Aller au contenu


Photo

2éme Défilé International Des Motards De La Police


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#21 ECO

ECO

    Habitué

  • Membres
  • 173 messages

Posté 27 avril 2006 - 08:47

Salut 1340, il s'agit de la A6 ou A5 pour descendre dans le sud, et non de la A7. ATTENTION: Pour info il faut faire vos réservations pour les hôtels dés maintenant car le défilé motos tombe au même moment que le festival Sézame. Attention aux nouveaux radars à Orange, ils prennent également les motos ;) Remerciements à david.

Modifié par ECO, 02 mai 2006 - 13:08.


#22 1340

1340

    Nouveau

  • Membres
  • 3 messages

Posté 01 mai 2006 - 11:08

merci ECO j'ai vu l'érreur et la rectification à été faite A +

#23 222rem

222rem

    Adepte

  • Membres
  • 274 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE - Bouches du Rhone
  • Interests:Sports de combat, tirs courte et longue distance, informatique

Posté 01 mai 2006 - 11:51

Pour info il faut faire vos réservations pour les hôtels dés maintenant car le défilé motos tombe au même moment que le festival Sésame.

C'est quoi le festival Sésame ?


Ne serait-ce pas pluôt CEZANNE ? Et vouis vous savez, Le peintre ...

La célébration du centenaire de la mort de Paul Cézanne à Aix-en-Provence sera déclinée tout au long de l'année 2006.

Exposition Cézanne en Provence au musée Granet d'Aix-en-Provence du 9 juin au 17 septembre 2006,avec la Rénion des Musées Nationaux, National Gallery of Art.

Ouverture du Jas de Bouffan, des carrières de Bibémus, de l'Atelier des Lauves en avril 2006.
Expositions, conférences, projets pédagogiques, spectacles vivants avec les acteurs culturels du pays d'Aix.


:crying: c'est pas grave mais le défilé motards tombe bien pendant cette période


:woot:

#24 ECO

ECO

    Habitué

  • Membres
  • 173 messages

Posté 02 mai 2006 - 13:09

bien vu 222 RM, désolé pour la petite faute :D j'ai la tête déja dans le sud B)

Modifié par ECO, 02 mai 2006 - 13:09.


#25 LOMIG

LOMIG

    Réservé

  • Membres
  • 43 messages
  • Location:sur PI

Posté 23 mai 2006 - 19:19

Belle affiche :wub:

#26 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 24 mai 2006 - 22:19

HOUAIIIIIIIII Superbe, je viens d'apprendre que deux policiers américains seraient également présents, il se pourrait même qu'ils fassent la route avec des copains de Paris à Aix. A suivre B) Et des surprises durant ces trois jours à aix. ;)

#27 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 03 juin 2006 - 19:01

en parlant du trajet vers aix, ou en sommes nous d'un regroupement des participants pour descendre ensemble??? ca approche...

#28 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 03 juin 2006 - 20:41

Je sais que le départ serait prévu le 23 au matin (à la demande d'une majorité de participants) du carré de sénart à l'entrée de l'autoroute et pour certains au premier péage sur l'A6. Départ au carré de sénart 5H30, actuellement selon un collégue de Bry, 11 motos inscrites. Pour renseignements, il faut contacter alain de la brigade motos de bry.

#29 AMPM

AMPM

    Réservé

  • Membres
  • 28 messages
  • Location:Aix-en-Provence

Posté 06 juin 2006 - 22:05

Non, non, pas de policiers américains pour cette fois encore... Seulement quelques belles américaines, des Harley bien sur !!! Voilà la liste officielle des pays étrangers : Belgique, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Luxembourg, Maroc, République Tchèque, Russie et Suisse. Pour vous tous qui venez participer ou assister à cet évènement rare, je vous souhaite un excellent voyage et vous recommande la plus grande prudence sur la route. Au plaisir de vous voir à Aix, David Lévi-Valensi 06.19.17.70.89.

#30 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 07 juin 2006 - 18:12

pour le départ de carré sénart 3 motos de plus + 1 civile...Mais attendez nous...Il va falloir que l'on se léve trés tot pour arriver à 5h30 au point de RDV... Mais nous serons à l'heure s'il n'y a pas de contre temps...A bientot où sont passés nos collégues d' angleterre, norvége, chine...?

Modifié par bmo1, 18 juin 2006 - 14:51.


#31 Christophe

Christophe

    Adepte

  • Membres
  • 280 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Ski, moto, randonnées, 4x4....

