Aller au contenu


Photo

Décès du Chef de service de la police municipale d'Ezanville 95


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#41 PERPLEX

PERPLEX

    V.I.P

  • Membres
  • 1 995 messages

Posté 07 avril 2010 - 08:35

Je présente toutes mes condoléances à son épouse,enfants et collègues.

#42 ckikou

ckikou

    Nouveau

  • Membres
  • 1 messages

Posté 07 avril 2010 - 17:04

une triste nouvelle dimanche matin Dom nous a quitté je suis profondément triste et toutes mes pensées sont pour sa famille. Dom tu vas nous manquer énormément. Toutes mes condoléances à tous ses proches , courage à vous. amicalement Sylvie

#43 aurelie92500

aurelie92500

    Réservé

  • Membres
  • 59 messages
  • Gender:Female

Posté 07 avril 2010 - 17:23

Aurélie, c'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre pour ton père et je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Je sais que ce n'est pas facile, pour en être passée par là, mais courage. Bisous et à très vite sur le terrain.

#44 babe83

babe83

    Nouveau

  • Membres
  • 13 messages
  • Gender:Male

Posté 07 avril 2010 - 20:10

toutes mes condoleances à sa famille et à ses proches .

#45 ttierwa

ttierwa

    Réservé

  • Membres
  • 49 messages

Posté 08 avril 2010 - 02:32

ancien d'asnieres j'ai connu dominique et je me souviens de lui me faisant valser comme une poupee de chiffon sur une situation police au tout debut de ma carriere, tu etais coriace et tres professionnel, un bon collegue comme chacun de nous aimerait connaitre, triste nouvelle, mes sinceres condoleances a la famille, repose en paix dom. herve

#46 ODIN

ODIN

    Réservé

  • Membres
  • 26 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée
  • Interests:L'équitation d'extérieur et l'attelage.<br />Le bricolage en tous genre et les annimaux.

Posté 09 avril 2010 - 12:49

Je tiens à remercier personnellement tous les collégues qui sont venus à Neuilly pour honorer la mémoire de DOM et nous apporter leurs soutient en ce dure moment. Je n'oublie pas ceux qui n'ont pas pus venir. Merci à vous de la part de sa famille et de ses amis.

#47 moulinos

moulinos

    Réservé

  • Membres
  • 42 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 10 avril 2010 - 15:07

je te rend hommage i dominique , tu ma donner la passion du tonfa je v aujoudh'ui essayer de suivre ta voie repose en paix collegue et mes sincère condoleance a sa famille et ces proches

#48 Anubis

Anubis

    V.I.P

  • Membres
  • 1 813 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le royaume souterrain

Posté 10 avril 2010 - 17:32

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues! Cordialement

#49 Dimpre

Dimpre

    Nouveau

  • Membres
  • 3 messages
  • Gender:Female
  • Location:Paris
  • Interests:Tonfa <br />Equitation<br />Dessin<br />

Posté 12 avril 2010 - 10:39

Bonjour, Je suis la fille de Dominique, et je tiens a remercier toutes les personnes pour les post que j'ai vue, et qui n'ont fait que confirmer le faits que mon père était un homme bien et généreux. Merci

#50 carole.t1984

carole.t1984

    Nouveau

  • Membres
  • 15 messages
  • Gender:Female
  • Location:vendee

Posté 14 avril 2010 - 17:09

Je rend hommage à un homme très grand et un ami fantastique!!!! Fondateur comme moi du CFGE. Dom nous a apporté énormément hélas la maladie nous l'a pris beaucoup trop tôt. J'envoie beaucoup de courage à sa famille pour affronter ce douloreux moment, ainsi qu'à ses amis et collegues pour qui cette disparition laisse un grand vide. Repose en paix et sans souffrance mon ptit DOM. Et encore Merci pour tout ce que tu as fait dans ta vie. Carole et Pascal (CFGE)

#51 claymore

claymore

    Adepte

  • Membres
  • 285 messages
  • Gender:Male

Posté 16 avril 2010 - 12:19

Toutes mes condoléances aux collègues et à la famille.

#52 DBS 62

DBS 62

    Nouveau

  • Membres
  • 9 messages

Posté 30 avril 2010 - 08:03

Mallheureusement je viens seulement d"apprendre le décès du collègue Dominique. J'ai eu l'occasion de te connaitre et de travailler avec toi à Asnières. Je garde un très bon souvenirs de toi, repose en paix dom, tu nous as quitté si vite Toutes mes condoléances à ta famille.

