Aller au contenu


Photo

Meurtre de Cédric J. CDS de la PM de St Arnoult


  • Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#41 COPS/PM

COPS/PM

    V.I.P

  • Membres
  • 2 868 messages
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2012 - 20:32

Toutes mes condoléances à sa famille, proches et collègues.. :(

#42 sergent higway

sergent higway

    V.I.P

  • Membres
  • 3 816 messages
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2012 - 20:40

Repose en paix!!! Sincères condoléances à la famille, proches et collègues!

#43 Anubis

Anubis

    V.I.P

  • Membres
  • 1 813 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le royaume souterrain

Posté 30 novembre 2012 - 20:41

Cédric ... caliméro sur le forum.
Je ne sais pas quoi dire tellement je suis attristée. Tu allais changer de commune, c'est trop injuste !

Sincères condoléances à "ses gars", ses proches, ses enfants ainsi que ses nombreux amis.


Je n'osais pas mettre son prénom (Cédric), vu que la presse ne le citait pas, mais il est vrai que cette nouvelle est mal tombé, lui qui partait pour le sud en décembre!
Je ne peux que faire la corrélation entre son futur départ et le drame, l'enquête le dira!

Je l'ai rencontré cette année avec un de ses collègues, sympa comme tout! :crying:
Toutes mes condoléances de nouveau!

Cordialement



#44 loupio47

loupio47

    Nouveau

  • Membres
  • 17 messages
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2012 - 20:49

comme nommé cedric ou caliméro sur le fofo, il était tres apprécié de la mairie ou mon epouse travaille et de ses collègues j ai eu le cas de le croisé plusieurs fois lors de soirées super petit gars encore une grande perte RIP

#45 grand bleu

grand bleu

    V.I.P

  • Membres
  • 5 243 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sépresquelà
  • Interests:La mer, le soleil, la plongée, la randonnée et la boxe anglaise.

Posté 30 novembre 2012 - 21:12

Je suis stupéfait par cet horrible assassinat.

Sincères condoléances à sa femme, ses enfants, ses proches et ses collègues.

Je vais me permettre de reprendre ses mots qui je pense imagent sa personne dans le sujet où la commune recherchait son successeur suite à sa future mutation :

Monsieur le Maire est soucieux de la sécurité de ses administrés et s'implique fortement dans son service de police municipale. Comme indiqué dans l'annonce, vous travaillerez en collaboration avec votre élu en charge de la sécurité. Cet élu est ancien sous préfet et donc très régalien et a "cheval" sur le respect des lois en vigueur.

De plus, le responsable aura la chance et je pèse mes mots, de diriger trois gardiens d'exception !!! Trois agents titulaires, volontaires, disponibles et surtout professionnels! Pour ces derniers les mots déontologie, hiérarchie, secret et discrétion professionnelle ont un sens !!!

Comme je l'ai toujours dis, et malheureusement, je me dois d'employer l'imparfait : commander ces agents aura été pour moi une chance.

Modifié par grand bleu, 30 novembre 2012 - 21:16.


#46 gibdunet

gibdunet

    Nouveau

  • Membres
  • 11 messages

Posté 30 novembre 2012 - 21:39

Degouté, faché... tristesse profonde.... Une fois de plus notre profession est touchée de plein fouet... Soutien a sa famille et ses proches Repose en paix cher collegue. Sur la voie publique, pour d autres a leur domicile, maintenant sur le lieu de travail... C est lamentable...

#47 lpascal24

lpascal24

    V.I.P

  • Membres
  • 1 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:dordogne / Charente Maritime

Posté 30 novembre 2012 - 21:57

En ce douloureux moment la famille est touchée de vos messages et vous en remercie RIP mon ami

#48 loopingcop

loopingcop

    V.I.P

  • Membres
  • 2 683 messages

Posté 30 novembre 2012 - 21:59

Sincères condoléances.

#49 frogman

frogman

    Réservé

  • Membres
  • 80 messages
  • Location:Bruxelles

Posté 30 novembre 2012 - 22:07

Mes condoléances à sa famille et ses proches.

