujours réponse à tout !! :tongue:

#157 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:26

De la part de Lulu28.... ;) .....

J'ajoute que pour le pantalon, c'est une matière plastique toilée qui est idéale si l'on, désire transpirer...... :crying:

HEUUUUUU...moi j'aime bien le blouson vue de dos...

#158 VFR

VFR

    Habitué

  • Membres
  • 154 messages
  • Gender:Male
  • Location:91

Posté 23 juillet 2012 - 12:57

Un petit bonjour à tous, Je souhaite être informé et conseillé pour le matériel adaptatif de la BMO, à savoir: Pour un trial type SUZ STORM, -Souhaitons y installer un "top-case" mais qui ne fasse pas moto de route ou kitch, mais fonctionnel (serrure, ouverte facile, pas trop volumineux), sur ce dernier souhaitons y adjoindre un gyro et que le tout soit démontable; -Pensons aussi installer des feux bleus à éclats juste sous la platine du "top-case", ainsi que deux autres en partie avant de la moto, -En revanche, qu'avez-vous en système de communication radio ? -Sachant que nous souhaiterions communiquer entre motards sans occuper les ondes, mais aussi avec les patrouilles véhiculées ainsi que tt les agents et le planton donc passer par la radio, que le dispositif soit facile d'emploi (en tant que motard) ? -Que connaissez-vous comme dispositif, marque et revendeur si cela existe ? -Quels sont les fournisseurs que vous utilisez, tant pour le matériel et l'équipements motard +moto ? Merci de vos infos en retour, si vous le souhaitez m'envoyez par MP vos élements ou me faire réponse sur le site;

#159 wolf black

wolf black

    Habitué

  • Membres
  • 181 messages
  • Gender:Male

Posté 01 février 2013 - 19:48

Bonsoir, Nous recherchons un pantalon moto d'été conforme au décret. Merci

#160 COPS/PM

COPS/PM

    V.I.P

  • Membres
  • 2 868 messages
  • Gender:Male

Posté 01 février 2013 - 19:52

Bonsoir,

Nous recherchons un pantalon moto d'été conforme au décret.
Merci


http://www.habimat.f...oto-pm-ete.html




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)