Aller au contenu


Photo

Interventions BSN 2005


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Sondage : Quel type d'intervention avez vous effectué le plus cette année ?? (102 membre(s) ont voté)

Quel type d'intervention avez vous effectué le plus cette année ??

  1. Assistance à personnes (2 vote(s) [3.28%])

    Pourcentage des votes : 3.28%

  2. Infractions au C.R (17 vote(s) [27.87%])

    Pourcentage des votes : 27.87%

  3. Accident sur la Voie Publique (1 vote(s) [1.64%])

    Pourcentage des votes : 1.64%

  4. Feux et incendies (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  5. Dégradations diverses (6 vote(s) [9.84%])

    Pourcentage des votes : 9.84%

  6. Cambriolage (1 vote(s) [1.64%])

    Pourcentage des votes : 1.64%

  7. I.P.M / C.E.I / C.E.A (23 vote(s) [37.70%])

    Pourcentage des votes : 37.70%

  8. Troubles à la tranquillité ( tapages etc...) (7 vote(s) [11.48%])

    Pourcentage des votes : 11.48%

  9. Différends ( conjugaux / familiaux / voisinage...) (4 vote(s) [6.56%])

    Pourcentage des votes : 6.56%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 19 novembre 2004 - 11:30

Salut à tous ; nuiteux de Navarre... Nous arrivons aux termes de l'année 2005, les stats commencent à sortir sur le bilan annuel des interventions du cours de l'année. Votez selon le type d'intervention que vous avez le plus effectué durant vos services de nuit. S'il s'agit d'autres interventions , vous pouvez le signaler par post, tout comme si plusieurs catégories sont ex aequo. Voilà, en espérant pour vous que l'année se termine sans problèmes particuliers, @ bientot. ZECOP89. :excl: :excl: :excl: Je vois que pas mal on voté, mais personne n'a souhaité s'exprimer sur le sujet. :crying: Dites les nuiteux, vous dormez ou quoi?? ZECOP89. :whistling:

Modifié par zecop89, 19 novembre 2004 - 19:40.


#2 Mistral

Mistral

    Adepte

  • Membres
  • 243 messages

Posté 20 novembre 2004 - 18:39

salut zecop89 :ph34r: si je vote , je vote pour tout + autres interpellations (stup, vhl volé, etc....) bon courage nuiteux :zorro: (BSN d'aix en provence)

#3 DemoKratie ÜA

DemoKratie ÜA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 21 novembre 2004 - 10:34

si, moi je veux bien détailler... :D A ce jour... 1171 TA en CR, 14 IPM CEEA CEI, 2 Stup 1 vol de voiture 3 conduite sans permis... une vingtaine de roulotiers, horodateuriste, etc... et ce en sachant que je n'ai pas beaucoup bossé, car j'étais en FIA... C'est pas beaucoup, hein! :unsure:

#4 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 21 novembre 2004 - 16:10

si, moi je veux bien détailler... :D

A ce jour...

1171 TA en CR,

14 IPM CEEA CEI,

2 Stup

1 vol de voiture

3 conduite sans permis...

une vingtaine de roulotiers, horodateuriste, etc...

et ce en sachant que je n'ai pas beaucoup bossé, car j'étais en FIA...

C'est pas beaucoup, hein! :unsure:

ben mon cochon, pour une année ( en plus en FIA ) ça va, tu peux pas te plaindre !

Quant à toi Mistral, moi aussi je vote pour tout dans le sens où on a fait tout ce qui est marqué sur le sondage
cependant,
on a fait un max d'IPM / CEEA /CEI, car nous sommes en Bourgogne et il y a un max de piches chez nous...
Après, tout le reste est à peu près sur le meme pied d'égalité, enfin d'une manière générale c'est l'alcool chez nous.... Hips... :wacko:
ZECOP89.
BSN SENS

#5 SuperChrist

SuperChrist

    V.I.P

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Cannet
  • Interests:Pas grand chose. Mis à part ce satané Job.