Posté 08 juin 2006 - 11:29

Bonjour, ou se déroulera à Aix, les principales animations du dimanche ? Merci

#32 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 08 juin 2006 - 12:23

Avenue des Belges, de 10h à 18h...QU'ON SE LE DISE....VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES :P

Modifié par bmo1, 08 juin 2006 - 12:24.


#33 LILOU2

LILOU2

    Forcené

  • Membres
  • 515 messages
  • Location:P.A.C.A et R.P

Posté 21 juin 2006 - 23:13

Allez les derniers préparatifs pour certains. Bonne route à vous les amis de la moto B) et prudence.

#34 le squale

le squale

    Elu de la République

  • Membres
  • 1 184 messages
  • Gender:Male
  • Location:France
  • Interests:Ma devise SERVIR comme sur ma première pucelle.

    Gonesse et Cie

Posté 23 juin 2006 - 08:55

Image IPB


Salut

Juste pour vous dire que le rendez-vous tant attendu, à bien eu lieu ce matin au péage sur l'autoroute A6.

On a pu constater la présence de plusieurs PM de la Région Parisienne ainsi que celle de lucé (28), vunue au RDV au péage pour partir enemble et former le cortège.

Un bref arrêt du camion de la logistique de la Police Nationale s'est présenté pour saluer les collègues présents au rasseblement


Image IPB

J'ai également un diaporama concernants plusieurs clichés, si quelqu'un pouvait m'aider à le mettre en ligne çà serait sympa.

Modifié par le squale, 23 juin 2006 - 11:48.


#35 yannick

yannick

    Fidéle

  • Membres
  • 300 messages
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2006 - 06:31

Salut Nous avons eu le plaisir, hier lors d'une FCO 04-05, de manger à Sisteron avec les équipages Suisse et Belges se rendant sur Aix. Je peux vous dire que cette manifestation prend de l'ampleur au niveau internationnal, pas seulement du fait des pays invités mais aussi par tout les motards européens. Tchao Yannick

#36 durandal

durandal

    Habitué

  • Membres
  • 156 messages
  • Gender:Male

Posté 26 juin 2006 - 07:02

J'ai également un diaporama concernants plusieurs clichés, si quelqu'un pouvait m'aider à le mettre en ligne çà serait sympa.

mets le en ligne avec
ça ; si ton diaporama fait + de 100 Mo, archives le avecc winrar en plusieurs petites archives ;)

PS : si jamais il y a plusieurs archives à télécharger sur rapidshare, voici une petite astuce pour éviter d'attendre ; il suffit juste de se déconnecter puis de se reconnecter à internet ;) ;)

Modifié par durandal, 26 juin 2006 - 07:11.


#37 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 27 juin 2006 - 22:06

Effectivement ça y est c'est fini pour la deuxiéme édition, deux ans d'attente pour se retrouver c'est long, mais intense durant ces quelques jours entre motards du monde. Et comme nous la rappelé trés justement un capitaine de la Gendarmerie suisse, en tant que policiers et motards il n'y à pas de frontières, nous sommes fréres... je tiens à remercier DAVID, pour cette brillante idée de défilé qui permet de nous réunir (trop peu souvent à mon gout...mais certains impératifs sont là), et fraterniser entre policiers au centre d'intérét commun qu'est la moto. Je tiens également à le remercier pour cette superbe organisation qui se paufine au fil du temps, remerciements à tout les participants des services de pm, pn, gn et des différents services de police municipale, police fédérale, gendarmerie etc, des différents pays participants pour cette superbe ambiance pour un événement unique en france et probablement unique au monde. Dés à présent il faut penser à la troisiéme édition que nous attendons tous impatiemment et que nous espérons plus fréquente. En attendant également les photos de chacun et des nouvelles de nos nouveaux différents contacts internationaux. Pour les absents à cet événement je peux vous dire que dés à présent pensez à négocier votre prochaine participation, vous ne regretterez pas.

Modifié par bmo1, 25 juillet 2006 - 19:46.


#38 ECO

ECO

    Habitué

  • Membres
  • 173 messages

Posté 30 juin 2006 - 11:18

Personne n'a de photos de cette manifestation?

#39 loopingcop

loopingcop

    V.I.P

  • Membres
  • 2 683 messages

Posté 30 juin 2006 - 13:09

" Personne n'a de photos de cette manifestation? "

Tu me l'enlèves de la bouche.

#40 bmo1

bmo1

    Forcené

  • Membres
  • 552 messages

Posté 01 juillet 2006 - 16:19

patience ça viens, pour notre part nous en avons prés de 1000 plus deux heures de film, mais je pense que les autres collégues ne sont pas en reste et doivent en avoir une quantité impressionante( toutes les photos ne sont pas à mettre en ligne...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)