Aller au contenu


Photo

PM DE FECAMP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 gentilvince

gentilvince

    Accro

  • Membres
  • 806 messages
  • Gender:Male

Posté 08 novembre 2015 - 22:29

Félicitations aux collègues

 


La seule chose qui me choque quand je regarde la photographie de l'article, c'est que j'ai l'impression que les collègues sortent de 24 ou 48 heures de travail; En voyant leur barbe.
Cette photo n'est pas à note avantage.

 

 

Pourquoi un bon pm n'a pas le droit d'être barbu ? un vrai PM est un pm rasé de près qui sent bon la fleur de lotus ? :tongue:



#22 ric

ric

    V.I.P

  • Membres
  • 1 294 messages
  • Gender:Male

Posté 09 novembre 2015 - 13:27

Un grand bravo aux collègues.
La preuve que l'on peut faire de l'excellent travail et que nous sommes au service de toute la population.

La seule chose qui me choque quand je regarde la photographie de l'article, c'est que j'ai l'impression que les collègues sortent de 24 ou 48 heures de travail; En voyant leur barbe.
Cette photo n'est pas à note avantage.


Félicitations aux collègues
 
 
Pourquoi un bon pm n'a pas le droit d'être barbu ? un vrai PM est un pm rasé de près qui sent bon la fleur de lotus ? :tongue:


C'est quoi cette savonnette ?
Depuis quand vient-on au boulot mal rasé ?
APJ s'en est expliqué plus haut. OK.
Nous avons une tenue d'uniforme. Nous devons la respecter. Notre apparence en dépend.
Depuis quand un militaire, ou un civil, viendraient-ils au défilé du 14 juillet avec une barbe de 3 jours ?
Un Gendarme vient-il au travail avec une barbe de 3 jours ?
Oui ou non ?
Si c'est oui; Alors, c'est pour quand les "Dreadlocks" en PM ?

PS : Je maintiens mes félicitations pour cette formidable inter. (voir l'intégralité du message)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)