Posté 29 novembre 2004 - 15:34

Heu....Juste pour préciser mon bon Zecop, nous avons quant même fait 76 Procédures de Mad pour l'ensemble du service. Tu le sais tout comme moi que nous avons pratiquement 80% des interpellations pour notre groupe de nuit. Reste 20% pour les deux groupes de jour et l'autre groupe de nuit. Qui sait les meilleurs ???? Sans compter toutes les interventions sans M.A.D, nous sommes au top du service. Encore une année de bien remplie au niveau du job, profitons des fêtes en famille pour nous ressourcer et repartir en 2005 en pleine forme.

Modifié par Christ89, 29 novembre 2004 - 15:47.


#6 DO14

DO14

    V.I.P

  • Membres
  • 1 610 messages
  • Location:Caen

Posté 29 novembre 2004 - 15:47

Nous aussi on fait un max d'IPM/CEEA/CEI ainsi que des défauts de permis et d'assurance, suivent ensuite les ILS, les dégradations, les agressions diverses, les vols de vl, les tapages....

#7 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 29 novembre 2004 - 19:40

mon bon Zecop, nous avons quant même fait 76 Procédures de Mad pour l'ensemble du service.

nous avons pratiquement 80% des interpellations pour notre groupe de nuit.

Reste 20% pour les deux groupes de jour et l'autre groupe de nuit.

Qui sait les meilleurs ????

Merci de me rafraichir un peu la mémoire l'américain... J'avais oublié tout ça.. :whistling:

Quant à toi DO14, je suppose que le "14" fait référence à ton département, alors je me doute que la Normandie se place parmis les régions où ça picole pas mal.... :wacko: :wacko:

Et toi Fifi57, pour une FIA, tu as un bon avant gout du pain quotidien.....
Tu peux constater toi aussi que l'alcool ( CEEI / CEEA / IPM... ) se place en tete de liste....
Un problème national alors ????? :devil:

ZECOP89.

#8 DemoKratie ÜA

DemoKratie ÜA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 01 décembre 2004 - 13:17

mon bon Zecop, nous avons quant même fait 76 Procédures de Mad pour l'ensemble du service.

nous avons pratiquement 80% des interpellations pour notre groupe de nuit.

Reste 20% pour les deux groupes de jour et l'autre groupe de nuit.

Qui sait les meilleurs ????

Merci de me rafraichir un peu la mémoire l'américain... J'avais oublié tout ça.. :whistling:

Quant à toi DO14, je suppose que le "14" fait référence à ton département, alors je me doute que la Normandie se place parmis les régions où ça picole pas mal.... :wacko: :wacko:

Et toi Fifi57, pour une FIA, tu as un bon avant gout du pain quotidien.....
Tu peux constater toi aussi que l'alcool ( CEEI / CEEA / IPM... ) se place en tete de liste....
Un problème national alors ????? :devil:

ZECOP89.

Pffff, mais les gens le savent qu'on roule bourré en France... Coluche... :D

#9 SuperChrist

SuperChrist

    V.I.P

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Cannet
  • Interests:Pas grand chose. Mis à part ce satané Job.

Posté 07 décembre 2004 - 12:48

Bah, j'vais penser encore une fois pour rien, mais bon, où sont ils tous ces Nuiteux ????? T'as raison Zecop, ils doivent bel et bien encore dormir. Quelle tristesse tout de même, pas beaucoup de réponses içi aussi, décidement.

#10 DemoKratie ÜA

DemoKratie ÜA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 08 décembre 2004 - 11:30

Puis-je rajouter un petit truc? Dans le bilan... 1 gars recherché (jugé par défaut) pour faire ses 6 mois ferme... L'abruti, il se promenait devant nous, comme si de rien n'était... :D Pas de bol, on le connaissait.... :woot: Fifi

#11 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 18 décembre 2004 - 17:12

J'avais oublié aussi, chers collègues les quelques H.O ( hospitalisation d'office ), entre 5 et 10 / an grosso modo ( cumul jour / nuit ). Pour nous en nuit, ( j'ai pas nos stats en tête, désolé ), peut etre 4 ou 5. Ben ouais, en plus des picheux, on a des cinglés !! Moi j'aime bien réveiller Mme Le maire à 2h du mat' !! En tout cas, elle est toujours dispo et sait faire de l'humour même quand on vient la réveiller en pleine nuit ! ZECOP89.

