Aller au contenu


Photo

Hommage à Michel Perriat PM de CENON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 LOLA

LOLA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 581 messages

Posté 05 novembre 2004 - 11:51

Nous avons été informés hier soir du décès de Michel PERRIAT président de l'intersyndicale des Policiers Municipaux, j'adresse mes sincères condoléances et mon soutien moral à sa famille, ses collègues. La police municipale est en deuil et restera reconnaissante envers Michel pour son dévouement et l’image qu’il a toujours donné de notre profession. Respectueusement Lola

#2 MOKA

MOKA

    Fidéle

  • Membres
  • 388 messages

Posté 05 novembre 2004 - 12:24

Merci à toi lola pour nous avoir informé de cette bien triste nouvelle Je m'associe à ta démarche et je tiens à témoigner de la solidarité de la police municipale face au drame que vit la famille de ce collègue décédé. Un fidèle et dévoué policier, un digne représentant de notre corps et un délégué toujours présent pour ses collègues. Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses collègues

#3 GOLF11

GOLF11

    Habitué

  • Membres
  • 157 messages

Posté 05 novembre 2004 - 13:13

Sincères condoléances à sa famille, ses collègues. Je tiens à saluer l'investissement sans compter de Michel PERRIAT et son dévouement au service de la police municipale, pour la reconnaissance de notre profession. Un exemple à suivre pour la jeune génération de policiers municipaux.

#4 DO14

DO14

    V.I.P

  • Membres
  • 1 610 messages
  • Location:Caen

Posté 05 novembre 2004 - 13:37

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

#5 SuperChrist

SuperChrist

    V.I.P

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Cannet
  • Interests:Pas grand chose. Mis à part ce satané Job.

Posté 05 novembre 2004 - 14:54

Je me joins à vous toutes et tous pour adresser mes sincères condoléances à la famille, aux proches et aux collègues ayant connu Michel. Je n'ai pas eu cette chance, je le regrette franchement.

#6 tribaldogue

tribaldogue

    V.I.P

  • Membres
  • 12 385 messages
  • Gender:Male
  • Location:Hauts-de-Seine 92

Posté 05 novembre 2004 - 15:03

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues.

#7 cmoijm

cmoijm

    Modérateur ambulancier

  • Membres
  • 13 352 messages
  • Gender:Male
  • Location:Besse Sur Issole ( var )
  • Interests:cinéma, moto, informatique

Posté 05 novembre 2004 - 15:08

Bonjour Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses collègues. Bonne journée

#8 ted42

ted42

    V.I.P

  • Membres
  • 3 341 messages
  • Gender:Male
  • Interests:la boxe americaine, les bouffes entre potes, le cinema

Posté 05 novembre 2004 - 18:27

toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

#9 le squale

le squale

    Elu de la République

  • Membres
  • 1 184 messages
  • Gender:Male
  • Location:France
  • Interests:Ma devise SERVIR comme sur ma première pucelle.

    Gonesse et Cie

Posté 05 novembre 2004 - 18:31

Bonsoir toutes nos sincères condoléances.

#10 Harry.callahan

Harry.callahan

    Réservé

  • Membres
  • 79 messages
  • Location:Bretagne
  • Interests:cinéma parachutisme

Posté 05 novembre 2004 - 19:39

Condoléances les plus sincères a sa famille et a ses collègues, bien triste nouvelle que la perte d'un fervent défenseur de notre profession

#11 LOLA

LOLA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 581 messages

Posté 05 novembre 2004 - 23:43

Je vous informe que pour notre ami Miche une cérémonie sera organisée à la chapelle de Hôpital Haut Lévêque au 1 av Magellan 33600 PESSAC le lundi 8 novembre à 14h. L'inhumation au cimetière de Cenon est prévue à 16h00. Toutes les marques de sympathie peuvent être adressés à la police municipale au N°1 av Carnot 33150 CENON qui transmettra à sa famille. Remerciements Lola

#12 Horus

Horus

    Accro

  • Membres
  • 954 messages
  • Interests:sport,musique,droit

Posté 06 novembre 2004 - 08:43

Sincères condoléances à la famille, amis et collègues.

#13 COPS69

COPS69

    V.I.P

  • Membres
  • 1 707 messages

Posté 06 novembre 2004 - 10:04

Toutes mes sincères condoléances ,et soutien à sa famille.

#14 dm118

dm118

    Accro

  • Membres
  • 834 messages
  • Location:pays de loire

Posté 06 novembre 2004 - 11:02

notre collègue Michel PERRIAT était le représentant de l'intersyndicale et bien que nos positions étaient parfois divergeantes, je tiens à saluer la disponibilité et la courtoisie de Michel et je présente au nom du SNPM et en mon nom propre mes sincères condoléances à sa famille.

#15 brima

brima

    Modératrice

  • Modérateurs
  • 16 777 messages
  • Gender:Female

Posté 06 novembre 2004 - 12:55

Michel avait subi une lourde intervention chirurgicale jeudi dernier, il était sorti de chambre stérile mardi. La cause de son décès est un infarctus. Je suis de tout cœur avec nos collègues de CENON qui pleurent un ami. Tu vas nous manquer Michel, de nombreuses Polices Municipales te rendront un dernier Hommage, lundi après-midi.

#16 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 06 novembre 2004 - 13:04

Toutes mes condoléances envers la famille de Michel, ses amis et collègues. Merci pour les choses qu'il a faites pour notre profession. Paix à son ame. ZECOP89.

#17 DemoKratie ÜA

DemoKratie ÜA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 08 novembre 2004 - 12:12

Repose en paix, Michel... Ton combat nous le continuerons... Sincères condoléances aux amis et à la famille... Fifi

#18 Valentine

Valentine

    Fidéle

  • Membres
  • 314 messages
  • Gender:Female
  • Location:PACA

Posté 08 novembre 2004 - 12:34

C'est aujourd'hui que ce Monsieur est accompagné par ceux qui le connaissaient, le respectaient et l'aimaient vers son ultime demeure. Qu'il repose en paix. Valentine.

#19 Vulkan

Vulkan

    Accro

  • Membres
  • 949 messages
  • Gender:Male

Posté 09 novembre 2004 - 10:08

Bonjour, j'adresse également mes plus sincères condoléances à la famille, aux amis, aux proches et aux collègues du regretté disparu. Je reste sûr que de là-haut il regardera les avancées de notre profession... Je regrette de ne l'avoir jamais rencontré. Tristes @mitiés.

#20 Le Vétéran

Le Vétéran

    Fidéle

  • Membres
  • 344 messages

Posté 09 novembre 2004 - 10:15

Toutes mes condoléances à la famille, ses amis et plus généralement ses collègues.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)