Aller au contenu


Photo

Rassemblement International à Kulmbach,


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#41 Lion 75

Lion 75

    Adepte

  • Membres
  • 293 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bry sur Marne
  • Interests:e.mercinier@bry94.fr

Posté 14 janvier 2008 - 13:50

Une bonne chose pour la PM, nos motards de l'acrobatie seront normalement également présents.

#42 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 17 janvier 2008 - 00:53

Lulu, ne tardez pas à retourner les doc car les places vont être très limitées. :wub:

#43 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 30 janvier 2008 - 16:24

les places sont reservees pour les participants de la premiere heure

#44 grald57

grald57

    Réservé

  • Membres
  • 34 messages

Posté 31 janvier 2008 - 20:47

y a t'il quelques choses pour les p.m. qui viendraient en touriste avec moto perso. Hébergement, repas??? merci de vos réponses pour l'organisation.

#45 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 04 février 2008 - 21:01

Négatif, le ministère allemand prend uniquement en compte les PM et fonctionnaires de police et gendarmerie de tout pays uniquement s'ils se présentent en tenue avec des motocyclettes pro.
Pour info cette manifestation est également organisée par les blue Knights
http://www.blueknights.org/
Il s'agit en fait d'une association international de motards de Police....qu'ils soient motard pro ou perso mais policier à la base...
il y à plusieurs assoces en france, éventuellement à voir avec eux comment ils s'organisent pour cet événement ...

Image IPB

#46 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 06 février 2008 - 00:44

Je sais que des civils peuvent participer à cette manifestation, par contre tous les frais sont à votre charge. Cependant il est possible encore aujourd'hui de réserver une chambre d'hôtel sur place, mais d'ici la fin du mois cela sera trop tard. Tu peux faire la route avec les collègues PM qui partent le vendredi matin. Va sur le site de Kulmbach tu pourras trouver des renseignements. Attention cette année plus de 30 000 motards sont attendu à se rassemblement. Précisions: Selon nos collègues de la BMO, seules les PM ayant participées en 2007 pourront être invitées officiellement par le MI Allemand.

Modifié par LILOU2, 06 février 2008 - 00:46.


#47 grald57

grald57

    Réservé

  • Membres
  • 34 messages

Posté 06 février 2008 - 10:11

Merci pour les renseignements. Bonne route aux motards.

#48 Lion 75

Lion 75

    Adepte

  • Membres
  • 293 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bry sur Marne
  • Interests:e.mercinier@bry94.fr

Posté 07 février 2008 - 19:15

Une mauvaise nouvelle, à la demande de notre président, la compagnie motocyclistes d'acrobaties de Paris est en cours de dissolution, elle n’est plus autorisée à participer à des représentations. Normalement c’est la CRS1 qui devrait remplacer cette unité motos mais sans les acrobaties.

#49 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 07 février 2008 - 22:16

bah mince alors, c'est nul ca !! :o ils étaient super sympas en plus les acrobates et franchement ils étaient bons et leur spectacle était toujours un vrai plaisir !! DOMMAGE !! :crying:

#50 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 15 février 2008 - 01:17

Lulu, je suis d'accord avec toi cela est dommâge pour nos amis de la PP, par contre je suis certains que tu trouvera d'autres motards PM pour le spectacle :D :P

#51 tipiack

tipiack

    Réservé

  • Membres
  • 44 messages

Posté 03 mars 2008 - 13:14

Salut à tous Qui va cette année au rassemblement, pour notre part Levallois sera présent pour ce week-end en Allemagne.

#52 sparcman

sparcman

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 17 mars 2008 - 16:45

Bonjour à tous, Je suis petit nouveau sur le forum que j'ai découvert en recherchant des informations sur le rassemblement international de Kulmbach. Je ne suis pas de la PM, mais je pratique la moto notament dans le cadre de mon activité au seing de la Sécurité Civile dans les Yvelines. Vous devez probablement connaitre les ADRASECs, où nous avons sous l'autorité du préfet la charge de la détection des avions pour les plans SATER (entre autre). Voilà, étant donné que je n'ai pas trouvé d'autre site pour Kumlbach, je me permet de vous demander si certains d'entre vous y vont. Pour ma part, je devrai pouvoir y aller avec mon 2 roues aux couleurs officielles si elle sort de réparation d'ici là, sinon ce sera avec mon Fazer. En espérant avoir vos réponses sur le sujet. Bien cordialement. Cem

#53 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 18 mars 2008 - 18:32

pfffff moi connais pas les ADRASEC et les plans SATER mais ca a l'air bien ... ;) sinon pour ceux qui y vont bah tu les trouveras sur ce post et en cherchant bien tu devrais trouver un lien pour le rassemblement, sachant que pour les professionnels qui s'y rendent c'est sur invitation du Ministère de l'intérieur allemand !! ouais ca fait classe je sais :P et sinon pose des questions à BMO1, il est en contact avec l'organisateur et comme c'est mon chef il a toujours des réponses il est trop fort .... lol oh la bouffone celle là ... n'est ce pas chef vénéré :P

#54 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 20 mars 2008 - 00:59

C'est pas faux...
que je sois le Meilleur???
Que LULU est une bouffone...?
peut être les deux ou le contraire...au choix

pour ce qui est d'une adresse de site pour kulmbach...voici
http://www.motorradsternfahrt.de/

sinon pour les civils il faut prendre attache avec les blue knihgt, il y à diverses structures en france comme je l'ai précisé précédemment et notamment sur la région parisienne
a cette adresse tu devrais avoir une réponse
www.bkfrance6.fr
ou à celle ci
www.blueknights-eu.org.
en message perso je peux transmettre un n° de TPH



en récapitulatif...qui participe au rassemblement????

Modifié par bmo1, 02 avril 2008 - 23:54.


#55 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 07 avril 2008 - 09:19

Maintenant que notre participation est confirmée moi aussi j'aimerais bien savoir quelles PM viennent à ce rassemblement ?? alors manifestez vous !!

#56 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 10 avril 2008 - 22:53

A ma connaissance, Levallois, Soisy sous M, Bry sur Marne, Yerres 91, Lucé et un représentant de la PM de Cergy 95. :D

#57 tipiack

tipiack

    Réservé

  • Membres
  • 44 messages

Posté 11 avril 2008 - 15:43

Alors ma LULU, tu es encore des notres cette année , super on va encore bien rigolé, surtout que la biere est bonne hein lulu!!!!!!!!!! En plus notre président de l'AMPM sera aussi présent je crois que ce sera un bon cru encore cette année. Vivement le 25 avril. Je pense que le départ va etre à la même heure que l'année dernière, si quelqu'un à des infos je suis preneur.

#58 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 11 avril 2008 - 17:49

bah oui suis encore là, on change pas une équipe qui gagne !! :D pour l'heure de départ effectivement il me semble que c'est encore la même. et merci pour la bière , bonjour la réputation :P parce que toi en même temps t'es pas en reste non plus lol :blink:

#59 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 11 avril 2008 - 17:58

Salut Lulu, je confirme d'après la B.M de bry, départ à O4H30 au péage après mickey sur la A4. Une douzaine de motos pour l'instant. Je pense effectivement que la bière devrait bien couler car certains ont des réussites examens ou concours à fêter il me semble ........ :D

Modifié par LILOU2, 11 avril 2008 - 18:02.


#60 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 15 avril 2008 - 12:51

je confirme le rdv 4h30 au péage, 4h35 en route vers de nouvelles aventures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)