#50 chef caliméro

chef caliméro

    V.I.P

  • Membres
  • 1 116 messages

Posté 30 novembre 2012 - 22:10

Sincères condoléances à sa famille, à ses amis et ses collègues

#51 kraft

kraft

    Habitué

  • Membres
  • 166 messages
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2012 - 22:14

Nous avons fait notre FIA de CDS ensemble. Cédric a joué un rôle primordial dans l'ambiance et la cohésion du groupe. Il respirait la joie de vivre, la bonne humeur. Un garçon très sensible que la vie n'avait pourtant pas toujours gaté. Il était plein d'attention pour les autres. Lorsqu'il parlait de ses collègues du service, il n'était pas difficile de sentir l'affection qu'il leur portait. Cédric était quelqu'un qui marquait les esprits par sa gentillesse, son relationnel avenant. Nous, ses camarades de FIA, n'avons pas perdu seulement un collègue mais un ami. Sa disparition a bouleversé tout le groupe. Nous devons maintenant penser à sa compagne avec laquelle il préparait leur déménagement près de Béziers, ses deux petits de 3 et 8 ans, ses parents dont il était très proche, ses collègues et toutes ces personnes pour lesquelles Cédric comptait. "Les meilleurs partent toujours en premier." Cet adage se vérifie malheureusement encore aujourd'hui.

#52 jb1990

jb1990

    V.I.P

  • Membres
  • 3 262 messages
  • Gender:Male
  • Location:Châlette-sur-Loing (45)

Posté 30 novembre 2012 - 22:17

Sincères condoléances

#53 bebel72

bebel72

    V.I.P

  • Membres
  • 1 319 messages
  • Gender:Male
  • Location:nowhere

Posté 30 novembre 2012 - 23:09

je suis effaré!!! J'avais eu l'occasion de converser avec lui et j'avais découvert un homme sensé, riche d'esprit et d'ouverture.. Quel gachis!!!! Je souhaite seulement qu'il repose en paix maintenant.j'en suis certain!!!!

#54 BLF

BLF

    V.I.P

  • Membres
  • 1 290 messages
  • Gender:Male

Posté 01 décembre 2012 - 00:15

Sincères condoléances Encore un collègue qui tombe. :angry:

#55 freedoman

freedoman

    Accro

  • Membres
  • 846 messages
  • Gender:Male
  • Location:69

Posté 01 décembre 2012 - 01:28

Je crois malheureusement qu'il y a peu de choses a dire face a ce drame. Je ne peu que m'associer a tous les membres du forums l'ayant déjà fait et exprimer toute ma sympathie a la famille et aux collègues. En ce moment les drames s'accumulent dans notre profession. Depuis deux mois désormais (après avoir essaye de courir plus vite qu'une voiture), jai plus de temps pour feuillette plus attentivement lés articles qui concernent notre profession et je prend peur parfois quand je vois combien de drames sont évités chaque semaine. Courage a ceux qui restent et prudence sur la VP surtout...

#56 Phil 06

Phil 06

    Nouveau

  • Membres
  • 18 messages
  • Gender:Male

Posté 01 décembre 2012 - 01:52

Mes condoléances à sa famille, ses proches et aux collègues de la PM.

#57 Cunningham

Cunningham

    Habitué

  • Membres
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Yvelines

Posté 01 décembre 2012 - 02:10

Sincères condoléances. Notre corporation perd de nouveau une personne compétante et humaine selon les posts que j'ai pus lire. Repose en paix. Soutien à a famille ainsi qu'aux collègues.

#58 Flyback

Flyback

    V.I.P

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 01 décembre 2012 - 02:19

Cédric, mon ami. Je ne te connaissais pas mais c’était tout comme. Tu étais l’ami de mon amie et à ce titre j’avais si souvent entendu parlé de toi que si l’occasion c’était présentée de nous rencontrer, le courant serait tout de suite passé entre nous. Maintenant je pleure et je suis triste en pensant à ta vie volée ainsi qu’à la peine que tu laisses autour de toi. J’ai une pensée pour toi, pour les tiens et surtout pour notre amie commune qui est dévastée par ta disparition. Elle sait que je suis prés d’ elle dans cette épreuve même si aucun mot ne pourra soulager cette peine. Au revoir ami...

#59 Acropol

Acropol

    Adepte

  • Membres
  • 209 messages
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 01 décembre 2012 - 02:33

Toutes mes sincères condoléances à ses collègues, famille, amis. Repose en paix.

#60 VITOR

VITOR

    V.I.P

  • Membres
  • 2 779 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 01 décembre 2012 - 03:50

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et collègues!!




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)