#53 kurgan

kurgan

    Affirmé

  • Membres
  • 446 messages
  • Gender:Male

Posté 03 novembre 2010 - 23:07

J'interviens un peu tard sur cet avis mais je ne savais pas qu'un post sur la disparition de dom avait été posté sur ce forum. Dominique Tu as été mon chef de brigade adjoint à asnière en 92 . tu m'a accepté comme "jeunot" dans ce poste de fou et dans ta brigade On a connu le meilleur (nos premières grosses inters, nos casse dalle gargantuesques, nos crise de fou rire quand le jean louis chassé les ............... sur les bords de seine, nos patrouille d'hiver a se geler dans le vieux 137 avec la couverture sdf, nos seance de tir "glock", nos bouffes chez toi, notre pu....in de brigade C, nos patrouilles pedestre "au pompe" dans asnières, nos reveillon du 31 decembre a courrir derrière des cambrio et a se souhaiter la bonne année par radio, l'un au chu l autre au ciat ^^, nos entrainements tonfa, nos délires avec la mouette, les repas chez moi dans le sud quand j'ai muté) On a connu le pire ( notre mise en exam, nos déplacements chez le juge, les OD avec emeutes, les 31 decembre avec les découvertes de dcd, les visites de squat LV "border line") ta femme m'a appris ton entrée à l'hosto peu avant ton déces et j'attendais son appel (sans le vouloir vraiment) pour monter a paris :( elle ne m'a jamais rappelé mais au fond de moi je savais que j'avais perdu un ami, un membre de ma famille. même si on avait un peu perdu le contact, tu été quand même près de moi sur une de mes étageres sur une photo du temps d'asnières. Cela me fait bizzare de t'ecrire sur ce forum comme si tu pouvais me lire :( mais c'est toujours quand nos amis nous quittent qu'on se livre. Aurelie, ton père a été quelqu'un de connu et reconnu dans son metier. il a eu bcp d'amis dans tout les postes qu'il a fait et il a été pour un grand ami. Un jour, et nous en avions rigolé lontemps, lors d'un inter au lieu de l'appeler dom je l'avais appelé papa. c'est pour te dire combien il compté pour moi. j'ai perdu un ami et je m'en veux ! je m'en veux car j'aurais du rappeler sa femme mais peut être qu'au fond de moi je ne pouvais pas accepter son départ ! Adieu dom, repose enfin en paix je passe le bonjour aux anciens d'asnières et pour leurs rappeler qui je suis Signé TIS

#54 laurent

laurent

    Affirmé

  • Membres
  • 447 messages
  • Gender:Male
  • Location:38
  • Interests:tous les sports

Posté 04 novembre 2010 - 11:11

Sincères condoléances à la famille et aux proches!

#55 ODIN

ODIN

    Réservé

  • Membres
  • 26 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée
  • Interests:L'équitation d'extérieur et l'attelage.<br />Le bricolage en tous genre et les annimaux.

Posté 04 avril 2011 - 19:07

Et oui 1 an déja on ne t'as toujours pas oublier mon petit DOM, repose en paix et veille sur nous.

#56 Pateau

Pateau

    Accro

  • Membres
  • 941 messages

Posté 05 avril 2011 - 07:45

+1

#57 Dimpre

Dimpre

    Nouveau

  • Membres
  • 3 messages
  • Gender:Female
  • Location:Paris
  • Interests:Tonfa <br />Equitation<br />Dessin<br />

Posté 16 avril 2011 - 10:27

Deja 1 ans oui... mais le coeur est la...

#58 kurgan

kurgan

    Affirmé

  • Membres
  • 446 messages
  • Gender:Male

Posté 20 avril 2011 - 18:01

Deja 1 ans oui... mais le coeur est la...


Oui aurelie, le coeur est toujours là

pour sa famille

ses amis

ses collegues

#59 kurgan

kurgan

    Affirmé

  • Membres
  • 446 messages
  • Gender:Male

Posté 02 mai 2013 - 11:09

Toute la semaine semaine dernière je me disais : " mais j'ai l'impression de louper un truc" hé oui, déjà 3 ans que notre ami Dominique nous a quitté. Notre ami christophe Lair t'a rejoint il y a 1 an à peu près et avec notre vieux Jean Louis j'espère que vous rigolez bien la-haut en nous regardant en bas :) :innocent:

#60 kurgan

kurgan

    Affirmé

  • Membres
  • 446 messages
  • Gender:Male

Posté 11 septembre 2017 - 23:30

Déjà 7 ans




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)