Aller au contenu


Photo

Décès du CDS de Montmorency


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#41 BAC-municipale

BAC-municipale

    V.I.P

  • Membres
  • 2 145 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Interests:La Police Municipale et les autres acteurs de la sécurité.

Posté 09 octobre 2009 - 01:27

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues

#42 asvp9302

asvp9302

    Accro

  • Membres
  • 712 messages
  • Gender:Male
  • Location:L'Aisne (02)

Posté 09 octobre 2009 - 03:12

Toute mes condoléances.

#43 azurbleue

azurbleue

    Réservé

  • Membres
  • 27 messages

Posté 09 octobre 2009 - 07:38

sinceres condoleances

#44 Spartiate

Spartiate

    V.I.P

  • Membres
  • 3 351 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Boxe, football, cinéma, voyage

Posté 09 octobre 2009 - 10:51

Mes sincères condoléances à l'ensemble de ses proches ( Famille, amis, collègues).

#45 Guilin

Guilin

    V.I.P

  • Membres
  • 1 367 messages
  • Gender:Male
  • Location:Picardie

Posté 09 octobre 2009 - 10:59

Mes sincères condoléances

#46 Valentine

Valentine

    Fidéle

  • Membres
  • 314 messages
  • Gender:Female
  • Location:PACA

Posté 09 octobre 2009 - 11:01

Sincères condoléances.

#47 mike95130

mike95130

    Affirmé

  • Membres
  • 484 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:18

Toutes mes condoléances

#48 bandit 1200 s

bandit 1200 s

    V.I.P

  • Membres
  • 1 466 messages
  • Gender:Male

Posté 09 octobre 2009 - 11:22

les honneurs lui seront rendus et ses dernières volontés seront scrupuleusement respectés. je vous demanderais donc en mémoire de David , qui a été depuis de longues années mon collaborateur direct, de garder de lui cet homme droit et intègre et de ce policier de vocation le souvenir d'un grand professionnel. T'inquiètes mon Dodo, les hommes d'honneurs seront présents à n'en pas douter. Une pensée à ce collègue que j'avais croisé à plus d'une reprise à Montmorency. J'ai annoncé la triste nouvelle dans mon service. Un effectif de mes agents et moi viendront lui rendre un dernier hommage. Condoléances à sa famille.

#49 dieter

dieter

    Nouveau

  • Membres
  • 15 messages

Posté 09 octobre 2009 - 14:46

David Agostini était père de trois enfants, j'ai bossé avec lui à garges les gonesse de 1996 à 2000, un mec extra qui dans cette villes ou les tensions sont pas faciles, ils nous arrivaient d'avoir plusieurs fou rire par jour. C'était un sportif qui venait travailler tous les jours à vélo. Aujourd'hui je suis très triste. Une pensée sincère pour ses proches et collègues

#50 natty

natty

    Accro

  • Membres
  • 808 messages
  • Gender:Female

Posté 09 octobre 2009 - 14:57

Sincères condoléances. Courage à sa famille et ses collègues.

#51 Pateau

Pateau

    Accro

  • Membres
  • 941 messages

Posté 09 octobre 2009 - 16:07

Sincères condoléances

#52 arnaud

arnaud

    Habitué

  • Membres
  • 158 messages
  • Gender:Male

Posté 09 octobre 2009 - 18:02

David Agostini était père de trois enfants, j'ai bossé avec lui à garges les gonesse de 1996 à 2000, un mec extra qui dans cette villes ou les tensions sont pas faciles, ils nous arrivaient d'avoir plusieurs fou rire par jour.

C'était un sportif qui venait travailler tous les jours à vélo.

Aujourd'hui je suis très triste.

Une pensée sincère pour ses proches et collègues


J'ai également connu David à Garges-lès-Gonesse, que de bon souvenir pour ce fan de voiture italienne et ce sportif qui aimait mettre de temps en temps les gants de boxe pour faire de l'anglaise. La porte de son poste à Montmorency était toujours ouverte pour boire un café en sa compagnie.

Je suis tristes avec les anciens PM Gargeois de l'époque d'avoir été informé de sa disparition.

Mes pensées vont également à son épouse, ses enfants, sa famille et ses collègues.

Modifié par arnaud, 09 octobre 2009 - 18:04.


#53 mallaw

mallaw

    Habitué

  • Membres
  • 192 messages

Posté 09 octobre 2009 - 18:12

Peiné par cette triste nouvelle, mes pensées se tournent naturellement vers sa famille et ses amis dont nombreux lui rendent un dernier hommage sur ce forum.

#54 chris_PM

chris_PM

    Adepte

  • Membres
  • 245 messages
  • Gender:Male
  • Location:60

Posté 09 octobre 2009 - 20:38

sinceres condoléances

#55 lulu28

lulu28

    Habitué

  • Membres
  • 176 messages
  • Interests:moto , cheval

Posté 09 octobre 2009 - 21:30

de la part d'une future collègue en attente de sa mutation à la CAVAM je souhaite présenter mes sincères condoléances à sa famille et ses proches pour un homme qui d'après tous les échos méritait d'être connu. cordialement

#56 negzabim

negzabim

    Réservé

  • Membres
  • 78 messages

Posté 09 octobre 2009 - 22:00

condoléances

#57 millenium95

millenium95

    Réservé

  • Membres
  • 20 messages
  • Gender:Male
  • Location:95

Posté 10 octobre 2009 - 08:10

--- Pour ceux qui me connaisse, David était comme mon frère et nous avons commencé et fait nos armes ensemble. Notre amitié et complicité n'avait pas de frontière. Les bons et mauvais jours n'étaient que futilité à nos yeux. Le sport était notre point commun. Mais cette amitié de presque vingt ans vient de s'arrêter brutalement à cause d'un chauffard inconscient. Je sais que l'enquête est en cours mais je connais, et nous connaissons tous ce qui va se passer. Moi, je sais ce qui se passe pour l'instant, c'est que j'ai mal au plus profond de moi et que je dois continuer à vivre avec la perte de mon ami et d'avoir du expliquer à ses filles que leur papa ne sera plus là pour elles. Ces parents sont éffonfrés d'avoir perdu leur fils unique. Je n'ai pas de mot pour exprimer ma peine et la colère, la haine que j'ai envers ce chauffard. --- Je remercie au nom de ses filles et de ses parents, tous les collègues pour leurs messages de soutien. --- Adieu mon Ami, mon Frère, je veillerai sur tes trois anges ... Laurent

#58 pm moto 95

pm moto 95

    Réservé

  • Membres
  • 97 messages
  • Gender:Male
  • Location:picardie

Posté 10 octobre 2009 - 08:21

Sincères condoléances.

#59 PHILOU30

PHILOU30

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 10 octobre 2009 - 12:45

Sincères condoléances.

J'ai été a l'ecole et travaillé avec David pendant plusieurs années a la Pm Montmorency et je souhaite présenter mes sincères condoléances à sa famille et ses proches que j'ai bien connu durant toutes ces annees.


Philippe SELLESLAGH

#60 Guest_viKKing_*

Guest_viKKing_*
  • Invités

Posté 10 octobre 2009 - 15:43

Sincères condoléances aux proches.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)