Aller au contenu


Photo

un chien devenu fou


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#21 suzuk81

suzuk81

    Accro

  • Membres
  • 948 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 23 janvier 2016 - 19:28

Toujours des polémiques.

Le collègue l'indique bien: " je n'ai pas eu le choix".

Et si le canidé avait mordu ou tué un passant?? Certain continuerait à dire: "pas bien"?????

Prudence à vous tous.



#22 ccpit93

ccpit93

    Nouveau

  • Membres
  • 8 messages

Posté 29 janvier 2016 - 10:05

Mesdames, Messieurs,

Comme la critique est facile derriére un clavier...

Ange gardien 93 je serai curieux de savoir comment tu as eu cette info venant de notre collectivité ?

J'invite tous ces blogeurs qui jugent sans savoir la réalité des faits à nous rendre visite au sein de notre collectivité !!! Ainsi nous pourrions débattre de notre professionnalisme et sur nos multiples interventions que nous côtoyons tous les jours sur la voie publique dans notre profession.
Et oui notre collègue à du faire usage de son arme et il s'est justifié auprès des services en charge de l'affaire.
Mais le juger sans le connaître, un peu trop facile...
N'hésitez pas à nous rendre visite !!!

#23 chti'te poulette

chti'te poulette

    Réservé

  • Membres
  • 87 messages
  • Gender:Female

Posté 01 février 2016 - 11:12

Un autre fait dans mon secteur, deux chiens se sont acharnés sur une vieille dame, heureusement que la PN a sorti son arme,un des deux chiens est mort, l'autre blessé ! Mais que dire sur la pauvre victime transférée dans un établissement plus adapté pour soigner des blessures à la limite de l'amputation !!!!!  



#24 VOYAGEUR

VOYAGEUR

    Accro

  • Membres
  • 942 messages
  • Gender:Male

Posté 01 février 2016 - 13:10

je ne comprend pas ta remarque envers l'auteur de post ?!

 

De quelle collectivité parles tu ?



#25 chti'te poulette

chti'te poulette

    Réservé

  • Membres
  • 87 messages
  • Gender:Female

Posté 01 février 2016 - 14:14

juste pour répondre à Black Grizzly



#26 Black Grizzly

Black Grizzly

    Affirmé

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male

Posté 01 février 2016 - 15:04

...histoire de remettre de l'huile sur le feu !



#27 biffin77

biffin77

    Habitué

  • Membres
  • 197 messages
  • Gender:Male

Posté 03 février 2016 - 12:10

Il est bien connu que toutes les PM sont équipées du matériel adapté pour la capture d'animaux...
Et quand certaines en sont équipées combien d'agents sont formés !!! Pas des masses.

#28 Marshall

Marshall

    Fidéle

  • Membres
  • 379 messages
  • Gender:Male

Posté 05 février 2016 - 08:38

Le boulot a été fait , point barre! Il vaut mieux un chien mort que des citoyens  et/ou des collègues dans le même état ou même "que" blessé.. J'adore les chiens et j'ai bossé en brigade cyno, mais bon à un moment donné, y-a pas à tergiverser.



#29 Black Grizzly

Black Grizzly

    Affirmé

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male

Posté 05 février 2016 - 18:49

Pour moi, il vaut mieux un chien vivant et/ou des collègue dans le même état... et C'EST POSSIBLE ! ...mais ce n'est pas dans la culture française et encore moins dans celle de la police ... où le chien d'autrui est considéré comme entité négligeable ! Tout au plus un ragondin !


Modifié par Black Grizzly, 06 février 2016 - 06:59.


#30 Ich

Ich

    V.I.P

  • Membres
  • 1 451 messages
  • Gender:Male

Posté 05 février 2016 - 21:20

Cool encore un sujet qui va fermer........  :D



#31 morphéus

morphéus

    V.I.P

  • Membres
  • 5 776 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal
  • Interests:Rugby, hockey

Posté 07 février 2016 - 10:19

... où le chien d'autrui est considéré comme entité négligeable ! Tout au plus un ragondin !

 

 

Les ragondins, comme les chiens, les chats, les chevaux, les chèvres, les tamagochis et les poissons rouges, ne sont que des espèces animales sordides, serviles et domestiques ... :whistling:  B) .


Modifié par morphéus, 07 février 2016 - 10:49.


#32 Black Grizzly

Black Grizzly

    Affirmé

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male

Posté 07 février 2016 - 15:08

 

 

Les ragondins, comme les chiens, les chats, les chevaux, les chèvres, les tamagochis et les poissons rouges, ne sont que des espèces animales sordides, serviles et domestiques ... :whistling:  B) .

 

Je donne la même définition à ...l'Homme, comme quoi, tout est question de point de vue... 



