Aller au contenu


Photo

insertion photos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 payy

payy

    Habitué

  • Membres
  • 199 messages

Posté 19 février 2009 - 07:52

Bonjour Comment fait on pour inserer une photo pour qu'elle apparaisse directement dans le post, sans que l'on est besoin de cliquer sur un lien.. ou eventuellement que le lien l'agrandisse.. merci

#2 payy

payy

    Habitué

  • Membres
  • 199 messages

Posté 19 février 2009 - 08:40

Bonjour
Comment fait on pour inserer une photo pour qu'elle apparaisse directement dans le post, sans que l'on est besoin de cliquer sur un lien.. ou eventuellement que le lien l'agrandisse..
merci


c est bon j'ai trouvé!!

#3 bacgpm

bacgpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:soleil
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 23 février 2009 - 10:16

c est bon j'ai trouvé!!



tu as de la chance car j ai pas trouvé ni trop chercher d'ailleurs..

#4 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 2 149 messages
  • Gender:Male

Posté 23 février 2009 - 10:42

cf piece jointe

Fichier(s) joint(s)



#5 payy

payy

    Habitué

  • Membres
  • 199 messages

Posté 23 février 2009 - 12:32

Alors moi j'ai etais sur ce site : http://www.hiboox.fr/
tu telecharges la photo et apres plusieurs liens apparaissent, tu choisis : code forum image
Tu fais un copier coller du lien et tu le mets directement dans ton post. La photo s'affichera directement dans une taille correct.

#6 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 2 149 messages
  • Gender:Male

Posté 23 février 2009 - 13:46

C'est aussi une solution, mais je le déconseille, et il est préférable de passer par les fichiers joints, même si les miniatures sont plus "contraignante". Pourquoi je déconseille les hébergeurs d'images gratuit ? Tous simplemet parce que les images peuvent être supprimé comme ça, sans préavis, et rends donc le message incompréhensible. Parce que c'est du gratuit, et donc, aucune notion de maintient de l'hégerbement, et peut fermé comme ça, à l'arrache. Il y en a un par ailleurs, je ne sais plus lequel, qui fermera ses portes en mars, et après les images seront out. Parce qu'en heure de pointe, les serveurs d'images rament beaucoup, difficile d'afficher, lenteur extrème. Et cela vous êtes sans doute arrivé, lors d'une recherche sur google ou yahoo, vous tombez sur un sujet qui répond à votre problème, mais hélas, toute les images permettant de le résoudre sont out, supprimées car trop vielles. Vous avez la réponse vous vos yeux, mais impossible de la voir, mis a part les croix rouges. Donc pour ces différentes raisons, il est toujours préférable d'uploader des images sur un forum qui le permet, comme ici, où il n'y a pour l'instant aucune limite, sauf 200Go d'espace disques, sachant que PI complet ne pèse que 1Go de fichiers, sela laisse quand même une bonne marge de manoeuvre. Qu'il restera tous le temps qu'il faut, jamais supprimé, et avec une très bonne connexion, téléchargement rapide et tout ce qu'il faut. Voilà, apprès, chacun est libre d'utiliser ce qu'il veut, mais faut être conscient des risques, notament de voir ses images supprimés, car c'est du gratuit.

#7 payy

payy

    Habitué

  • Membres
  • 199 messages

Posté 23 février 2009 - 14:06

Effectivement je voyais pas ca comme ca, mais lorsque j avais voulu faire je n avais pas reussi en passant par le forum.. car quand on clique sur inserer image, il demande une adresse URL et je ne savais pas quoi mettre..

Modifié par payy, 23 février 2009 - 14:09.


#8 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 2 149 messages
  • Gender:Male

Posté 23 février 2009 - 14:18

ca c'est normal, c'est l'insertion d'image, donc entre les borne [img] pour un forum.

Mais en regardant mon message un peu avant, où j'ai encadré en rouge, on peut voir la partir "fichiers joints", et là, on peut mettre des photos, doc, pdf, zip ... bref, différents type de fichiers :)

Suffit de cliquer sur "parcourir" puis "envoyer" et hop, l'image est sur PI

#9 bacgpm

bacgpm

    V.I.P

  • Membres
  • 1 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:soleil
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 25 février 2009 - 08:37

moi aussi je passais par un serveur pour les photos ...

celui-la

#10 scoubidou

scoubidou

    Accro

  • Membres
  • 981 messages
  • Gender:Male

Posté 20 octobre 2009 - 15:06

Bonjour, Comment insérer une photo dans la rubrique "signature"?. Je clique sur l'icône "insert image", copie/colle l'adresse url de l'image via un hébergeur de photos: réponse "error". J'essaie un classique copier/coller de l'image dans la rubrique "signature", aucun résultat.

#11 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 2 149 messages
  • Gender:Male

Posté 23 octobre 2009 - 10:13

lien dynamique ? sinon, envoie ton lien, et je le mettrais en place.

#12 M.M

M.M

    Forcené

  • Membres
  • 598 messages
  • Gender:Male
  • Location:ILE DE FRANCE
  • Interests:La chasse

Posté 24 octobre 2009 - 08:03

Pardon! je faisais un essai d'insertion

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  JH_2.jpg   7,51 Ko   14 téléchargement(s)

Modifié par M.M, 24 octobre 2009 - 08:10.


#13 scoubidou

scoubidou

    Accro

  • Membres
  • 981 messages
  • Gender:Male

Posté 25 octobre 2009 - 15:10

Bonjour, Non, aucun lien. C'est une photo enregistrée dans le disque dur de mon ordinateur.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)