#12 DemoKratie ÜA

DemoKratie ÜA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 18 décembre 2004 - 17:20

Modification :

A ce jour...

1171 TA en CR,


... 1325 TA en C.R. (pour moi seul)

Environ 11500 TA en CR pour notre équipe de 6 gardiens...

Mais pour toutes les stats complètes sur l'année 2004, et pour l'équipe de soirée, je donnerais ça début 2005...

Aller c'est pas tout de lire, maintenant faut aller sur le terrain... :D :D

#13 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 19 décembre 2004 - 19:06

Environ 11500 TA en CR pour notre équipe de 6 gardiens...

Mais pour toutes les stats complètes sur l'année 2004, et pour l'équipe de soirée, je donnerais ça début 2005...

Ben nous, on a pas fait de stats concernant le C.R........
Je ne sais pas à combien on est pour l'année qui s'achève mais on vole au ras du sol je crois.. :blush:
ZECOP89. ;)

#14 DemoKratie ÜA

DemoKratie ÜA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 04 janvier 2005 - 11:14

Voilà, le total des TA en CR pour 2004 pour notre seule brigade de soirée... (6 APM) 15 583 TA :whistling: soit uniquement 8.82% des TA effectués sur l'ensemble de la PM... Pour les détails, les PV blanc et rapports, faudra attendre encore un peu... Bonne Année à tous... Fifi

#15 sarazin

sarazin

    Accro

  • Membres
  • 791 messages

Posté 04 janvier 2005 - 19:00

Vous devez avoir de la corne aux doigts pour faire autant de TA

#16 Mistral

Mistral

    Adepte

  • Membres
  • 243 messages

Posté 05 janvier 2005 - 00:00

question stat ... je n'ai pas vue encore les chiffres... les bruits de couloir du poste disent quand 2004 on a effectué + interpellation (tous confondus) que la Police nationale.... je ne veux pas demontrer par là que nous sommes meilleurs que la PN ou la GN. le principale est de faire notre travail avec professionalisme..... bon courage les nuiteux!!! mistral :ph34r:

#17 DemoKratie ÜA

DemoKratie ÜA

    V.I.P

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 05 janvier 2005 - 12:20

Vous devez avoir de la corne aux doigts pour faire autant de TA

:D tu veux le nombre de TA au total?

:D :D :D

Fifi qui à mal les doigts...

#18 SuperChrist

SuperChrist

    V.I.P

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Cannet
  • Interests:Pas grand chose. Mis à part ce satané Job.

Posté 05 janvier 2005 - 14:11

Pour ma part, je crois que mon groupe de nuit doit avoir environ heu........10/12 TA verts et roses, + 8/10 jaunes. Par contre, là où nous faisons fort, c'est en Lutte Anti Crim', 80 % des Mises à disposition. Dès que le bilan d'activité est prêt, je vous donne les chiffres.

#19 sarazin

sarazin

    Accro

  • Membres
  • 791 messages

Posté 05 janvier 2005 - 17:57

FIFI, je connais votre record 4000 TA pour un mois.

#20 zecop89

zecop89

    V.I.P

  • Membres
  • 1 207 messages
  • Interests:sport / peinture / cuisine/ pêche /

Posté 05 janvier 2005 - 19:19

Pour ma part, je crois que mon groupe de nuit doit avoir environ heu........10/12 TA verts et roses, + 8/10 jaunes.

Pour pouvoir faire des T.A, il faudrait déjà qu'il y ait un certain trafic routier dans notre agglo.
A part le week end, la semaine c'est plutot morne plaine.

Ce qui compte avant tout c'est pas les chiffres, mais simplement le goût du travail bien fait.

ZECOP89. :ph34r:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)