#33 casper

casper

    Réservé

  • Membres
  • 64 messages
  • Interests:moto,sport..et le net!

Posté 01 mars 2016 - 23:03

Quand je vois le b....que ça engendre, le donneur de leçons....oui, vous voyez qui..! Mais je me marre ! C'est clair que nous n'obtiendrons jamais rien, aucune avancée , quel triste spectacle nous donnons !

Ah ils doivent bien se marrer nos politiques, nos maires !Je sors , mdr ! On passe encore pour des baltringues ! Pour moi, t'as bien fait La Gambas , point barre !



#34 Carrie

Carrie

    Réservé

  • Membres
  • 26 messages
  • Gender:Female

Posté 02 mars 2016 - 15:43

Oui j'ai fais feu sur le chien ... je n'avais pas le choix. 

 

Belle preuve de professionnalisme, tu étais menacé sans droit, tu as repoussé l'attaque par un moyen proportionné aux circonstances.

 

Ah ils doivent bien se marrer nos politiques, nos maires

 

Plutôt que solidarité, la division de la communauté doit bien les arranger.


Modifié par Carrie, 02 mars 2016 - 15:45.


#35 blouse blanche

blouse blanche

    Forcené

  • Membres
  • 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:pas de calais

Posté 02 mars 2016 - 21:54

Moi j’adore les animaux ils sont plus humain que nous.
Sauf qu’une fois je me suis fais attaqué par un chien j’ai eu la peur de ma vie et je suis pas prêt de l’oublier.
Donc je rejoins votre collègue il y a aucune gloire à avoir car tu supprime un être vivant malgré tout.
Par contre le chien que je vous parle avait fait deux victimes moi même et une dame qui promené son petit chien, le petit chien à failli se faire bouffer

#36 morphéus

morphéus

    V.I.P

  • Membres
  • 5 776 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal
  • Interests:Rugby, hockey

Posté 07 mars 2016 - 11:56

Moi j’adore les animaux i

 

Moi aussi, mon plat préféré c'est un bon tartare de bœuf d'au moins 350 g ... B)



#37 Raptor

Raptor

    V.I.P

  • Modérateurs
  • 2 144 messages
  • Gender:Male

Posté 19 août 2016 - 21:32

À l'attention : de Corinne Valls, Madame la Maire de Romainville
20.933 signatures
Auteur : LynX protection animale
Créé le 05/08/2016

Un chien malinois tué par la police municipale qui la volontairement percuté en voiture le sourire aux lèvres.

À Romainville (93) en Ile de France, deux policiers municipaux (dont lun des deux est une femme) ont volontairement percuté en voiture un chien malinois qui avait échappé à la vigilance de son maître un matin de marché, et qui trottait sa laisse traînant au sol sur la route. Détail glaçant : le tout, le sourire aux lèvres. Le chien a été violemment projeté en lair sur une distance de deux mètres puis est parti mourir un peu plus loin dans une mare de sang.

Plusieurs témoins de la scène ont été particulièrement choqués par cet acte gratuit de cruauté envers un animal, qui plus est par des agents détenteurs du pouvoir public. De plus, il faut souligner le paradoxe de la situation car le chien malinois est traditionnellement employé par la police pour des missions de recherche à victimes, ou de détection de produits stupéfiants ou explosifs. Tout le monde se souvient de Diesel, le chien malinois « mort pour la France » suite aux attentats du 13 novembre.

Une plainte a été spontanément déposée par une femme témoin de la scène qui a dailleurs subi les invectives dun des policiers (« casse-toi ! Dégage ! ») lorsquelle a tenté de secourir le chien. Mais bien sûr, plusieurs mois après les faits, aucune suite na été donnée et aucune sanction na été prise à ce jour à lencontre de ces fonctionnaires indignes.

Merci de signer cette pétition afin de réclamer justice pour le chien malinois tué par les deux policiers municipaux de Romainville.

LynX protection animale

Je viens de trouver ça sur le site mesopinions.com qui a des renseignements là dessus ?

#38 outchak

outchak

    V.I.P

  • Membres
  • 2 471 messages
  • Gender:Male
  • Location:69

Posté 19 août 2016 - 21:57

Ça a l'air gros quand même.

#39 pmx6

pmx6

    Affirmé

  • Membres
  • 495 messages
  • Gender:Male

Posté 19 août 2016 - 22:37

Des caméras à ROmainville peut-être? Ça m a l air effectivement gros très gros....

#40 Guilin

Guilin

    V.I.P

  • Membres
  • 1 367 messages
  • Gender:Male
  • Location:Picardie

Posté 19 août 2016 - 22:50

Mouais...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)